Wii ou PS3?

Démarré par Shadowkhan, 25 Juillet 2006 à 13:43

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Acheteriez-vous la Wii ou la PS3?

La Wii!
160 (74.8%)
La PS3!
20 (9.3%)
Aucune des deux...
15 (7%)
Les deux
19 (8.9%)

Total des votants: 210

CitationSur Wii, il n'y a pas que des minijeux.

Wario Ware...
Mario Party 8...
Trauma Center...
Elebits...
Wii Sports...
Wii Play...
Rampage...
M'enfin les jeux que je juge comme mini jeu,c'est les jeux baclés et qui ne vont pas très loin dans le concept...

CitationCette semaine, il y a 3 bons jeux qui sortent sur la Wii: Sonic and the secret rings(qui est sorti depuis le 20, et qui est bien coté), SSX blur et Mario party 8(Ce jeu là risque d'être débile avec la Wiimote!). Ce sont tous des exclusivités.

Sonic...Il a l'air court.Je sais pas,je suis très sceptique.Et d'après ce que je sais sur l'histoire,ça a pas l'air très très "Sonic". :/
Pour Mario Party 8,ça sera la même chose encore une fois,les MP que j'aimais le plus,c'étais le 1 et le 2,après ça a dégénéré avec ce que le jeu osait proposer(en bref,rien de bien fun),c'est dommage...
Sinon pour SSX,j'aimes pas trop le sport. ^^
Ouais je sais pour la XBox360,le seul jeu qui me donnerais envie de me l'acheter,c'est Oblivion et Blue Dragon,sinon je vois pas... ^^'
Pour les autres jeux,je ne suis pas trop fan de FPS,sauf de Duke Nukem 3D. :)

Pour moi,quand je sais(m'enfin je crois) que le coût d'un kit de dévellopement d'un jeu Wii coûte 2500$,et que celui d'un de PS3 coûte énormément plus cher,je me dis que sur Wii,c'est normal de se retrouver avec des jeux baclés,et puis je me dis que ceux qui sont sur PS3,bah ils sont obligé de faire de vrai pure jeu parce que ça coûte très très cher,en bref,ils ne développeront pas leurs jeux sur la PS3 pour rien.

Sinon pour l'argument du : "Il n'y aura pas de jeu avant fin-2007".
Bah je crois que c'était un peu pareil avec la PS2,et regarde où elle en est. ^^



Citation de: Link128 le 27 Février 2007 à 02:07
Ouais je sais pour la XBox360,le seul jeu qui me donnerais envie de me l'acheter,c'est Oblivion et Blue Dragon,sinon je vois pas... ^^'


Fable 2, le seul jeu avec Oblivion et Halo 3 qui me ferait acheter la 360 :rolleyes: Mais bon acheter une console pour 3 jeux ça le fait pas :mrgreen:
Sur PS3 y'aurait... rien pour l'instant :mrgreen:
Sur PS2 y'avait les FF, Dragon Quest, Tales of Symphonia avec les combos spéciaux, et c'est tout :mrgreen:
XBox euh Fable, Halo 1 et 2 :lol:
Voilà et sur GC et Wii j'ose pas faire la liste, j'aurai pas le temps :rolleyes:

CitationSur PS2 y'avait les FF, Dragon Quest, Tales of Symphonia avec les combos spéciaux, et c'est tout

Wouaw,il y a vraiment plein de bon jeu sérieusement,et pas que des RPG...(M'enfin si,c'est + des RPG,mais ya autre chose.)

-Sly 1-2-3 - Plateforme
-Tales of Legendia - RPG "baston"
-Kingdom Hearts 1-2 - A-RPG
-Shadow Hearts 3(1 et 2 aussi) - RPG assez innovant
-Final Fantasy X et 12 - RPG
-Dragon Quest 8 - RPG
-Rogue Galaxy - A-RPG
-Les Devil May Cry 1-2-3 pour ceux qui aimes - Beat M all
-Les GTA - Divers
-Wilds Arms 3-4 Remake du 1 - RPG
-Silent Hill 2-3(je crois) - Survival Horror
-Les Jak et Dexter - Plateforme jcrois
-Les Rackets & Clanks - Beat M all jcrois
-Rules of Roses(m'enfin peut-être,j'ai tester et il est sympa ^^) - Survival Horror Weird
-Katamary Damacy - Concept Innovant
-Grandia 2-3 - RPG

J'ai environs le 1/3 de ces jeux,et je compterais bien avoir les autres un jour. ^^
Donc bon,pour ceux qui disent qu'il y a peu de bon jeu sur Ps2...Et c'est pas tout des RPG finalements...(J'ai quand même pu en louer quelques uns... ^^)
J'en ai peut-être oublier,mais bon ça fais rien. ^^



Conclusion: Achetez une PS2 au lieu d'une PS3 :rolleyes:

27 Février 2007 à 10:33 #854 Dernière édition: 27 Février 2007 à 10:35 par Linkirving
Citation de: Link128 le 27 Février 2007 à 03:58
-Tales of Legendia - RPG "baston"
C'est une blague ?
Tales of Legendia est nul, le mieux serais de prendre Tales of the Abyss ou Tales of Rebirth.
Ces 2 la sont déja mieux, l'argement mieux...[/ mode Fan de Tales of]
:paf:

Link128 j'ai juste dit les jeux que j'aimais bien, j'ai oublié les Jak & Daxter et les Ratchet & Clank mais sinon le reste euh...

28 Février 2007 à 02:01 #856 Dernière édition: 12 Mars 2007 à 00:39 par shadow
Citation de: Link enfant le 27 Février 2007 à 02:20
Fable 2, le seul jeu avec Oblivion et Halo 3 qui me ferait acheter la 360 :rolleyes: Mais bon acheter une console pour 3 jeux ça le fait pas :mrgreen:
Sur PS3 y'aurait... rien pour l'instant :mrgreen:

Voilà ce qu'on appelle être aveugle,parce que tu es pro-x-console tu dénigres l'autre malgré ses qualitées.
Faut être un fou pour dire qu'une console n'a pas de bon jeux.
Déjà pour commencé la PS3 à Oblivion avec les derniers patches tandis que Xbox360 non(mais ils comptent mettre un patch si se n'est déjà fait).
PS3: Killzone 2,Metal Gear Solid 4,Bad Company,Assassin Creed,Motorstorm,Resistance:Fall of men,G.R.A.W. 2,Heavenly Sword(qui promet vraiment),God of War,GTA(aussi sur Xbox360 mais celle sur Sony aurait quelques choses de plus je ne sais plus quoi),Tekken 6(http://www.gamespot.com/ps3/action/tekken6/screenindex.html?om_act=convert&om_clk=tabs),
Soul Calibur 4,Virtua Fighter 5,etc.

Et pleins d'autres...
La PS3 est peut-être pas la console que vous aimez mais faut abusé non plus.
Restez dans votre petit monde sur Zelda qui vous montrera pas plus loin que les chef-d'oeuvres de Nintendo...

Citation de: shadow le 28 Février 2007 à 02:01
Restez dans votre petit monde sur Zelda qui vous montrera pas plus loin que les chef-d'oeuvres de Nintendo...

Là est toute la différence.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Et quelle difference,une difference de 350¤ aussi :P
J'ai la Wii personnellement elle me convient. Bien que les jeux deja sorti soit assez... Disons qu'ils ne presente pas bien ce que la wii peut faire. Bientot de nombreux jeux hyper originaux profitant des capacité de la wii vont sortir, je pense biensur a mario galaxie mais aussi a d'autres jeux comme My sims, une refonte plus complete de Animal Crossing.
Et puis quand la DS est sortie on disait la meme chose, puis il est sorti des jeux comme trauma center ou Nintendog et Métroid qui nous ont montré de quoi elle été capable. Ce sera la meme chose pour la wii...

CitationBientot de nombreux jeux hyper originaux profitant des capacité de la wii vont sortir, je pense biensur a mario galaxie mais aussi a d'autres jeux comme My sims, une refonte plus complete de Animal Crossing.

Hyper original?Je vois pas ce qu'il y a d'original de voyager dans l'espace,surtout que j'ai de grand doute pour Mario Galaxie,j'ai peur qu'on nous refasse le même truc qu'avec Mario Sunshine,peu de monde et environnement toujours semblables...Au moins avec Mario 64,l'environnements,il y en a pour tout les goûts.(Montagnes,Neige,Désert,Océan,Cieux,Volcan,etc...)

Pour les Sims,encore un enieme version des Sims,mais en version "enfants,c'est dommage,si il y aurait eu une version "Sims 2",je l'aurais acheté,sauf que là j'ai pas trop envie de jouer à un jeu "plus limité" que les Sims...

CitationEt puis quand la DS est sortie on disait la meme chose, puis il est sorti des jeux comme trauma center ou Nintendog et Métroid qui nous ont montré de quoi elle été capable. Ce sera la meme chose pour la wii...

Tu ne cite vraiment pas les bon exemples,c'est pas vraiment des gros jeux(Trauma Center et Nintendogs...lol)
Pour Métroid ,ouais c'est ok,il est bon. ^^
Sinon je vais citer quelques bon jeux sur DS :
New Mario Bros,Super Princess Peach,Castlevania PoR(Le premier sur DS est nul comparé à PoR selon moi),Final Fantasy 3 DS,Yoshi Island 2(bien que je ne l'aime pas vraiment),Final Fantasy 4-5-6(Je les comptes pour la DS puisque je crois que plus personne ou presque n'a de GBA,après la sortit de ces jeux,elle va surement mourir. ^^'),et pour les futurs jeux : DragonQuest Monsters Joker,FF12-2,DragonQuest 9,et il y en a surement d'autres...

CitationTales of Legendia est nul, le mieux serais de prendre Tales of the Abyss ou Tales of Rebirth.
Je le trouve mieux que Tales of Symphonia,même si je trouve qu'il y a trop de texte.(Il a l'air + Oldschool. ^^)

Citation de: Pingui-King le 28 Février 2007 à 09:02
Citation de: shadow le 28 Février 2007 à 02:01
Restez dans votre petit monde sur Zelda qui vous montrera pas plus loin que les chef-d'oeuvres de Nintendo...

Là est toute la différence.

Je dirais plutôt "Chef d'oeuvre baclé"(pour certain titre seulement... ^^)



Citation de: shadow le 28 Février 2007 à 02:01
Citation de: Link enfant le 27 Février 2007 à 02:20
Fable 2, le seul jeu avec Oblivion et Halo 3 qui me ferait acheter la 360 :rolleyes: Mais bon acheter une console pour 3 jeux ça le fait pas :mrgreen:
Sur PS3 y'aurait... rien pour l'instant :mrgreen:

Voilà ce qu'on appelle être aveugle,parce que tu es pro-x-console tu dénigres l'autre malgré ses qualitées.
Faut être un fou pour dire qu'une console n'a pas de bon jeux.
Déjà pour commencé la PS3 à Oblivion avec les derniers patches tandis que Xbox360 non(met il compte mettre un patch si se n'est déjà fait).
PS3: Killzone 2,Metal Gear Solid 4,Bad Company,Assassin Creed,Motorstorm,Resistance:Fall of men,G.R.A.W. 2,Heavenly Sword(qui promet vraiment),God of War,GTA(aussi sur Xbox360 mais celle sur Sony aurait quelques choses de plus je ne sais plus quoi),Tekken 6(http://www.gamespot.com/ps3/action/tekken6/screenindex.html?om_act=convert&om_clk=tabs),
Soul Calibur 4,Virtua Fighter 5,etc.

Et pleins d'autres...
La PS3 est peut-être pas la console que vous aimez mais faut abusé non plus.
Restez dans votre petit monde sur Zelda qui vous montrera pas plus loin que les chef-d'oeuvres de Nintendo...

De une, je savais pas qu'Oblivion allait sortir sur PS3.
De deux, parmis tous les jeux que tu as cité, seul Soul Calibur 4 m'intéresse.
De trois, je sais pas où t'as vu que je dénigres les autres consoles, je disais juste qu'il n'y a pas beaucoup de jeux que J'AIME BIEN j'ai pas dit y'a plein de jeux nuls <_<
Faut apprendre à faire la différence entre J'aime pas et C'est nul -_-

CitationSur PS2 y'avait les FF, Dragon Quest, Tales of Symphonia avec les combos spéciaux, et c'est tout  :mrgreen:

Dans la manière de t'exprimer,c'est comme si tu avais dis qu'il n'y avait que quelques jeux de bien et que les autres étaient insignifiant voir nul. ^^



Pour les jeux mal cités je parlais surtout de jeux au concept originaux :rolleyes:
Ensuite pour "My sims" pour ce que j'ai pu voir j'ai trouvé sa plutot cool ^_^

Sérieusement, j'ai la Wii depuis sa sortie et elle prend pas mal la poussière quand même...

Alors bon, je ne mets pas la charrue avant les boeufs. Tout ce que je sais, c'est que je vais avec cette génération comme avec la précédente, c'est-à-dire acheter Nintendo et Sony comme ça, je serai comblé ;)

J'ai prévu de m'acheter la PS3 pour satisfaire ma fièvre acheteuse que mon moral en berne ne fait qu'accroître et pendant que je jouerai à mes jeux PS2 et à Enchanted Arms sur PS3, ça laissera à Nintendo et ses éditeurs tiers de sortir de vrais jeux...

(Parce-que bon un Sonic qui se termine en 5h, un Banana Blitz trop facile, un Kororinpa qui se finit en 10h... J'ai bizarrement moins de mal à acheter une console 600¤ qu'à acheter 3 jeux à 60¤ soit 180¤ et qui m'occuperont une semaine à tout casser...)

Je dois avouer que je suis un peu comme certain, trop de mini jeu sur nitendo, et pour le momment pas assez de bon jeu sur wii, donc elle prend la poussière.
Tout ça me donne envie d'acheter un belle ps2 pink ^_^, car la je suis sur de trouver tout plein de bon jeux.
Enfin pour le momment, on crache sur la wii, on crache sur la ps3. Mais c'est seulemetn maintenant qu'on peut juger la ps2 et la GC. Donc attendez un peu avant de vous plaindre, en plus le line-up wii devient très interressant.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: Link enfant le 28 Février 2007 à 18:42
De deux, parmis tous les jeux que tu as cité, seul Soul Calibur 4 m'intéresse.

Malgré que ce ne soit de ton goût ils restent que se sont des jeux de qualités.

Citation de: Link enfant le 28 Février 2007 à 18:42
De trois, je sais pas où t'as vu que je dénigres les autres consoles, je disais juste qu'il n'y a pas beaucoup de jeux que J'AIME BIEN j'ai pas dit y'a plein de jeux nuls <_<
Faut apprendre à faire la différence entre J'aime pas et C'est nul -_-

Link128 t'a répondu concernant ceci.

Concernant Geo,c'est bien de voir que tu n'es pas comme les autres.
Et pour te rassurer la PS3 aussi prend un peu de poussière de mon coté, une fois mars arrivé, tu verras.;-)

Moi j'ai voter la WII car le principe de la wiimote est surprenante, et moi qui aime les Zelda, je savais depuis 4 ans que TP allait sortir sur WII donc...Et même on se sent vraiment dans la peau du perso.

( Et entre nous, je prefere mettre 180¤ au lieu de 600¤ !! )  :D

Moi aussi la Wii prend un peu la poussière. Mais j'ai que WiiSport comme jeu et mes parents veulent pas m'en acheter d'autres. J'aimerai bien essayer TP.

Sinon, si la PS3, c'est la même chose, on doit pas s'inquiété. Moi je croyais que pour finir, la PS3 allait quand même détrôner la Wii, mais si toute deux prennent la poussière, c'est ex-aequo.
:P
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

CitationEt même on se sent vraiment dans la peau du perso.

Mouais,je donne un coup d'épée(de wiimote) horizontalement,ouais c'est cool,ça fonctionne.
Je le fait verticalement,nan ça le fait honrizontalement,faut appuyer sur un bouton,bonjour le réaliste.  <_<
Pareille pour un coup pointé(m'enfin quand on donne un coup vers l'avant).Ça donne un coup horizontalement,j'ai été déçu sur ces points...Je pensais vraiment que dans ce Zelda sur Wii,les mouvements que l'on aurait pu faire aurait été bien retranscrit.(Au moins un minimum quand même,pas obligé d'avoir de la précision extrème.)



Oui, et le coup tournoyant, ça sert à rien de tourne sur soi-même ( comme j'ai fait... <_<) il faut tourner le nunchuk, ça m'a beaucoup deçu ça...

Il faut noter que Zelda TP était prévu à la base sur GC et seulement sur GC, celui sur Wii est donc juste un "bonus", c'est comme si vous disiez que OOT sur GC c'est nul car il n'exploite pas les graphismes de la GC...
Et puis attendez le prochain VRAI Zelda sur Wii, il sera beaucoup plus immersif ;)

Citation de: Link enfant le 05 Mars 2007 à 21:50
Il faut noter que Zelda TP était prévu à la base sur GC et seulement sur GC, celui sur Wii est donc juste un "bonus", c'est comme si vous disiez que OOT sur GC c'est nul car il n'exploite pas les graphismes de la GC...
Et puis attendez le prochain VRAI Zelda sur Wii, il sera beaucoup plus immersif ;)

Certes mais il n'y aura pas de coup tournoyant à réaliser en tournant sur soi-même...

Ah ben ça on sait pas... :P
On sait jamais avec Tendo :mrgreen:
Mais ce que j'attends toujours c'est de vraiment faire le geste du tir à l'arc :wub:

Moi je suis un fan de Nintendo depui que je sui tou petit : evidemment je vote pour la wii ! Pourquoi acheter la PS3 quand on sait que sur Wii ya des titres qui valant largement le coup comme Zelda Twilight Princess par exemple ! :mrgreen:

CitationPourquoi acheter la PS3 quand on sait que sur Wii ya des titres qui valant largement le coup comme Zelda Twilight Princess par exemple !

Mauvais argument,tu peux le prendre sur GameCube(USA et Europe) qui sera la "vrai" version officiel,et non la version mirroir avec un Link droitier.



Eh Link128 ! Zelda Twilight Princess c'était juste un exemple parmi tant d'autres bons jeux de la wii !
Comme par exemple :
-Rayman et les lapins crétins. Qui est trop drole surtout a plusieurs ! :lol:
-Wii Sports. Qui est pas mal ! Surtout le bowling ! B)
-Red Steel. Assez bon jeu de Doom-Like.
-Wario Ware : Smooth Moves. Je ne l'ai pas encore mais ca ne saurait tarder !
-Kororimpa. Qui va bientot sortir !

Voila voila ... J'espere que pour les arguments de poids pour vanter les merites de la wii c'est bon ! :mrgreen: N'est ce pas Link128 ! ^_^

on a beau dire que c'est une version mirroir et tout, reste que pour le viseur de la Wiimote, ça vaut déjà largement la peine de l'acheter sur wii au lieu de sur Gamecube. C'est tellement plus rapide de viser avec la Wiimote que s'arracher les cheveux à tourner avec le Joystick.... Sinon, la gestion de l'épée m'a déçu aussi, aparemment, ça donne un coup d'épé lorsque l'on secoue la Wiimote, peut-importe le sens, et fait la même action que le bouton "B" sur GC. J'attends évidemment un vrai Zelda destiné à la Wii ;)


Citation de: HCkev le 07 Mars 2007 à 21:11
J'attends évidemment un vrai Zelda destiné à la Wii ;)

Pareil quand on sait que TP était à la base pour GC... ^_^
M'enfin pour ce sujet, les rumeurs vont bon train... :)

Citation de: Shadow Sword le 07 Mars 2007 à 21:08
-Wario Ware : Smooth Moves. Je ne l'ai pas encore mais ca ne saurait tarder !

Ne l'achète pas, fais-moi confiance ;) Durée de vie : 1 jour.

Citation de: Shadow Sword le 07 Mars 2007 à 21:08
Eh Link128 ! Zelda Twilight Princess c'était juste un exemple parmi tant d'autres bons jeux de la wii !
Comme par exemple :
-Rayman et les lapins crétins. Qui est trop drole surtout a plusieurs ! :lol:
-Wii Sports. Qui est pas mal ! Surtout le bowling ! B)
-Red Steel. Assez bon jeu de Doom-Like.
-Wario Ware : Smooth Moves. Je ne l'ai pas encore mais ca ne saurait tarder !
-Kororimpa. Qui va bientot sortir !

Voila voila ... J'espere que pour les arguments de poids pour vanter les merites de la wii c'est bon ! :mrgreen: N'est ce pas Link128 ! ^_^

C'est pas vraiment des "killer app"...
J'achèterais pas une console pour un de ces 5 jeux,il y en a des killer app,je vais te les nommer.

-Mario Galaxy
-Metroid Prime 3 : Corruption
-Dragon Quest Swordz
-Super Paper Mario
-Super Smash Bros Brawl

Il peut y en avoir d'autres,mais bon...si j'aurais pas de Wii,je l'achèterais surement pour un de ces jeux là. ^^(J'ai une Wii,pour Zelda...Mais je ne le compte pas en killer app vu qu'il est sur GameCube aussi.)

Pour le pointeur,je suis 100% d'accord,maintenant j'ai horreur de pointer avec un stick,quand on découvre les joies de la Wiimotes,tu n'a plus vraiment le gout de revenir en arrière. ^^'

Pour Wario Ware,si tu t'attends à pouvoir faire des petites médailles comme dans les anciens Wario Ware,il n'y en a pas,désolé mais c'est comme cela,j'ai été très déçu sur ce point,et juste à cause de cela,je n'ai pas retouché à ce jeu depuis au moins 1 ou 2 mois...Dommage...



Bon soyons serieux Link128, les jeux que j'ai marqués + haut : pour moi je parlais des jeux déjà sortis ! :lol:
Metroid Prime 3 Corruption, Super Paper Mario, Super Smash Bros Brawl et les autres jeux que tu as cités ne sont pas encore sortis !!! :lol: :lol: :lol: Moi je parlais des jeux qui sont sortis et qui sont assez bien (sauf WWSM) pas des jeux qui vont sortir à la fin de l'année et qu'on ne sait pas si nintendo va encore repousser leur date de sortie à 2008 ou a j'sais pas quand ! (comme Twilight Princess ! Presque tous les fanas de Zelda l'attendaient et il a été repoussé à 2 ans + tard ! Tout le monde se demandait si il allait vraiment sortir et si il allait etre vraiment bien si il est changé !)  :)
j'espere que maintenant c'est clair pour tout le monde ! :mrgreen: (N'est ce pas Link128 !) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Moi perso j'ai choisi les deux ! :)
Pourquoi les deux ?
Parce que des jeux cool vont sortir sur PS3 et pas sur Wii et inversement !
De plus je trouve que niveau graphismes, les jeux de Wii sont nettement moin bien que les jeux de PS3 !
Mais on pourrait dire que niveau jouabilité, les jeux de Wii sont nettement mieux que les jeux de PS3
Et puis de toute façon, si en réalité on me demandait "Est-ce que tu veux que je t'offre la Wii ou la PS3 ou les deux" est ben moi je répondrais facilement "les DEUX  :rolleyes:"

Je veux dire simplement que pour moi les deux consoles se valent (bien que je suis plus du côté de la Wii, a cause du jeu Zelda et des jeux Marios ) !

Pour moi la console la console idéale ce serait la réunification des deux ! :P

Et bien moi j'aurai bientôt une PS3 en plus de ma Wii, comme ça au moins, je serai tranquille. Je serai à la fois équipé pour accueiller les hits de la console de Sony et aussi ceux que la Wii daignera sortir (un jour ?) parce-que de bons jeux (disons honnêtes plutôt) Wii, il y en a pas mal, mais de là à débourser 60¤ pour Kokorinpa...

Citationpas des jeux qui vont sortir à la fin de l'année et qu'on ne sait pas si nintendo va encore repousser leur date de sortie à 2008 ou a j'sais pas quand !

Super Paper Mario sort le 7 ou le 9 avril 2007 en Amérique...donc dans pas très longtemps,le 19 avril au Japon sinon,pour l'europe c'est non-confirmer.  ;) (Et comme je suis québécois,bah je suis content.)



Perso, sur la wii il n'y a aucun jeu qui m'interesse a part Zelda !

Red Steel ( mets du temps a réagir au geste de la wiimote )
Wario Ware ( durée de vie meme pas un jour )
Kokorinpa ( j'aime pas )
Exite truck ( durée de vie 2 jour pas plus )
Rayman et les Lapins Crétins ( je mettrais pas 50 ¤ dedans )
Sonic and the secrets of rings ( celui ci m'a l'air pas mal )
Call of Duty 3 : En marche vers paris ( met du temps a reagir avec la wiimote )
Far Cry ( on ne peut que tirer, trancher et je ne sais meme pas si on peut conduire un vehicule ! )

Mais bon, il faut dire que je suis difficile !  :mrgreen: Moi j'attends vraiment la sortie de Super Smash Brawl., comme Super Smash Bros. Melee ( le 1 ) m'a plu, le 2 doit être super !  :linkbravo:

Espèce de novice SSBM c'est le 2 et SSBB c'est le 3 ! :mrgreen:
Le 1 c'est Super Smash Bros Tout Court (SSBTC) et il est sorti sur 64 avec 12 persos et une dizaine de maps :mrgreen:
Les jeux que j'attends vraiment sur Wii c'est :
- SSBB (Super Smash Bros Brawl)
- MP3 : C (Metroïd Prime 3 : Corruption)
- MP8 (Mario Pary 8)
- SMG (Super Mario Galaxy)
- DQS (Dragon Quest Sword)
- SPM (Super Paper Mario)
- Le Fire Emblem
- Le FFCC
- Un Tales of ? :rolleyes:

Et j'en passe...

Sinno sur GC j'attends toujours Baten Kaiots 2 :mrgreen:

Citation de: Link enfant le 10 Mars 2007 à 16:50
Le 1 c'est Super Smash Bros Tout Court (SSBTC) et il est sorti sur 64 avec 12 persos et une dizaine de maps :mrgreen:

Et il est mieux que Melee.
Vivement son apparition sur VC!
Signé : Un mec relou

 :blink: Je savais pas que le 1 existait ! Tu m'as appris quelque chose Link enfant !  :lol: Mais bon, j'ai pas eu la 64 donc c'est normal ! ma premiere ( grosse ) console c'était la GC donc...

Tu es un newbie, gamer. Mais tu apprendras vite, sur l'Internet tu trouveras tout ce que tu as besoin pour parfaire ta culture sur les jeux vidéo.

Citation de: KuroHunter le 10 Mars 2007 à 17:24
Citation de: Link enfant le 10 Mars 2007 à 16:50
Le 1 c'est Super Smash Bros Tout Court (SSBTC) et il est sorti sur 64 avec 12 persos et une dizaine de maps :mrgreen:

Et il est mieux que Melee.
Vivement son apparition sur VC!

Tout à fait. Un jeu vidéo, c'est comme le bon vin. [/Nostalgique]
Vous pouvez lui faire confiance, les gars !  :super:

J'apporte une bonne nouvelle de chez Sony. C'est rare, mais pour une fois Sony sortent quelque chose qui ne va pas les descendre: http://jxp.ca/nouvelle/15747/Home_la_nouvelle_communaute_virtuelle_sur_PS3

Une vidéo ici: http://youtube.com/watch?v=1pJ3B949LjU


Ça devrait normalement sortir en fin d'année. Je trouve personellement que ça l'air prometteur ;)

Tiens, ça me rappelle le "Sims" qui va sortir sur Wii, avec les Miis.  :rolleyes:
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*


11 Mars 2007 à 02:38 #892 Dernière édition: 11 Mars 2007 à 03:09 par shadow
Citation de: HCkev le 10 Mars 2007 à 20:00
J'apporte une bonne nouvelle de chez Sony. C'est rare, mais pour une fois Sony sortent quelque chose qui ne va pas les descendre: http://jxp.ca/nouvelle/15747/Home_la_nouvelle_communaute_virtuelle_sur_PS3

Une vidéo ici: http://youtube.com/watch?v=1pJ3B949LjU


Ça devrait normalement sortir en fin d'année. Je trouve personellement que ça l'air prometteur ;)

Rare?Sa ne fait que commencez,
Motorstorm est sortie et tout le monde s'en arrache comme des petits pains chaud, en plus du nouveau contenu pour rajouter d'autres choses qui sortira dans pas long.

LittleBigPlanet

Initalement LBP fut prévu sur Wii. Il y a eu des négociations entre SCE et Nintendo pour obtenir le titre en exclusivité. Finalement, Media Molecule a vu l'option hardware chez SCE(sa vous étonnera surement pas) et ils ont décidé d'y aller. Avant cela, le projet fut refusé sur le Xbox Live Arcade.



Descriptif du jeu

Développé par Media Molecule, LittleBigPlanet est un nouveau jeu basé sur la communauté PS3, proposant un concept très innovant. Les joueurs se rencontreront sur une sorte de planète bleue et verte, afin de créer et partager leurs constructions avec les autres joueurs du PLAYSTATION Network.

Les joueurs débuteront l'expérience LittleBigPlanet avec l'apprentissage des pouvoirs de leur personnage, leur permettant d'interagir avec leur environnement. Il y aura des obstacles à surmonter, des objets à collecter, et des puzzles à résoudre, ce qui nécessitera de la matière grise et un travail collaboratif. Les capacités créatives des joueurs augmenteront dès le début de l'exploration, et leur permettront de créer et modifier leur environnement.

Les personnages ont le pouvoir de déplacer n'importe quoi sur le terrain, peuvent dessiner, modeler, et construire aussi bien des objets que des zones entières, afin que les autres puissent en profiter. Il n'y a pas d'éditeur de niveaux complexe, toutes ces capacités sont apprisent en jouant, tout simplement. La créativité fait partie du gameplay, et le fait de jouer fait partie de la créativité. Les joueurs peuvent créer à leur guise des mondes ouverts ou secrets, et les explorer comme ils le souhaitent. Lorsque leur création est achevée, ils peuvent inviter n'importe quel membre de la communauté LittleBigPlanet, afin d'explorer leur création, ou aller explorer eux-même les créations des autres joueurs.


Comment fonctionne LittleBigPlanet ?

. Jouez au titre, développez vos compétences, et trouvez votre propre façon de jouer. Il n'y a pas de solution à quoi que ce soit - vous vivez l'expérience LittleBigPlanet comme bon vous semble.

. Créez votre propre contenu - personnalisez votre personnage et contruisez vos propres zones. Vous avez le pouvoir de modifier intégralement cet incroyable paysage tactile.

. Créez, bougez, collaborez - et partagez du contenu avec vos amis ou le monde entier en les invitant à venir découvrir votre environnement



Caractérisques principales

. Les joueurs découvriront de nouvelles aptitudes et objets afin de les aider dans leur journée créative

. Des niveaux de base seront fournis, et seront perpétuellement modifiés grâce à la contribution de chaque joueur

. Il y aura des modes offline et online, permettant de jouer seul, en équipe, ou en tant qu'adversaires



Une démo de LittleBigPlanet devrait être disponible cette automne. La version finale devrait sortir début 2008.
________________________

http://www.gametrailers.com/player.php?id=17602&type=wmv&pl=game

http://www.gametrailers.com/player.php?id=17579&type=wmv&pl=game

Pour ce qui aurait pas vu la vidéo de Assassin Creed ingame:
http://www.youtube.com/watch?v=E9fOpfKCsRo
Sur Xbox360 qui sortira aussi sur PS3

Heavely Sword

















Ratchet & Clank: Tools of Destructions



Heavely Sword
Attention, c'est une cutscene avec plus de motion blur mais le tout est bien du TR


Continuez à perdre votre temps à vous moquez de la PS3 et
amusez vous bien avec votre 8ème de Mario Party et Wario Ware : Smooth Moves.
Je dis pas sa à tout le monde, mais certains qui riaient de la console à main ouvert,HCkev?

Citation de: Geomaster le 21 Janvier 2007 à 09:24
Citation de: shadow le 18 Janvier 2007 à 02:55
Sur ce j'ai hâte de voir vos commentaires qui trouvera toujours quelques choses pour la Wii...

Tout comme toi, tu auras toujours quelque chose à redire pour la PS3 ?

Vous voilà servi.:)

Je répète maintenant, "Sur ce j'ai hâte de voir vos commentaires qui trouvera toujours quelques choses pour la Wii...".

Ce serait pas plus intelligent de mettre tes images en lien. Y en a qui fonctionnent encore au 56 k.

shadow, l'homme à la mémoire inexistante.

Personellement, je ne me prendrais ni Wii, ni PS3, ni Xboite. Etant un gamer modéré à la base, j'ai réalisé qu'une DS était plus que suffisante pour ma part.

11 Mars 2007 à 13:07 #895 Dernière édition: 11 Mars 2007 à 20:31 par Geomaster
Citation de: Noxneo le 11 Mars 2007 à 11:30
shadow, l'homme à la mémoire inexistante.

Personellement, je ne me prendrais ni Wii, ni PS3, ni Xboite. Etant un gamer modéré à la base, j'ai réalisé qu'une DS était plus que suffisante pour ma part.

Sinon on va finir comme Geo avec plein de consoles et plein de jeux mais aucun terminé :D

Dite j'ai une petite question à part, mais je suis passé à la Fnac l'autre jour et j'ai vu la superbe PS3 ( oxymore ), et j'ai constaté qu'ils avaient fait des efforts pour les mannettes  :lol:

Je me suis souvenu alors d'une mannette sans fil avec la forme d'une banane grise. Elles sont devenues quoi ces mannettes révolutionnaires ?  :P

11 Mars 2007 à 13:26 #897 Dernière édition: 11 Mars 2007 à 13:37 par Nass
Perso, moi aussi je suis un gamer modéré : ma dernière console : SNES avec 3 jeux. :x

Sinon, j'ai la Wii, et je ne l'échangerai pour rien au monde. Je m'en fous des graphismes. Pour moi, ce qui m'importe le plus, c'est la façon de jouer et l'originalité du soft. Par exemple, je n'adhère pas du tout aux graphismes de Golden Sun. Cette fausse 3D, ... J'aime pas. Mais ça ne veut pas dire que je n'ai pas fini les deux soft.

Pokémon Rubis, Saphir et Emeraude, je n'aime pas du tout leur graphismes. J'ai dû me forcer à les finir, pour voir les innovation, les nouveaux Pokémon. Ces versions m'ont plu. Par contre, Rouge Feu/Vert Feuille ont de meilleurs graphismes, mais c'est la GBA, il faut pas trop poussé. J'ai plus accroché à ces versions.

Donc, tout n'est pas dans les graphismes. La jouabilité est beaucoup plus forte.

Pour le jeu en ligne avec des avatars persos, le prochain Sims sur Wii va proposé la même chose avec les Miis. Donc, c'est pas très "innovant".

EDIT : Les fans de la PS n'ont pas aimer, alors ils ont repris le DualShock.  :P

EDIT 2 : Pour en bas : *Sert fort Shadow Sword dans ces bras* :P
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

CitationSinon, j'ai la Wii, et je ne l'échangerai pour rien au monde. Je m'en fous des graphismes. Pour moi, ce qui m'importe le plus, c'est la façon de jouer et l'originalité du soft. Par exemple, je n'adhère pas du tout aux graphismes de Golden Sun. Cette fausse 3D, ... J'aime pas. Mais ça ne veut pas dire que je n'ai pas fini les deux soft.

C'est pas vrai !!! Pareil pour moi ! Dans mes bras mon frere !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

11 Mars 2007 à 16:10 #899 Dernière édition: 11 Mars 2007 à 16:17 par shadow
Citation de: Noxneo le 11 Mars 2007 à 11:30
shadow, l'homme à la mémoire inexistante.

Personellement, je ne me prendrais ni Wii, ni PS3, ni Xboite. Etant un gamer modéré à la base, j'ai réalisé qu'une DS était plus que suffisante pour ma part.

Si toi une DS te suffit eh bien j'suis content pour toi.:)
Le sujet parle de la Wii et de la PS3 voilà pourquoi j'amènes les dernières nouvelles concernant la PS3.

Citation de: Nass le 11 Mars 2007 à 13:26
Pour le jeu en ligne avec des avatars persos, le prochain Sims sur Wii va proposé la même chose avec les Miis. Donc, c'est pas très "innovant".

Quand tu parles du jeu en ligne avec des avatars persos j'espère que tu comparais pas Sims sur Wii avec la Playstation Home..si ta bien vu la vidéo, sa m'étonnerait que Wii proprose la même chose.
Coté graphique, coté contenu aussi (surement plus d'objets sa m'étonnerait pas), mais pouvoir invité tes amis dans ta maison virtuelle, montré tes trophés gagné dans les jeux,écoutez un filme avec lui/elle, chanson, allez au ciné,etc.
On parle pas de Sims 2 et pour Sims 3 c'est en 2009 à ce que je sache..

Juste comme sa, car je sais pas si ta regardé la vidéo en question: http://www.playlipse.fr/dlaff-Video-PlayStation_3_915.html

Et comme je l'ai toujours dit, je fais pas en sorte que les gens changent de console mais plutôt qu'ils voient la vrai image de chaque console, car chaqun à leur potentiel et à cause de certains Sony-Hater par exemple la vérité n'es pas percu pour tout le monde.Si vous êtes bien avec votre Wii, j'suis content,de même pour la Xbox360 et les quelques propriétaires de la PS3.J'ai fait pareil pour la Wii malgré que je la déteste et tout le monde étaient content, beau article bravo etc.Une fois que je parles de la PS3, sa sort des histoires du genre:

Citation de: Noxneo le 11 Mars 2007 à 11:30
shadow, l'homme à la mémoire inexistante.

Citation de: Seb le grand le 18 Janvier 2007 à 10:44
Shadow est de retour, et il va troller tout en répandant sa mauvaise foi et sa méconnaissance des jeux vidéo.
Amis Solarussiens, préparez-vous à rire  :mrgreen: