Skateboard

Démarré par Linksolar, 02 Septembre 2006 à 18:10

Pour tous les amateur de skate j'ouvre ce topics pour que vous puissez dire se que vous pensez de ce sports envoié des video de vous en skate parlez des tricks que vous savez faire...
Personellement je commence a faire le Ollie et le shov-it.

Ca va pas dans le topic sports extrêmes ça ?  :D

Bon je sais faire Le ollie ,je sais aussi faire des slides(pas très bien)et 2 ou 3 autres trucs B)
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Citation de: Noxneo le 02 Septembre 2006 à 18:13
Ca va pas dans le topic sports extrêmes ça ?  :D
Si tu le crée alors je le mettrais dedans!! :D

---->The Eagles: Un petit conseil que ma donner un mec avec qui j'ai skater cette apré-midi:  Maistrise le Ollie et le Pop shov-it avant de te lancer dans les slide !

Pour le ollie c'est dans la poche...oups dans la planche,pour le Pop shov-it c'est 50% de réussite. :rolleyes:

Il ne t'avais pas demandé de créer un sujet ,mais tout une section :mrgreen:

02 Septembre 2006 à 18:58 #8 Dernière édition: 02 Septembre 2006 à 19:31 par Couet
Bon bah... Y'a plus qu'à.

Zou !

EDIT : J'ai mal lu, désolée -_-

Merci Couet!!
Cett apré midi j'ai lancé un Kickflip depuis une marche mais je l'ai mal récéptionner ai je me suis mis une belle boite :)!

Allez linksolar racontes nous sur tes exploits (skateboard) :lol:

Je maîtrise le ollie, le kickflip, le heelflip, le manual (pas trop mal) ainsi que le pop shove-it. La semaine dernière, je me suis lancé pour les ''rails'' et c'était pas trop mal. 50-50 est vraiment plus facile à maîtriser que exemple un boardslide.

Je n'ai jamais fait de vidéo, car je fait du skate pour moi à la base et non pour les autres.
Donc voilà, pour ce qui est de mon meilleur move, et bien j'ai ''landé'' kickflip'' en ''poppant'' exactement 7 marches de haut.

A vous  :)

Tu skates depuis combien de temps Joker?
Et au fait quelqu'un saurait m'aider pour le shove-it,la board va toujours trop à droite et je replaque sur le sol,pas sur la planche...
Je supporte Jeu 1.
Je supporte Jeu 2.
Je supporte Jeu 3.
Je supporte Jeu 4.
Je supporte Jeu 5.
Je supporte Jeu 6.
Je supporte Jeu 7.
Je supporte Jeu 8.
Je supporte Jeu 9.
AVEZ-VOUS COMPRIS?

Joker tu maitise un Kickflip bien droit est parfait?
Citation de: the_eagles le 02 Septembre 2006 à 20:16
Allez linksolar racontes nous sur tes exploits (skateboard) :lol:
J'ai éssayé un Boardslide j'ai fait un  pop Bite ce qui consiste à ce lancer le skate dans les couilles en fesant un ollie.
Ca fait mal trés mal!!

C'est génial le skate, tu peux passer pour un mec intelligent parce-que tu sors des mots qui ont aucun sens devant des gens qui font pas de skate.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Remarque c'est pareil avec l'informatique. Même si tu passes plus pour un idiot qu'autre chose ^^.

Ouais, mais l'informatique, ça peut servir, mais le skate... Voilà quoi... :P
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

C'est comme ça dans tous les domaines de toute façon. Hé les gars, je mets des s.duncan SH4 sur ma gratte vous croyez ?

Sinon le skate, à quoi bon alors qu'on peut jouer à Tony Hawk sur son canapé ? :rolleyes:
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Le seul truc que j'adore en skate (et le seul que j'arive à faire  :P) c'est déscendre des côte à font même si j'ai des problème pour m'arrêter (sauter du skate) j'adore sa  :D
I need a sign ^^'

Yo à mon tour lol! Alors moi je skate depuis 2 ans et demi et je rentre :
EN FLAT:
ollie,ollie late shovit,ollie one foot,ollie late foot heel,flip ,flip back ,flip front,casper flip ,3.6 flip ,hardflip, shoovit,shoovit front, 3.6 shoovit,bigspin,nollie bigspin,fakie bigspin,varial flip,nollie flip,nollie heel,nollie varial heel,nolie flip front,heelflip,heel front,heel back,varial heel,varial,nollie shoovit,nollie shoovit front,nollie varial flip,backside,frontside,fakie bigspin heel,3.6 front,fakie caballerial back,fakie caballerial front,fakie bigspni flip,inward heel,fakie heel,fakie heel back,fakie heel front,fakie heel back,fakie varial heel,switch heel,switch flip,switch heel front,......bon c'est beaucoup trop long
EN RAMPE:
C'est trop long ...
EN SLIDE ET MARCHE ...:
Trop long aussi
Vous voulez des preuves ?!
http://img111.imageshack.us/img111/3797/img8815ti3.jpg
http://img111.imageshack.us/img111/8550/photo2006session158aj6.jpg
http://img223.imageshack.us/img223/3669/img8842av2.jpg
http://img82.imageshack.us/img82/151/389181419smallhm1.jpg
Bon j'en ai des centaines et des videos aussi si vous en voulez dites-le§ :) Le skate j'adore!!!! :P

Citation de: Cakek le 03 Septembre 2006 à 13:20
Hé les gars, je mets des s.duncan SH4 sur ma gratte vous croyez ?
Hein ? Comment :D ?

Citationollie,ollie late shovit,ollie one foot,ollie late foot heel,flip ,flip back ,flip front,casper flip ,3.6 flip ,hardflip, shoovit,shoovit front, 3.6 shoovit,bigspin,nollie bigspin,fakie bigspin,varial flip,nollie flip,nollie heel,nollie varial heel,nolie flip front,heelflip,heel front,heel back,varial heel,varial,nollie shoovit,nollie shoovit front,nollie varial flip,backside,frontside,fakie bigspin heel,3.6 front,fakie caballerial back,fakie caballerial front,fakie bigspni flip,inward heel,fakie heel,fakie heel back,fakie heel front,fakie heel back,fakie varial heel,switch heel,switch flip,switch heel front,......
Moi j'utilise Two Handed Quicken et Magnum Break, ça marche aussi, sauf contre les Greatest General.

Moi je pense qu'au niveau des Skill ,il faut:  Bash, Blowling Bash, two handed quicken, endure, HP recovery, Two Handed sword mastery, spear mastery et pierce et une p'tite lance en reserve au cas ou que vous croisiez des mobs un peu costaux . :P

Pierce Mastery, ça sert à que dalle quand t'as une épée :P. Faut que je fasse la quête pour Auto Berserk moi...
Hein ? Pas le bon sujet? Désolé... :rolleyes:

Bah moi y'a un gars dans mon bahut il est premier de france de sa catégorie d'âge en skate. Arthur Derrien qu'il s'appelle. Son petit frère aussi a un très bon niveau. Je dois pouvoir vous vendre des authographes ^^.

Tu nous les vends ? Salaud, tu pourrais nous les filer quand même :P.

Citationollie,ollie late shovit,ollie one foot,ollie late foot heel,flip ,flip back ,flip front,casper flip ,3.6 flip ,hardflip, shoovit,shoovit front, 3.6 shoovit,bigspin,nollie bigspin,fakie bigspin,varial flip,nollie flip,nollie heel,nollie varial heel,nolie flip front,heelflip,heel front,heel back,varial heel,varial,nollie shoovit,nollie shoovit front,nollie varial flip,backside,frontside,fakie bigspin heel,3.6 front,fakie caballerial back,fakie caballerial front,fakie bigspni flip,inward heel,fakie heel,fakie heel back,fakie heel front,fakie heel back,fakie varial heel,switch heel,switch flip,switch heel front,......
Merci,moi qui ne rentre que le ollie je vois que je vais me mettre au ping pong :lol:

Pff, c'est nul tout ça. Moi je tiens debout sur un skate, et je le fais tourner à droite et à gauche.

Citation de: mathias le 03 Septembre 2006 à 16:35
je vais me mettre au ping pong :lol:

Faut pas croire, le ping pong aussi on peut faire des figures.

Y'en a une qui consiste à toucher les yeux de l'adversaire pour l'aveugler et lui mettre des points :ph34r:

Ouais, mais ça, tu l'a déjà dit dans "Pratiquez-vous des sports ekstraimes ?"

Citation de: Pingui-King le 03 Septembre 2006 à 16:59
Chuuuuuut c'est sa vanne préférée... :ph34r:

Citation de: Pingui-King le 03 Septembre 2006 à 16:43
Pff, c'est nul tout ça. Moi je tiens debout sur un skate, et je le fais tourner à droite et à gauche.
Ouahhhhh :P Nan il faut pas dire que le skateboard c'est trop simple ,vous dites tous que c'est nul mais faites en et vous verrez que c'est de la balle!! :D

Citation de: Linkdu83 le 03 Septembre 2006 à 17:32
Citation de: Pingui-King le 03 Septembre 2006 à 16:43
Ouahhhhh :P Nan il faut pas dire que le skateboard c'est trop simple ,vous dites tous que c'est nul mais faites en et vous verrez que c'est de la balle!! :D
Et si apres le dico des racaille on fesais le dico des skateur :lol:
Tu me fais peur a parler comme sa :)
Et puis le skate on a jamais dit que c'été nul tu sais,la preuve,un rappeur qui fait du skate c'est pas commun,non? :P

Ouais, mais toi, à la base, il te manque des pièces donc bon, les défaillances techniques, on s'étonne pas :D.

CitationOuahhhhh
Sois pas jaloux ^_^.

Citation de: Gobbi le 03 Septembre 2006 à 17:04
Citation de: Pingui-King le 03 Septembre 2006 à 16:59
Chuuuuuut c'est sa vanne préférée... :ph34r:

Merde, j'avais oublié que je l'avais déjà sortie ^^

Citation de: Linkdu83 le 03 Septembre 2006 à 13:48
Yo à mon tour lol! Alors moi je skate depuis 2 ans et demi et je rentre :
EN FLAT:
ollie,ollie late shovit,ollie one foot,ollie late foot heel,flip ,flip back ,flip front,casper flip ,3.6 flip ,hardflip, shoovit,shoovit front, 3.6 shoovit,bigspin,nollie bigspin,fakie bigspin,varial flip,nollie flip,nollie heel,nollie varial heel,nolie flip front,heelflip,heel front,heel back,varial heel,varial,nollie shoovit,nollie shoovit front,nollie varial flip,backside,frontside,fakie bigspin heel,3.6 front,fakie caballerial back,fakie caballerial front,fakie bigspni flip,inward heel,fakie heel,fakie heel back,fakie heel front,fakie heel back,fakie varial heel,switch heel,switch flip,switch heel front,......bon c'est beaucoup trop long
EN RAMPE:
C'est trop long ...
EN SLIDE ET MARCHE ...:
Trop long aussi
Bon j'en ai des centaines et des videos aussi si vous en voulez dites-le§ :) Le skate j'adore!!!! :P

J'aimerait bien savoir ce que tu sais faire en rampes, slide et marche. Et aussi, peut-être des vidéos. Voilà, et oui, pour répondre plus haut, je maîtrise le kickflip parfaitement.

CitationYo à mon tour lol! Alors moi je skate depuis 2 ans et demi et je rentre :
EN FLAT:
EN RAMPE:
C'est trop long ...
EN SLIDE ET MARCHE ...:
Trop long aussi
Bon j'en ai des centaines et des videos aussi si vous en voulez dites-le§  Le skate j'adore!!!!
Ehé mais t'est trop fort!

Pour tous les skateurs:
On pourrait faire une sortie a Lyon pour aller faire du street!
Date d'écriture: 04 Septembre 2006 à 08:45
Hier j'ai envoié un Pop shov it!
J'ai aussi placé un manual sur 2 métres!

Trop bien ,aujourd'hui j'ai mis "nollie bigspin heelflip"!!!! ^_^

Oua j'avoue la c'est trop dure pour moi!!

Citation de: Cakek le 03 Septembre 2006 à 13:20
C'est comme ça dans tous les domaines de toute façon. Hé les gars, je mets des s.duncan SH4 sur ma gratte vous croyez ?

Sinon le skate, à quoi bon alors qu'on peut jouer à Tony Hawk sur son canapé ? :rolleyes:
Moi jdirais plutot un couple SH2-SH4 pour plus de polyvalence, c'est ce que j'ai fait et sa nique sa maman.
Ou un SH1 '59 en neck peutetre... :)
T'est con PK, c'est partout comme ça, regardez un noob qui regarde tout ces geeks avec leur java (c'ets pas une musique Oo) leur C et leur php...
Oo

Le skate c'ets un sport, dans ce cas, tout les sports ne servent à rien ducon.

Sur ce, j'était a fond dans le skate ya 1-2ans, maintenant un peu moins, mais jprend ma planche de temps en temps.
Jmaitrise le ollie, le kickflip, le manual... un peu d'slide mais des fois c'est Oo pis c'est tout.

Sign par pouale-link

Ah enfin je suis devenu le roi du slide(je le maitrise très bien)
Quelqu'un me défit? :P

Tu fait quoi en slide?! :P

Il s'éclate les roubignoles sur une bare.

Sign par pouale-link

La semaine derniére j'ai fait 360° to mute to couille réception!! Sa fait mal!!

Moi je ne fais pas de skate du tout, mais l'autre jour j'ai emprunté celui d'un pote et vous savez quoi ?
J'ai monté et descendu une pente de skate.  :ph34r:

Et j'ai fais un ollie, si on peut appeller ça un ollie.

Moi j'ai arreté le skate y a 3 ans. J'ai commencé a l'age de 10 ans. Je savais faire l'ollie, le pop-shovit, kickflip et heelflip. Pour le slide, laissez tomber. Mais serieusement je me debrouillais pas mal mais je n'etait pas Tony Hawk. (meme si je prefere Rodney Mullen)

Citation de: Joker le 02 Septembre 2006 à 20:50
Je maîtrise le ollie, le kickflip, le heelflip, le manual (pas trop mal) ainsi que le pop shove-it. La semaine dernière, je me suis lancé pour les ''rails'' et c'était pas trop mal. 50-50 est vraiment plus facile à maîtriser que exemple un boardslide.

Je n'ai jamais fait de vidéo, car je fait du skate pour moi à la base et non pour les autres.
Donc voilà, pour ce qui est de mon meilleur move, et bien j'ai ''landé'' kickflip'' en ''poppant'' exactement 7 marches de haut.

A vous  :)
Le 50-50 et plus facile a maitrisé quand tu slide mais plus dure a placé sur la barre de slide qu'un Boardslide!!