Wii : un détail qui semble nous avoir échappé !

Démarré par Grevious-ganon798, 22 Août 2006 à 17:29

casque : USB non ?

Bon je cite :

Citationon ne voit qu'un seul port donc pas de multijoueur, ca m'étonnerai beaucoup connaissant big N

1-Tu connais big N  :P ? moi je saias même pas c'est quoi son vrai nom xD

2-De plus une citation de big N :
CitationSelon Nintendo, ce nom se suffit à lui-même pour exprimer sa volonté de changer la façon de jouer. En anglais, "Wii" se prononce de la même manière que "we" (nous) et démontre l'envie d'offrir une console pour tous.
donc je pense que un seul port n'est pas suffisant :) , j'ai aussi vu je sais plu ou, que c'etait une "révolution" du multijoueur.

Bon autre chose maintenant

CitationOn sait que les disques Wii respecteront les 12 centimètres de diamètres standard, mais le périphérique sera tout de même capable de lire les mini-CD GameCube.

Grace a cette citation on est cadré pour savoir ou on mettra les CD GC :)

Maintenant pour finir, le site officiel de la wii français qui pourrait en aider beaucoup  ^_^

Le casque sera sans fil, comme tout le reste. Vive le Bloutous.

Moa ge préfér le blou rey sur la pé ésse troa.

:ph34r:

08 Octobre 2006 à 00:54 #53 Dernière édition: 08 Octobre 2006 à 04:52 par HCkev
J'ai trouvé une page intéressant montrant la Wii dand plusieurs angles avec les panneaux ouverts.

Donc:
- La Wii est à peine plus longue qu'un PSP est large :P
- Le bouton pour syncroniser les Wiimote est donc rose/beige et est situé dans le clapet avant
- La porte sur le dessus est séparrée en deux, donc si on a pas besoin d'utiliser les cartes mémoire GC, on a pas besoin d'ouvrir la porte. Ce que je me demande, et qui serait bien, c'est si la carte mémoire rentrer assez profond afin de pouvoir refermer la paneau avec une carte mémoire en place. Ça serait cool :)
- À côté du port pour cartes SD, il y a une sorte de prise, sûrement l'endroit où il faut placer le dongle permettant de lire les films DVD.
- Les ports UBS sont tous les deux en arrière de la console
- Il y a une prise rouge/orange en arrière... à quoi ça sert ??
- Il y a des vis en croix dans le panneau des ports de manettes GC... étrange, nintendo utilise des vis spéciale normalement :huh:
- Il y a un tas de Wiimote et nunchuck tout mêlés dans la quatrième photo :D Ok je sors :rolleyes:

Edit: Euh... avec un lien ça irait mieux !
http://www.gfdata.de/archiv10-2006-gamefront/2313.html

Bon je savait pas trop ou mettre ça alors... Et je sais pas si elle on deja été poster. Je poste surtout ça pour les images!

Video
Manette, etc...
Encore de la manette

J'ai deja vu plusieurs fois sur des sites que la WII est commendable a 250 ¤.

Trop bien la vidéo!

Mais plus ils sorte de vidéo plus j'ai l'imppression que les jeux sont mieux fait c'est normale?

Ils ont gardé les meilleur pour la fin  :wub:
I need a sign ^^'

J'ai trouvé une vidéo intéressante sur IGN, qui montre en détail l'interface de la Wii (les wiichannels). Comme c'est sur un kit de developemment, il n'y a que le Disc channel de disponible, mais le gars navigue dans les menus d'options et on peut voir tout ce qu'on peut configurer, c'est plus élaboré que je pensais :) On voit aussi le fonctionnement du mange-disque, le gars insère et ejecte un disque Wii, puis fait la même chose avec un disque Gamecube ^_^

Bon, voici la vidéo: http://media.games.ign.com/articles/693/693580/vid_1726579.html

La vidéo parle aussi de Gear of wars qui va sortir sur Xbox360, mais intéressons nous surtout à la première moitiée... :)

La va faloir aire plus que régler l'heure  :mrgreen: mais c'est pas la première chose que je ferais quand j'aurais la wii! et à mon avis je suis pas le seul.
I need a sign ^^'

Ca fait longtemps que l'implémentation des channels a été annoncée hein :P

Ouai mais ont avait jamais vraiment eu de démo. ^_^
I need a sign ^^'

ouais, mais on (du moins, je) avait jamais vu les options et tout ;) J'avais jute vu l'écran principal avec les channnels ;)

N'empêche que le Wiimote est beaucoup plus ferme qu'il n'y parait. Mais je sais pas comment ils font pour viser avec l'arc dans Zelda, c'est Hard core... :unsure:
Signé : Un mec relou

Nan ca va la viser à l'arc, c'est un peu dur au début car pour ajuster le tire faut pas bouger.. Trop performant la wiimote ^_^, sinon je sais plus ou j'avais lu ça mais il ne devait pas y avoir la vibration sur la wiimote or elle y est... trop bien :lol:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 30 Octobre 2006 à 19:30
Nan ca va la viser à l'arc, c'est un peu dur au début car pour ajuster le tire faut pas bouger..

Je parle en connaissance de cause; j'y ai joué il y quelques heures.
Tu bouges à peine le poignet, le pointeur se barre à l'autre bout de l'écran... :(

Après l'épée, c'est du pur bourrinage! XD
Signé : Un mec relou

Question d'habitude, j'avoue franchement avoir été plus que satisfait de tous les jeux wii que j'ai testé, c'est encore mieux que ce que j'imaginais. :lol:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table