Wii ou PS3?

Démarré par Shadowkhan, 25 Juillet 2006 à 13:43

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Acheteriez-vous la Wii ou la PS3?

La Wii!
160 (74.8%)
La PS3!
20 (9.3%)
Aucune des deux...
15 (7%)
Les deux
19 (8.9%)

Total des votants: 210

Euh Nass les graphismes de Rouge-feu/Vert-feuille et de Rubis/Saphir/Emeraude sont exactement les mêmes :linkXD:

Perso les Sims j'aime pas, que ce soit sur PS3 ou sur Wii, même avec les Miis (enfin faut voir) :)

Citation de: shadow le 11 Mars 2007 à 02:38
Je dis pas sa à tout le monde, mais certains qui riaient de la console à main ouvert,HCkev?
Quand je vais chez Microplay et qu'il y a toujours au minimum 4 PS3 devant le comptoir(Elles sont bien en vues, histoire d'essayer d'attirer un peu de monde... mais ça ne fonctionne pas aparemment), et que le gars au comptoir me dit qu'elles amassent la poussière depuis 3 semaines, c'est en effet difficile de ne pas rire. Et c'est comme ça depuis la mi-decembre; les gens se l'arrachaient le premier mois à cause des stocks ridicules, il y avait beaucoup de gens qui les vendaient un prix d'or sur eBay... mais maintenant, elle est extrêment facile à trouver, et les magasins n'en reçoivent pas plus qu'avant. Quant à la Wii, il y a encore des gens qui passent la nuit devant un magasin pour l'avoir..

Même si le futur service "Home" semble intéressant, je ne pense pas que ça fasse réellement augmenter les ventes. C'est plutôt un bon extra qui vont ravir les possésseur de PS3, mais je vois très peu de gens claquer 700$(canadien) juste pour pour le service. Les gens veulent des jeux exclusifs, et Sony en a perdu un peu trop à mon goût..


Sinon, fais ce qu tu veux, montre-moi des tonnes de screenshots, je m'en fiche, tout ce que les screenshots montrent, c'est des graphiques. Et encore, on ne sait même pas si c'est réellement du in-game(Il y a aucun HUD dans Heavely Sword ?). Pour LBP, c'est probablement du ingame(Quel serait l'intérêt de montrer du prérendu avec de l'aliasing ?). Lorsque je lis:
CitationFinalement, Media Molecule a vu l'option hardware chez SCE(sa vous étonnera surement pas) et ils ont décidé d'y aller.
Je te répond: Tu crois réellement qu'ils ont choisi la PS3 parce qu'elle est plus puissante ? Ces graphs n'ont rien de très impressionnant: Microsoft a fait exactement le même genre de graphs avec Conker: Live and reloaded sur la Xbox première de nom. Je ne voit pas de très grandes différences graphiques entre les deux, et c'est pas par mauvaises foi. Je pense qu'il était plutôt une queston d'argent. Très peu d'éditeur supportent la PS3; les coûts de developement élevés, la difficulté de developpement, la mauvaise réputation de la console, le très peu de consoles vendues, etc. Sony a fort probablement sortit les billets... C'est quasiment impossible qu'il en soit autrement.


Pour la dernière image, je ne peut pas m'empêcher de penser à ça. Je me suis fait avoir une fois, je ne me ferai pas avoir une seconde fois... <_<


Citationamusez vous bien avec votre 8ème de Mario Party
Si le jeu se vend bien, pourquoi arrêtrait-il de le produire ? Surtout que la Wiimote apporrte énormément à ce style de jeu. Ya pas que de suites sur Wii, monsieur connais-tout. Des nouvelles franchises, il y en a et pas qu'une seule. Des suites, il y a en sur toutes les consoles, et la PS3 ne fait pas exeption à la règle.


Sinon, une vidéo qui en dit long sur l'avenir de la PS3. Je conseille de la regarder, c'est une vidéo objective et non une vidéo de Fanboy frustré.

Citation de: Link enfant le 11 Mars 2007 à 17:25
Euh Nass les graphismes de Rouge-feu/Vert-feuille et de Rubis/Saphir/Emeraude sont exactement les mêmes :linkXD:

Perso les Sims j'aime pas, que ce soit sur PS3 ou sur Wii, même avec les Miis (enfin faut voir) :)
Ooooh, la la! Ne dit plus JAMAIS ça devant moi.

Les graphismes sont différents. Alors que RSE (Rubis/Saphir/Emeraude) utilise des graphismes orientés relief avec un jeu d'ombre, RF/VF(Rouge-Feu/Vert-Feuille) utilise des graphismes plus dessins, tout en gardant l'aspect de relief.

Sur le topic de Pokémon RTR, il y a un comparatif des charset entre RSE et RF/VF

Citation de: shadow le 11 Mars 2007 à 16:10
Citation de: Nass le 11 Mars 2007 à 13:26
Pour le jeu en ligne avec des avatars persos, le prochain Sims sur Wii va proposé la même chose avec les Miis. Donc, c'est pas très "innovant".
Quand tu parles du jeu en ligne avec des avatars persos j'espère que tu comparais pas Sims sur Wii avec la Playstation Home..si ta bien vu la vidéo, sa m'étonnerait que Wii proprose la même chose.
Coté graphique, coté contenu aussi (surement plus d'objets sa m'étonnerait pas), mais pouvoir invité tes amis dans ta maison virtuelle, montré tes trophés gagné dans les jeux,écoutez un filme avec lui/elle, chanson, allez au ciné,etc.
On parle pas de Sims 2 et pour Sims 3 c'est en 2009 à ce que je sache...

Les Sims est déjà très développé au niveau contenu. Donc, je vois pas pourquoi il y en aurai plus sur PS3 que sur Wii. Surtout que Maxis a une grande expérience dans ce genre de titre, enfin, je veux dire que c'est Maxis qui a inventé ce genre de jeu.

Certains ont comparé les Sims sur Wii à Animal Crossing.

J'ai parlé de Sims 2 ou 3?
J'ai aussi bien lu que s'était un Sims exclusif à la Wii.
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Non non j'ai dit que Sims sur Wii aura surement plus d'objets.

Pour HCkev,
Citation
Sinon, fais ce qu tu veux, montre-moi des tonnes de screenshots, je m'en fiche, tout ce que les screenshots montrent, c'est des graphiques. Et encore, on ne sait même pas si c'est réellement du in-game(Il y a aucun HUD dans Heavely Sword ?). Pour LBP, c'est probablement du ingame(Quel serait l'intérêt de montrer du prérendu avec de l'aliasing ?).

Mais dit moi tu fais exprès ou bien je me suis mal exprimer?Je ne fais pas sa pour que tu t'achètes la PS3..
Citationamusez vous bien avec votre 8ème de Mario Party
Si le jeu se vend bien, pourquoi arrêtrait-il de le produire ? Surtout que la Wiimote apporrte énormément à ce style de jeu. Ya pas que de suites sur Wii, monsieur connais-tout. Des nouvelles franchises, il y en a et pas qu'une seule. Des suites, il y a en sur toutes les consoles, et la PS3 ne fait pas exeption à la règle.

Et pour Wario ware t'en pense quoi?

Citation de: HCkev le 11 Mars 2007 à 17:43
CitationFinalement, Media Molecule a vu l'option hardware chez SCE(sa vous étonnera surement pas) et ils ont décidé d'y aller.
Je te répond: Tu crois réellement qu'ils ont choisi la PS3 parce qu'elle est plus puissante ? Ces graphs n'ont rien de très impressionnant: Microsoft a fait exactement le même genre de graphs avec Conker: Live and reloaded sur la Xbox première de nom. Je ne voit pas de très grandes différences graphiques entre les deux, et c'est pas par mauvaises foi. Je pense qu'il était plutôt une queston d'argent. Très peu d'éditeur supportent la PS3; les coûts de developement élevés, la difficulté de developpement, la mauvaise réputation de la console, le très peu de consoles vendues, etc. Sony a fort probablement sortit les billets... C'est quasiment impossible qu'il en soit autrement.

Okay donc, http://www.armchairempire.com/images/Reviews/XBox/conker-live-reloaded/conker-live-reloaded-3.jpg
et http://x6.no/images/omtaler/Spill/conkerlive6.jpg
est proches des graphs de LBP? Non mais à tu seulement vu la vidéo de LBP au moins?

Et pour la vidéo qui vient pas du fanboy frusté merci, car j'en ai marre de ceux là.

Mais la vidéo reste stupid du point par exemple quand il dit que la PS3 à sortie de pauvres titres comparant à celle d'Xbox360.
Bah elle vienne de sortir tu penses que ce n'était pas pareil pour la Xbox360 à son lancement?
La 360 avait Perfect Dark et attendait encore Oblivion et les autres,tandis que la PS3 à son lancement était déjà muni de Resistance qui est plutôt bien.Laisse la PS3 1an comme la 360 et voyant ce que sa donne.

11 Mars 2007 à 19:05 #904 Dernière édition: 11 Mars 2007 à 20:24 par yoshi04-maxhorse
Suis-je à ce point hors sujet pour que personne ne daigne répondre à ma requête ?  :ninja:

CitationSuis-je à ce point hors sujet pour que personne ne daigne répondre à ma requête ?   :ninja:

Mais quelle requête ????? :huh: :huh: :huh: :huh: :huh:

11 Mars 2007 à 19:28 #906 Dernière édition: 11 Mars 2007 à 20:25 par yoshi04-maxhorse
Citation de: yoshi04-maxhorse le 11 Mars 2007 à 13:11
Dite j'ai une petite question à part, mais je suis passé à la Fnac l'autre jour et j'ai vu la superbe PS3 ( oxymore ), et j'ai constaté qu'ils avaient fait des efforts pour les mannettes  :lol:

Je me suis souvenu alors d'une mannette sans fil avec la forme d'une banane grise. Elles sont devenues quoi ces mannettes révolutionnaires ?  :P

Auto-quote powa

EDIT : c'est de la triche tu as édité  :D
Mais merci de la réponse ^^

J'y ai répondu moi :

Citation de: Nass le 11 Mars 2007 à 13:26
Pour le jeu en ligne avec des avatars persos, le prochain Sims sur Wii va proposé la même chose avec les Miis. Donc, c'est pas très "innovant".

EDIT : Les fans de la PS n'ont pas aimer, alors ils ont repris le DualShock.  :P

EDIT 2 : Pour en bas : *Sert fort Shadow Sword dans ces bras* :P
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Citation de: shadow le 11 Mars 2007 à 18:47
Mais dit moi tu fais exprès ou bien je me suis mal exprimer?Je ne fais pas sa pour que tu t'achètes la PS3..
La question n'est pas là; tu me montre tels screenshots pour dire que tels jeu sont bons, mais ça ne montrent absolument rien du gameplay, on en voit juste du graphisme qui semblent trop beaux pour être vrais(Les devs ne maîtrisent pas assez la PS3 pour ça. Peut-être d'ici quelques années, mais pas maintenant, c'est sur).

Citation
Et pour Wario ware t'en pense quoi?
C'est le troisième Wario ware il me semble ?(un GBA, un DS et un Wii, c'est ça?) Enfin, je connais pas trop Wario Ware, Smooth move est le premier wario ware auquel j'ai joué... Je l'ai loué il y a quelques semaines. Le jeu est vraiment fun, mais c'est très court.

Citation
Okay donc, http://www.armchairempire.com/images/Reviews/XBox/conker-live-reloaded/conker-live-reloaded-3.jpg
et http://x6.no/images/omtaler/Spill/conkerlive6.jpg
est proches des graphs de LBP? Non mais à tu seulement vu la vidéo de LBP au moins?
T'es screenshots low-res sont cencés être représentatif du jeu ? Come on! Même les screenshots flous sur jeuxvideo.com sont de meilleure qualité. Pour avoir joué moi-même au jeu(et l'ayant terminé), la seule reproche graphique, c'est que certains polygones de la version N64 sont restés(Car ne l'oublions pas, c'est un remake).

CitationEt pour la vidéo qui vient pas du fanboy frusté merci, car j'en ai marre de ceux là.
Évidemment, quand on met sur le nez les conneries de Sony, tout ce qu'on trouve à dire, c'est "J'en ai marre de ceux là".

CitationMais la vidéo reste stupid du point par exemple quand il dit que la PS3 à sortie de pauvres titres comparant à celle d'Xbox360.
Bah elle vienne de sortir tu penses que ce n'était pas pareil pour la Xbox360 à son lancement?
La 360 avait Perfect Dark et attendait encore Oblivion et les autres,tandis que la PS3 à son lancement était déjà muni de Resistance qui est plutôt bien.Laisse la PS3 1an comme la 360 et voyant ce que sa donne.
Premièrement, Resistance n'est aussi aussi exellent que certains sites laissent entendre. Faut pas toujours se fier aux reviews(Selon Gamespot, WarioWare: Smooth moves(noté 9.1) est meilleur que Zelda(noté 8.8)....); le jeu s'est avéré plutôt overrated et même un vrai Fanboy de Sony que je connais(qui crache continuellement sur Nintendo et microsoft) l'a dit lui-même: c'est un FPS plutôt moyen.

Voici le launch de la 360:
Citation* Amped 3 (2K Sports)
    * Call of Duty 2 (Activision)
    * Condemned: Criminal Origins (SEGA)
    * FIFA Soccer 06 Road to 2006 FIFA World Cup (Electronic Arts)
    * GUN (Activision)
    * Kameo: Elements of Power (Microsoft)
    * Madden NFL 06 (Electronic Arts)
    * NBA 2K6 (2K Sports)
    * NBA LIVE 06 (Electronic Arts)
    * Need for Speed Most Wanted (Electronic Arts)
    * NHL 2K6 (2K Sports)
    * Perfect Dark Zero (Microsoft)
    * Peter Jackson's King Kong: The Official Game of the Movie (Ubisoft)
    * Project Gotham Racing 3 (Microsoft)
    * Quake 4 (id Software and Activision)
    * Ridge Racer 6 (Namco)
    * Tiger Woods PGA TOUR 06 (Electronic Arts)
    * Tony Hawk's American Wasteland (Activision)

Déjà, il y a plus de jeux qu'actuellement sur PS3(Après 3-4 mois). Ensuite, Call of duty 2 était un très bon jeu à sa sortie. Ridge racer 6 est graphiquement supérieur au 7 sur PS3(Tous les deux des jeux du lancement, donc ça se comparre bien). LA version 360 n'avait pas des bugs inquiétants comme dans le version PS3... Pour les jeux multiplateformes du launch de la 360, ils étaient meilleur que sur les autres plateformes(normal, c'était la seule nexgen). Là, les meilleurs jeux PS3, à part Resistance, ce sont des jeux multiplateformes, et en plus, il sont meilleurs sur Xbox360(texture de meilleures qualités, pas de problèmes de framerate, et fonctionalités Xboxlive absentes sur PS3). Autant les acheter sur 360, c'est moins cher et meilleur.


Citation de: Nass le 11 Mars 2007 à 20:22
J'y ai répondu moi :

Citation de: Nass le 11 Mars 2007 à 13:26
Pour le jeu en ligne avec des avatars persos, le prochain Sims sur Wii va proposé la même chose avec les Miis. Donc, c'est pas très "innovant".

EDIT : Les fans de la PS n'ont pas aimer, alors ils ont repris le DualShock.  :P

EDIT 2 : Pour en bas : *Sert fort Shadow Sword dans ces bras* :P
Sauf que là, c'est la dualshock... moins les shocks.

11 Mars 2007 à 23:43 #909 Dernière édition: 12 Mars 2007 à 01:04 par shadow
Citation de: HCkev le 11 Mars 2007 à 20:38
La question n'est pas là; tu me montre tels screenshots pour dire que tels jeu sont bons, mais ça ne montrent absolument rien du gameplay, on en voit juste du graphisme qui semblent trop beaux pour être vrais(Les devs ne maîtrisent pas assez la PS3 pour ça. Peut-être d'ici quelques années, mais pas maintenant, c'est sur).

Trop beau pour être vrai?Les images de LBP sont fausses?Celle de Heavely Sword aussi?Ratchet & Clank?
CitationEt encore, on ne sait même pas si c'est réellement du in-game(Il y a aucun HUD dans Heavely Sword ?).
Qu'es-ce que j'ai dit?Heavely Sword
Attention, c'est une cutscene avec plus de motion blur mais le tout est bien du TR
Cutscene..normal le manque de l'HUD.

CitationOkay donc, http://www.armchairempire.com/images/Reviews/XBox/conker-live-reloaded/conker-live-reloaded-3.jpg
et http://x6.no/images/omtaler/Spill/conkerlive6.jpg
est proches des graphs de LBP? Non mais à tu seulement vu la vidéo de LBP au moins?
CitationT'es screenshots low-res sont cencés être représentatif du jeu ? Come on! Même les screenshots flous sur jeuxvideo.com sont de meilleure qualité. Pour avoir joué moi-même au jeu(et l'ayant terminé), la seule reproche graphique, c'est que certains polygones de la version N64 sont restés(Car ne l'oublions pas, c'est un remake).
Possible puisse que je n'ai que pris les 2premières images sur mon chemin,certes Conquer Live & Reloaded n'est pas plus beau que LBP déjà au manque de T-Buffer.
http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00020046-ps3-annonce-de-littlebigplanet.htm
Et je te ré'invite à regardé ses vidéos(possible que ce soit les même):  http://www.gamebrink.com/forums/showthread.php?t=14097
http://www.gametrailers.com/player.php?id=17602&type=wmv&pl=game
http://www.gametrailers.com/player.php?id=17579&type=wmv&pl=game
Parce que si tu les aurais vu avant, tu aurais pensé trois fois avant de me lancé "des histoires à la Conker".

CitationÉvidemment, quand on met sur le nez les conneries de Sony, tout ce qu'on trouve à dire, c'est "J'en ai marre de ceux là".
HCkev calme toi un peu, il y a rien d'intéressant à voir dans une vidéo venant de Fanboy frustré, sinon pourquoi tu l'aurais spécifié?"Nintendo Wii is better cause it's have a remote that will give you a new gameplay experience!Playtation 3... of S0ny have the same model crappy old thing !@#%%?".

Citation
Voici le launch de la 360:
    * Amped 3 (2K Sports)
    * Call of Duty 2 (Activision)
    * Condemned: Criminal Origins (SEGA)
    * FIFA Soccer 06 Road to 2006 FIFA World Cup (Electronic Arts)
    * GUN (Activision)
    * Kameo: Elements of Power (Microsoft)
    * Madden NFL 06 (Electronic Arts)
    * NBA 2K6 (2K Sports)
    * NBA LIVE 06 (Electronic Arts)
    * Need for Speed Most Wanted (Electronic Arts)
    * NHL 2K6 (2K Sports)
    * Perfect Dark Zero (Microsoft)
    * Peter Jackson's King Kong: The Official Game of the Movie (Ubisoft)
    * Project Gotham Racing 3 (Microsoft)
    * Quake 4 (id Software and Activision)
    * Ridge Racer 6 (Namco)
    * Tiger Woods PGA TOUR 06 (Electronic Arts)
    * Tony Hawk's American Wasteland (Activision)

Déjà, il y a plus de jeux qu'actuellement sur PS3(Après 3-4 mois).
Ahh parce que bien sûr la PS3 allait sortir (1ans après) Call of Duty 2,King kong..,Quake 4,Ridge Racer 6,etc?
Tous ses jeux que tout le monde aient déjà joué?Sors moi mieux comme excuse..
CitationEnsuite, Call of duty 2 était un très bon jeu à sa sortie.
Tout comme Call of Duty 3 qui a eu une meilleur note que celle sur Wii d'ailleurs malgré les millions de bugs.
CitationRidge racer 6 est graphiquement supérieur au 7 sur PS3(Tous les deux des jeux du lancement, donc ça se comparre bien). LA version 360 n'avait pas des bugs inquiétants comme dans le version PS3...
Possible, je n'es essayé que Ridge Racer 7 sur PS3 dont j'ai pas aimé le style.

CitationPour les jeux multiplateformes du launch de la 360, ils étaient meilleur que sur les autres plateformes(normal, c'était la seule nexgen). Là, les meilleurs jeux PS3, à part Resistance, ce sont des jeux multiplateformes, et en plus, il sont meilleurs sur Xbox360(texture de meilleures qualités, pas de problèmes de framerate, et fonctionalités Xboxlive absentes sur PS3). Autant les acheter sur 360, c'est moins cher et meilleur.

La Xbox360 est plus facile à programmé, tu es en train de dire que la 360 peut offrir de meilleurs graphismes...

Citation de: Nass le 11 Mars 2007 à 20:22
J'y ai répondu moi :

Citation
Sauf que là, c'est la dualshock... moins les shocks.

C'est pas la dualshock et ni la "dual",mais plutôt la Sixaxis qui d'ailleur retrouveré ses "shocks"(si je peux me permettre de jouer le jeu) bientôt.Là tu vas me sortir peut-être quelques choses du genre: "Donc on devra repayer pour les manettes",faible son ceux qui ont déjà payer  les 7manettes à 60$ chacune..

Citation de: Nass le 11 Mars 2007 à 18:36
Citation de: shadow le 11 Mars 2007 à 16:10
Citation de: Nass le 11 Mars 2007 à 13:26
Pour le jeu en ligne avec des avatars persos, le prochain Sims sur Wii va proposé la même chose avec les Miis. Donc, c'est pas très "innovant".
Quand tu parles du jeu en ligne avec des avatars persos j'espère que tu comparais pas Sims sur Wii avec la Playstation Home..si ta bien vu la vidéo, sa m'étonnerait que Wii proprose la même chose.
Coté graphique, coté contenu aussi (surement plus d'objets sa m'étonnerait pas), mais pouvoir invité tes amis dans ta maison virtuelle, montré tes trophés gagné dans les jeux,écoutez un filme avec lui/elle, chanson, allez au ciné,etc.
On parle pas de Sims 2 et pour Sims 3 c'est en 2009 à ce que je sache...

Les Sims est déjà très développé au niveau contenu. Donc, je vois pas pourquoi il y en aurai plus sur PS3 que sur Wii. Surtout que Maxis a une grande expérience dans ce genre de titre, enfin, je veux dire que c'est Maxis qui a inventé ce genre de jeu.

Certains ont comparé les Sims sur Wii à Animal Crossing.

J'ai parlé de Sims 2 ou 3?
J'ai aussi bien lu que s'était un Sims exclusif à la Wii.

Ahhh et concernant My Sims, entre My Sims sur Wii et Playstation Home, je prends Playstation Home sans hésitation..

My Sims Wii

http://www.cubed3.com/media/2007/February/jb/mysim1.jpg
Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=COPmIKtYKvs

Playstation Home

http://www.playfeed.com/blogimages/home_screen.jpg (en lien pour les 52ko..)
Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=bRb-mCsHQ0c

Et comme disaient mes collègues: Voyons voir maintenant si Nintendo aura quelque chose à répliquer, car ceci est selon moi une très grande claque dans la face de Nintendo surtout!

C'est aussi une claque dans la gueule de Microsoft, accompagnée d'un «Regardez, on en fait plus que vous ,et nous, c'est gratuit!»
--------------------

Maintenant que j'y penses on parlait de la PS3 vs la Wii d'ou vient la Xbox360?Déjà qu'elle est sortie avant tout le monde.(Je me demandes même pourquoi...;-p)

Citation de: shadow le 11 Mars 2007 à 23:43
Citation de: HCkev le 11 Mars 2007 à 20:38
La question n'est pas là; tu me montre tels screenshots pour dire que tels jeu sont bons, mais ça ne montrent absolument rien du gameplay, on en voit juste du graphisme qui semblent trop beaux pour être vrais(Les devs ne maîtrisent pas assez la PS3 pour ça. Peut-être d'ici quelques années, mais pas maintenant, c'est sur).

Trop beau pour être vrai?Les images de LBP sont fausses?Celle de Heavely Sword aussi?Ratchet & Clank?
CitationEt encore, on ne sait même pas si c'est réellement du in-game(Il y a aucun HUD dans Heavely Sword ?).
Qu'es-ce que j'ai dit?Heavely Sword
Attention, c'est une cutscene avec plus de motion blur mais le tout est bien du TR
Cutscene..normal le manque de l'HUD.
Je ne parlais pas de LBP, j'ai dit dans mon autre post qu'elles ont L'air Ingame ;) Et pour ce qui est de la cinématique, tu as écrit ça pour la dernière image, ça laisse sous-entendre que c'est seulement pour la dernière image donc :)

Citation
CitationOkay donc, http://www.armchairempire.com/images/Reviews/XBox/conker-live-reloaded/conker-live-reloaded-3.jpg
et http://x6.no/images/omtaler/Spill/conkerlive6.jpg
est proches des graphs de LBP? Non mais à tu seulement vu la vidéo de LBP au moins?
CitationT'es screenshots low-res sont cencés être représentatif du jeu ? Come on! Même les screenshots flous sur jeuxvideo.com sont de meilleure qualité. Pour avoir joué moi-même au jeu(et l'ayant terminé), la seule reproche graphique, c'est que certains polygones de la version N64 sont restés(Car ne l'oublions pas, c'est un remake).
Possible puisse que je n'ai que pris les 2premières images sur mon chemin,certes Conquer Live & Reloaded n'est pas plus beau que LBP déjà au manque de T-Buffer.
http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00020046-ps3-annonce-de-littlebigplanet.htm
Et je te ré'invite à regardé ses vidéos(possible que ce soit les même):  http://www.gamebrink.com/forums/showthread.php?t=14097
http://www.gametrailers.com/player.php?id=17602&type=wmv&pl=game
http://www.gametrailers.com/player.php?id=17579&type=wmv&pl=game
Parce que si tu les aurais vu avant, tu aurais pensé trois fois avant de me lancé "des histoires à la Conker".
Pour les trailers, je les ai vus. Et je n'ai jamais dit que Conker était plus beau; j'ai simplement dit qu'il y avait pas de très grande différence. Évidemment, la PS3 est beaucoup plus puissante qu'une xbox, c'est évident que tout soit mieux modelé et que les effets graphisques soient plus poussés. J'entend par grande différence, par exemple, comparrer Zelda ocarina of time avec Twilight princess, ça saute aux yeux dès le premier coup d'oeil.

Sinon, c'est quoi le T-Buffer, j'en ai jamais entendu parler, et j'ai beau chercher, je trouve pas de site qui explique c'est quoi. :huh:

Citation
CitationÉvidemment, quand on met sur le nez les conneries de Sony, tout ce qu'on trouve à dire, c'est "J'en ai marre de ceux là".
HCkev calme toi un peu, il y a rien d'intéressant à voir dans une vidéo venant de Fanboy frustré, sinon pourquoi tu l'aurais spécifié?
huh? J'ai dit exactement le contraire. :ph34r:

Et pour me calmer... euh.. je suis très calme. :) C'est pas parce que je particpe à un débat que je suis automatiquement en colère B)

Citation"Nintendo Wii is better cause it's have a remote that will give you a new gameplay experience!Playtation 3... of S0ny have the same model crappy old thing !@#%%?".
J'ai beau réécouter la vidéo, je ne trouve pas quand ils disent ça :huh:. Ils parlent quasiment pas de la Wii en plus. Tu as bien regardé la même vidéo que moi ??!

Citation
Ahh parce que bien sûr la PS3 allait sortir (1ans après) Call of Duty 2,King kong..,Quake 4,Ridge Racer 6,etc?
Tous ses jeux que tout le monde aient déjà joué?Sors moi mieux comme excuse..
Hein? Attends là.. Tu n'a pas compris. :) C'est évident qu'ils ne sortiront pas, par exemple, Tiger Woods PGA tour 2006 en fin 2006, voir début 2007, alors que le 2007 est déjà sorti(enfin, pas encore sur PS3 et Wii) ^_^. Je parle en comparaison avec ce qu'il y avait aux lancements des deux consoles. La 360, sans avoir eu un Lineup exeptionnel, avait tout de même de quoi valoir le peine pour acheter la console, avec des avantages sur les autres consoles pour ce qui est du multi-plateforme par exemple. Quant à la PS3, sincèrement, y a pas grand jeux qui justifait l'achat de la console, surtout à 600$US.


Citation
CitationEnsuite, Call of duty 2 était un très bon jeu à sa sortie.
Tout comme Call of Duty 3 qui a eu une meilleur note que celle sur Wii d'ailleurs malgré les millions de bugs.
La version Wii est, parait-il, un portage bâclé. Tout comme far cry, et cie. Ça fait excatement la même chose qu'aux débuts de la DS: Au début, les éditeurs hésitaient à lancer des jeux dessus, ils ont donc pas trop dépenser d'argent dessus, car elle aurait très bien pû se planter, tout comme la Wii, parce que Nintendo change la mannière de jouer, et les developpeurs n'étaient pas certain que les gens allaient embarquer. Plus plus tard sur DS, on a vu venir d'exellents jeux, lorsque les developpeurs ont vu qu'au contraire, elle se vendait très bien. C'est un peu ce qui arrive avec la Wii. Le premiers jeux Wii venant d'éditeurs tiers était plutôt moyens, voir mauvais et bâclés, seulements certains jeux se démarquaient(Elebits par exemple). Puis là, il y a plusieurs jeux alléchants sur Wii qui se sont annoncés peu à peu.

Citation
CitationPour les jeux multiplateformes du launch de la 360, ils étaient meilleur que sur les autres plateformes(normal, c'était la seule nexgen). Là, les meilleurs jeux PS3, à part Resistance, ce sont des jeux multiplateformes, et en plus, il sont meilleurs sur Xbox360(texture de meilleures qualités, pas de problèmes de framerate, et fonctionalités Xboxlive absentes sur PS3). Autant les acheter sur 360, c'est moins cher et meilleur.

La Xbox360 est plus facile à programmé, tu es en train de dire que la 360 peut offrir de meilleurs graphismes...
Pas du tout. Je dit qu'actuellement, la 360 propose de plus beaux graphismes. Elle est en effet plus facile à programmer, et les developpeurs ont en plus un an d'expérience dessus. La PS3 va évoluer, c'est sur, mais plus lentement dû à son architecture compliquée. Donc pour les premières années, la 360 va être supérieur graphiquement. Mais viendra le jour où la 360 atteindra ses limites, et n'évoluera plus ou très peu. La PS3 aura un petit retard à rattraper(dû à son évolution moins rapide), mais finira par dépasser la 360. Autrement dit, la PS3 devrait surpasser la 360 principalement en fin de vie. C'est une question de logique. Évidemment, entre temps, il y aura sans doute des jeux PS3 exeptionnellement plus beau que la 360.

Moi je suis de l'avi qu'il vaut mieux attendre avant d'acheter la PS3. Et plusieurs personnent pensent la même chose. Et donc, comme beaucoup de monde pensent ça, beaucoup de gens vont attendre pour finalement voir rien arriver dessus, parce que trop de monde vont avoir hésité, et les éditeurs ne suiveront pas parce qu'elle ne s'est pas assez vendue, et doc les gens ne l'achèterons pas parce qu'il n'y a pas assez de jeux dessus, et ça continue, c'est un cercle vicieux et c'est un des gros problèmes de la PS3. 

Citation
Citation
Sauf que là, c'est la dualshock... moins les shocks.

C'est pas la dualshock et ni la "dual",mais plutôt la Sixaxis qui d'ailleur retrouveré ses "shocks"(si je peux me permettre de jouer le jeu) bientôt.Là tu vas me sortir peut-être quelques choses du genre: "Donc on devra repayer pour les manettes",faible son ceux qui ont déjà payer  les 7manettes à 60$ chacune..
J'ai simplement dit ça pour souligner que les vibrations ont été retirées de la manette, et donc qu'on ne pouvait plus L'appeler dualshock, parce qu'il n'y a plus les shocks(dualshock, qui singifie, en quelque sorte, "Vibration double") :rolleyes:.


Pour ce qui est de Sony qui vont remettre la vibration, j'aimerais bien voir où tu as lu ça. Les vibrations n'étaient-ils pas incompatible avec le gyroscope ? Oops ! Je savait bien que ça tenait pas debout cette histoire de vibration :) Sinon, si la manette PS3 a perdu ses vibrations, c'était à cause de l'appel contre Immersion, Sony avait perdu et était contraint de les retirer ou payer la grosse somme. Donc ils auraient payer la grosse somme pour remettre les vibrations ? Étrange, il me semble que leurs profits ont chutés de 90% à cause de l'argent que Sony perd pour chaque console PS3 vendu, je me demande où ils ont été cherché cet argent, sachant que la compagnie doit tenir avec seulement 10% de leur budget habituel :unsure:


CitationMaintenant que j'y penses on parlait de la PS3 vs la Wii d'ou vient la Xbox360?Déjà qu'elle est sortie avant tout le monde.(Je me demandes même pourquoi...;-p)
La 360 est entrée en jeu parce que c'est la concurente directe de la PS3. On ne peut pas vraiment comparrer la Wii avec la PS3 et la 360 avec la Wii, car ce sont deux types de consoles différentes. On ne peut pas comparrer les graphiques de la Wii avec la PS3 ou 360, car on sait très bien que la Wii est inférieure et que c'est Nest pas l'intérêt. On ne peux évidemment pas comparrer la jouabilité PS3/360 avec la Wii, puisque ça ne fonctionne pas pareil. Et inversément.



PS: Pense à corriger les citations lorsqu'elles sont mal imbriquées, ça vient difficile à lire :D 

Oups désolé Nass je dirai plus jamais ça :lol: Enfin avoue qu'ils se ressemblent un peu quand même *cours*

Sinon pour les Sims Sony s'est + orienté graphs et Tendo je pense que c'est plus convivial et plus marrant ;)

On pourra peut-être reparler plus sérieusement du sujet lorsque shadow et HCkev auront fini leurs enfantillages... -_-


  • Comparer Sims Wii et PlayStation Home ? Rien à voir. Sims est un jeu, Playstation Home est davantage une sorte de "place Mii" améliorée.
  • HCkev : les images te semblent trop belles ? Il ne faut pas oublier que la PS3 est quand même relativement puissante. Moi je ne fais pas dans la politique de l'autruche et je ne m'avance pas non plus. S'ils s'avèrent que ces screens sont bidons, je ne serai pas déçu. S'ils s'avèrent qu'ils sont vrais, et bien tant mieux.
  • shadow : le seul truc que je te reproche (comme beaucoup), c'est ton post rempli d'images alors que tu sais très bien qu'il est préfèrable de mettre des liens.

Après, que tu t'enfonces dans le fanboyisme aigu pour contrer l'argumentaire des autres (que certains ont également tendance à cotoyer de trop près), libre à toi mais moi, je ne participe pas à ce débat là.

C'est bon j'arrête, toute façon c'est votre choix choisir la console qui vous plaît le plus.Et là je comprends mieux ton argumentation HCkev et d'autres choses que ta dit j'aurais pu te répondre mais la sa devient vachement long et sa finira plus.

Citation de: Link enfant le 12 Mars 2007 à 07:48
Sinon pour les Sims Sony s'est + orienté graphs et Tendo je pense que c'est plus convivial et plus marrant ;)

Non non, Sony a des meilleurs graphs mais aussi plus de fonctionalités, j'espère qu'on pourra jouer au Bowling sur My Sims...là sa sera marrant.

Géo,c'est pas moi qui comparait My Sims et PSHome..
Concernant les images je ne cesse d'oublier,désolé.

Et je ne m'enfonce pas dans le fanboyisme je démontre mon argumentation concernant certains préjugé..(bon la je vais être en retard à mon cours..^^'++)

C'est moi qui ai lancé la comparaison MySims et PSHome. Mais Bon, on ne peut pas les comparés, sans les avoir tester. Et perso, je ne fais pas confiance au test des magazines.
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Hé bien, des jeux comme ça ne peuvent pas se comparer ! Home est plus realiste, tandis que MySims, est plutôt un jeu virtuelle pour s'amuser. ( tandis que Home est plutôt fait pour créer son propre personnage )

Et, les amateurs de tout ce qui est jeux Nintendo ( mario, luigi...) prefereront ce jeux là, ça leur rappelera les graphismes !

Et, les comparaisons Sony Nintendo, franchement...

Tout à fait d'accord,j'aurai cru m'entendre.
Malgré que les graphismes sont plus amélioré chez l'un,certains préféront ceux de My Sims d'ou le style.

Citation de: gamer le 12 Mars 2007 à 22:01
un jeu virtuelle pour s'amuser.

Un peu comme tous les jeux vidéos, idéalment.
Signé : Un mec relou

Oui Kuro, mais c'est pas ça que j'ai voulu dire, en fait My sims, c'est plus fait pour ceux qui n'ont pas trop envie de faire comme une vrai vie, mais de s'amuser en créant un personnage original dans un univers original.

Tandis que home represente la vrai vie, c'est pour ceux qui aiment les vrai simulation et se crée dans le jeu ! Après shadow a raison, les jeux s'adapteront à certaines personnes mieux qu'à d'autres.

Playstation Home deviendra - à terme - une sorte de Second Life.

Un passage dans L'article m'inquiète:
CitationOn peut visiter le monde qui nous entoure, faire des rencontres avec les autres personnes présentes, acheter des vêtements...

J'espère au moins que c'est avec une sorte d'argent virtuelle et que l'on a un certain montant au début et qu'on puisse en gagner de plusieurs mannières. J'espère qu'on ne devra pas utiliser de l'argent réel... Parce que ça me fait penser à un certain Gran turismo HD, où il faut sortir sa carte de crédits pour acheter des pistes et bolides... J'èspère pour Sony qu'ils n'ont pas cette intention, car ce projet qui semble très prometteur risque de faire un flop... :unsure:


Enfin, si j'ai bien compris, ça ne s'appelle plus "Home" mais "Second life" ?

Geo: Pour combattre ce syndrome du Second Life, mobilisons nous ! > http://www.getafirstlife.com

Je ne comprend pas trop, quel est l'intérêt du jeu si c'est une reproduction fidèle de la realité ?



Bin, moi je pense que c'est pour familiariser les jeunes avec le monde demain ! De leur montrer ce que sera la vie quand il seront grand !  ^_^ Mais ce n'est que mon avis.

XD

gamer tu sais que je t'aime...

 :lol: XD, moi aussi Nox' ! Lol  ^_^

19 Mars 2007 à 00:54 #926 Dernière édition: 21 Mars 2007 à 00:27 par shadow
Citation de: HCkev le 14 Mars 2007 à 18:53
Un passage dans L'article m'inquiète:
CitationOn peut visiter le monde qui nous entoure, faire des rencontres avec les autres personnes présentes, acheter des vêtements...

J'espère au moins que c'est avec une sorte d'argent virtuelle et que l'on a un certain montant au début et qu'on puisse en gagner de plusieurs mannières. J'espère qu'on ne devra pas utiliser de l'argent réel... Parce que ça me fait penser à un certain Gran turismo HD, où il faut sortir sa carte de crédits pour acheter des pistes et bolides... J'èspère pour Sony qu'ils n'ont pas cette intention, car ce projet qui semble très prometteur risque de faire un flop... :unsure:


Enfin, si j'ai bien compris, ça ne s'appelle plus "Home" mais "Second life" ?

Gratuit,sauf certains bonis inutile (Disons qu'on peut s'en passé), ou bien acheter des films etc.

C'est PSHome mais il dit que sa ressemble drôlement à Second life.

Encore de mauvaises nouvelles pour Sony... :wacko:

- Une autre exclusivité de perdue: Devil May Cry 4 sortira également sur Xbox360 et sur PC au lieu d'être exclusif à la PS3. Source.


- Les prochains Final Fantasy pourraient être développés sur Xbox360 au lieu de la PS3. (Ça regarde mal, TRÈS mal)

Interview avec le créateur de Final Fantasy, Hironobu Sakaguchi: LIEN
Citation
GS: With this generation, Sony and Nintendo are doing different things from each other and also from Microsoft. Each has its own strategy this time. What do you think of their individual approaches? Do the things they're doing make you want to develop for either of their systems?

HS: [in English] Ah, Kutaragi-san's architecture...seven DSPs and a low-powered CPU. I don't like the PS3's architecture.

[in Japanese] First off, with Sony, programmers want to do well and want to create good software, but Kutaragi-san makes the final call and [designs] the [hardware and software] environment himself. So that's been really challenging.

And with the Wii, the system is not that powerful, and it's not HD. But the fact is that there are not a lot of homes that have HD TVs. So I feel, for example, at my place, the screen I have is not in HD. So when I play the games, both for the Wii and 360, it's hard to tell the difference. But with the Wii, it's relatively cheaper to make. It's less costly. So that's one of the attractive things about the Wii.


[...]


GS: What do you think about what Square Enix has been doing with the Final Fantasy series since you've left? Because we're seeing more games go multiplatform these days, if it ever came to pass that the Final Fantasy series came to the Xbox 360, how would you feel about competing against it with your own games?

HS: [in English] Like Dragon Quest going to the DS.

GS: Right.

HS: I feel that the Final Fantasy series should come to Xbox 360 as well. This is wise. It makes so much sense to me...it has so much potential in North America and in Europe. So there's a great chance for the series to succeed on 360 as well.

[in English] And I heard they made the White Engine open platform as well. [Final Fantasy XIII is being developed on the White Engine; if the engine is indeed cross-platform, an Xbox 360 port would be a simple matter. -ed.]


Pour ce qui est de Final Fantasy sur Xbox 360, c'est probable, cependant, Hironobu Sakaguchi ne crée plus de Final Fantasy (le 12 n'est pas de lui, le 13 ne sera pas de lui non plus), de plus étant donné qu'il devellope maintenant principalement sur Xbox 360, il ne peut que soutenir cette idée d'après moi :P.
De plus c'est d'après moi une très mauvaise idée de sortir les prochains Final Fantasy sur Xbox360, vu les ventes de cette console au Japon. ;)
Zelda Link's Brother :

21 Mars 2007 à 09:27 #929 Dernière édition: 21 Mars 2007 à 09:38 par Geomaster
De toute manière, les développeurs iront là où c'est le plus rentable pour eux d'aller. La Wii est une plate-forme peu coûteuse par rapport à ses concurrentes et c'est normal que de plus en plus d'éditeurs soient intéressés. D'autant plus qu'elle se vend à merveille.

Après, tout dépend aussi des souhaits des développeurs mais il est fort à parier que sur le long terme, les seules vraies exclus soient sur Wii et que la PS3 et la XBox360 aient une majorité de jeux en commun car le développement coûtant plus cher, il faut le rentabiliser en le déployant au maximum sur le marché.

Pour le moment, pas mal d'éditeurs sont assez frileux pour la PS3 et préfèrent tout logiquement s'orienter vers la console de Microsoft qui - même si elle se vend moins bien au Japon - a un parc largement mieux installé que celui de la PS3. La console est moins chère, est plus vieille donc aussi mieux maîtrisée, etc...

Mais je ne me fais pas trop de soucis pour la PS3. Disons que pour cette génération, le cas de figure est assez étonnant. Microsoft a sorti sa console un peu tôt et Sony aurait du la sortir un peu plus tard. Alors quel était le bon moment ? Quoiqu'il en soit, Sony finira par trouver ses marques et son public comme tous les constructeurs mais ce ne sera pas pour tout de suite.

21 Mars 2007 à 13:10 #930 Dernière édition: 21 Mars 2007 à 13:14 par Nass
Aujourd'hui, j'ai apporté ma WiiMote que je promettais d'apporter depuis 3 mois, à l'école. Je l'ai montré devant 2 Pro-PS3 de ma classe. L'un a été très interressé par l'objet et était assez content d'en voir une vrai. J'ai remarqué qu'il n'était pas autant Pro-PS3, mais il va quand même l'acheter. Je préfère quelqu'un qui achète la PS3 parce qu'il a envie, que par un fan boys. Pou l'autre, il s'en foutait totalement, et il a marmonné : "il ne me fera pas changé d'avis. Je veux ma Play3."

D'accord, monsieur a vendu tout ces jeux et toutes ces consoles pour s'acheter la PS3, deux jeux et un écran Plasma, mais moi, s'il apportait une sixaxis, je m'y interresserai. Je suis ouvert.

Et comme les autres, ils ont dit : "Nassim, le roi de la frime!" :P

EDIT : Pour la XBox 360. Elle se vend très mal au Japon, parce qu'il n'y a pas assez de RPG. L'annonce officiel et assurée d'un RPG ou d'un Final Fantasy sur 360 ferait décollé les ventes. C'est d'alleurs un atout majeur de la Wii. Pas chère et des RPG.
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Final Fantasy XIII, l'épisode "classique", sur xBox 360, serait un coup de couteau dans le dos des messieurs de chez Sony. Déjà Dragon Quest IX sur DS, c'est énorme. Final Fantasy VII fut quand même un facteur important pour les ventes de la Playstation au Japon (et même si la série est un peu ternie, le nom fait vendre).

Moi, je me suis pris ma Wii, et pour l'instant, je m'éclate comme un malade dessus. Et j'ai eu du mal à en trouver une, ce qui est assez étonnant, car la PS3 sort bientôt, et tous les regards devraient être tournés vers elle.

Désolé de ramener ce topic. Mais moi je vote wii parce que j'ai acheté la ps2 et Je n'ai pas été vraiment comblé.

J'avais demander le gc puisque'il y avait super smash bros et zelda , mais mes parents m'ont forcé à prendre la ps2.

En plus, sur la Wii, nous avons zelda TP et super smash bros brawl qui vas sortir très bientôt.

Et c'est un nouvel univers d'utiliser la wiimote pour faire des mouvements comme des coup d'épée dans TP.

PS Ça doit de faire mal au bras si on joue très longtemps à Zelda, ouch!! ^_^
Zelda TP Le meilleur Zelda de tous les temps




Sur ta PS2, fallait prendre Ico, Shadow of the colossus, Dark Cloud, bref des vrais jeux, pas PES quoi :p

Citation de: Noxneo le 08 Avril 2007 à 00:11
Sur ta PS2, fallait prendre Ico, Shadow of the colossus, Dark Cloud, bref des vrais jeux, pas PES quoi :p

Shadow of the Colossus, Dark Cloud, Dark Chronicles, Dragon Quest, Kingdom Hearts, Final Fantasy... (comment ça je ne possède que des RPG(s) ?)

08 Avril 2007 à 00:30 #935 Dernière édition: 08 Avril 2007 à 00:34 par link4life
J'ai des bons jeux sur ma ps2, mais ces jeux ne sont pas vraiment tous de mon style. J'ai des jeux avec de très bon graphismes exemple NFS Carbon. Aussi , jai des jeux d'action exemple Cold Winter.

Mais pour les jeux de combat d'épée. Sur la ps2, il y a Final fantasy, mais je trouve ça tellement ennuyant tu pèses lui dit d'attaquer au lieu de le faire toi-même comme dans zelda. J'ai loué Final fantasy XII et je me suis tanné après 15 minutes...
Zelda TP Le meilleur Zelda de tous les temps




Bienvenue dans le monde des vrais RPG. Si tu veux te defouler, tentes plutot Tekken ou F.E.A.R.

Citation de: link4life le 08 Avril 2007 à 00:30
J'ai loué Final fantasy XII et je me suis tanné après 15 minutes...

Je n'ose pas t'imaginer devant les épisodes ATB, encore moins sur les 3 premiers  :mrgreen:

08 Avril 2007 à 00:45 #938 Dernière édition: 08 Avril 2007 à 00:50 par link4life
Citation de: Noxneo le 08 Avril 2007 à 00:34
Bienvenue dans le monde des vrais RPG. Si tu veux te defouler, tentes plutot Tekken ou F.E.A.R.

Je recherche plus des jeux d'épée comme Zelda ou tu controlles le perso et fait plusieurs autres choses(arc à flèche, cheval, etc)

Des jeux de combat que tu te bats contre une suite d' adversaires afin de débloquer de nouveaux personnages. Des jeux comme Super Smash Bros. ;)

J'aime bien aussi les jeux de courses ou tu fais des courses et peut attaquer ceux qui te devancent. Des jeux comme Mario Kart.

En plus ces 3 jeux sont faits par la compagnie Nintendo. Celle qui a créée la Wii.

Je sais déjà qu'il y a Zelda et Super Smash Bros, mais j'espère qu'ils vont créer un Mario kart pour la Wii.

Dans les jeux ATB, je m'endormirais avant d'avoir fini mon premier combat :P
Zelda TP Le meilleur Zelda de tous les temps




Citation de: link4life le 08 Avril 2007 à 00:45
j'espère qu'ils vont créer un Mario kart pour la Wii.

Je pense pas que tu ais a t'inquiter la dessus, Nintendo ou comment recycler mario :lol:

Je dis ça mais dans le fond je suis comme tout le monde j'adore leurs jeux :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Vous inquiétez pas, sur JV.fr, ils ont dit que durant l'E3 (enfin, je sais pas trop si c'est l'E3 qui va se dérouler le 28 juin), Mario Kart sur Wii sera présenté.
Sinon, mon père, qui a 41 ans, n'aime pas les jeux "réalistes" type Metal Gear Solid 4 ou autre, il m'achèterait volontièrement un MySims qu'un Sims 2 ou un Mario Kart qu'un Excite Truck (Surtout les Mario Kart, il est fan de ça ^^ ).

alala... la ps3 ou comment achever une carrière qui avait bien commencé... 50 ps3 sur 100 à la sortie française, c'était superbe XD
ils ont fait exprès d'en mettre que 100 en vente pour faire comme pour la ps2 et faire : "oh ben non désolé on en a plus"

le coup de microsoft (bien que je ne soutienne pas sa console non plus) est énorme: le soir de la sortie officielle à paris, ils sont allés narguer le stand de sony avec leur barge xbox, et ont envoyés à des centaines de journalistes le message: "microsoft vous souhaite une bonne journée" XD

bon, la wii, j'ai essayé. J'ai été très vite conquis. J'ai cependant du mal à comprendre la stratégie commerciale de nintendo.
Ils sortent leur console tot pour doubler sony, 'kay, mais où sont les jeux?
sans parler des pubs que j'approuve pas du tout. Ils ne montrent pas grand chose de vraiment intéressant. exemple flagrant:
pub de TP, on voit le mec en train de pêcher pendant 20 secondes, et grosso modo 5 secondes qui montrent un peu du reste du jeu.
su-per.... moi sur plus de 30H de jeu j'ai du passer en tout un quart d'heure à pêcher (j'ai trouvé le bocal par hasard et je suis reparti, vu le peu de poissons)
Gros problème: le prix de la wiimote et du nunchuck. Un jeu, c'est cher payé le pad. Surtout quand on sait qu'il faut acheter des piles rechargeables parce que ce sont de vrais cimetières à piles sans fil...

bien que la médiatisation soit un peu ratée, elle est bien sympathique tout de même, j'ai joué un peu à dragon ball z budokai tenkaichi 2, que j'attendais de pied ferme et franchement c'est terrible, il est outragesement complet (pas encore tout à fait pour les fans acharnés mais c'est en cours ^^).

Citation de: Clem-kun le 27 Juin 2007 à 23:36
bien que la médiatisation soit un peu ratée, elle est bien sympathique tout de même

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre comme conneries. Tu crois que si la Wii se vend, c'est grâce à ses jeux ? Que nenni. C'est purement grâce au génie commercial des gars de chez Nintendo et des pros de la communication tel Reggie Fils-Aimé.

Car ce dernier a beau dire pas mal de bêtises, c'est un génie de la communication, il a mis les fanboys dans sa poche, et parvient à convaincre les moins joueurs à acheter ses consoles, alors qu'elles sont les moins puissantes de leur génération.

Quand aux publicités, il est normal que le grand public soit plus sensible à voir des zozos faire les cons devant un écran, dans la bonne humeur, plutôt que de voir un gars se faire rétrécir par la console puis se faire bouffé par un oiseau.

Géomaster-Sinon qu'es-ce qu'elle est devenue ta PS3?
La mienne charge la map de Rainbow 6: Vegas mon ami le voulait sur Wii mais j'lai pas trouvé.=/
Sérieusement, tu es encore content de ton achat ?
La conférence de Sony ta donné le sourire ?

Et pour les autres, pensez-vous encore que la PS3 est une console foireuse avec de vieux jeux contrairement à la Wii ?
Car la conférence de Nintendo parcontre elle a été foireuse xP, m'enfin..
J'ai pas encore rit de la Wii pendant 18pages..mais ça viendra.

Surement à la prochaine conférence ? Mario Party 8 c'est pour quand ? Nintendo abandonne la Wiimote et choisit une manette simple?(Parce que avec le peu de chose qu'elle fait..)
Herm..Whoops !

Je voulais mettre 2-3 trucs au point.

Le répartition des consoles par continent :

Aux Etats Unis, c'est les consoles de Bilou qui ont un merveilleux parc.
Aux Japon, c'est les machines de Nintendo, 500 000 DS/mois vendue en quelques heures.
En Europe, rien qu'en entendant le nom "Playstation", ça fait vendre. Pour preuve, le parc de PS3 est le plus important sur ce continent.

Devinez pourquoi Sony ne descend pas les prix en Europe?
Parce qu'elle se vend trop bien et qu'ils font trop de pertes pour la descendre, sur notre continent. Et puis, je ne sais psa s'ils supporteraient beaucoup de baisse dans ce genre.

Ensuite, certains disent que la conférence de Nintendo était la pire, contrairement à celle de Sony qui était la meilleure. C'est vrai que d'habitude, Sony s'auto-félicitait de ces ventes avec des dizaines de graphiques et de diagrammes en tout genre. Cette fois si, ils ont fermé leur caquet car la 360 et la Wii ont un plus grand parc que la PS3.

Ensuite, j'ai bien aimé les annonces diverses d'excellent jeux sur Wii, tandis que pas mal de réchauffer sur PS3.
Wii Fit
Mario Kart Wii
Le online encore plus développé. ^^
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Bien résumé ^_^.

Citation de: Nass le 16 Juillet 2007 à 15:14Aux Japon, c'est les machines de Nintendo, 500 000 DS/mois vendue en quelques heures.

Sinon j'ai l'impression que ça veut rien dire ça  :mellow:...

Sinon, vous ne trouvez pas que le jeu vidéo grand public, c'est un peu futile ?

:jesors:

Citation de: Noxneo le 18 Juillet 2007 à 23:49
Sinon, vous ne trouvez pas que le jeu vidéo grand public, c'est un peu futile ?

:jesors:

Investir pour modifier sa console et jouer à des homebrews, créés par des joueurs pour des joueurs, c'est le pied. J'attends de voir ce que va proposer Wii Ware...

Citation de: shadow le 16 Juillet 2007 à 03:06
Géomaster-Sinon qu'es-ce qu'elle est devenue ta PS3?

Ben perso je suis content ni de l'une, ni de l'autre. Ma Wii prend la poussière et reste éteinte tandis que ma PS3 ne me sert qu'à faire tourner les jeux PS2... O_o

J'espère bien que les choses vont changer dans les mois à venir des deux côtés.

Avec Super smash Brawl et Super mario galaxy ca risque de changer je pense ;)
Quand à ta PS3 j'en sais rien^^ Reconvertis la en aspirateur :P