Donjons & dragons

Démarré par Ganon99, 10 Août 2006 à 13:14

Salut, voila ben on peut parler de ce superbe jeu de rôle qu'est Donjons & dragons  :D

Décrivez votre perso (ou votre sadisme si vous êtes MJ), sa race, classe, alignement, niveau, parlez de vos meilleures/pires situations, bref tout ce qui concerne D&D :)

Pour ma part j'ai commencé y'a quelques mois, j'avais un ensorceleur niveau4, c'est vraiment nul, je tue absolument rien avec...bref j'ai refait un barbare et la, c'est génial (actuellement lvl 2 seulement ^^)

Notre MJ est sadique (comme tous je suppose), c'est l'horreur quand il nous pond des hydres <_<

A vous  :lol:

Quoi ? oui chuis fan, et j'assume !

Euh,tu pourrais preciser de quel D&D tu parle?
Le jeu papier,ou bien un jeu vidéo?
Car j'ai joué au jeu papier il y a longtemps mais pas a un jeu vidéo...

Je n'oublirai jamais le doux club flayoscais,meme si maintenant,je joue en noir et blanc...

Citation de: Ganon99 le 10 Août 2006 à 13:14
Salut, voila ben on peut parler de ce superbe jeu de rôle qu'est Donjons & dragons :D

Décrivez votre perso (ou votre sadisme si vous êtes MJ), sa race, classe, alignement, niveau, parlez de vos meilleures/pires situations, bref tout ce qui concerne D&D :)

Pour ma part j'ai commencé y'a quelques mois, j'avais un ensorceleur niveau4, c'est vraiment nul, je tue absolument rien avec...bref j'ai refait un barbare et la, c'est génial (actuellement lvl 2 seulement ^^)

Notre MJ est sadique (comme tous je suppose), c'est l'horreur quand il nous pond des hydres <_<

A vous :lol:

Des hydres au niveau 2 ??? Je c'est pas ce qu'il a en tête votre MJ mais c'est pas moi qui jouerai avec lui...

Et pour les version papier précise la version car il y a beaucoup de version de Donjon & Dragon et moi j'ai des perso dans 2 versions et j'avait aussi un perso dans le jeu Donjon & Dragon Online mais c'été lors de la bêta et j'ai abandonné quand ça a été fini car j'ai Final Fantasy XI est c'est emplement suffisant.

Dans la version 3.0, j'avais un druide qui avait tendance a se transformer en loup pour detruire tous ses ennemis...un peu compulsif comme druide  :mrgreen:

Mais ca fait longtemps que j'ai pas joue, je prefere L5R ou le monde des tenebres ^^.

Je parle du jeu papier bien sur version 3.5, et notre MJ a bien precisé qu'il avait bien affaiblit l'hydre :)

Barbare niveau 4 maintenant, j'aime bien cette classe, assez résistant, frappe assez fort ^^

Quoi ? oui chuis fan, et j'assume !

La 3.5 c'est une arnaque commerciale.

Elle sort meme pas un an apres la 3 et il faut racheter tous les bouquins de regles.

Oui, meme dans le Jeu de Role je suis un vieux con ^^.

Citation de: Noxneo le 10 Août 2006 à 19:37
La 3.5 c'est une arnaque commerciale.

Elle sort meme pas un an apres la 3 et il faut racheter tous les bouquins de regles.

la 3.0 est sortie en juillet 2000, la 3.5 en juillet 2003 (je parle de VO, la traduction de la 3.0 a pris plus de 6 mois...)
Certe cela ne change pas grand chose, et ils aiment bien recycler le contenu "vieux" sourcebook en te le vendant comme neuf pour la 3.5. Comme partout l'argent est reine.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

3 ans ?

Le temps passe plus vite qu'est ce que je ne croyais alors ^^

Mais meme pour 3 ans, on peut se passer des changements de la 3.5 franchement ^^.

Citation de: Despo le 10 Août 2006 à 14:08
Euh,tu pourrais preciser de quel D&D tu parle?
Le jeu papier,ou bien un jeu vidéo?
Car j'ai joué au jeu papier il y a longtemps mais pas a un jeu vidéo...

Le MJ ça va être pour quoi, à ton avis ?

Ce sujet ne devait-t-il pas etre dans la section jeux videos??
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Ca dépend de quels types de jeux, s'il s'agit du RPG ou du jeux de rôle papier. De plus, il y a énormément de versions pour chaque format...