Une photo de 720 Mégapixels

Démarré par BenObiWan, 26 Septembre 2006 à 21:23

Oui vous avez bien lu, 720 mégapixels...
Bon apparement c'est un assemblage de différentes photos (169) mais le résultat est tout de même très impréssionant.

http://www.docbert.org/SydneyByNight/
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Bonjour,

Je suis photographe professionnel, et je réalise souvent des clichés sur les plages nudistes. Malheureusement étant caché dans les buissons, j'ai certes une vue sur de nombreuses personnes, mais impossible de rentrer dans les détails, si je puis dire.

J'aimerais ainsi savoir où il est possible de se procurer un appareil photo de ce modèle, afin de poursuivre au mieux ma carrière.

Merci beaucoup,

B. Oulet, photographe.

-Quelle taille la carte mémoire ? :D

-Mince, l'envoi par mail ne fonctionne pas. -_-

Bonjour je suis pas drôle, que faire?

:mrgreen:

Sign par pouale-link

Oh mais ca c'est genial ,moi aussi j'aimerais avoir une appareil photo  de ce modèle :super:
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Le pb ac eagle c'est qu'on sait pas s'il déconne ou quoi. :mrgreen:

Sign par pouale-link

Pizza-King > Éviter de poster des choses pas drôles puis consulter un bouletologue ?

Impressionnant la photo (enfin les) :mellow:
Chapeau aux monteurs qui ont bien dû se faich' à tout monter.

26 Septembre 2006 à 21:37 #7 Dernière édition: 26 Septembre 2006 à 21:38 par BenObiWan
Pour ceux qui ont du mal à voir le lien "Click here for full Technical Details" voici les infos techniques:

Total Resolution720 MegaPixels (approx 40,000 x 18,000 pixels)
Camera UsedCanon 10D, Canon 100-400L lens
Total Photos Used169 (90% at 400mm, 10% at 200mm)
Exposure6 second, f/6.7, ISO 200
Time to take Photos52 minutes
Software Used to Create ImageAutopano Pro
Time for Autopano Pro to Create ImageLess than 1 hour!
Final Image Size1.3 GB!