Wii ou PS3?

Démarré par Shadowkhan, 25 Juillet 2006 à 13:43

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Acheteriez-vous la Wii ou la PS3?

La Wii!
160 (74.8%)
La PS3!
20 (9.3%)
Aucune des deux...
15 (7%)
Les deux
19 (8.9%)

Total des votants: 210

Citation de: Seb le grand le 08 Novembre 2006 à 19:22
Vous inquiétez pas, le Auschwitz du boulet, je vous l'ai promis, et je tiendrai cette promesse  :mrgreen:

Et là par contre, on va retomber dans le topic de la peine de mort!
Gare au déviant Seb le Grand!

Citation de: Geomaster le 08 Novembre 2006 à 18:45
En même temps, entre Wii et PS3 (et on retombe dans le topic), le choix est Wiite fait non ? :)

En fait, je ne trouve pas trop: il y a juste le prix qui fait sensiblement penché la balance, mais chacune des consoles mérite de trouver son public (2eme édition).
Signé : Un mec relou

Sa c'est sûr j'ai vu les images du formula 1 sur PS3 et je comprend que ceux qui le peuvent s'achette cette console.
I need a sign ^^'

Ben c'est vrai que sa fait quand même des super beau graphismes!
Mais le prix et trop élevé et ensuite la consomation en Watts de la PS3 et trop élevés!!
Donc je vait prendre un Wii.
J'ai 700 et quelques ¤ sur mon compte en banque donc si j'achéte une PS3 je n'aurais pas de jeux avec!!

Alors la PS3 sort demain en amérique du Nord, je vais mettre la main dessus ! Vous n'y avez pas cru j'espère ? :D

Plus sérieusement, la PS3 sort demain, et il n'y aurait 200 000 consoles de disponibles, au lieu de 400 000 qui était déjà très peu... Il y en aura 2000 au canada il parait. Sony, qui s'est tiré un balle dans le pied plus d'une fois, vient cette fois-ci de s'en tirer une en plein dans la tronche...

Quoi d'autre ? La PlayStation 3, oui oui, celle qui devrait afficher de la "vraie haute-définition", ne peut pas afficher plus que 480p sur une HDTV de 1080i. (Source).


Bon sinon, la Wii dimanche ^_^ Pour ceux qui doivent patienter jusqu'au 8 décembre, laissez-moi vous rendre encore plus impatient: Petite visite de l'usine d'emballage de la Wii. Les dernières secondes font baver... :P

:D

Bon, eh bien , je n'ai vu aucune info sur la pub française de la Wii, alors la voici : Faut cliqué ici endouill*.
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Moi si j'achète la play 3 c'est pour 2 jeux:
-Devil may cry 4
-final fantasy 13
Et aussi le jeu que les créateur de prince of persia ont fait il avait l'air bien.

En tout cas, quand on voit qu'il y a largement plus de consoles PS3 vendues que de jeux... ça veut bien dire que cette console n'est pas pour moi, pour l'instant.

D'ailleurs, elle mériterait plus l'appellation de... disons... plateforme de divertissement. Oh bah ça alors ! Sony, c'est bien à la base "Sony Computer Entertainment System" :)

C'est vrai que c'est beau la sortie japonaise de la PS3  :D
80 000 consoles vendues, alors que les ventes de la DS lite augmentent de 40 000 exemplaires.
Et les jeux... que deux jeux au top 10, et en plus, ils sont même pas en tête  :P
[/url]

17 Novembre 2006 à 18:58 #558 Dernière édition: 17 Novembre 2006 à 19:02 par Link128
CitationFusillade dans une file d'attente

Certaines personnes aux États-Unis se rappelleront longtemps de l'attente qu'elles ont démontré envers la PlayStation 3. En effet, une fusillade a éclaté au sein d'une file d'attente en face d'un magasin Best Buy de Nicholasville Road alors que des dizaines d'individus attendaient pour mettre la main sur une PlayStation 3.

Selon le rapport de la police, une voiture est passée à côté de la file d'attente avant d'ouvrir le feu. Quatre personnes ont été blessées par les balles, aucune n'ayant été atteinte sérieusement. Parmi les victimes, on compte une journaliste du réseau 27 NewsFirst, qui interviewait quelqu'un en ligne au moment où les individus dans la voiture ont ouvert le feu.

La police enquête présentement afin de retracer les suspects et de déterminer pourquoi cette fusillade a eu lieu. 

Comme quoi la PS3 c'est pas si cool que ça. ^^'

Edit : La source : http://www.hardgamers.com/nouvelle.asp?no=25995



O_o oh purée!
Déjà que la sortie de la PS2,çà avait été la bagarre partout,hé bien là c'est au dessus de tout....

17 Novembre 2006 à 23:33 #560 Dernière édition: 17 Novembre 2006 à 23:43 par HCkev
En tous cas, la PS3 s'est très très bien vendue... En effet, le wal-mart près de chez moi a vendu ses 2 PS3 en quelques minutes. Quoi ? 2 ? Oui oui, j'ai bien dit 2, il n'y a pas erreur, II, deux, two, dos, il y avait bel et bien deux PS3 de disponible :rolleyes: Ça c'est ce que j'apelle un lancement ! :lolol:

Et il y avait du monde qui attendaient dès minuit la veille: http://blogs.xagone.com/X/?title=campeur_de_playstaion_3_a_beauport&more=1&c=1&tb=1&pb=1
(Pas au wal-mart, mais au Future Shop, un magasin d'électronique et électroménagers, mais on suppose que c'était la même chose au Wal-mart).


Je vais m'informer pour savoir combien il y a eu de morts cette fois-ci :mrgreen:


Si vous détestez la PS3, rendez-vous ici: http://www.planetboredom.net/video.php?id=2944
Si vous être un fan, ce lien pourrait vous choquer !

Et une image qui montre le résultat: http://smashmyps3.com/images/allparts.jpg


Sinon, la Wii sort dans 2 jours excatement, ce dimanche. Je crain sérieusement de ne pas pouvoir mettre la main dessus (et m****, j'aurais dont dû réserver !). Je vais m'informer s'il y a beaucoup de Wii en stock, sinon ben je passerai la nwii à boire une poche de 10lbs de café :D

Lol moi je suis degouté ma mere veut pas que je l'ai a Nöel   :cry3: :guns:

Citation de: metal ganon le 18 Novembre 2006 à 08:48
Lol moi je suis degouté ma mere veut pas que je l'ai a Nöel   :cry3: :guns:

Fallait économiser l'argent de poche mon brave  :mrgreen:
Pour moi la Wii, ce ne sera pas avant la fin de l'été prochain.

Euuh moi persos j'ai pas d'argent de poche :lol:
Puis j'ai deja économisé pas mal de sous pour ma basse donc.... je suis plumé :mrgreen:.
Mais bon retournons au sujet :
Vous vous achèteriez la PS3 pour quel(s) jeu(x)??

Aucun. C'est pas pour Metal Gear Solid 4 et Final Fantasy XIII que je claquerai mon pognon en tout cas.

Citation de: Seb le grand le 18 Novembre 2006 à 12:10
Aucun. C'est pas pour Metal Gear Solid 4 et Final Fantasy XIII que je claquerai mon pognon en tout cas.
Oh my God, merci de m'avoir permi de vivre assez longtemp pour lire cela. (même si c'est tout à fait normal de ne pas vouloir acheté une console pour 2jeux...)
...
Ont oublie ça!
La PS3, je l'acheterais pas.
Du moins pour l'instant: les jeux annoncés ne me donne pas envie de l'avoir.
Citation de: metal ganon le 18 Novembre 2006 à 08:48
Lol moi je suis degouté ma mere veut pas que je l'ai a Nöel :cry3: :guns:
Moi je l'ai a Noëleu  :P (avec 50% de chance d'avoir TP...)
Mais j'envie ceux qui l'aurons le 8 décembre...

M'en fou moi j'aurais TP Pour GC le 8 décembre!! :P

Moi, je l'aurai demain :P Enfin... si je suis chanceux :unsure:

COmment ca demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :blink:  :duel:

Soit il l'importe, soit il vit sur le nouveau continent  :)

L'enf****!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P lol!!!!
Les boules... Depuis que la game cube est sortie j'attends ce jeu. :cry3:

EDIT: Il est sur le nouveau continent...

Moi j'ai voter wii biensur ici c'est zelda et donc nintendo ! et donc la wii  ! et donc... voilà quoi  :P
j'ai pas eu le courage de lire les 12 pages par contre  :rolleyes:
www.woodwar.net univer2 alliance zelda !

Moi je l'aurais le 22 décembre, étant donné que je ne vais en France que pour les vacances ...
Sinon, j'ai bien rwii en voyant cette vidéo => http://www.youtube.com/watch?v=3tQ7Wof6QvM !

PS : Etant donné que récemment j'ai eu une nouvelle connexion internet plus rapide, j'ai pu enfin voir des vidéos de la wii, j'ai vraiment été impressionné :) !



Eh bien, mes chances d'avoir une Wii demain sont assez minces... :mellow: Le magasin dans lequel je comptais j'acheter en a 10... pour 60 réservations. Donc, je vais devoir me tourner vers les grandes surfarces, au wal-mart il parait qu'il y en a 54 (contre 2 PS3 LOL). Je n'ai pas le courage de passer la nuit devant un magasin, je vais donc me rendre au wal-mart 2 heures avant l'ouverture, en espérant qu'il y a pas trop de monde qui ont passé le nuit devant le magasin :P Je vais devoir m'y rendre en autobus (pensez-vous vraiment que mes parent vont aller me porter à 6h du mat pour acheter une console ? Faut pas rêver :D). Donc 'me lève tôt en perspective.

Alors demain midi (vers 5-6h PM en france), je vous annonce la bonne ou la mauvaise nouvelle ^_^

Si je ne réussit aps à mettre la main sur une Wii, je suis tout de même sur une liste d'attente là où il n'y a que 10 consoles, je suis pas loin du soixantième donc.. on peut dire que dans 1 mois je pourrai L'obtenir... :unsure:

Arrêter je vais finir par devenir parano.  :cry3:



De toute façon je ne me l'achèterai que 9 mois après sa sortie alors...

Nous sommes le 19, et pourtant la Wii n'est pas encore sortie...pourquoi, me direz vous ? Nintendo aurait il repoussé la date ?

Et bah non, décalage horaire mes amis  :lol:

Citation de: Noxneo le 19 Novembre 2006 à 09:53
Nous sommes le 19, et pourtant la Wii n'est pas encore sortie...pourquoi, me direz vous ? Nintendo aurait il repoussé la date ?

Et bah non, décalage horaire mes amis  :lol:

Et il se croit drôle... IGN a déjà mis à jour sa page d'accueil mais le lien pointe vers la rubrique Wii... Wait and swii.


Devinez d'où je tire ce truc  :mrgreen:

Gwahahaha, trop bon le trucage  :D
Sinon, voici un lien avec les ventes Wii en temps réel :
http://nexgenwars.com/images/wii_forum2.jpg
[/url]

Mais je croi que la manette de la ps3 sera  la même que celle de la ps2 avec vibration en moin et capteur en plus non?
I need a sign ^^'

Citation de: zora vert le 19 Novembre 2006 à 12:14
Mais je croi que la manette de la ps3 sera  la même que celle de la ps2 avec vibration en moin et capteur en plus non?

Wii  :rolleyes:
[/url]

Citation de: HCkev le 19 Novembre 2006 à 00:58
Eh bien, mes chances d'avoir une Wii demain sont assez minces... :mellow: Le magasin dans lequel je comptais j'acheter en a 10... pour 60 réservations. Donc, je vais devoir me tourner vers les grandes surfarces, au wal-mart il parait qu'il y en a 54 (contre 2 PS3 LOL). Je n'ai pas le courage de passer la nuit devant un magasin, je vais donc me rendre au wal-mart 2 heures avant l'ouverture, en espérant qu'il y a pas trop de monde qui ont passé le nuit devant le magasin :P Je vais devoir m'y rendre en autobus (pensez-vous vraiment que mes parent vont aller me porter à 6h du mat pour acheter une console ? Faut pas rêver :D). Donc 'me lève tôt en perspective.

Alors demain midi (vers 5-6h PM en france), je vous annonce la bonne ou la mauvaise nouvelle ^_^

Si je ne réussit aps à mettre la main sur une Wii, je suis tout de même sur une liste d'attente là où il n'y a que 10 consoles, je suis pas loin du soixantième donc.. on peut dire que dans 1 mois je pourrai L'obtenir... :unsure:
Rassurez moi, ça nous feras pas ça a nous dans trois semaine hein ?
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Ben, peut-être :D

Ca fait un bail que je n'ai plus acheté une console de salon. Ma dernière est la Nintendo DS classique, et il y en avait assez lorsque j'ai été la chercher (directement après l'école  :mrgreen:)

Citation de: mooglwy le 19 Novembre 2006 à 12:30
Citation de: HCkev le 19 Novembre 2006 à 00:58
Eh bien, mes chances d'avoir une Wii demain sont assez minces... :mellow: Le magasin dans lequel je comptais j'acheter en a 10... pour 60 réservations. Donc, je vais devoir me tourner vers les grandes surfarces, au wal-mart il parait qu'il y en a 54 (contre 2 PS3 LOL). Je n'ai pas le courage de passer la nuit devant un magasin, je vais donc me rendre au wal-mart 2 heures avant l'ouverture, en espérant qu'il y a pas trop de monde qui ont passé le nuit devant le magasin :P Je vais devoir m'y rendre en autobus (pensez-vous vraiment que mes parent vont aller me porter à 6h du mat pour acheter une console ? Faut pas rêver :D). Donc 'me lève tôt en perspective.

Alors demain midi (vers 5-6h PM en france), je vous annonce la bonne ou la mauvaise nouvelle ^_^

Si je ne réussit aps à mettre la main sur une Wii, je suis tout de même sur une liste d'attente là où il n'y a que 10 consoles, je suis pas loin du soixantième donc.. on peut dire que dans 1 mois je pourrai L'obtenir... :unsure:
Rassurez moi, ça nous feras pas ça a nous dans trois semaine hein ?

Non :)

Citation de: Geomaster le 19 Novembre 2006 à 12:43
Non :)
Merci mon dieu :lol: Bénie soit nintendo pour faire des stocks.. Bouh sony.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Voici les chiffres des ventes des 3 consoles, avec les parts de marché, et un sondage pour les prévisions.
http://www.nexgenwars.com/
Bien sûr, pour le moment, la 360 est largement en avance, mais la Wii est en train de gagner du terrain sur la PS3 (en rappelant que la Wii n'est sortie qu'aux US).
Pour ce qui est du sondage, la Wii est donnée gagnante avec 43,7% des voix, suit la 360 avec 35,1% des voix, et enfin la PS3 avec 21,2%
[/url]

Eh bien... on peut dire que ça commence pas mal pour la Wii...

A l'heure où je vous parle :
250,744 consoles vendue pour la PS3
et
237,758 consoles vendue pour la Wii.

:D
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

19 Novembre 2006 à 16:16 #589 Dernière édition: 19 Novembre 2006 à 16:20 par HCkev
Alors alors alors, je suis de retour du magasin avec.... avec.. !! :)





























... les mains vides. <_<


Alors si ce ne serait pas de la bus qui passait pas avant 7h45, j'aurais peut-être eu la chance d'en avoir une. J'arrive au Wal-mart à 8h, juste au moment où ils ouvrent les portes. Au début, j'était content, il semblait y avoir qu'une dizaine de personnes... pour finalement me rendre compte qu'il y en avait au moins une ciquantaine dans les portes lol. Donc d'après ce que j'ai pu entendre, il y avait des coupons et numéros, donc moi je suis arrivé là pas de numéro. Bon alors, je vais au Future shop qui est à deux pas et qui ouvre à 9h. Il y avait une cinquantaine de personnes qui attendaient, on me dit qu'il y avait 21 Wii en stock... Mais je décide quand même d'attendre. Une quinzaine de personne se rajoutent à la file durant l'heure d'attente. Puis vient le moment de l'ouverture des portes ! Les employés faisaient entrer les gens par petits groupes de 2-3 personnes, la file a donc avancé un peu lentement. On voit les premières personnes heureuses sortir avec la Wii (dont la boîte peut facilement entrer dans un sac à dos). Et vient le moment dont personne autour de moi ne souhaitaient: on annonce qu'il n'y a plus de consoles disponible. Il y avait au moins 15 personnes en avant de moi. Alors j'entre à l'intérieur pour acheter Zelda TP (lire le manuel m'aurait bien fait patienter :P). Zelda TP = SOLD OUT. D'après ce que j'ai vu, le jeu le moins vendu serait Red steel... ou alors il y en avait plus en stock ? Déjà, j'ai vu la note de Gamespot hier qui est de 5.5 sur 10, alors Red steel est probablement un jeu à louer avant d'acheter... Domage, il avait l'air intéressant :unsure:


J'ai été tout de même supris de voir des gens de tous âges et tout sexes faire la file. Et la file était beaucoup plus discipliné que celle de la PS3, croyez-moi :D Personne ne s'est bousculé, tout le monde faisait sagement la file, même après l'ouverture du magasin ;)


Bon alors j'aurait peut-être la Wii dans deux semaines, si je suis chanceux, et encore, je suis pas sur d'avoir Zelda TP qui s'est vendu comme des petits pains chauds. :mellow:





à l'heure où j'écrit ces lignes, il y a plus de Wii de vendu que de PS3, et en un seul lancement (contrairement à Sony ou la console s'est lancée au japon et au US). ;)

19 Novembre 2006 à 16:17 #590 Dernière édition: 19 Novembre 2006 à 16:31 par KuroHunter
Nass: Waouh, pas mal!
Edit: j'ai rien dit... :unsure:

HCkev: ouais mais Gamespot ont mis 8.8 à Zelda aussi, donc vlà la référence!
Signé : Un mec relou

19 Novembre 2006 à 16:25 #591 Dernière édition: 19 Novembre 2006 à 16:33 par link 56-oracle
Wii:+de258022console vendua l'heure ou je parle,PS3 250987 console vendue.

Purée je suis trop content j'ai enfin commandé la wii. :D

La wii, je l'ai commendée debut octobre (donc je suis sur de l'avoir) et zelda, je l'ai reservé il y a 6 mois. :P

A l'heure où je vous parles, mes amis, 264 776 personnes sont heureuses, et 251 068 autres personnes se sont faites arnaquer.
Wiictoire !
[/url]

La wii s'est vraiment bien vendu, c'est le cas de le dire. TOUS les accessoires étaient SOLD-OUT. Quand je suis arrivé, il ne restait que 2 carte de Wii points qui sont probablement vendues à l'heure actuel. ;)

Citation de: Grevious-ganon798 le 19 Novembre 2006 à 16:49
251 068 autres personnes se sont faites arnaquer.

Je supporte de moins en moins l'anti-Sony! <_<
Signé : Un mec relou

19 Novembre 2006 à 17:57 #596 Dernière édition: 19 Novembre 2006 à 17:59 par Electro Dan X
C'est tout à fait exact, arrivé à dire que ceux qui ont acheté une PS3 se sont fait arnaqués...C'est pitoyable...

Je ne dis pas ça en tant que pro-Sony ou anti-Tendo mais il faut arrêté de dire que la PS3 est une arnaque, ces 600 euros, elle les vaut largement.
Pour ceux qui ne serait pas au courant, ça coute environ 800 dollars de crée une PS3, et ils nous la vendent moins cher (normal, 800 dollards c'est chaud quand même  :mellow:).

Donc avant de dire que la PS3 est une arnaque car elle coute "chère" et que c'est écrit Sony dessus, certains devraient réfléchir un peu, car là...
L'anti-Sonysme atteint des sommets en ce moment...

Je pense qu'il y a 2 raisons au fait que la Wii s'est déjà mieux vendu que la PS3 :
-Le prix
-Les stocks disponibles
Zelda Link's Brother :

19 Novembre 2006 à 18:05 #597 Dernière édition: 19 Novembre 2006 à 18:15 par HCkev
Citation de: Electro Dan X le 19 Novembre 2006 à 17:57
Je pense qu'il y a 2 raisons au fait que la Wii s'est déjà mieux vendu que la PS3 :
-Le prix
-Les stocks disponibles
- La Wiimote ? :rolleyes:

Sinon, il n'y avait pas autant de stock que ça, où j'ai fait la file il en avait 21, et là où je devais L'acheter au début, ils en ont eu que 10. Bon evidement c'est plus que la PS3 où rares sont les magasins qui en ont eu plus de 4-5.


Il y aussi, à mon avis, le fait que les première consoles Nintendo ont rarement des problèmes contrairemet à microsoft et sony. C'est une des raisons pourquoi je voulais la Wii au lancement, même si j'en pas réussi à en avoir une. ;)


EDIT: Voilà ! La Wii a dépassé les 300 000 consoles vendues ^_^

Citation de: KuroHunter le 19 Novembre 2006 à 17:00
Citation de: Grevious-ganon798 le 19 Novembre 2006 à 16:49
251 068 autres personnes se sont faites arnaquer.

Je supporte de moins en moins l'anti-Sony! <_<

Rôôôh, si PKne reconnait même plus l'humour, où va-t-on... :D


Citation de: Electro Dan X le 19 Novembre 2006 à 17:57
C'est tout à fait exact, arrivé à dire que ceux qui ont acheté une PS3 se sont fait arnaqués...C'est pitoyable...

Je ne dis pas ça en tant que pro-Sony ou anti-Tendo mais il faut arrêté de dire que la PS3 est une arnaque, ces 600 euros, elle les vaut largement.
Pour ceux qui ne serait pas au courant, ça coute environ 800 dollars de crée une PS3, et ils nous la vendent moins cher (normal, 800 dollards c'est chaud quand même  :mellow:).

Donc avant de dire que la PS3 est une arnaque car elle coute "chère" et que c'est écrit Sony dessus, certains devraient réfléchir un peu, car là...
L'anti-Sonysme atteint des sommets en ce moment...

Je pense qu'il y a 2 raisons au fait que la Wii s'est déjà mieux vendu que la PS3 :
-Le prix
-Les stocks disponibles

Par contre, une autre réaction de ta part m'aurait grandement étonné :ph34r:


Sinon, pour ce qui est des chiffres, on a :

-252 030 PS3
-344 930 Wii

Et...
-7 048 562 Bobox  :D

[/url]

CitationPar contre, une autre réaction de ta part m'aurait grandement étonné cagoule
Qu'entend tu par là ?  ;)

Je ne suis pas un pro-Sony, loin de là même, j'attend la Wii moi aussi avec impatience. :P
Ce genre d'huour est difficilement décelable vu le nombre d'anti Sony sur le net, on fini par ne plus savoir qui rigole ou qui est sérieux...

La haine actuel envers Sony en est surement pour quelque chose...
Zelda Link's Brother :