damné donjon 7

Démarré par dédétraquée, 15 Septembre 2006 à 17:22

Bonjour à vous tous, nouvelle sur le forum en tant qu'écriture mais non pour la lecture. J'ai fait toute les recherches possible, me suis taper tout se qui concernait le donjon 7 mais je n'est pas trouvé la réponse à mon problème. Mon problème est le suivant: je suis situé dans la salle ou se trouve l'interrupteur entouré de lanterne. J'ai activé le levier pour me permettre d'atteindre l'interrupteur mais impossible de laisser la porte ouverte quand on l'entend ouvrir. Donc j'essais tant bien que mal d'utiliser ma canne pour installé un bloc sur l'interrupteur mais malheureusement il reste coincé contre une barrière et impossible de la faire bouger de là  :angry: . Est-ce un bug ??? Si quelqu'un pourrais m'expliquer je l'apprécierais grandement.

En espérant de pas avoir comme réponse de rechercher dans d'autre topic, j'ai tout lu. Comme je ne suis pas habitué sur les forums j'espére que vous serez indulgent   :D

Merci à l'avance de votre aide 

Bonjour et bienvenue.  :)
C'est simple, il suffit simplement de créer le bloc de somaria lorsque tu es devrant l'interrupteur, il restera dessus et la porte restera ouverte. Il ne faut pas le déplacer à l'intérieur du labyrinthe, c'est impossible.  ^_^
Bon jeu.  ;)

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii    :D . Si tu demeurerais plus prés je pense que j'irai t'embrassé , depuis des jours que je cherche et c'était si simple   :P

Citation de: dédétraquée le 15 Septembre 2006 à 17:35
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii    :D . Si tu demeurerais plus prés je pense que j'irai t'embrassé , depuis des jours que je cherche et c'était si simple   :P
De rien, un simple merci me suffit. :D

Citation de: dédétraquée le 15 Septembre 2006 à 17:22
En espérant de pas avoir comme réponse de rechercher dans d'autre topic, j'ai tout lu. Comme je ne suis pas habitué sur les forums j'espére que vous serez indulgent   :D
Ho j'ai été indulgent.  :huh: Alors que je ne le suis pas toujours.  :D