Un Sujet Spécial Noël!

Démarré par Bruno, 26 Août 2006 à 20:58

26 Août 2006 à 20:58 Dernière édition: 26 Août 2006 à 21:06 par Bruno
Salut Gagne! Je vous explique. Je viens de recevoir le catalogue de Noël de Sears! Je me suis donc dit que j'étais en retard! Eh oui! Un magasin a commencé ses préparatif pour Noël et ce avant même que j'en parle. Il faut préciser qu'habituellement, je suis très en avance, surtout quand j'étais jeune.

J'ai donc décidé de vous demander de parler ici de ce que vous souhaiter avoir pour Noël!

J'en précise pour vous préciser qu'il y a, dans le catalogue "Cadeau de Rêve" la possibilité de Précommander le prochain Zelda!

C'est partit!
:)

Hmmm...Deux questions :

- Qu'est-ce que "Sears" ?
- Tu ne crois pas qu'il est un peu tôt pour penser à Noël ?

Très clean le "spétial"!  :mrgreen:
C'est un néologysme?
Signé : Un mec relou

Sears est un Magasin Canadien!
Oui, c'était en fait une critique cachée sur le fait que les magasins lancent les promos des fêtes vraîment trop tôt.  Je voulais surtout dire que Zelda est disponible en préréserve et qu'il est dit qu'il DEVRAIT être livré avant Noël!

Citation de: KuroHunter le 26 Août 2006 à 21:04
Très clean le "spétial"!  :mrgreen:
C'est un néologysme?

Non, une pheautte de phrappe!  Lol!

Wow il reste plus de 4 mois a noel,mais ne devrais-on pas penser a la rentré scolaire  :(
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Mais non, Bruno a raison, pensons déjà aux prochaines vacances avant de penser à leur fin...

Ah moi aussi j'ai ressus mon magasine sears  :huh:

Citation de: Couet le 26 Août 2006 à 21:02
- Tu ne crois pas qu'il est un peu tôt pour penser à Noël ?
En même temps, noël pour les médias ça commence en septembre-octobre pour mettre les pubs à la télé, etc ... -_- Enfin c'est vrai que là c'est vraiment tôt !