Jump Ultimate Stars [DS]

Démarré par Teji, 20 Août 2006 à 14:17

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

20 Août 2006 à 14:17 Dernière édition: 20 Août 2006 à 14:24 par KuroHunter
Bonjour à tous!

Jump Ultimate Stars est la suite du jeu Jump Super Stars, regroupant la plupart des stars des mangas publiés chez Jump, comme Son Goku, Naruto, Luffy, Ichigo et plein d'autres!
Il s'agit d'un jeu de combat style Melee, avec un mode Online désormais disponible!



Cette nouvelle version propose une 40aine de séries, avec une trentaine de combatants différents et plus de 200 personnages support!! Vous pouvez personnaliser votre deck avec des cartes reprenant des moments clef des mangas.

Le jeu sortira en hiver 2006 au Japon.
Si, comme moi, vous voulez un jour voir ce jeu atterir en Europe, rendez-vous sur ce site: http://www.jumpultimatestars.new.fr/
Signé : Un mec relou

20 Août 2006 à 22:25 #1 Dernière édition: 21 Août 2006 à 11:51 par Linkirving
Sa m'étonne de voir Hikaru (Hikaru no go) dans un jeu de combat... Il ne sais jouer qu'au Go!
Je suis assez content de voir des personnages de Shaman king, surtout si il y a Lyserg. :rolleyes:
J'ai voté a la "boulet"(Vive Hikaru no go et Shaman king! :mrgreen: ) et j'en suis pas très fier...
Mais bon, si il prennent ça comme un vote je ne regrette rien. :)

EDIT: KuroHunter, tu as l'air assez informé et j'ai une question:
C'est a propos de Jump Super stars. Sortira t'il en Europe?
Parce que ils en attaquent déja un autre et je sais pas si au Japon Jump super stars est sorti.

Le jeu, comme son prédécesseur, n'a pour ainsi dire aucune chance de voir le jour en Europe. La raiso est simpliste : les différentes licences appartiennent à un seul et unique éditeur au Japon, ce qui n'est pas le cas en Europe (rien qu'en France, on a sur deux éditeurs, Glénat et Kana).

Donc pour raisons commerciales, les chances sont pour ainsi dire nulles, malheureusement  :(

Citation de: 19oj19 le 21 Août 2006 à 15:30
Le jeu, comme son prédécesseur, n'a pour ainsi dire aucune chance de voir le jour en Europe. La raiso est simpliste : les différentes licences appartiennent à un seul et unique éditeur au Japon, ce qui n'est pas le cas en Europe (rien qu'en France, on a sur deux éditeurs, Glénat et Kana).

Donc pour raisons commerciales, les chances sont pour ainsi dire nulles, malheureusement  :(

J'y ai pensé aussi, mais bon, si on arrive à trouver un moyen pour qu'on a puisse assurer un crédit à toutes ces maisons d'éditions (c'est-à-dire d'afficher le nom de chaque firme qui s'est reservé la parution de tel Shounen), peut-être qu'on pourra faire renaître l'espoir.
Et je ne vois pas pourquoi il refuserait quelque part, puisque ça leur ferait de la pub!
Signé : Un mec relou

C'est simple : les éditeurs aiment pas partager leur gagne pain^^

De plus, bon nombre de séries du Jump ne sont pas licenciées en Europe, la parution du jeu obligeant l'édition de toutes les séries. Sans parler du très faible potentiel de vente en dehors du marché nippon, en comparaison du travail de localisation. Mais bon, il reste l'import : la DS n'est pas zonée  ;)

Citation de: 19oj19 le 21 Août 2006 à 17:56
la DS n'est pas zonée  ;)

Oui, je dois avouer que pour moi, ça ne change pas grand choses, je me repère bien dans la langue japonnaise donc j'aurai que du plaisir! ^^
Mais s'il y a une chance pour que la pétition fasse réagir du monde, autant tenter le coup!
Signé : Un mec relou