Wii ou PS3?

Démarré par Shadowkhan, 25 Juillet 2006 à 13:43

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Acheteriez-vous la Wii ou la PS3?

La Wii!
160 (74.8%)
La PS3!
20 (9.3%)
Aucune des deux...
15 (7%)
Les deux
19 (8.9%)

Total des votants: 210

Je trouve quand même que le choix des jeux sur les 2 consoles(Ps3 et Wii) sont assez semblables,ya que quelques bons jeux et c'est tout...
M'enfin je parle pour quand la Wii sortira . ^^
Sinon bon,je vais surement m'acheter la Wii même si elle est cher.
Et puis j'achète une console pour ses jeux,pour la Wii j'achèterai surement Mario Galaxy,Zelda et Dragon Quest Swords.
Mais bon,j'attend avec le plus grand impatiente DQSwords. ^^



Sinon, comme dirait l'autre : 1 Noo + 1 X-Boite 360 = 1 Station de jeu 3 -> traduction : 1 Wii + 1 X Box 360 = 1 PS3 (ou 3 PS1 ???)

Moi je préfère cette répartition: 25% pour le scénario, 20% pour l'ambiance sonore, 25% pour les graphismes, 25% pour le gameplay et 5% pour l'ambiance total du jeu, ainsi que ces innovations.

Une répartition avec 5 variables, :).
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

T'y as encore joué, si ca se trouve Nintendo a totalement foiré son truc...


[Quoi, chieur? On m'appelles? yeah j'y vais]

Sign par pouale-link

Tu parles a qui?
C'est le PDG de la division X-Box de Microsoft qui a dit : "Wii + Xbox 360 = PS3".

La répartition des points?
C'est pour jugé qu'un jeu est bon ou mauvais.
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Désolé de ma longue absence de ces derniers jours... j'espère me faire pardonner...!

En tout cas, je crois que je me paierais une Wii finalement... c'est bien beau la PS3, mais trop chère. Je crois que je vais attendre pour la PS3, mais la Wii et SSBB m'interessent pour le moment. Si jamais SSBB ne sort pas en même temps que Wii, je vais attendre pour acheter tout d'un coup!
Shadowkhan... the ninja master of Zelda

[Mode Pro-N] De toute façon il n'y a que des jeux de merde sur PS3 [/Mode Pro-N]

[Mode pro sony] Oué mé vou sur oui, vou pouvé pa téléchargé dé bonusse pour vo jeu de voatures[/mode pro sony]

Pfeuh, je préfère payer cher pour un jeu de voiture complet, que m'acheter une Wii avec des vieux lapins roses tous pourris... En tout cas, je dis Wii à la PS3. [/Mode le gars qui a rien compris à la vie]

Le gars qui a rien compris à la Wii, tu veux dire...:ph34r:

Citation de: Link 57 le 08 Octobre 2006 à 10:34
Pfeuh, je préfère payer cher pour un jeu de voiture complet, que m'acheter une Wii avec des vieux lapins roses tous pourris... En tout cas, je dis Wii à la PS3. [/Mode le gars qui a rien compris à la vie]

Et un GTA pas complet  :mrgreen:

Citation de: Seb le grand le 08 Octobre 2006 à 12:44
Citation de: Link 57 le 08 Octobre 2006 à 10:34
Pfeuh, je préfère payer cher pour un jeu de voiture complet, que m'acheter une Wii avec des vieux lapins roses tous pourris... En tout cas, je dis Wii à la PS3. [/Mode le gars qui a rien compris à la vie]

Et un GTA pas complet  :mrgreen:
:mrgreen: Et un jeu où une Shemale en latex se découvre sauveuse du cristal...

08 Octobre 2006 à 13:47 #361 Dernière édition: 08 Octobre 2006 à 14:01 par Link 57
Citation de: Noxneo le 08 Octobre 2006 à 10:37
Le gars qui a rien compris à la Wii, tu veux dire...:ph34r:

Non, je pensais plutôt au mode Noxneo.  ;)

[spoiler] :ph34r: [/spoiler]


Citation de: Seb le grand le 08 Octobre 2006 à 12:44
Citation de: Link 57 le 08 Octobre 2006 à 10:34
Pfeuh, je préfère payer cher pour un jeu de voiture complet, que m'acheter une Wii avec des vieux lapins roses tous pourris... En tout cas, je dis Wii à la PS3. [/Mode le gars qui a rien compris à la vie]

Et un GTA pas complet :mrgreen:

Je parlais de ça et de GT, justement.  :D

Moi je dis: une bonne NES, un pistolet, un Duck Hunt, et roulez jeunesse.

Sign par pouale-link

Moi je dis: une bonne Wii avec la virtual console, une Wiimote, un Duck Hunt, et roulez jeunesse  :mrgreen:.

Moi je dis : une bonne PS3, une partie du jeu GT, une autre, puis encore une autre.  :ph34r:

Moi je dis : Une bonne SNES, une manette, un bon Crono Trigger, et roulez les vieux :ph34r:.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Noxneo le 08 Octobre 2006 à 13:58
Moi je dis: une bonne Wii avec la virtual console, une Wiimote, un Duck Hunt, et roulez jeunesse  :mrgreen:.
Pour sure,que je le prendrais sur ma virtual Console,surtout pour jouer aux deuxième jeu de Duck Hunt,le Ball-trap c'est énorme quand çà accèlère et que tu as les deux disques qui partent comme un fusée^^.
Et avec la Wiimote çà va être énorme(se souviens encore de son pistolet Nes rouge :mrgreen:)
Mais je hais le chien qui rigole quand on loupe :D
Citation de: Pingui-King le 08 Octobre 2006 à 14:05
Moi je dis : Une bonne SNES, une manette, un bon Crono Trigger, et roulez les vieux :ph34r:.
Non FFVI s'il te plait :mrgreen: (Bien que Chrono défonce tout)

Disons un bon RPG, tout simplement :P.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Suis-je le seul voulant une PS3?
Avec vos commentaires je pense que je vais attendre avant de l'acheter...

PS: Ahh et sortez moi pas quelques choses du genre, tu mettras 600$ pour sa!?
      Le prix m'importe peut, sachant aussi que c'est moi qui le paye..et non papa et maman.

Franchement, si t'as de l'argent à claquer, prends la ta PS3. J'imagine que les jeux ne seront pas tous pourris, d'un point de vue purement objectif.


Mais après, étant donnés les prix plus que rédhibitoires, elle ne sera pas pour moi, c'est sûr...

Citation de: Noxneo le 08 Octobre 2006 à 13:58
Moi je dis: une bonne Wii avec la virtual console, une Wiimote, un Duck Hunt, et roulez jeunesse  :mrgreen:.
Ma solution à le mérite d'être bien moins onéreuse que la tienne. :P

Shadow: on est dans un forum pro-N, alors faut pas s'attendre a que cette bande de mouton ces gens charmants ventent les mérites de la PS3. (Si elle en a. :mrgreen: )

Sign par pouale-link

Noxneo: C'est pas la que je voulais en venir, je veux dire elle est aussi a chier la console?
               Disons que quand j'ai acheté la Gamecube car la N64 y a rien de mieux que j'ai         
               recu( http://www.youtube.com/watch?v=a8q-elxC6gU ).
                Mais la quand j'ai vu le peu de jeu de qualité qui est sortit dessus...:s j'ai     
                vraiment regretté et me suis emmerder longtemps avec donc..j'aimerais pas que     
                sa ce répète.

Pizza-King: Ta raison j'aurai pas du poser ma question ici...
                   J'ai bien dit sortez moi pas une réponse en raison de l'argent et voila ce qu'on
                   me jette.=)

Citation de: shadow le 08 Octobre 2006 à 16:12
               Disons que quand j'ai acheté la Gamecube car la N64 y a rien de mieux que j'ai         
               recu( http://www.youtube.com/watch?v=a8q-elxC6gU ).
:blink: Jamais vu quelqu'un avoir une telle réaction pour uine console de jeu :blink: :blink: :blink:

Mais bon, ça risque de se reproduire: "WIII ! OH MY GOOOOODD!! YEAAHH ! A WIIII ! YEEESSSSS YESSS !!" :rolleyes:

Je sors :D

Citation de: shadow le 08 Octobre 2006 à 16:12
Pizza-King: Ta raison j'aurai pas du poser ma question ici...
                   J'ai bien dit sortez moi pas une réponse en raison de l'argent et voila ce qu'on
                   me jette.=)

je te conseille une Wii et la PS2 même en fin de vie reste énorme,suffit de voir FFXII pour s'en rendre compte ou Seiken densetsu4 ^_^(puis tu ne peux pas passer à coté de Dragon quest VIII)
La PS3 pour 600 euros et un Lecteur Blue-ray,tu parles il n'y a que les Kev1n qui ont l'envie de l'acheter à 500 ou 600 euros(surtout que le lecteur blue-ray va se démocratiser rapidement XD)

Citation de: HCkev le 08 Octobre 2006 à 18:29
Citation de: shadow le 08 Octobre 2006 à 16:12
               Disons que quand j'ai acheté la Gamecube car la N64 y a rien de mieux que j'ai         
               recu( http://www.youtube.com/watch?v=a8q-elxC6gU ).
:blink: Jamais vu quelqu'un avoir une telle réaction pour uine console de jeu :blink: :blink: :blink:

Mais bon, ça risque de se reproduire: "WIII ! OH MY GOOOOODD!! YEAAHH ! A WIIII ! YEEESSSSS YESSS !!" :rolleyes:

Je sors :D

Il a 6ans le gosse, normale...

Maintenant il a surement la  même age que nous mais je penses qu'il criera WIIIIIII!!!! OHH WIII!!(Pas le cris de jouissance hein).

10 Octobre 2006 à 01:01 #375 Dernière édition: 10 Octobre 2006 à 02:08 par HCkev
Dernière nouvelle pour la PS3. Il y aurait encore des rumeurs comme quoi le processeur de la PS3 aurait été baissé à 2.8 pour des causes de surchauffe. Cette fois-ci, les rumeurs n'ont pas encore été dementies, et comme par hasard, la puissance du processeur n'est plus indiqué nulle part sur le site officiel de la PS3, ni dans les derniers communiqués de presse.... C'est aussi vrai sur le site de Sony europe. J'ai parcourru les deux site de fond en comble, j'ai vu nulle  part le 3.2 Ghz promis(Sauf, évidemment, dans les vieux comuniqués de presse)... C'est suspect, vous trouvez pas ?

http://www.overgame.com/items/1232_ps3-la-machine-devenue-folle-maj.html (deuxième paragraphe)

Wouah,je ne sais pas si cela s'avère vrai(mais si il n'y a aucun démenti...Enfin çà ne devrait tarder car il ne faut pas affoler la clientèle:D),cela fait peur car des problèmes de surchauffe d'une console se disant à la pointe de la technologie et qui va être dans peu de temps vendu au Japon et aux USA,faudrait pas que çà claque chez les particuliers l'ayant acheté(purée les retour en magasin de millons de PS3,aie la tête des vendeurs :lol:)
A force de vouloir en faire trop avec leur machine,Sony va(et c'est déjà le cas)se couper l'herbe sous pied...

Vous êtes cons....
C'est tout simplement une nouvelle fonction de la PS3: Elle fait grille-pain.

Nintendo et Microsoft on du souci a ce faire. :mrgreen:

Sign par pouale-link

En même temps sur les processeurs actuels, la fréquence on s'en cogne royalement, c'est le nombre de coeurs qui compte, parmi d'autres facteurs.

Mon P4à 3 Ghz se fait mettre par un Athlon X2 a 2.2 Ghz, donc bon...

10 Octobre 2006 à 19:21 #379 Dernière édition: 10 Octobre 2006 à 19:36 par Pizza-King
Ah oui, la technologie double-coeur, j'ai vu ça dans une pub DELL. :mrgreen:

Sign par pouale-link

[HS]
A ce sujet, je me suis bien marré en regardant le trailer de MGS 4 du TGS 2005 (ouais, j'ai acheté MGS 3 Subsistence, car bien que je n'aime pas les jeux d'actions, le côté espionnage et cinématographique de MGS m'a toujours plu), comment cet ingénieux Kojima fait de la pub pour la PS3 sur laquelle il développe tout en restant un peu comique/sérieux dans son trailer... Ah la la...

PS : J'ai un PD (oups...) c'est-à-dire Pentium D (Dual Core) 1.6 Ghz :)
[/HS]

Eh bien moi je dis wii et je pense que quand je vais l'voir je vais être comme le gosse :lol:                                               (même si c'est moi qui me l'achète <_<)

Citation de: link 56 le 11 Octobre 2006 à 11:51
(même si c'est moi qui me l'achète <_<)

Ah bah ça c'est con alors!
C'est vrai que mettre de sa poche, c'est tellement... commun!
Signé : Un mec relou

Tu n'as pas compris:
D'habitude, il les vole.

Sign par pouale-link

Et si on en rajoutait une couche sur la PS3 ?

Il semblerait que même le report en Mars 2007 en Europe soit incertain et certains analystes estiment qu'une sortie en Mai voire un report en Europe comme la PSP l'an passé serait beaucoup plus approrié... Wait & See les Sonystes.

Y aurait une baisse des prix qui va avec?
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 12 Octobre 2006 à 15:47
Y aurait une baisse des prix qui va avec?

J'en doute. Quoique si elle est repoussée réellement à aussi tard, elle devrait avoir théoriquement baissée depuis...

Citation de: Geomaster le 12 Octobre 2006 à 15:46
Et si on en rajoutait une couche sur la PS3 ?

Il semblerait que même le report en Mars 2007 en Europe soit incertain et certains analystes estiment qu'une sortie en Mai voire un report en Europe comme la PSP l'an passé serait beaucoup plus approrié... Wait & See les Sonystes.
Wow,çà porterait à loin tout çà...
Est-ce que Ken Kutaragi va tenter le défi de la reporter? :blink: çà risquerait d'être dur(mais en même temps la PS2 se porte bien donc ils peuvent profiter de la sortie de FFXII en Europe et l'hypothétique sortie de Dawn of Mana ^_^)

Sony ferrais mieux d'investir dans le grille pain, suffit de mettre un support cartouche àla place du Blue Ray :mrgreen:

Sign par pouale-link

13 Octobre 2006 à 20:30 #389 Dernière édition: 13 Octobre 2006 à 20:53 par Link 57
Bah non, après 'faudra payer plus cher si tu veux le grille pain complet...  :ph34r:

Citation de: Pingui-King le 08 Octobre 2006 à 14:29
Disons un bon RPG, tout simplement :P.
Vous jouez pas a kirby dreamland 3 sur SNES ? moi si  ...
Et Kirby Adventure sur NEs ,mais je prefre pas en parler ...
[/mode gars qui veut un kirby sur wii]

Kirby était tout simplement superbe au début. Cette petite boule rose était un joli héros... Mais là je ne me vois plus trop jouer à un Kirby...

C'est vrai ... Kirby DS est d'ailleurs superbe !
Hmm... Kirby sur Wii ? J'achete :)

Moi, le seul auquel j'ai joué c'est celui sur GB. Kirby Dreamland.  ;)

Peut être fera-t-il des hereux à sa sortie sur Wii...


[mode:faux Sonyste]Ouaaaaaa la PS3 elle sera mieux que la Wii parce y'aura:

-Le nouveau mode grille pain(comme il l'a déjà été précisé)mais faut payer 233¤ pour l'avoir complet
-La douche(nouveau sur les consoles new-generation)
-Le séchoir(faut aussi payer plus cher pour lavoir complet)
-Le distributeur de kebabs(comme ça quand tu joues à GTA55835 Amityville ben t'en a toujours un sous la main)
-Le rasoir éléctrique(seulement dans la version Platinum de la console)
-Beacoups plus de nouveaux jeux bien comme:GTA654798,GTA654799,Gran Tourismo 2006 et Fifa 08

Alors franchement avec toutes ces améliorations vous osez préférer la Wii?
[/mode:faux Sonyste]

Moi je votea Wii car:

-Je kiff à fond Nintendo
-J'adore l'originalité
-Sony a plus de jeux d'accord,mais c'est pas la quantité qui compte c'est la qualité...
-Y'aura Zelda Toillette Princess :D
-J'aime pas GTA
-Y'aura pas le mode grille-pain(j'aime pas trop le pain grillé)

Citation de: Noxneo le 14 Octobre 2006 à 14:19
Mais quelle bande d'alcoolos, chez Sony ^^.
De prétentieux plutôt.

Sign par pouale-link

14 Octobre 2006 à 20:05 #397 Dernière édition: 14 Octobre 2006 à 20:10 par Nass
Citation de: Pizza-King le 14 Octobre 2006 à 20:01
Citation de: Noxneo le 14 Octobre 2006 à 14:19
Mais quelle bande d'alcoolos, chez Sony ^^.
De prétentieux plutôt.

De prétentieux alcoolos, comme ça tout le monde est content.

J'ai déjà un grille pain, une douche, je prends le pot de nutella de 3Kg acheter chez Match et la plupart des GTA sortent sur PC. Donc : J'adoooore, je coupe le son ... et attention, je remet le son ...

Edit : et oui, en Belgique, on a des pots de 3Kg de nutella. Miam.^^
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Non, d'alcoolos. Lis l'article du lien que j'ai posté, et tu réaliseras que pour faire un site commercial comme ça, faut vraiment avoir 3 grammes dans le sang.

Oui, mais, sur le lien, ils disent que ce sont des alcoolos, mais il sont tout aussi prétentieux, avec 3,2 Ghz, alors qu'ils n'y en aura que 2,8. En plus, ils veulent vendre 10 000 000 de machines avant la fin de l'année fiscale(mars 2007) alors que la PS3 va seulement sortir en Europe en Mars, si pas, selon certains, Mai 2007.
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*