DS vs PSP

Démarré par Jmfoot, 16 Août 2006 à 14:41

Citation de: Seb le grand le 27 Août 2006 à 10:53

C'est mater des films de cul japonais, avec des petites filles qui ont des oreilles de chat.

Avec des oreilles de chat? Ça doit être mignon... Enfin hors du contexte du film...
Citation de: Seb le grand le 27 Août 2006 à 10:53
C'est acheter de la merde dans une coquille
Ben tu sais quoi offrir pour pâques :lol:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Ce post est complètement fou ! Mooglwy, je t'aime. mais moins que Geo, faut pas pousser non plus  :mrgreen:

la péespé c la meyeur. Perso, mon frère veut commander une PSP à Noël alors qu'il a déjà la DS, tout ça parce-qu'il a essayé Pro Evolution Soccer 5 chez un ami. Je ne vous le cache pas que j'ai honte de lui, un vrai Kévin junior... Mais moi j'm'en fous ! J'aurais ma Wii à Noël et il y jouera pas ! Puis bon, j'ai déjà la DS, je vais pas m'amuser à acheter une autre console portable...
[spoiler]Quelqu'un a déjà essayé de faire du ping-pong avec une PSP ?[/spoiler]
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

J'ai essaié, mais mon pote qui l'a possédait était "grav venere"  :mrgreen:

En fait ce n'est pas un Kevin, mais il n'est pas trop Oldies. Il s'est quand meme acheté DraQue 8, donc il a du bon gout.

Citation de: Pingui-King le 27 Août 2006 à 11:34
un vrai Kévin junior...
C'est quoi cette expression?
Citation de: Seb le grand le 27 Août 2006 à 11:10
Ce post est complètement fou ! Mooglwy, je t'aime. mais moins que Geo, faut pas pousser non plus  :mrgreen:
Ben c'est mieux que rien.. Dis moi tu aurais pas des oreilles de chat ?
Je t' lily.

[/table

Moi non. Demande à quelqu'un d'autre.

Pour recentrer, viva la revolutionne (la Déesse).

Citation de: mooglwy le 27 Août 2006 à 11:48
Citation de: Pingui-King le 27 Août 2006 à 11:34
un vrai Kévin junior...
C'est quoi cette expression?
Made in Pingui-King.

CitationEn fait ce n'est pas un Kevin, mais il n'est pas trop Oldies. Il s'est quand meme acheté DraQue 8, donc il a du bon gout.
Putain, aucun de mes potes ne s'aventurerait à jouer à un RPG, c'est trop gamin, ça ressemble à Zelda et Mario c'est de la merde :ph34r:. Tu me le prêtes ?
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Pingui-King le 27 Août 2006 à 12:05
En fait ce n'est pas un Kevin, mais il n'est pas trop Oldies. Il s'est quand meme acheté DraQue 8, donc il a du bon gout.
Putain, aucun de mes potes ne s'aventurerait à jouer à un RPG, c'est trop gamin, ça ressemble à Zelda et Mario c'est de la merde :ph34r:. Tu me le prêtes ?
Citation

J'aimerais bien mais non.

Citation de: Seb le grand le 27 Août 2006 à 12:07
Citation

J'aimerais bien mais non.
T'es méchant... Ou alors, file moi ton adresse et je viens chez toi.

Putain, aucun de mes potes ne s'aventurerait à jouer à un RPG, c'est trop gamin, ça ressemble à Zelda et Mario c'est de la merde :ph34r:

Change de potes.

Ouais, enfin si les moutons aimaient les RPG ca se saurait: on aurait des tactical PES, avec déplacements au tour par tour sur le terrain ^^.

Citation de: Geomaster le 27 Août 2006 à 20:10
Putain, aucun de mes potes ne s'aventurerait à jouer à un RPG, c'est trop gamin, ça ressemble à Zelda et Mario c'est de la merde :ph34r:

Change de potes.
Bah, de toute façon vu qu'à la rentrée je me retrouve tout seul dans un lycée où je connais personne, ça va pas être compliqué. Mais je ferais une sélection ^^.
"- Tu connais Crono Trigger ?
- Quoi ?
- Gaj-dé d'là" :P.

Citation de: Noxneo le 27 Août 2006 à 20:13
Ouais, enfin si les moutons aimaient les RPG ca se saurait: on aurait des tactical PES, avec déplacements au tour par tour sur le terrain ^^.
Une idée à exploiter tiens... une chance sur mille que ça soit accepté par les joueurs :P.

31 Août 2006 à 09:35 #62 Dernière édition: 31 Août 2006 à 10:01 par Grevious-ganon798
Baisez-moi les pieds, car je vous apporte une preuve supplémentaire du succès de la DS au Japon  :D
http://www.nintendo-experience.com/affichnews.php?ID=412

EDIT : voici les ventes de consoles ! http://www.jeuxpo.com/afficher_news-3833.html
Toujours dans la même lignée ^^
[/url]

Eh bien... eh bien... Fiou...

Il n'y a plus qu'à espérer (attendre ?) le flop de la PS3 pour que Sony se prenne une bonne raclée comme celle qu'il a infligé à Sega (c'est impardonnable =)

Sony va tout simplement répèter avec sa PS3 l'erreur qu'a commis Sega avec la Dreamcast. Une console qui arrive beaucoup trot tôt (et beaucoup trop chère) destinée à un marché qu'il reste encore à installer.

Ouais. Et nintendo va dominer le monde. Cette semaine au top 10 des jeux vidéos vendus au japon, c'est 10 jeux DS. Alors...

Citation de: Noxneo le 31 Août 2006 à 12:37
Ouais. Et nintendo va dominer le monde. Cette semaine au top 10 des jeux vidéos vendus au japon, c'est 10 jeux DS. Alors...

Top 11 : 11 jeux DS  :P
[/url]

Citation de: Geomaster le 31 Août 2006 à 12:36
Sony va tout simplement répèter avec sa PS3 l'erreur qu'a commis Sega avec la Dreamcast. Une console qui arrive beaucoup trot tôt (et beaucoup trop chère) destinée à un marché qu'il reste encore à installer.
Si j'étais sony j'aurais attendu 2008 pour la sortie de la ps3.
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Tu peux argumenter ?  :mrgreen:

Je pense que le service commercial de Sony ne comporte pas des incapables, pour une firme multinationale ils ne prennent certainement pas les stagiaires.

Ca serait le cas, je mettrais mon orgueil de Nintendo-maniaks, et j'irais faire mes prochains stages chez eux :P.

Citation de: Noxneo le 27 Août 2006 à 20:13
Ca serai trop marrant dfe les voir réfléchirent sur un jeu de sport.
Je t' lily.

[/table

Citation de: Noxneo le 31 Août 2006 à 15:01
Tu peux argumenter ?  :mrgreen:

Je pense que le service commercial de Sony ne comporte pas des incapables, pour une firme multinationale ils ne prennent certainement pas les stagiaires.

Certes, mais même les meilleurs font des erreurs.

Les meilleurs? Faut pas pousser... Sony est bien, certe, mais pas autant que Nintendo. Pour répondre à la question du topic moi c'est la DS, je reste fidèle à Nintendo ; je n'ai jamais eu de Playstation et n'en ai jamais voulu. Mais pour revenir à ce que tu as dit Geo, c'est vrai que même les meilleurs font des erreurs (je repense à quelques jeux en particulier...) mais bon on apprend de ses erreurs et c'est ça qui nous permet de faire encore mieux par la suite.

Citation de: MemoreX le 01 Septembre 2006 à 02:04
je n'ai jamais eu de Playstation et n'en ai jamais voulu.
Il y avait des bons jeux sur Playstation. Que de moments passés sur les Spyro et les Crash Bandicoot ^_^. J'aurais bien aimé avoir Tombi aussi... Mais bon, c'était le bon temps, quoi que je sais pas le prix qu'elle coutait, vu que c'est le Père Noël qui me l'a apporté :P, maintenant, je pense que les Playstation ont des chances très minimes de rentrer chez moi :D.

Les meilleurs? Faut pas pousser... Sony est bien, certe, mais pas autant que Nintendo. Pour répondre à la question du topic moi c'est la DS, je reste fidèle à Nintendo ; je n'ai jamais eu de Playstation et n'en ai jamais voulu. Mais pour revenir à ce que tu as dit Geo, c'est vrai que même les meilleurs font des erreurs (je repense à quelques jeux en particulier...) mais bon on apprend de ses erreurs et c'est ça qui nous permet de faire encore mieux par la suite.

La seule différence entre Sony et Nintendo, c'est...

- Leur politique de vente
- Leurs machines
- Leur public
- Nintendo produit de bons jeux.
- Kutaragi.

Citation de: Seb le grand le 01 Septembre 2006 à 09:55
La seule différence entre Sony et Nintendo, c'est...

- Leurs machines
- Leur public
- Kutaragi.

C'est vrai qu'il nous manquera celui-là... :rolleyes:
[/url]

Citation de: Seb le grand le 01 Septembre 2006 à 09:55

- Leurs machines
- Leur public
- Kutaragi.

Ca fait un peu tout, non ? Et si on en crois Sony, Nintendo fais des consoles pour le jex.. Me demande se que fait sony...
Je t' lily.

[/table

Ils se la joue Apple : créer un autre standard multimédia que le PC.

Enfin, quand même 600 ¤... et un PC suffit pour plate-forme multimédia. Ce que veulent les joueurs, c'est des jeux. les cons-ommateurs eux achèteront la PS3 pour ses fonctions multimedia. Mais pour le même prix, je me paye un véritable ordi.

Citation de: Seb le grand le 01 Septembre 2006 à 10:26

Sauf que Apple le fait bien  :mrgreen:

Moi aussi si je veux vraiment avoir de beau je met le prix d'une ps3 dans une cartes graphique et je fais péter le score à 3dmarks.
Je t' lily.

[/table

Citation de: Noxneo le 01 Septembre 2006 à 10:27
Citation de: Seb le grand le 01 Septembre 2006 à 10:26

Sauf que Apple le fait bien  :mrgreen:

Il n'était pas nécessaire de le préciser hein  :mrgreen:

Un sondage sur Gamekult en cours:

On voit que d'une manière générale, les gamers sont deçus par la PSP...

Décus ??!!

Parceque ils esperaint qu'elle soit bien ? Les gamers en générals sont de sales moutons alors  :mrgreen:

Bah non, les gamers y'en a des Nintendo, des Sony, et des Crosoft. Et je te rappelle que pour les pro-sony, c'est nous les moutons  :mrgreen:

Peut-être mais nous on aime ce que Nintendo fais et on n'est pas déçu de ce qu'il nous donne :D

Citation de: Noxneo le 01 Septembre 2006 à 17:51
Un sondage sur Gamekult en cours:

On voit que d'une manière générale, les gamers sont deçus par la PSP...
Tout a fais comme moi:j'aime la ds. :wub:
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Les meilleurs? Faut pas pousser...

Je ne parlais pas des constructeurs mais des gens qui sont aux postes en question, directeurs marketings, etc...

Citation de: Geomaster le 01 Septembre 2006 à 22:07
Les meilleurs? Faut pas pousser...

Je ne parlais pas des constructeurs mais des gens qui sont aux postes en question, directeurs marketings, etc...
Justement, tout le meilleurs (y comprit Miyamoto et Anouma) sont chez Nintendo! Go! Nintendo Go!

De toutes façons, les geekettes n'aiment pas le rose.

Les seules personnes qui achèteront ce modèle ça sera les kevinettes.

10 Septembre 2006 à 12:01 #91 Dernière édition: 10 Septembre 2006 à 12:08 par Electro Dan X
http://www.gamongirls.com/IMG/jpg/sc1-3.jpg

Le comble du mauvais gout.... :)
De toutes façons, les geekettes n'aiment pas le rose.
Les seules personnes qui achèteront ce modèle ça sera les nintendo-fanettes.

C'est bien aussi n'est ce pas ? :P
Etant donné qu'on dessend Sony a la moindre occasion, Nintendo l'ayant fait aussi, on peut dire exactement la même chose.  :)

J'avoue cependant que la PSP rose, la PS2 rose ainsi que la DS sont très moche. ^_^
Enfin c'est mon avis.
Zelda Link's Brother :

Ouais, mais celle qui ont une DS rose jouent à Nintendogs et Super Princess Peach et Zoo Keeper.

Alors que celles qui ont une PSP rose jouent à quoi ? Liberty Stories ?  :mrgreen:

:lol:
T'achètes une console rose juste pour jouer à des jeux de filles dessus ?

Tes arguments ne sont pas valables là. ;)
Tu sais, jouer à GTA sur une console rose n'est interdit par aucune loi à ce que je sache...
Donc là l'argument est un peu bof. :P
Zelda Link's Brother :

Ouais mais personellement, j'imagine mal le kévin de base acheter une PSP rose.

Et ceux qui veulent une console rose ne sont donc pas des kévins, donc ils achètent Nintendo.

D'où le fait que la DS rose est potable, mais pas la PSP rose.

CQFD.

[/fan boy]

Dans ce topic, plusieurs personne disait emuler des jeux Nintendo sur PSP mais, ce ne serait pas ilégal?

Sony, nous n'avons pas les mêmes valeurs :P.

:D, je la connais cette phrase...^^

Pour ce qui est des émulateurs sur PSP, à l'origine, utilisé des roms dont on a pas l'original (à ce qu'on dit) est illégale, que se soit sur PC, sur PSP ou quoi que ce soit d'autre.
L'émulateur en lui même n'est pas illégale si on ne fournis pas le bios avec (si besoin).
Zelda Link's Brother :

CitationDe toutes façons, les geekettes n'aiment pas le rose.
Humm, j'ai un contre-exemple. D'ailleurs avant-hier encore, il y avait une NDS rose sur mon chevet.

Citationutilisé des roms dont on a pas l'original (à ce qu'on dit) est illégale
Il s'agit d'une question compliquée pour laquelle il y a eu beaucoup de discussions mais bien peu de décisions officielles. Il est plus ou moins convenu qu'il n'est "pas bien" d'utiliser en connaissance de cause (ni même d'être en possession) d'une ROM d'un jeu officiel dont on n'a pas d'original, et qu'on n'est pas à l'abri d'une condamnation pour ça.
En tout cas, diffuser ces ROMs est tout-à-fait condamnable.

Citation de: Electro Dan X le 10 Septembre 2006 à 18:52
L'émulateur en lui même n'est pas illégale si on ne fournis pas le bios avec (si besoin).
Et encore, tout dépend si les auteurs du bios sont d'accord, même si je reconnais que les bios librement distribuables sont rarement très fonctionnels.
- L'homme n'est pas une marchandise comme les autres.
Nicolas Sarkozy, 9 Novembre 2006.

Citation de: Electro Dan X le 10 Septembre 2006 à 18:52
:D, je la connais cette phrase...^^
Ouais, mais je retrouve pas la marque d'origine :P.
De toute façon, il y a bien un truc que je trouve con, c'est on crache sur l'émulation sur PSP, mais cette même émulation sur PC arrange bien des gens.