Wii ou PS3?

Démarré par Shadowkhan, 25 Juillet 2006 à 13:43

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Acheteriez-vous la Wii ou la PS3?

La Wii!
160 (74.8%)
La PS3!
20 (9.3%)
Aucune des deux...
15 (7%)
Les deux
19 (8.9%)

Total des votants: 210

Pffffffff Sony c'est vraiment de la merde !!!! :angry: Il copie toujours ,il ne sait pas innover ! Ca me degoute ... Si il y a de bon graphisme et un genre de wiimote ,la PS3 sera un succès je pense ,mais un peu cher ! Sony moisi !  :) (en console je parle )
Qoi qu'il en soit , j'ai la wii dans 2 jours ! :D

Et moi donc !
Je suis super content de reçevoir cette super console dans mes mains dans 2 jours !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je suis tout content comme un gamin !!! ^_^ :D :lol: :)

OUI !!!
J'espère qu'on me prendra pas ma Wii ! :(
Ou que je l'aurai pas pour le 20 décembre !!!
(réservée chez score-games mais dans un coin miteux donc y en aura plein )
Mais la vingtaine de personnes qui l'ont réservée tarderont peut-être et comme je finirais à 15H15 !! :mrgreen: :mrgreen:
Je prendrais leur place et aura ma wii avant tout le monde vu qu'ils seront à l'école et moi je l'aurai déjà quand ils iront au magasin et le vendeur dira "plus de wii mon petit, attend dans 10 jours" LOL !

A moins qu'il y ai des sécheurs de cours ! :angry:
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Citation de: Linkor2 le 06 Décembre 2006 à 19:26
Il parait que sony veut encore copier nintendo car IL a triché sur la wiimote !

Qui il?
I need a sign ^^'

Ben sony a copié sur nintendo c'est marqué sur www.p-nintendo.com !
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Dommage, SONY n'inovera pas encore une fois.
C'est pitoyable de copier sur Nintendo.
Mais j'attend sa sorti a cette PS3mote.
Encore cette question: La PS3 a donc si peu de chance d'avoir du succès?
Citation de: Linkor2 le 06 Décembre 2006 à 19:41
A moins qu'il y ai des sécheurs de cours ! :angry:
 :ph34r:

Citation de: zora vert le 06 Décembre 2006 à 20:34
Citation de: Linkor2 le 06 Décembre 2006 à 19:26
Il parait que sony veut encore copier nintendo car IL a triché sur la wiimote !

Qui il?
SONY je crois.

Sony se sont des plagieurs, déjà qu'ils ont plagié le stick analogique de Nintendo, ils veulent faire pareil pour la Wiimote! J'aimais peu Sony avant, mais là je les déteste!

Citation de: Linkirving le 06 Décembre 2006 à 20:43
Encore cette question: La PS3 a donc si peu de chance d'avoir du succès?

A mon avis la PS3 aura du succès malgrès tous le reste  <_<
I need a sign ^^'

Citation de: zora vert le 06 Décembre 2006 à 20:50
Citation de: Linkirving le 06 Décembre 2006 à 20:43
Encore cette question: La PS3 a donc si peu de chance d'avoir du succès?

A mon avis la PS3 aura du succès malgrès tous le reste <_<

Moi je crois pas, avec ses ventes ridicules au Japon et aux USA, je pense pas qu'elle est du succès par rapport à la Xbox 360 et à la Wii !

J'en est marre je veux les tuez A MORT SONY... Ce sont que des voleurs ( d'idee ) Il n'ont pas d'imagination il savent rien faire eux meme juste a par rajouter des choses qui son incapable de produire comme le blu ray de la PS3 il ont de grave probleme pour les produire et maintenant refaire une PS3 mote mais son c** c'est pas vrai.... Encore Xbox sa va c'est comme un ordinateur sauf qu'il peu lire que des jeux et qu'il aussi puissant alors que sony c'est que des lecteur DVD et encore quand il veux bien marcher car j'ai une PS2 et il lis des DVD quand il veux sa m'énerve sa et sa va faire comme les DVD de la PSP 3 film qui vont sortir a sa sorti et c'est fini n'importe quoi Sony

VIVA NINTENDO Y MICROSOFT  :lol:
A MORT SONY ( je le dit au et fort vais envoyer un mail a sony   :angry:)

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Bein dit zeldakyoko  :lol: :) :D
Ha ha ! Je souhaite qu'on pende tous les responsables sony et qu'on leur ouvre leur ventre en leur enlevant leur boyaux (technique moyen-age)  :mrgreen: :ph34r: LOL !
Et après on leur coupera leur tête à la hache et en videra leur cervaux sans cervelles bref ya que de la compote dans leurs cervelle ! :lol:
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

En disant cela,est-ce que vous vous croyez plus mature qu'eux?
J'ai honte de voir ce genre de réaction. <_<



Laisse, les moutons pro-tendo sont pratiquement aussi atteints que ceux du côté de chez Sony.

Merde quoi, soyez Segaïste !


(Je ne me lasserai jamais du potentiel nanardesque de cette image).

Au Québec, le playstation est très populaire et en même pas une journée, il en restait même plus. On dit aussi qu'il en restera pas avant l'année 2007.

Alors vous dites que c'est de la merde....

Au Québec, malgré que la Wii devient très populaire, beaucoup de personnes adorent Sony et ils ne seraient pas très content en regardant ce topic...

En même temps on s'en fiche du Québec et de ce que pense les gens là-bas.

Nous autres, nous sommes des joueurs, et à part quelques jeux intéressants sur PS3, les deux autres consoles ont un catalogue plus intéressant.

C'est un avis personnel mais également partagé par certaines personnes. Ceux qui ne sont pas d'accord sont dans leur droit le plus strict, mais qu'ils ne viennent pas nous faire chier avec leurs goûts.

07 Décembre 2006 à 01:16 #714 Dernière édition: 07 Décembre 2006 à 01:18 par dark8744
Je suis d'accord...

Je joue peut-être pas beaucoup au playstation, c'est loin d'être ma console préférée, mais ce n'est pas une raison que certains disent que Sony c'est de la merde.

Non c'est faux, c'est eux qui ont fait les final fantasy X et XII et c'est loin d'être de la merde. Regardez aussi les graphismes de XIII et vous ne direz pas que c'est de la merde.

Citation de: dark8744 le 07 Décembre 2006 à 00:16
Au Québec, le playstation est très populaire et en même pas une journée, il en restait même plus. On dit aussi qu'il en restera pas avant l'année 2007.

Alors vous dites que c'est de la merde....

Au Québec, malgré que la Wii devient très populaire, beaucoup de personnes adorent Sony et ils ne seraient pas très content en regardant ce topic...
Ouais... Bon, demain, je crée une console, j'en fait qu'une seule en stock, je la vend, et je suis #1 du jeu vidéo, car j'ai vendu tous mes stocks en une seconde ! C'est un peu ce qui arrive avec la PS3.



Lancements PS3 et Wii dans 3 magasins près de chez moi:
- Future shop: 2 PS3 VS 21 Wii
- Microplay: 1 PS3 VS 10 Wii.
- Wal-mart : 0 PS3 VS 54 Wii. (Sony = OWNED)
- Total: 3 PS3 VS 85 Wii

C'est un peu normal qu'ils les aient tous vendus... Et en plus, quand on voit qu'il y avait plus de 40 000 PS3 en vente sur eBay (eBay US, ça exclu donc les consoles vendues au canada) le jour du lancement, alors qu'il y avait à peine 11 000 Xbox360, console sortie il y a un an.... Et qu'il y a eu 2 fois plus de Wii vendues en une seule journée et un lancement que de PS3 en une semaine et deux lancements...

La PS3 sérieusement est très mal partie. En plus du prix élevé, des quantité de stocks plus que limités, de la mauvaise réputation de la console, du lecteur blu-ray qui pourrait très bien être un échec, il n'y a que très peu de jeux d'intéressant...

D'un autre côté, tu as une Wii avec une manette unique (enfin, pas pour très longtemps, MERCI SONY) et qui a beaucoup d'exclusivités (jeux jouables à la Wiimote seulement), et une Xbox360 qui commence à avoir un très bon catalogue de jeu, et dont le Live est actuellement inégalé... Tout ça, pour le prix d'une PS3... Moi je dis Wii60 !

Oui, la PS2 n'avait pas aussi un très bon lancement. Oui, elle était aussi chère. Et oui, c'est la console la plus vendue...

Mais si on regarde la console elle-même, c'est vraiment pas la meilleure. Elle a seulement eu plus de jeux (Et donc, plusieurs bons jeux dans le tas, c'est normal).


Mais la PSOne et la PS2 avaient quelque chose que la PS3 n'a pas: Le support des éditeurs tiers. C'est bien simple, quasiment tous les éditeurs tiers se plaignent(Complexité, prix élevés de developpement comparré à la concurence, trop peu de PS3 pour faire des bénéfices(Konami déclare que pour faire des profits sur un jeu, il faut en vendre au moins 500 000 copies, soit environs 120 000 de plus que de PS3 actuellement vendues...), etc)

Combien de jeux PS3 ont été annulés ? Je sais pas exactement, mais il y en a au moins une bonne quinzaine, si c'est pas une vingtaine...

Combien de jeux devaient être des exclu PS3, mais au final, vont sortir aussi sur Xbox360 pour moin cher ? Il y en a une bonne dizaine.



Sinon, pour ce qui est de la Wiimote made by Nintendo Sony, je pense que je n'ai pas besoin de commenter... Plus ça va, plus cette image devient vraie...

Citation de: dark8744 le 07 Décembre 2006 à 01:16
Non c'est faux, c'est eux qui ont fait les final fantasy X et XII et c'est loin d'être de la merde. Regardez aussi les graphismes de XIII et vous ne direz pas que c'est de la merde.

A part le XII que j'attends de tester et qui semble être une vraie petite bombe malgré son héros principal très peu charismatique, le X, X-2 sont assez sommaires comparés au reste de la série. Et je ne parle pas du XIII qui a de la gueule certes mais trop éloigné de ce que j'attends d'un Final Fantasy (en espérant que les nouvelles infos me fassent changer d'avis).

Bref, Final Fantasy est loin d'être un saga sans point faible, malgré sa bonne réputation.

Mais il est vrai qu'il y a des jeux immanquables sur PS2... pour la PS3, on va attendre.

Citation de: Seb le grand le 07 Décembre 2006 à 11:41
Mais il est vrai qu'il y a des jeux immanquables sur PS2... pour la PS3, on va attendre.
C'est pour çà que Seiken densetsu 4 sera immanquable :mrgreen: surtout quand on on sait en plus qu'une société comme Square-enix ne veut plus soutenir vraiment Sony et se lance sur la Wii et la DS(lol la PSP :D juste un crisis core,énième ramification du VII),de plus FFXIII çà semble alléchant visuelement mais j'ai bien peur que le contenu soit :/(peut-être le XIII versus qui est à Nomura lui seul et non avec ce naze de Toriyama....).

Petite remarque il n'y auras plus beaucoup d'editeur sur la PS3 Car un jeu graphisme PS3 Coupte aussi chers qu'un jeux WII complet.... Et Final Fantaysie et quelque chose de bien pour sony a des joueurs qui achete le sony que pour FF Sinon après c'est tout des jeux de guerre et des jeux de Voiture... C'est tout y a pas beaucoup de choix pas comme sur NINTENDO ou MICROSOFT

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Euh ...
Tu crois pas qu'il faudrait arrêter un peu ? :huh: -_-
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Qu'est ce que j'ai dit et fait ???  :unsure:

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Les insultes sur sony !
Il faut arrêter maintenant !!! :mellow: :huh: :unsure:
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Je leurs est envoyer a sony direct un long et grand mails ( j'ai pas donner mes coordoné j'ai bien fit ) et je vous dit pas que j'en est sorti 3 fois plus qu'içi...

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

tu es japonais niewlink non?j'aime bien playstation,
Mais la vrai histoir,es que sens nintendo,sony n'aurait jamais décollé.
ILy a u du vole ca a été prouvé noir sur blanc.
au moment ou le créateur de la psx a travaillier avec nintendo!

Citation de: zeldalyoko le 07 Décembre 2006 à 16:49
Je leurs est envoyer a sony direct un long et grand mails ( j'ai pas donner mes coordoné j'ai bien fit ) et je vous dit pas que j'en est sorti 3 fois plus qu'içi...
Peux-tu citer ton mail ? :D

Citation de: zeldalyoko le 07 Décembre 2006 à 16:49
Je leurs est envoyer a sony direct un long et grand mails ( j'ai pas donner mes coordoné j'ai bien fit ) et je vous dit pas que j'en est sorti 3 fois plus qu'içi...
Très con de ta part, puisque chez Sony, on s'en branle de l'avis de petits moutons pro-naintondu. Il faudrait que ces puérilités cessent désormais.

Ah oui, aux nouveaux acquéreurs de la Wii : Je vous hais. Sauf toi Géo d'amour. Et sauf le reste de ceux qui m'envoie leurs dons pour que je puisse me payer la Wii. Pour Zelda, je prendrais celui sur GC en espérant qu'il ne coûte pas aussi cher que sur Wii (car 60 ¤, c'est quasi du vol. Enfin, je ne compte pas pour un Zelda, mais mon porte-monnaie oui).

Citation de: HCkev le 07 Décembre 2006 à 23:15
Citation de: zeldalyoko le 07 Décembre 2006 à 16:49
Je leurs est envoyer a sony direct un long et grand mails ( j'ai pas donner mes coordoné j'ai bien fit ) et je vous dit pas que j'en est sorti 3 fois plus qu'içi...
Peux-tu citer ton mail ? :D

Euh... Non car il est envoyer et je l'est pas ecrit sur papier  :P

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

09 Décembre 2006 à 13:33 #727 Dernière édition: 09 Décembre 2006 à 13:40 par Nass
Allez hop, une pub et un article sur la Wii. Attention aux 56k, grandes images.

Une pub de Macro.
Commentaire :
Sur les boites sans le logo Wii, il est ecrit en dessous : "Coming for Wii".
C'est bien, on a déjà les prix de quelques jeux.

Un article du Métro du 08/12/06
Commentaire :
J'ai réécrit l'article, car on ne le voit pas bien.

[Article du Métro du 08/12/06]
Utilisateurs de Wii, calmez-vous.

TOKYO
Nintendo a conseillé aux utilisateurs de sa nouvelle console "Wii" de réfréner leur surexcitation, plusieurs joueurs ayant démoli leur TV en projetant accidentellement leur manette lors de parties enfiévrées. La "Wii" qui est mise en vente dès aujourd'hui en Europe, est équipée d'une manette d'un genre nouveau, qui ressemble a une télécommande sans fil et se base sur la reconnaissance des mouvements. Un cordon de sécurité relie la manette au poignet, mais cette mesure semble ne pas suffire.

Site : www.wiihaveaproblem.com
[/Article du Métro du 08/12/06]

EDIT : Voici quelques photos de WiiMote Kamikaze:
http://www.wiihaveaproblem.com/images/p53/01.jpg
http://www.wiihaveaproblem.com/images/p52/01.jpg
http://www.wiihaveaproblem.com/images/p51/01.jpg
http://www.wiihaveaproblem.com/images/p50/01.jpg
http://www.wiihaveaproblem.com/images/p45/01.jpg

Un petit strip :
http://www.drunkduck.com/PiLLI__ADVENTURE/pages/02cd8ca0ef12fddfbaf07140cc743492.jpg

Have Fun. Nass.
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Juste pour dire que je l'ai eu hier et rien a dire a part que c'est de la bombe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation de: zeldalyoko le 08 Décembre 2006 à 16:10
Citation de: HCkev le 07 Décembre 2006 à 23:15
Citation de: zeldalyoko le 07 Décembre 2006 à 16:49
Je leurs est envoyer a sony direct un long et grand mails ( j'ai pas donner mes coordoné j'ai bien fit ) et je vous dit pas que j'en est sorti 3 fois plus qu'içi...
Peux-tu citer ton mail ? :D

Euh... Non car il est envoyer et je l'est pas ecrit sur papier  :P

JE prefere la Wii mais si je prendrait la PS3 se serait juste pour Final-Fantasy!

Si je te dis que l'équipe qui s'occupe de FF XIII est la même que celle s'étant occupée du X et du X-2 ?

(Regarde l'avatar).

Ok.

Je n'ai plus pensé à vous le dire : j'ai acheté la Wii l'autre-jour. Elle est plus petite qu'elle ne semblait l'être, vous trouvez pas ?

Citation de: Link 57 le 13 Décembre 2006 à 18:54
Je n'ai plus pensé à vous le dire : j'ai acheté la Wii l'autre-jour. Elle est plus petite qu'elle ne semblait l'être, vous trouvez pas ?
Est-ce que c'est réellement la taille de 3 boites de DVD empilés ou c'est plus petit ?

C'est 2 cm plus petit  ^_^
Sinons niveau longeur tu peu rajouter un MP3 assez gros juste derriere les boites de DVD  :mrgreen:...
Moi je la trouve parfaite la taille toujours mieux que sony et leurs console de 5 kilos  :blink:

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

En fait, la Wii est de taille à peu près identique à la PS2 version petite, mais est plus épaisse.

Question geek: la wii a t-elle l'air de se démonter facilement ? (vis apparentes,...)

Faudrait demander ça à Xenon3000. :ph34r:

On sait qu'elle utilise des vis spéciales en tous cas ;) Du moins, c'est la cas avec les dernière consoles Nintendo.

Sur IGN, quand ils ont démonté la Wiimote, comme ils avaient pas le tournevis correspondant, ils ont pris une perceuse et ont fait éclater les vis :D

Citation de: HCkev le 13 Décembre 2006 à 21:14
Sur IGN, quand ils ont démonté la Wiimote, comme ils avaient pas le tournevis correspondant, ils ont pris une perceuse et ont fait éclater les vis :D

Les connards. Il y a plein de pauvres comme moi qui veulent une Wii, et eux ils font sauter les vis ?

Allez, encore un procès pour la Wii, ou plutot pour le Nunchuk (que je prononce "nënchëc").

L'article sur Clubic.
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Pourquoi ils ne pousuivent pas les compagnies qui mettent au point de manettes de TV tant qu'a y être ? Selon les motifs évoqués, ils pourraient le faire.... <_<

Ça reste de niveau "accusation", leur dossier constataire est trop plat pour lancer un procès.
Enfin bon, ils ne servent à rien...

(bientôt Apple pour contester l'interface wii? XD)
Signé : Un mec relou


Ouais, quand je te file une vidéo, c'est pour la mettre sur le blog d'abord, hein  :mrgreen:

A lire : un article très intéressant de GK (suite à celui sur les câbles) sur tout ce bordel monumental qu'est la haute définition.

Et surtout, un court extrait concernant la désormais célèbre console de luxe : la PlayStation 3.

D'après nos tests, la PlayStation 3 semble protéger son flux numérique en HDCP, qu'il s'agisse des films ou des jeux. Ainsi, si vous décidez de brancher une PlayStation 3 grâce à un câble numérique (DVI ou HDMI donc) sur un afficheur non certifié HDCP, vous n'aurez qu'un écran noir. Les téléviseurs HD Ready ou Full HD sont automatiquement certifiés. En revanche, si vous avez prévu d'utiliser votre moniteur LCD, il y a de fortes chances qu'il ne le soit pas, sauf s'il s'agit d'un modèle très récent et haut de gamme, et encore.

Autrement dit, cette fois, le doute n'est plus permis. Pour profiter de la PS3 - et les quelques irréductibles qui rêvaient de s'offrir une PS3 et d'y jouer sur leur TV 51cm n'ont plus qu'à se tirer une balle - il faudra réellement s'équiper d'un téléviseur "HD Ready" - au minimum - dont le modèle au plus bas d'une gamme coûte au moins aussi cher que la dite console, et aussi du bon câble qui va avec - évidemment - que Sony se fera un plaisir de vendre une cinquantaine d'euros pour ceux qui ne l'auraient pas.

Honteux, mais nous sommes habitués non ? Mais pourquoi ? Déjà que la console se vend mal, pourquoi continuer à s'enfoncer dans la merde ?

La PS3 est un marathonien qui a trébuché. En plus de prendre un énorme retard, elle se heurte à toutes ces difficultés qui ne font pas vendre. Je me demande si Sony réussira le même exploit qu'avec sa PS2...

Sinon, Hideo Kojima fait des yeux doux à Nintendo

Ce que je trouve con de la part de Sony, c'est qu'ils imposent un lecteur blu-ray qui coûte les yeux de la tête, et même après ce prix, on n'a pas le nécéssaire pour en profiter, parce que la console vient avec un vulgaire câble composite(donc pas de HD). Blu-ray + composite = DVD 1.5, et encore...

Après Sony vient vanter que "La PS3 fait de la Vraie haute-définition", mais évidemment, pas de cable HD, pas de HD.

Au moins, la Xbox360 vient avec un câble component (et composite pour les télé SD), qui est plus que correct en 720p(mais par contre n'est pas ce qu'il y a de meilleur en 1080p). Mais ce qu'il faut voir, c'est qu'au moins, avec le pack prenium(je suis pas sur si le component est inclu avec le Core), on peut afficher de la HD, contrairement à la PS3, où il faut absolument acheter un câble qui est assez dispendieux(Et encore là, on peut se retrouver avec un écran noir comme dans l'article qu'a posté Geomaster). Pour ceux qui veulent du 1080p sur X360 et qui ont une FULL-HD, alors là il peut être bon d'investir dans un câble (S-VGA, n'ayant pas de port HDMI), mais ce n'est pas forcément obligatoire.

Moi j'achète la ps3 même si elle coute 1000 euros.

-1 Link French
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*