Wii prove our promise... pétard mouillé ?

Démarré par Geomaster, 23 Août 2006 à 14:01

23 Août 2006 à 14:01 Dernière édition: 23 Août 2006 à 14:02 par Geomaster
... ou pas ? La conférence de Nintendo s'est terminée il y a plus de trois heures et force est de constater que ce n'est pas en cette fin de mois d'août que nous saurons tout sur la Wii. Est-ce que la communauté était trop impatiente au point d'espèrer des annonces que Nintendo n'avait jamais voulu faire ?

Quoiqu'il en soit, rassurez-vous, c'est officiel : le 14 septembre sera le jour J. Une conférence internationale, menée de main de maître par Reggie Fils Aimé himself nous permettra "enfin" de tout savoir sur la Wii.

En attendant, passez vos nerfs sur cette nouvelle rumeur : un représentant de chez Nintendo aurait laissé échapper que la Wii pourrait être vendue avec un jeu comme à la vieille époque de la Super Nintendo. Il y a de fortes chances pour que le jeu en question soit la compilation Wii Sports, jeu idéal pour prouver de manière fun le potentiel de la Wiimote. A moins que des bundles soient proposés le jour de la sortie ?

Rendez-vous dans trois semaines !

sa veux dire que on ne poura pas acheter la wii toute seul?

J'espère au moin qu'on ne payra pas le jeu :mrgreen:
I need a sign ^^'

Arf c'est dommage pour la conférence... Décidemment, Tendo ne veut vraiment pas cracher le morceau  :mrgreen:
Attendons patiemment le 14 septembre alors, en espérant ne pas être déçu de nouveau...

Wii Sports en jeu de lancement ? Pourquoi pas. Ça serait toujours sympa pour tester la manette en effet. Mais ça m'étonne tout de même un peu vu que le jeu semble être surtout prévu pour du multi-joueur, donc "l'imposer" ainsi...

Bref, attendons dans 3 semaines pour plus de réponses, espérons :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Alors à dans trois semaines! Mais est-ce que c'est aussi la date officielle de sortie?   :huh:
Shadowkhan... the ninja master of Zelda

D'après "l'enquête" qui avait été menée sur les dires de Nintendo, ce serait le 2 octobre qu'elle sortirait, Geo en avait fait une News. ;)
En tout cas, on saura certainement tout le 14 septembre ! ;) Wait and see ! :P

C'est sympa de faire une conférence pour nous dire qu'on saura tout dans une autre conférence :D

Je crois que ça n'a même pas été dit dans le cadre de la conférence.

Non le truc c'est qu'on s'attendait à une conférence genre E3 mais le Games Convention est loin d'être un salon à la mesure de l'américain.

Citation de: Couet le 23 Août 2006 à 20:45
C'est sympa de faire une conférence pour nous dire qu'on saura tout dans une autre conférence :D
C'est vrai que c'est trop fort... Qui avait dis que nitendo était mort. :D Et voila qu'on est tous à baver derrière un p'tite info de rien du tout.
On est fort chez big N. B)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Peut être mais le but c'était peut être que la conférence soit plus attendue et que les rumeur circule comme quoi le 14 septembre tout sur la wii sera révélé.
I need a sign ^^'

Ce qui est clair, c'est qu'ils n'ont pas besoin de faire quoi que ce soit pour que le monde parle d'eux. La communauté vidéoludique et les journalistes font parfaitement l'affaire :)

4 jours après c'est mon anniversaire, ça, c'est un cadeau!
Oui oui, je sais où est la porte...
Signé : Un mec relou

Ben ta pas de chance moi le mien coïncide avec le possible sortie de la wii... Je sais déjà ce que je vais demander :lol:
En espérant qu'il ne la repousse pas :mellow:
Je t' lily.

[/table

:D Moi c'est setp jour après.

économie pour le 2 octobre :D
I need a sign ^^'

Citation de: Medulla le 23 Août 2006 à 18:03
D'après "l'enquête" qui avait été menée sur les dires de Nintendo, ce serait le 2 octobre qu'elle sortirait, Geo en avait fait une News. ;)
En tout cas, on saura certainement tout le 14 septembre ! ;) Wait and see ! :P

Merci ;)
Shadowkhan... the ninja master of Zelda

Nous n'en sommes pas encore sûr, ils s'agit juste de spéculations de joueurs comme vous et moi.
Mais quand on sait que certains avaient prédit que dans TP Link pourrait se transformer en animal il y a deux ans...

Faut pas rever, pourquoi pas une wii dorée pendant qu'on y est... J'en rève.
Je t' lily.

[/table

Citation de: Tsukiko le 29 Août 2006 à 17:32
ça serait cool un pack wii/zelda TP

Citation de: mooglwy le 29 Août 2006 à 19:13
Faut pas rever, pourquoi pas une wii dorée pendant qu'on y est... J'en rève.

Au contraire, je trouve cette idée fort intéressante. Bien que la notion même de packs soit assez difficile à mettre en oeuvre de nos jours pour le lancement d'une nouvelle console, étant donné que TP a été prévu pour le jour du lancement de Wii, ça serait dommage pour Nintendo de ne pas en profiter. Wait & see.

même si la console est blanche ou noire ça serait bien (un wii dorée comme la gba ce serait génial XD)
après tout le pack GC/zelda ww était vendu avec une GC platine (la fille qui achète presque que des packs pour ses consoles lol)

C'est certain qu'ils feront des packs et des éditions spéciales, mais après ce n'est pas dit que ce soit directement à la sortie.

Citation de: Noxneo le 01 Septembre 2006 à 12:31
C'est certain qu'ils feront des packs et des éditions spéciales, mais après ce n'est pas dit que ce soit directement à la sortie.

Je pense tout de même que la Wii sera vendue de série avec Wii sports....
[/url]

Pas moi. A la limite une démo technique, comme la DS avec Metroid Prime Hunters, mais pas un jeu entier.

Mais si Nintendo le faisait, c'est sur que ca serait bien: t'achètes ta console et tu joues direct, pas comme la PS3 ou tu claqueras 600¤ pour la console et 70¤ pour ton jeu :P

Ouais c'est vrai Sony tout se qu'il veulent c'est de l'argent....Et moi je dit : Nintendo gagnera plus d'argent :P!! Plus la console est à petit prix plus les joueurs sont tentés de l'achetez en plus avec Zelda TP c'est sur Nintendo ce fera des sous ^_^.

Tu oublie mario galaxie et ssbb!
C'est graceà ces jeux et d'autre que la console se vendra.
I need a sign ^^'

Oui c'est vrai -_-.Mais TP aura plus de sucsès!! :D

Citation de: Noxneo le 01 Septembre 2006 à 12:37
Pas moi. A la limite une démo technique, comme la DS avec Metroid Prime Hunters, mais pas un jeu entier.

Mais si Nintendo le faisait, c'est sur que ca serait bien: t'achètes ta console et tu joues direct, pas comme la PS3 ou tu claqueras 600¤ pour la console et 70¤ pour ton jeu :P

En même, Wii sports est vraiment à la limite de la démo technique  :rolleyes:
[/url]

Plus que 8 jours avant de tout savoir sur la Wii .... Je sens que la semaine va passée très lentement . :lol: .

Ouah le post carrément trop utile!

En effet il reste encore 6 jours, mais il est aussi possible de consulter son calendrier pour s'en apercevoir! ;)
Signé : Un mec relou

Merde seulement 6 jours.....Ils ne veulent pas passer ces jours?
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Soyez patients, l'annonce n'en sera que meilleure.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Nooon,impossible je suis impatient. :(
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

C'est à cette conférence que Nintendo révélera tous les détails de la Wii ? à savoir, les caractéristiques techniques, le prix, le line-up officiel, la date de lancement et les autres détails qu'on ne sait pas ? Si c'est ¸xa, y a de quoi à être impatient :P