coincé donjon 6

Démarré par LOLO 8344, 28 Juillet 2006 à 11:27

bonjour je suis coincé o donjon 6 je ne c'est pas comment fair quand le truc gris dit les trois lumières indiquent l'endroit de la chute je ne c'est pas quoi faire svp aider moi  :cry3: :cry3: :cry3:

Soigne ton orthographe (majuscules, ponctuation, pas de langage SMS,...) car tu n'es pas sur un t'chat. Merci.

Un point de rencontre entre les 3 lumières et une petite bombe......A+

Il faut mettre une bombes la ou se croise les trois hout parleurs!
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

moi je suis rendu la mais ya comme 6 lumiere vous avez une screen shot ??

06 Août 2006 à 01:13 #5 Dernière édition: 06 Août 2006 à 01:18 par Hamekpc
Tu pose une bombe la ou se croise les trois lumières comme indiqué sur le screen shot et un trou apparaîtra.  ;)

Citation de: moicoucou le 28 Juillet 2006 à 11:55
Un point de rencontre entre les 3 lumières et une petite bombe......A+

Yop!!

Bon après avoir trouvé la boussole et la carte et 2-3 petites clés, je reste fermement bloqué dans le donjon 6 à cause d'interrupteurs en cristal, donc je vous fais des capture d'écran pour que vous me disiez comment sortir de là parce que j'ai eu beau retourner tous les posts à ce sujet debout en bout apparemment les gens coincent après là où je suis.

Si une Mahatma charitable voulait bien aider un pauvre Hyrulien, ce serait avec joie et bonheur!!!!

De même jusqu'au Niveau 6 demandez moi quoique ce soit c ok!!!!!

Merci à vous

VOICI DONC 3 LIENS, je n'arrive pas à toucher les 2 interrupteurs derrière les barrières, je suppose qu'il faut toucher le premier interrupteur de l'image 1 mais comment???

Vous voyiez quoi faire???

Et je vous assure que j'ai lu les commentaires alors à moins qu'on en parle mais d'une manière que je n'ai pas décelé, ce problème là n'est pas évoqué.

[img=http://img509.imageshack.us/img509/3603/4cf5.th.png>http://img117.imageshack.us/my.php?image=5mv5.png>http://img117.imageshack.us/img117/8143/5mv5.th.png[/img>http://img117.imageshack.us/my.php?image=7br8.png]

Bonjour,
Pour toucher les interrupteurs derrière les barrières, il faut que tu sautes de la passerelle avec la plume. Tu seras juste à côté..A+

Oui effectivement je te remercie.

J'ai posté un autre sujet dans un autre topic récent sur le donjon 6, j'ai essayé la plume partout et je coince dans la salle où y a les pics bleus et rouges levés, j'ai fait une capture d'écran à ce propos.

Ce serait super sympa si qqn ou qqune piuvait m'aider sur ce point.

Merci les jeun's!!!!

Dans quel topic à tu poster ce sujet ???
J'aimeraisbien t'aider mais je ne peux pas si
je ne sais pas précisement où tu es...

Citation de: zibulon le 29 Août 2006 à 23:02
Dans quel topic à tu poster ce sujet ???
J'aimeraisbien t'aider mais je ne peux pas si
je ne sais pas précisement où tu es...

Si tu ne peux pas aider, ne poste pas.

Citation de: Catalan66 le 27 Août 2006 à 14:58

Oui effectivement je te remercie.

J'ai posté un autre sujet dans un autre topic récent sur le donjon 6, j'ai essayé la plume partout et je coince dans la salle où y a les pics bleus et rouges levés, j'ai fait une capture d'écran à ce propos.

Ce serait super sympa si qqn ou qqune piuvait m'aider sur ce point.

Merci les jeun's!!!!
Je crois simplemet que tu es allée du mauvais coté car tu dois sauter au milieu du trou a droit des deux interupteur ,mais sautes au trou au milieu (le trou est fait de 3 dalles,sautes a celle du milieu) :P
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Bonjour, je suis coincé dans le Donjon 6, a ce niveau la...

Ensuite j'avance;

Jouvre le bloc avec une petite clé.

Ensuite j'avance, je saute et tout mais c'est un cul de sac. Aidez moi

Je ne me souviens plus trop de cet endroit, mais tu ne peux pas activer les blocs bleus à travers le mur ? (en diagonale)

A travers les murs ? comment je fait ?

Tu devrais préciser davantage ce que tu as et ce que tu as fait. je crois qu'il faut sauter par-dessus les trous et monter mais je ne suis pas sûre, donc, précise..

moicoucou > il a dit qu'il sautait, donc il le sait ;)

MaGicKal > Bah tu te mets contre une paroi du labyrinthe en te plaçant en bas à droite de la sphère (dans le coin) et tu donnes un coup d'épée...