Besoin d'informations concernant une DLL : BROWSEUI.dll

Démarré par Sam101, 28 Juillet 2006 à 09:49

Salut ! Hier,en rentrant du Portugal et en allumant mon ordinateur , j'ai eu un message "Explorer n'a pu être lancé ,BROWSEUI.dll manquant" ,ce qui fait que je n'avait pas explorer (donc pas d'exploration de fichiers ,pas de barre démarrer , de bureau ...).Pour récupérer ce fameux fichier,j'ai fait Crtl+Alt+Suppr : Executer puis CMD et,via le CD de windows,j'ai récupéré  ce fichier . Mais j'ai une question qui subsiste toujours : A quoi sert ce fameux fichier qui a fait planter mon explorer  :lol: ? Merci de votre aide

Tu peux trouver quelques info la, mais il n'y a pas grand chose.
http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?browseui

Vu le commentaire tu n'es pas le seul a qui ce problème est arrivé ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Moui ... Heuresemen que cela ne concerne QUE explorer ,et que j'avait CMD  :mrgreen: :mrgreen:
Et dire que il ya plein de gens qui ne l'utilisent pas  B)

Instale une autre version:7.0 par exemple.
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Il ne parle pas de Internet Explorer, mais du processus explorer.exe qui est l'une des bases de Windows.

Oups  :rolleyes: voila pour me ratrapper: il s'agit du processus gérant l'interface utilisateur (shell) ainsi que l'interface graphique de Windows (le bureau), donc autant dire qu'il est capital
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

J'avait Remarqué ^^ (De toute facon sans Explorer c'est tres bien ^^ mais on peut pas explorer les fichiers c'est le probleme) .Quand a IE : BEUURRKKK (je suis déja passé a Firefox depuis au moins 2 ans ^^)