Un Zelda de plus sur DS !

Démarré par Grevious-ganon798, 18 Août 2006 à 12:28

Vous ne rêvez pas, mes amis, un nouveau Zelda est en développement sur DS !
Non, ce n'est ni Tingle RPG, ni Phantom Hourglass ! Un autre, tout nouveau tout beau !

Comment sera ce Zelda ? Scrolling vertical style Adventure of Link, graphismes 2D plutôt sympa...
Voici le trailer : http://www.hyrule.net/forum/index.php?showtopic=369

Ah ! J'ai oublié de vous préciser quelquechose : ce Zelda n'est pas créé par Tendo, mais par des amateurs ^^
Vu la qualité du jeu, je pense que Tendo ne nous aurait jamais pondu ca, mais pour des amateurs, c'est très bien fait je trouve  ^_^
[/url]

Vraiment très bien fait pour des amateurs, sur DS en plus.  ^_^
On y retrouve des éléments de plusieurs jeux Zeldas, ALTTP, Minish Cap... Mais vu que c'est des amateurs, je ne penses pas qu'on pourra y jouer, mais la vidéo-trailer est très bien fait.
Un zelda style mario, du genre d'Adventure of Link bien que Adventure of Link n'est pas entièrement un jeu de plates-formes.
M'enfin, j'espère qu'ils n'ont pas eu de problèmes avec Nintendo.  -_-

C'est vrai que c'est pas la qualté d'un officiel mais ça dépasse les amateurs.  ^_^

Je croyais que c'était un zelda officielle, même si je trouvai le consepte trop différent par rapport à zelda ph.
I need a sign ^^'

Si c'est un jeu "amateur", depuis quand ont-ils la possibilité/le droit de développer sur DS, et d'autant plus sur un nom de jeu déposé ? :huh:

19 Août 2006 à 01:29 #4 Dernière édition: 19 Août 2006 à 02:40 par HCkev
Mouais, je sais pas, ça fait pas trop Zelda, ça fait trop plateforme... Mais ce jeu sera-t-il en vente sur la DS ?? :o

Etant un jeu amateur, et de plus inspiré de Zelda, il ne sera jamais en vente. On pourra certainement se le fournir en rom (pour le moment, seuls deux émulateurs fonctionnels de DS existent... et encore, c'est que je suis gentil si je dis fonctionnel : lag à mort, bugs graphiques à tout va, pas de gestion du son, et liste de jeux émulés extrêmement réduite...), ou bien, grâce à certains accessoires, il sera possible d'enregistrer le jeu sur une cartouche DS vierge...
[/url]

Citation de: Grevious-ganon798 le 19 Août 2006 à 10:48
Etant un jeu amateur, et de plus inspiré de Zelda, il ne sera jamais en vente. On pourra certainement se le fournir en rom (pour le moment, seuls deux émulateurs fonctionnels de DS existent... et encore, c'est que je suis gentil si je dis fonctionnel : lag à mort, bugs graphiques à tout va, pas de gestion du son, et liste de jeux émulés extrêmement réduite...), ou bien, grâce à certains accessoires, il sera possible d'enregistrer le jeu sur une cartouche DS vierge...
Et comment, et aussi on se procure t' on ces cartouche vierge et ausi ou les branches t' onXD

Tu peux avoir sur le net je ne sais plus ou.
Mais bon il faut des cartes flash pour la mémoire me semble t'il.
Et il faut un jeu comme super mario 64 ds pour pouvoir desactiver le systeme anti piratage je crois.
Mais j'en suis pas sûr.
Tout ce que je sais c'est que je devais faire ca pour avoir linux sur la DS^^
Mais bon après pour les émulateurs, j'en sais trop rien.
Et le matos coute un peu cher me semble t'il.

20 Août 2006 à 09:30 #8 Dernière édition: 20 Août 2006 à 09:41 par linky77
Cartouche vrierge :

Pour 100¤ je crois tu peut t'en procurer une dans Ebay.
Mais biensur tu va devoir recasquer pour avoir le cordon pour brancher la DS a l'ordi.
Apres tu recasque pour acheter l'outil de travail pour creer le jeu.
Donc s'ils abandonne l'idée de projet il auront pres de 250¤ dans le c** apar s'ils font un autre jeu.

Enfait si on est pas super maker vaut pas faire un jeu sur console.

Vaut mieu pirater le logiciel attendre un emu DS et faire son jeu pour ds sur l'ordi(sa rom).

Sinon le jeu, c'est cool c'est pas souvent sur console et encore moin sur DS.

Mais voila comme ton bon jeu fait par des amateur on remarque un probleme qui fait penser aux emulateurs qui marchent(je crois que je peut enleer les s y'en a qu'un), le stylet prends 10plomb a comprendre qu'on a cliquer.
Voila sinon, valais mieu qu'ils fassent un mario il y aurait comme sa des moment drole en plus.

Edit pour lelinuxien :

Excuse je ne voulais pas insiter(j'y ai pas penser) je voulais dire mon point de vue. Excuse!  ^_^

Linky77, je te conseille d'aller revoir le règlement. Tu y trouveras ceci:
CitationArticle 6 :
L'incitation au piratage de logiciels, de musique ou de tout autre contenu protégé est strictement interdit. Cela inclut les roms, les patchs (ou cracks), les générateurs de clés...

Sans vouloir entrer dans la polémique je sais pas si c'est vraiment interdit, vu que nitendo fournie ses propre packs pour créer des jeux amateur sur gba... Mais en japonais.
Enfin de toute façon l'utilisation principal qu'en font les acheteur c'est y mettre des rom télécharger illégalement.
Pour en revenir au sujet je trouve ça vachement fluide et vachement bien fait je me demande avec quoi il afait ca vu que pour faire ca sur ds il lui faudrai le même matos que celui sur gba, mais je crois pas que ca existe encore.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Il existe un petit emulateur DS très bien! :) Il coute 80 ¤. Il a la forme d'une cartouche nintendo game boy advance. Il marche avec une mini carte sd (20 ¤pour 1 go). Vous mettez des roms DS ou des videos sur votre carte et vous l'inserée dans votre cartouche ensuite vous allumez la console et la magique! ... la liste de tout vos fihier s'affiche et c'est bon!D'ailleur dans la video on reconnait qu'il se sont servi de cet emulateur.Sinon cool le jeu amateur! :) J'ai vu ça sur internet. :D

Citation de: Linkdu83 le 20 Août 2006 à 23:02
Il existe un petit emulateur DS très bien! :) Il coute 80 ¤. Il a la forme d'une cartouche nintendo game boy advance. Il marche avec une mini carte sd (20 ¤pour 1 go). Vous mettez des roms DS ou des videos sur votre carte et vous l'inserée dans votre cartouche ensuite vous allumez la console et la magique! ... la liste de tout vos fihier s'affiche et c'est bon!D'ailleur dans la video on reconnait qu'il se sont servi de cet emulateur.Sinon cool le jeu amateur! :) J'ai vu ça sur internet. :D

En gros, c'est un linker de tout ce qu'il y a de plus banal...

Les homebrews sur Nintendo DS, ce n'est pas nouveau, mais l'idée de faire un fangame... c'est plus risqué :/

Ben pour le fan game il nous manque quand même quelques infos. On programme en Cpp oky, mais on compile avec quoi? Les commandes et l'images sur la ds me paraissent difficile à gerer quand on ne sais pas comment les coder..
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Je viens de voir la vieo et je trouve ça pas mal.
Mais je trouve que Link saute un peu trop haut...
HS: Je ne m'y attendais pas! Sur le forum de la video, quelqu'un utilise mon pseudo (c'est pas réservé "moi" mais bon...) et il est plus beau que le mien: Linkirving/Link_Irving.
C'est bien mieux avec le "_" je trouve... Mais j'suis fidèle a mon pseudo!/HS

B) c'est décidé, quand Phantom Hourglass sort, je m'achète un DS Lite ! Ainsi j'aurai la joie de rejouer à ALTTP. J'ai vraiment adoré WW alors comme s'est la suite direct ...  :lol:  Merci Nintendo !
The Best - The wind waker

Ouf quand j'ai vu cette vidéo je suis devenu tout vert, puis j'ai lu la fin du post et j'ai vu que c'était un amateur, OUF :p

En tout cas si Nintendo un jour nous pond ca je vend ma console^^

Citation de: Lu!g! le 01 Décembre 2006 à 14:13
Ouf quand j'ai vu cette vidéo je suis devenu tout vert, puis j'ai lu la fin du post et j'ai vu que c'était un amateur, OUF :p

En tout cas si Nintendo un jour nous pond ca je vend ma console^^
Ca risque d'être difficile de revendre une console avec une baude pareille  <_<
The Best - The wind waker

Moi je l'aime pas trop ce jeu. Il n'y a pas d'animation de l'épée, il n'y a presque pas de monstre (à part le Boss) Et pas baucoup  d'énigmes.