[idée de jeu] "Le compte est bon" - version google

Démarré par yoshi04, 29 Septembre 2006 à 20:23

29 Septembre 2006 à 20:23 Dernière édition: 29 Septembre 2006 à 20:29 par yoshi04
Bonjour à tous, j'ai eu une idée certe très débile mais qui pourrait peut être distraire la communauté solarussienne par un petit jeu inspiré du " Juste prix" et du "Loto" ( vous me direz quel est le rapport ^^ )

Bien entendu, pas question de parler d'argent mais d'adapter la notion de "chiffre à trouver" avec notre cher outil et divertissement de tous les jours : internet .

Tout d'abord après inscriptions, il y aurait constitutions d'équipes nommées comme bon elles leur semblent ( par respect du réglement du forum ).

Le but du jeu est d'atteindre à l'aide d'un mot clef, un nombre assez précis. Ce mot clef est à utiliser dans le moteur de recherche Google : http://google.fr pour les intimes ^^

Aussi pour obtenir le nombre, rentrer le mot clef dans la case appropriée ( toutes versions de google autorisée ) puis de regarder le nombre des résultats obtenus et le comparer au "Juste nombre".

Si votre résultat se rapproche de celui ci, postez votre lien sur ce topic en tant que réponse de l'équipe ( attention ! ) et validez.

A la fin de chaque session, ce serait l'équipe qui aurait trouvé le nombre le plus proche ou égal qui gagnerait un point.
Si le résultat est strictement égal au "juste nombre" , l'équipe marque 3 points .

Exemple :

http://img487.imageshack.us/img487/934/lecompteestbonoz2.png

Voilà je pense avoir assez bien expliqué le principe et si des personnes sont interressées pour participer je vous invite à envoyer un mp ici : <cliquez ici>.

Aussi vous pouvez donner votre avis sur ce jeu et si des suggestions par rapport à son réglement vous viennent à l'esprit.

Pour finir, je recherche une personne pouvant m'aider à animer le concours si celui-ci a lieu  :)

Merci d'avoir lu ^^
En espérant vous voir nombreux aux inscriptions  :)
Yoshi04

Ouaaa quel succer fou! Ca fait peur! :lol:
Moi je vais peut-etre m'inscrire, ou je vais paut-etre t'aider, j'en sais rien en faite je verer selon mon humeur!

En effet cela peut etre plutot amusant je crois.
J'espere que les participants ( si il y en a biensur) ont de la chance parce que sa me parrait tout de même assez tendu dirais je.
Kowaaaabungaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!

Pour le moment on a 3 inscriptions  :) Si vous aussi vous souhaitez participer n'hesitez plus un instant  :mrgreen:

Ce jeu peut être interressent ma foi.
Moi qui aime jouer au Loto.  :P

Mais malhereusement, beaucoup participent aux plusieurs concours déjà crées. Bref, je ne pense pas que beaucoup de personnes puissent y participer.