ou ce touve ganon???!!!

Démarré par link 62430, 25 Juillet 2006 à 18:27

Salut a tous je suis dans le donjon 9 et je suis coincé dans une salle il y a des fleche a terre et des salles toutes identiques et quelquefois lorsque l'on change de salle les fleches change!!! Je voudrai savoir comment faire pour trouver ganon!!! Merci d'avance! :P :cry3:

Peut-tu mettre un screen steuplait  :) ????

Bonjour.
Tu as cherché ?  :huh: Je suis sur que non. T'aurais au moins pris la peine de compter les flêches avant de demander de l'aide.  <_<
Faut chercher un peu aussi, faut pas tout le temps compter sur nous pour vous aider.  -_-
Sur ce, avant qu'on me dise de me mêler de ce qui me regarde, bonne chance.  ;)

Oui mais je sais qu'il y en a 10 mais je n'arive pas a trouver la solution j'ai voulu suivre les fleches mais cela ne marche pas

Je te parles des flêches différentes et si, ça marche.  -_-

ya 3 fleches a gauche 4 en haut et 2 a droite ;)

Je vais te donner un truc,utilise la canne de samoria au debut des flèches et explore le donjon et quand tu te trompe de chemin,tu retourne a la canne de samoria.
Alors tu sais quand tu te trompe de chemin.

Voila :)
(:

ok mais a quoi servent les fleches :blink: merci pur somaria

Citation de: link 62430 le 25 Juillet 2006 à 18:36
ya 3 fleches a gauche 4 en haut et 2 a droite ;)
Bah d'après toi, lequelles gagnent ? Les plus nombreuses ou les moins nombreuses ?Sinon, ça ne se peut pas, 3 + 4 +2 ça fait 9, pas 10.

Ca doit faire 10?????
Date d'écriture: 25 Juillet 2006 à 18:42
lol a non oui j avais pa vu oui il y en a 10

Les plus nombreuses bien sur,après quand tu vas vaincre le lion(si ce n'est fais) et que tu arrives dans le début du donjon (avec un nouveau interupteur qui te téléportera près d'un grand trou (ou se trouves ganon)n'oublie pas de faire le pleins de croissants et de paints au chocolats.
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Majuscules, ponctuation, tu n'es pas sur un t'chat, link 62430.
De plus, tu es prié d'éditer tes messages pour éviter les doubles posts.

25 Juillet 2006 à 18:48 #12 Dernière édition: 25 Juillet 2006 à 19:09 par link 62430
oui j ai trouvé c bon merci a tous!!!!!!! :)

Tu as lu mon post te demandant de soigner ton orthographe?
Si tu ne fais pas d'efforts, on supprimera tes messages...

Ok!!! comment fait on pour ganon je lui lance les pierre mais il ne se fait pas touché!!!! :(
Date d'écriture: 25 Juillet 2006 à 19:08

Au prochain double post, je ferme le topic. Je pense avoir déjà évoqué l'existence du bouton Editer suffisamment de fois.

Coment on fait moi je sai pa trop comment ca marche B)

En fait je me rappelle d'avoir trouvé un sujet avec une solution presque complète,serait-il possible de mettre le lien?

Je demande a un modo car c'est vraiment une solution complète du donjon.

Citation de: link 62430 le 25 Juillet 2006 à 19:50
O :P :D ^_^ :) :lol:k vas y

Lelinuxien t'a prévenu, tu l'as pas écouté, on ne fait pas de SMS et on met un point à la fin, je ferme.