palais beaumont:...????

Démarré par cycy, 13 Août 2006 à 19:36

Voila:je susi rendue au palais de beaumont je suis passé par le troue,apres je suis arivé dans une salle avec des interupteurs et un bloc  ensuite j'ai mis le bloc sur l'interupteur d'en haut donc ,la sorte de  lenpadaire ou chaipaquoi est parti et j'aboutie à un limbirainte et... et quoi??? justement c'est la que je suis bloqué!!!!
J'ai tout fouillé et j'ai rien trouvé.
Si vous pouvez m'aidez metez un screen s'il voys plait!!!

Voili voila voilou^!!!!

Bonjour Cycy,

Pourrait tu être plus précise s'il te plaît parce que je ne vois vraiment
                    pas où tu es.

As-tu vu la date du post ? :huh:
C'est sympa de vouloir aider merci, mais bon, j'ose espérer que depuis le temps ce membre a trouvé chaussure à son pied... :P

Je voulais seulement aider ... :cry3:

Bah non j'ai toujour pas trouvé!!!!
Bon en faite  :
niveau:4
je suis rendue au palais de beaumont je suis passé par le troue,apres je suis arivé dans une salle avec des interupteurs et un bloc  ensuite j'ai mis le bloc sur l'interupteur d'en haut donc ,la sorte de  lenpadaire ou chaipaquoi est parti et j'aboutie à un labirainte j'entre dans une salle ou il a 3coffre dont un qui est prisonnier (je savais pas quoi dire) et je sais pas commen  le prendre

Bonjour,tu doit mettre une bombe au deçu du mur qui bloque le passage pour aller a la brique,aprés tu explose la brique et tu atteins la brique. :super:

Explique un peu mieux s'il te plait

Citation de: cycy le 09 Septembre 2006 à 20:00
Explique un peu mieux s'il te plait

Tu ne vois pas qu'il est bannis :huh:? Alors comment il peut éxpliquer s'il est bannis? :huh:

Il  n'a pas été très compréhensif,mais il te dis de mettre une bombe dans le mur(si je me rappele bien c'est près d'une porte).
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Bonjour,

Le plus simple, c'est que toi Cycy, tu nous envoie un screen car j'ai du mal à te situer dans le jeu. A+

Majuscules, ponctuation, tu n'es pas sur un t'chat. Merci. :)

Sujet traité une centaine de fois!!
Bon,apuis sur le bouton (clavier) impr écran syst.
Ouvres le paint puis vas dans édition puis coller,et enregistre l'image dans ton bureau(par exemple).
Vas dans un site qui permet d'uploader les images comme http://imageshack.us/
Apuis sur parcourir et met l'imege que tu veux(très facile) puis sur host it,le site te donnera alors un lien de ton image:vas dans Direct link to image et colle le link. 

Citation de: the_eagles le 10 Septembre 2006 à 19:18Sujet traité une centaine de fois!!

En même temps s'il ne sait pas comment faire, on n'apprend pas tout seul à savoir mettre une image en lien. Et je doute qu'il ait pensé à chercher dans le forum comment faire, ne sachant pas que ça pouvait être possible. <_<

Voila!!!!
Et merci maintenant je sais comment faire!!!!

Pour obtenir le contenu de ce coffre, il faut venir du haut. En effet, le mur au-dessus du bloc fissuré explose si tu mets une bombe. Et si je ne dis pas de bêtise, la salle au-dessus de ce coffre est celle des téléporteurs. Tu dois mettre une bombe en bas à gauche de cette dernière salle donc.

Ah merci!!!!
Mais  c'est quoi cette salle des interupteurs je vois pas.

C'est la salle des téléporteurs, pas des interrupteurs ;)

12 Septembre 2006 à 19:14 #19 Dernière édition: 12 Septembre 2006 à 19:31 par cycy
Oooooooh!!! Merci!!!Beaucoup meme!!!!
J'ai tué le mini boss maintenant je suis un peus perdue....

EDIT:J'ai trouvé!!!!! Une derniere question:c'est quoi le points faible du boss???

Le même que celui des petit dongondo de oot ou Majora's Mask .... quoi tu voulais une réponse précise ??? désolé mais j'en dirais pas plus  ^_^ .

Je n'ai pas oot ni MM nmais c'est pas grave:j'ai trouvé!!!!
Je suis rendue au niveau 5!!!!Il est dur!!!

Mais non  ^_^ cherche et tu trouveras ton chemin  -_-  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .

Pas de problème si tu es blocké ,on est l'a pour t'aider postes un nouveau screen shot et tu verra  :)