[Les posts à la con] Les perles de Solarus

Démarré par Noxneo, 05 Septembre 2006 à 17:51

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nan mais c'est bon, le but du topic c'est pas de dire que "c'est moi le plus con, nan c'est moi...".
Le début du topic était mieux, on citait quelques posts pas mal et pas un profil entier d'un membre. Ca veut rien dire.

Bah,a croire que le filon est épuisé :)

Et j'ai la fleme de creuser plus bas(pas taper :lol:)

http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,14845.msg229940.html#msg229940 Deja sa je l'ai trouvé un peu drole.

http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,14845.msg229931.html#msg229931 Et sa.

PS:Desolé hamekpc...

Arrête il va t'envoyer un virus et te pirater. :ph34r:

Citation de: mathias le 16 Septembre 2006 à 17:29
Desolé hamekpc...

C'est plutôt lui qui devrait être désolé de dire autant de conneries.
Signé : Un mec relou

Arretez un peu de vous moquez de lui.J'été pareil au debut,jeme cachais derriere mes origine et derriere le fait que je ne parlais pas bien francais.

Bon ben en fait j'ai rien d'autre... :lol:

Citation de: mathias le 16 Septembre 2006 à 17:32
J'été pareil au debut,jeme cachais derriere mes origine et derriere le fait que je ne parlais pas bien francais.

Tu veux dire qu'on va avoir 2 mathias sur le forum?!

Putain, je me casse alors!  :o
Signé : Un mec relou

Je sens que si ça continue, on va fermer ce topic.

Ça vire en réglement de compte et en
Citation de: Octorockdire que "c'est moi le plus con, nan c'est moi...".

Et pour le plaisir des yeux, parce que vous n'avez pas accès à ses posts :
Citationca sere a rien d effacer mes poste! je vais pourire ton forum christopho! et ton jeux n aboutira pas! ca je te le promet! car je suis riche! je parlerais de toi sur internet! on peut pas faire de jeux amateur surtout le distribuer! ses illegal! compte sur moi pour trouver une solution pour avertire la justice pour faire fermer ton site! tous au muin enpecher la distribution de ton jeux je te le garenti je ferait ts pour ca!et ken j aurai reussi! tu te mordera les doieg de m avoir banni sens justification!
Pour préserver l'anonymat de ce membre tant regretté, l'auteur de ce post a délibérément omi d'ajouter que chris_dark est l'auteur de ce texte en quote.


Je trouve ça définitivement pitoyable.
Signé : Un mec relou


Citation de: Couet le 16 Septembre 2006 à 17:34
Je sens que si ça continue, on va fermer ce topic.

Ça vire en réglement de compte et en
Citation de: Octorockdire que "c'est moi le plus con, nan c'est moi...".

Merci <_<


Citation de: Couet le 16 Septembre 2006 à 17:34
Citationca sere a rien d effacer mes poste! je vais pourire ton forum christopho! et ton jeux n aboutira pas! ca je te le promet! car je suis riche! je parlerais de toi sur internet! on peut pas faire de jeux amateur surtout le distribuer! ses illegal! compte sur moi pour trouver une solution pour avertire la justice pour faire fermer ton site! tous au muin enpecher la distribution de ton jeux je te le garenti je ferait ts pour ca!et ken j aurai reussi! tu te mordera les doieg de m avoir banni sens justification!
Pour préserver l'anonymat de ce membre tant regretté, l'auteur de ce post a délibérément omi d'ajouter que chris_dark est l'auteur de ce texte en quote.

Ah oui, si ça se trouve on ne pourra jamais jouer à Mercuris'Chest et peut-être qu'un jour, en se connectant, on se rendra compte que le forum n'existe plus.  :(
Nan franchement, c'est vraiment des menaces à prendre au second degré. :lol: Ca fait presque pitié, le pauvre, il a l'air à fond dans son délire. :rolleyes:

Mathias, tu deviens lourd en fait là...
Signé : Un mec relou

Topic : Le plus beau jour de votre vie,
[Hum hum.. Ou était la discretion dans ce temps?],


Gab 30 Septembre 2004:
Moi c'étais il y a 5 jours l'or d'une danse(pour les francais une disco)jai danser un slow collé aavec une fille et pendant tout le long j'avais mes 2 mains toute chaude sur son jolie petit derrière!!!  

Ouais je sais que vous m'envissez les gars mes c'est pas tout le monde qui à cette chance lol!!!!!!!!!


Chuck 2 Octobre 2004:
Moi à la même danse j'ai dansé 4 slows collés avec mes grosses mains froides.Sur le derrière de Fredoux..


Gab 2 Octobre 2004:
Ouais petit chanceux Fred elle est trop canon c'est une fille avec aucun défaut!!!Comme Tricia hein chuck???

D'accord j'arrête le flood!!!Je reviens au sujet à présent!!

Hey!!Jme suis modéré moi meme   !!!!


Chuck 2 Octobre 2004:
Comme je disait c'est le jour de mon premier baiser, mais j'imagine que mon plus beau jkour ce seras ma bremière baise (ha oui ha oui lol)


Gab 2 Octobre 2004:
Ptit cochon chuck boff disons que j'hairais pas sa moi non plus une petite baise!!Mais Chuck on est trop jeune encore attendons dans 8-7 ans!!


Chuck 2 Octobre 2004:
Hé mais j"ai passé mé 8-7 ans je suis rendu a 11    ..1.2.4.13.11!!


Gab 2 Octobre 2004:
Nan tas pas compris je voulait dire qu'on devrait attendre encore un bon 8 ans avant de baiser bon pt que j'exagere mais moi j'ai 13 donc dans 5 ans je devrais etre bon pour ma premier baise!!


Chuck 2 Octobre 2004:
Bof dans 2 ans t'est correcte pour baiser, (Si tu as une petite amie),


Gab 2 Octobre 2004:
Lol!!ouais c'est ce que j'essais de m'en d.nicher une!!


Lelinuxien 2 Octobre 2004:
chuck et sheikboy [Aujourd'hui Gab, 2006], veuillez cesser ce dialogue. Je vous rappelle que vous n'êtes pas sur un chat.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Le phénomène Gab:

Gab 18 Septembre 2004:
Merde Pingui-King fermela toi tu étais pas là hier lorsque la 3ieme guerre mondiale regnait sur le forum et les malfaiteurs:Chuck(mon salop de cousin),ruly chronik,Wolf ce sont fait une petite viré et ont semer la terreur sur solarus alors toi tu étais pas la moi oui et j'ai créer un topic hier soir qui à été effacer par christopho ce matin mais sa disais que je m'en allais du forum!!Mais si quelqun banni chuck je reste sur le forum je vous le jure!!!Hier j'étais vraiment déchirer putin!!  

Ps:Chuck si tu vois se message je veux te dire que tu est un merdeur un ptit con qui fait chier tout le monde et c'est toi qui mas innitier à solarus mais le visage de toi que je vois en ce moment me déplais beaucoup et j'ai moi même demander à un modos de te faire bannir alors aurevoir espece de ptit enculer!!  


Pingui-King 18 Septembre 2004:
Gab :  T'es sûr que t'a pas trop poussé sur la caféine toi ? A priori, tu sais pas si j'était là ou pas... Je peux bien venir la nuit  . Et je te demanderais de te calmer un peu quand même.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Citation de: chuck le 16 Septembre 2006 à 17:43
Gab 18 Septembre 2004: 

[...]

Ps:Chuck si tu vois se message je veux te dire que tu est un merdeur un ptit con qui fait chier tout le monde et c'est toi qui mas innitier à solarus mais le visage de toi que je vois en ce moment me déplais beaucoup et j'ai moi même demander à un modos de te faire bannir alors aurevoir espece de ptit enculer!!   

C'est le grand amour.
Signé : Un mec relou

Ce topic risque de fermer alors qu'il aurait pu être excellent. Fort dommage.

Bah, c'était du quitte ou double. Ou personne ne se prenait au sérieux et ça continuait dans la joie et la bonne humeur, ou certains se sentaient aggressés à la simple vue de leur nom...

C'est pour ça que le topic aurait du se concentrer par exemple sur les répliques cultes plutôt que les posts à la con :)

Bah en meme temps Géo,ya un moment ou il n'y a plus rien :rolleyes:
Mais bon c'est vrai qu'on est un peu parti en flood.Désolé Nox'

Surtout avec les deux-trois boulets qui faisaient exprès de poster des trucs vraiment cons pour être dans le premier post (the-eagles attitude powa).
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Bon c'est pas pour faire le con la. J'ai une phrase.

Citation de: bonhammmelf le 17 Septembre 2006 à 19:03
Le commence le système avec paint.

Citation de: zora bleu le 17 Septembre 2006 à 21:24
Bon c'est pas pour faire le con la. J'ai une phrase.

Citation de: bonhammmelf le 17 Septembre 2006 à 19:03
Le commence le système avec paint.

Mouais, je dois avouer que ce post-ci m'a surpris un peu. Surtout lorsqu'on dit aussi,

" Je suis sûr que ton projet vaut pas un clou" avant même de regarder au complet. C'est une attitude défavorable pour ceux qui ne sont pas capable de bien prendre les critiques.

Citation de: dark8744 le 17 Septembre 2006 à 22:08
Citation de: zora bleu le 17 Septembre 2006 à 21:24
Bon c'est pas pour faire le con la. J'ai une phrase.

Citation de: bonhammmelf le 17 Septembre 2006 à 19:03
Le commence le système avec paint.

Mouais, je dois avouer que ce post-ci m'a surpris un peu. Surtout lorsqu'on dit aussi,

" Je suis sûr que ton projet vaut pas un clou" avant même de regarder au complet. C'est une attitude défavorable pour ceux qui ne sont pas capable de bien prendre les critiques.

*soupir* Et oui ca arrive d'avoir des membres comme ca! (boulet) Enfin tu a bien vu il m'a mit en rogne!

C'est pas un post con, mais une situation conne : quand je m'apellais Sheiz *sigh* un moment ça me soulait tellement qu'on se foute de mon pseudo que j'ai mis une chaise en avatar  :mrgreen:


:jesors:

Ouai ben on s'occupe comme ont peut  :paf: (mort avant d'avoir put sortir)
I need a sign ^^'

Pauv' sheizou traumatisé ^^

Sign par pouale-link

20 Septembre 2006 à 07:36 #175 Dernière édition: 20 Septembre 2006 à 13:58 par mathias
Moi,moi,moi j'ai une phrase avec une faute de frappe :rolleyes:


CitationUne fois j'ai croisé un scolo en allant aux toilettes, j'ai flipé je pouvais plus buger et je pouvais pas rentrer car trop peur...J'ai du lui balancer des alumettes pour qu'il s'en aille...

Merci magicnicos :rolleyes:

23 Septembre 2006 à 11:46 #176 Dernière édition: 23 Septembre 2006 à 11:49 par yoshi04
Je ne sais pas quel modo a édité ce post mais en tout cas c'est très amusant ^^

Citation de: Sylver le 15 Mars 2005 à 08:49
C'est zzzzzoooooooooollllllllllllllliiiiiiiiiiiiieeeeeeeeee!!!!!!! :clap:  :clap:  :clap:

motdumodo : c'est bien arguuumennnnttttttttééééééééééé.



C'est Valoo, c'est écrit dans la lign d'édit ;)

J'avoue que parfois je me marre bien aussi  :mrgreen:


Pas mal ce mot de modérateur. C'était il y a assez longtemps quand même...
Voyons voir : Mars 2005.  :)

En tout cas, on peut dire que les modos ont un bon sens de l'humour.  :D

Ouais, même si y'en a qui l'ont plus que d'autres  :P

Je viens de tomber sur un truc assez con aussi :
http://forums.zelda-solarus.com/index.php?action=profile;u=582;sa=showPosts
En cliquant sur ce lien, vous atterrissez sur les messages du membre en question (thunderx), vous remarquerez en regardant vite fait cette page que la majorité de ses messages est "-". :mellow: Pareil avec le titre de certains topics. :huh:
Ces messages datent de 2004, et en cliquant dessus pour atterir aux messages du topic, on s'aperçoit qu'ils ont été édité le 18 aout 2006. En clair, il a "censuré" ses messages 2 ans après les avoir postés. Pour quelle raison ? Pour ne pas qu'on les voit ?
Je ne sais pas, mais j'ai trouvé ça très con. :lol:

Bah, ptet qu'il a mûri et ne voulait pas qu'on voit ses débuts boulettiques...

Citation de: mathias le 20 Septembre 2006 à 07:36
Moi,moi,moi j'ai une phrase avec une faute de frappe :rolleyes:


CitationUne fois j'ai croisé un scolo en allant aux toilettes, j'ai flipé je pouvais plus buger et je pouvais pas rentrer car trop peur...J'ai du lui balancer des alumettes pour qu'il s'en aille...

Merci magicnicos :rolleyes:

Loool je l'avais point vu celle-ci^^
pourquoi t'as mis "rentrer car trop peur" en gras?^^
celle du mec qui se dechaîne en disant qu'il est riche et tout je trouve ça trop drôle^^
L'urgent est fait,
L'impossible reste a faire
Pour les miracles, prévoir un délai

"Personne ne peut être parfait car c'est en soi-même un défaut." Magicnicos

Citation de: yoshi04 le 23 Septembre 2006 à 11:46
Je ne sais pas quel modo a édité ce post mais en tout cas c'est très amusant ^^

Citation de: Sylver le 15 Mars 2005 à 08:49
C'est zzzzzoooooooooollllllllllllllliiiiiiiiiiiiieeeeeeeeee!!!!!!! :clap:  :clap:  :clap:

motdumodo : c'est bien arguuumennnnttttttttééééééééééé.



Haha ca c'est une perle :super:
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Citation de: the_eagles le 23 Septembre 2006 à 22:01
Citation de: yoshi04 le 23 Septembre 2006 à 11:46
Je ne sais pas quel modo a édité ce post mais en tout cas c'est très amusant ^^

Citation de: Sylver le 15 Mars 2005 à 08:49
C'est zzzzzoooooooooollllllllllllllliiiiiiiiiiiiieeeeeeeeee!!!!!!! :clap:  :clap:  :clap:

motdumodo : c'est bien arguuumennnnttttttttééééééééééé.



Haha ca c'est une perle :super:

C'est vraie cette perle est belle, comme celle d'octo' mais ce ne sont pas les meilleur perles, la meilleur perle je la quote en ce moment! :mrgreen: *cour*

L'urgent est fait,
L'impossible reste a faire
Pour les miracles, prévoir un délai

"Personne ne peut être parfait car c'est en soi-même un défaut." Magicnicos

Pas mal, ce ne sont pas forcément des perles à proprement parlé, mais ça fait sourire.. A+

Svp qui pourrait me passer la page ou sont les bons post de notre cher chris-drak?
L'urgent est fait,
L'impossible reste a faire
Pour les miracles, prévoir un délai

"Personne ne peut être parfait car c'est en soi-même un défaut." Magicnicos

C'est vrai que ces derniers topics sont forts sympathiques, j'en avais oublié quelques uns. Celui de leboss sur l'articulation, je l'avais trouvé magnifique :D. Même si après il est vrai que ce ne sont pas vraiment des perles, mais cela fait toujours sourire.

Enfin j'aime beaucoup celle de Valoo, je n'avais jamais vu cette intervention de notre dragon national  ^_^.

Par contre, je fais un petit HS : je viens de tilter que Chuck est en fait... skullbash. Moi qui croyais qu'il avait quitté le forum, il est plus ancien que je ne le pensais  ^_^.

Ou alors j'étais au courant de son changement de pseudonyme mais ça m'étais sortit de la tête...  :unsure:
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Magicnicos > 'Suffit de lire un peu pour avoir ta réponse.

Citation de: Couet le 16 Septembre 2006 à 17:34Et pour le plaisir des yeux, parce que vous n'avez pas accès à ses posts :



Merci :P
Et bah je savais pas qu'on avait pas accès a ces posts...
a tout a l'heure, pour de nouvelles perles^^
L'urgent est fait,
L'impossible reste a faire
Pour les miracles, prévoir un délai

"Personne ne peut être parfait car c'est en soi-même un défaut." Magicnicos

Oua pas mal.
Sinon j'ai une phrase qui mes familiere dans un topic trouver par magicnicos:

Citation de: lelinuxienNe floode pas, ne fais pas de HS, respecte les autres et tout ira bien.

Et regardez ca!

Citation de:  zora bleuFlood pas et ne fait pas trop de betise, n'empete pas les modos! Et tout ira bien.

Et ben, je savait pas qu'il avait la meme devise que moi. :lol:

24 Septembre 2006 à 12:45 #193 Dernière édition: 24 Septembre 2006 à 12:53 par Pizza-King
Citation de: Magicnicos le 23 Septembre 2006 à 22:22
zavez vu celle-ci?
http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,2203.0.html
T'as interêt à enlever celle-çi avant que je me fache tout rouge.

CitationDamned^^
http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,3473.0.html
Oh ça c'était le bon vieux temps

Edit: yeah, madre regardez les dernières pages, du grand art.

Sign par pouale-link

Eh oui je reviens mais cette fois ci avec des perles.
Kiro hunter
Citation de: KuroHunter le 12 Septembre 2003 à 17:25
Ah?

Citation de: KuroHunter le 13 Septembre 2003 à 15:33
:lol: Allez!
Kiséle+méchanhein?

Citation de: KuroHunter le 19 Septembre 2003 à 17:28
Allez SOLARUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS!!!!!!!! :lol: 

PS:NE TE FACHE PAS KURO !
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

24 Septembre 2006 à 12:55 #195 Dernière édition: 24 Septembre 2006 à 12:58 par Link 57
Pizza-King, ne te fâche pas, tu l'as fait, tu l'assumes.  :P

Moi, les posts de Radis Radin du 1er avril m'ont fait bien rire.
Il écrivait toujours un petit "poème" dans ces posts... Exemple :

CitationRadis Radis !!

J'aime les radis !
Tu aimes les radis !
Il aime les radis !
Nous aimons les radis !
Vous aimez les radis !
Ils aiment les radis !

Radis ! Ra di a teur !

Citation de: the_eagles le 24 Septembre 2006 à 12:53
Eh oui je reviens mais cette fois ci avec des perles.
Kiro hunter
Citation de: KuroHunter le 12 Septembre 2003 à 17:25
Ah?

Citation de: KuroHunter le 13 Septembre 2003 à 15:33
:lol: Allez!
Kiséle+méchanhein?

Citation de: KuroHunter le 19 Septembre 2003 à 17:28
Allez SOLARUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS!!!!!!!! :lol: 

PS:NE TE FACHE PAS KURO !


On a pas le meme sens des perles -_-

Sinon c'est vrai super le 1er avril :lol:

Ah oui les posts de Radis radin sont pas mals, je m'en souviens.
Il conjuguait "j'aime les radis" à toutes les personnes puis terminait sur un jeu de mot.  ^_^

Ouie ouie ouie^^
Et quand même le monde imaginaire ça part en cou**** a la fin^^
L'urgent est fait,
L'impossible reste a faire
Pour les miracles, prévoir un délai

"Personne ne peut être parfait car c'est en soi-même un défaut." Magicnicos

Voici un topic banal mais assez drole à mon gout :  ^_^
Le voici : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13928.0.html. Comment expliquer quelque-chose de différentes façons en se faisant passer pour un con ? La réponse est dans le topic. Je parle du 8e post mais il faut lire depuis le début pour comprendre. Voilà.  ;)