Donkey Kong Racing.

Démarré par Lapin, 29 Août 2006 à 16:02

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

29 Août 2006 à 16:02 Dernière édition: 29 Août 2006 à 16:32 par Lapin
Bonjour a touts le monde.
Voici un jeux de Donkey Kong.
C'est un site de jeux video que j'ai trouver... -_-  :cry3:  :cry3:
mais il est en anglais je l'ais traduit et voila.


L'emballage de Kong d'âne est un jeu vidéo décommandé pour Nintendo GameCube. Vraisemblablement il était d'être la suite à Diddy Kong emballant, mais le rachat de Microsoft de rare dans 2002 a rendu le vaporware de jeu.    Une vidéo du jeu montré au ³ d'E en 2001 est tout ce qui est connu pour exister du projet. La ruée répandue de Sabreman de jeu, censément décommandée tôt à l'étude, est censée pour avoir été une version changée d'âne Kong emballant pour Xbox. Les rumeurs ont apprêté encore, bien que, que la ruée de Sabreman peut être près d'être fini pour un dégagement de Xbox 360. Cette idée a été embrassée par des ventilateurs depuis que le dégagement 2005 de Kameo : Éléments de puissance pour le Xbox 360, dans lequel les crédits remercient l'équipe de ruée. En outre, le souffle de bongo de DK à libérer sur Nintendo GameCube en 2006 serait DK emballant, mais dans un nouveau format.

Les personages confirmés étaient :
Donkey  Kong
Diddy Kong
Tiny Kong
Kiddy Kong
Dixie Kong
Taj the Genie   

Quelques images:




La source: http://en.wikipedia.org/wiki/Donkey_Kong_Racing
Si vous voulez faire des zelda facilement et sans prise de tête ,venez ici,y a plein de tutoriel pour zquest et plein de zelda fini!
http://e-magination.jeun.fr/
www.zeldaclassic.com
www.purezc.com
http://guelnika.alexzone.net/

J'aime beaucoup les série de Donkey Kong :D et j'ai les joué presque tout :mrgreen:

CitationCette idée a été embrassée par des ventilateurs


:D

T'as traduit avec google non ?


Citation de: Noxneo le 29 Août 2006 à 16:09
CitationCette idée a été embrassée par des ventilateurs


:D

T'as traduit avec google non ?
Oui mais s'est plate de voir DK sur Xbox360.
Passer vos comantaire sur ce jeux. -_-
Si vous voulez faire des zelda facilement et sans prise de tête ,venez ici,y a plein de tutoriel pour zquest et plein de zelda fini!
http://e-magination.jeun.fr/
www.zeldaclassic.com
www.purezc.com
http://guelnika.alexzone.net/

Tu veux pas mettre le texte en anglais on comprendrai mieux l'article :lol:.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

29 Août 2006 à 16:29 #6 Dernière édition: 29 Août 2006 à 16:32 par Hamekpc
Citation de: mooglwy le 29 Août 2006 à 16:25
Tu veux pas mettre le texte en anglais on comprendrai mieux l'article :lol:.

Et si tu veut tu peut mettre le texte en arabe, je comprend mieu l'article. :mrgreen:

[Spoiler]Je blague avec toi lapin :), mais je pense que tu n'est pas bète de le mettre en arabe ;)[/Spoiler]

Voila.

Donkey Kong Racing is a cancelled video game for the Nintendo GameCube. Presumably it was to be the sequel to Diddy Kong Racing, but Microsoft's buyout of Rare in 2002 rendered the game vaporware.

A video of the game shown at E³ in 2001 is all that is known to exist of the project. The rumoured game Sabreman Stampede, supposedly cancelled early in development, is believed to have been a changed version of Donkey Kong Racing for Xbox. Rumors have surfaced again, though, that Sabreman Stampede may be close to being finished for an Xbox 360 release. This idea has been embraced by fans ever since the 2005 release of Kameo: Elements of Power for the Xbox 360, in which the credits thank the Stampede Team. Also, DK Bongo Blast to be released on the Nintendo GameCube in 2006 is said to be DK Racing, but in a new format.

The Confirmed Characters were:

Donkey Kong
Diddy Kong
Tiny Kong
Kiddy Kong
Dixie Kong
Taj the Genie
Si vous voulez faire des zelda facilement et sans prise de tête ,venez ici,y a plein de tutoriel pour zquest et plein de zelda fini!
http://e-magination.jeun.fr/
www.zeldaclassic.com
www.purezc.com
http://guelnika.alexzone.net/

Citation de: Lapin le 29 Août 2006 à 16:17
Citation de: Noxneo le 29 Août 2006 à 16:09
CitationCette idée a été embrassée par des ventilateurs


:D

T'as traduit avec google non ?
Oui mais s'est plate de voir DK sur Xbox360.
Passer vos comantaire sur ce jeux. -_-

Tu lis mal l'anglais,en fait ils parlent du jeu Donkey Bongo Blast,un jeu de course avec Donkey Kong et ses amis ,jouable avec les Bongo sur Nintendo Game Cube,et qui prend à peu près les même idée de l'ancien Donkey Kong Racing.  ;)

Pour Sabreman-machin,je crois qu'il voulait dire qu'ils vont faire un jeu de course sur X-Box 360,mais avec le personage de Sabreman de Rare.Donc y'aura pas de Donkey Kong sur la X-Box 360.  ;)



Maintenant au moins, c'est prouvé : les lapins ne savent pas lire, ni réflèchir d'ailleurs.

T'aurais du écrire: Bunnies don't think, pour être plus in ze tendance.

Citation de: Noxneo le 29 Août 2006 à 18:02
T'aurais du écrire: Bunnies don't think, pour être plus in ze tendance.

Yeah ! Bunnies can't think... but they can flood !

Ah c'est moche, je trouve que c'est le côté moche de Rare Ware.. Plus de Donkey Kong..
Ce que je m'ennuie le plus c'est d'un bon jeu tel que Goldeneye!  :rolleyes:

Citation de: Geomaster le 29 Août 2006 à 18:37
Citation de: Noxneo le 29 Août 2006 à 18:02
T'aurais du écrire: Bunnies don't think, pour être plus in ze tendance.

Yeah ! Bunnies can't think... but they can flood !
Bouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! :ph34r: 

Sinon Nintendo a remis en route un projet assez similiaire, qui se passe cette fois si sur l'eau. Les glisseurs sont contrôlés à l'aide des Kongas, à surveiller ^_^...

Citation de: Lapin le 29 Août 2006 à 16:02
L'emballage de Kong d'âne [...]
No comment :D.
Peut-être que t'auras un rôle dans Rayman contre les lapins crétins :ph34r:.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Pingui-King le 31 Août 2006 à 10:44
Citation de: Lapin le 29 Août 2006 à 16:02
L'emballage de Kong d'âne [...]
No comment :D.
Peut-être que t'auras un rôle dans Rayman contre les lapins crétins :ph34r:.
Ils vont changer le titre : Rayman contre le Lapin Crétin. :ph34r:

Arrête, un lapin ça se reproduit vite mine de rien :P. D'ici là, ils auront envahi le monde :ph34r:...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Pingui-King le 31 Août 2006 à 10:50
Arrête, un lapin ça se reproduit vite mine de rien :P. D'ici là, ils auront envahi le monde :ph34r:...
Et il se reproduit avec quoi à ton avis ton lapin solitaire ? :ph34r:
Rayman ? :mrgreen:
D'où le titre : Rayman Contre les Lapins Crétins : on ne veut pas savoir ce qu'il fait contre eux. :ph34r:

Ben pourquoi pas :P. En prison, il s'en passe des choses ^_^.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Vous avez quoi contre les lapin... :mrgreen:

Pour revenir au sujet je me demande si le jeu marchera sur xbox...
I need a sign ^^'

Hum... Donkey Kong qui est une licence Nintendo, je le vois mal sur la Bobox de Billou.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Exactement.
Rare en quittant Nintendo a du se séparer de certains de ses personnages fétiches, DK en fait évidemment partie.
Dorénavant Rare n'a plus le droit de développer de jeux utilisant l'image de DK sans l'accord de Nintendo (qui bien entendu ne le donnera jamais, Rare développant désormais pour Microsoft ;)).

Encore que rien n'est perdu, car Rare a, je crois, annoncé développer des jeux sur DS...
Ils avaient parlé d'un certain Banjo Twins, et le second, selon les rumeurs, devait être un Perfect Dark, mais rien n'est moins sûr... :unsure:
[/url]

C'est pourtant pas très compliqué. Nintendo peut parfaitement faire appel à un éditeur tiers pour la réalisation de certain jeux. Comme RARE pour la série des "Donkey Kong Country" ou Capcom pour les Zeldas estampillés "Oracle". Si RARE développe sur XBOX, ça ne pourra jamais être un Donkey Kong. Point barre.

Heureusement! Voir DK sur XBOX ça me détruirait! Mais on peut toujours créer des Donkey Kong non? Ils ne seront peut-être pas aussi beaux (comme DK dans MK DS, beurk!) mais je m'en contenterai, quitte de voir DK revenir sur nos consoles... Snif...

Citation de: MemoreX le 01 Septembre 2006 à 01:59
Heureusement! Voir DK sur XBOX ça me détruirait! Mais on peut toujours créer des Donkey Kong non? Ils ne seront peut-être pas aussi beaux (comme DK dans MK DS, beurk!) mais je m'en contenterai, quitte de voir DK revenir sur nos consoles... Snif...
Renseigne toi, Nintendo créé régulièrement des jeux basés sur la license DK (sur GC et GBA), 'suffit de se rendre en magasin pour s'en rendre compte. ^_^