Wii ou PS3?

Démarré par Shadowkhan, 25 Juillet 2006 à 13:43

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Acheteriez-vous la Wii ou la PS3?

La Wii!
160 (74.8%)
La PS3!
20 (9.3%)
Aucune des deux...
15 (7%)
Les deux
19 (8.9%)

Total des votants: 210

Selon moi, il n'y aura que les jeux de sports qui se joueront debout (Connaissez-vous un sport qui se joue assis ?), exeption aux jeux comme WarioWare. Comme L'a dit geomaster, on peut tres bien jouer à Metroid prime 3, Zelda TP, Red steel, Sonic wild fire et pleins d'autres en restant bien évaché dans son fauteil :)

PS3 : des analystes financiers estiment de potentiels problèmes de production ?

Les acheteurs de PS3 devraient sans doute réserver leur console plus rapidement, selon le CNBC Financial News. Dans une précédente note, ils précisent que l'action de Sony a baissé de 3.1% pour atteindre 44.42 dollars l'action lorsque Mitsubishi UFJ aurait déclaré que Sony ne serait pas capable de produire les six millions de PS3 qu'ils avaient annoncé lors de l'E3 pour la sortie de leur console. Selon cette même société, Sony ne respecterait pas non plus ses prévisions financières cette année. Au lieu de ça, ils prévoient que la firme ne puisse produire que la moitié, soit trois millions, des unités prévues pour le lancement de la PS3.

Alors que l'information affecte le cours de l'action de l'entreprise, il n'y a aucune vérification possible quant au supposé manque de consoles sur les étalages le jour de la sortie bien que cette nouvelle soit aujourd'hui relayée par la presse. Comme beaucoup de joueurs le savent, la PS3 doit sortir au Japon le 11 Novembre et aux Etats-Unis, en Europe et en Australie le 17. Nous en saurons plus très bientôt.

Si j'ai bien compris il n'ont pas assez d'argent pour produire le nombre de console prévu au départ?

Maintenant je comprend pourquoi ils la vende 600¤.
I need a sign ^^'

Non, il y a simplement une rumeur qui a été lancée par Mitsubishi comme quoi Sony ne serait pas capable de respecter ses engagements (au moins, Wii prove their promise :P) à savoir produire six millions de consoles pour le lancement mondial de la PS3 à la mi-novembre. Les analystes financiers se sont donc intéressés à la question et estiment quant à eux que Sony ne pourrait en produire qu'environ la moitié soit trois millions. Quoiqu'il en soit, cette nouvelle a provoqué une chute du cours de l'action de Sony.

C'est bien beau la discussion, mais je crois que vous m'avez convaincu... jprends la Wii!

Bien sûr, je me paierais la PS3 plus tard, comme deuxieme console. Mais déjà, j'ai comme un doute que je ne me paierais pas la Wii qu'après Noël ou même à ma fête (le 1 juillet...).

Ce qui m'a réélement convaincu, c'est l'excerise avec la Wii. Moi je ne vais pas vraiment au gym ou encore je ne suis pas des cours d'éducations physique, mais avec la Wii, ça pourrait surement me donner ce qui me manque...

Donc je retire mon vote sur PS3 et je le place à "Les Deux". Je veux toujours la PS3 a cause du fait qu'il y a toujours un jeu de Jak and Daxter next-gen qui sort. Sinon, c'est vraiment le fait du serveur gratuit pour jouer en ligne. A part ça, pas grand chose...
Shadowkhan... the ninja master of Zelda

Moi je dis également Wii !

Sinon, petit HS, un petit cadeau débile :
http://i13.photobucket.com/albums/a266/SantheSienar/trial.jpg

Désolé pour ce HS  :lol: !



Citation de: Harvestland le 25 Août 2006 à 21:37
Moi je dis également Wii !

Sinon, petit HS, un petit cadeau débile :
http://i13.photobucket.com/albums/a266/SantheSienar/trial.jpg

Désolé pour ce HS  :lol: !

Cool la manette... jva essayer dla construire ;) ! Merci Harvestland  :P !
Shadowkhan... the ninja master of Zelda

ahah ! Une manette Wii en carton :P Domage que ce soit L'ancien modèle ^_^ Je vais pouvoir me pratiquer à manier cette manette :P

Mais si on l'imprime, est-ce que ce sont les tailles réelles ?


Sinon, j'ai trouvé une image qui comparre la Wiimote à l'E3 2005 et à l'E3 2006:
http://consolescenter.info/images/nintendo/wiimotechangement/WIIMOTE-CHANGES.jpg

Il y a pas mal de changements (indiqués par les étoiles vertes) :) En tous cas, j'aime bien la modification à la gachette, ça fait plus gachette de pistolet, ça va être super pour les FPS ^_^ On remarque aussi que la manette est un peu plus longue, sûrement dû à l'ajout du haut-parleur ;) Mais en tous cas, je trouve la nouvelle Wiimote beaucoup plus belle que L'ancienne, on dirait qu'elle est plus stylée... sûrement parce qu'elle est un peu plus longue et qu'elle parait moins large... :P

26 Août 2006 à 09:36 #208 Dernière édition: 26 Août 2006 à 09:44 par Geomaster
Pour faire encore pencher la balance, lisez cette interview de chez Sony, c'est encore plus drôle que les fausses parodies de Cauet ;)

Put***, ce gars devrait faire une carrière dans la one-man-show !
J'étais plié en deux à certains passages  :lol:
[/url]

Moi, c'est celui la qui m'a marqué:
"La Wii a remporté un certain succès à l'E3. Ca vous inquiète ?

Non car je pense que nous avons des stratégies différentes, adressées à des consommateurs très différents. Nintendo a un savoir-faire énorme sur le jeu et le gameplay. Miyamoto est un grand personnage de cette industrie, il sait faire des jeux incroyables. Mais nous n'avons pas du tout la même philosophie en termes de promesse sur l'objet en lui-même. Nous nous plaçons plus du côté de ce que les américains appellent l'entertainment, le loisir en général. Ca comprend le jeu, bien sûr, mais aussi la musique, le cinéma et la connectivité au réseau. Nintendo se place plutôt sur le jeu, Mario et Zelda. Ils s'adressent aux enfants et aux gamers de la première heure. C'est ça leur public."
Que veut dire "Gamers de la première heure"? :huh:
Donc Nintendo fait des jeu pour enfants? Ont a déja parler de ça sur le forum il me semble.
Je ne veut pas critiquer SONY, mais la il font fort.
Quelle analyse! *Vient de se souvenir d'une phrase*
Je vois mal un enfant de 5 ans jouer a RE4!(Si vous avez 5ans et que vous jouer a RE, ignoré mon post! :mrgreen: )
Euh, ont va pas replonger dans ce sujet mais ça m'énerve.
Remarque: Je dois avoué que les Grands que je connais sont plus penché vers Sony.
Mais dire ça de Nintendo...

D'un autre coté la gars pouvais pas dire: "oui on viens de se prendre une branlé, mais on se ratrappera avec la playstation 4"
Ils me font de plus en plus pitié chez sony.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 26 Août 2006 à 14:00
D'un autre coté la gars pouvais pas dire: "oui on viens de se prendre une branlé, mais on se ratrappera avec la playstation 4"
Ils me font de plus en plus pitié chez sony.

En même temps, vu leur état, rien n'est moins sûr que la PS4  :P
[/url]

Ben si faut qu'elles sortent sinon la ps3 ne baissera jamais de prix et on pourras ps l'acheter pour jouer au rpg exclusif sony ( qui se font de plus en plus rare :lol:)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

De toute façon ils n'ont vut que des traillers de ww ou d'autre jeu game cube car il est vraix que sur cette consolle nintendo ont fait des jeux au graphisme enfantin se qui coincide avec la forme de la console (les cubes avec les quelles joue les bébé).
En tout cas c'est ma façon de penser.
I need a sign ^^'

Plusieurs choses m'ont bien fait marré en fait. D'abord le fait que Sony soit bien sûr de lui concernant la HD et le grand public.

Quelques mois ? Vu le taux de pénétration des téléviseurs haute définition dans les foyers, est-ce une prédiction réaliste ?
(...) le parc installé de téléviseurs haute définition devrait atteindre les 8% d'ici la fin de l'année (...) Je crois que Sharp ou Samsung vient de sortir un écran full HD pour 2300 euros. Donc ça reste cher. Mais ça reste également accessible pour un certain nombre de gens.

Ce qui me fait vraiment rire, c'est que le journaliste est bien cynique et le mec de chez Sony clairement pas en position de force. Génial.

Mais là où j'ai failli mourir de rire, c'est juste après, quand le journaliste parle de Microsoft.

D'après ce que nous avons pu voir sur le salon, les graphismes des prochains jeux Xbox 360 sont au moins aussi beaux que ceux des premiers titres Playstation 3. Est-ce que ça ne minimise pas l'avance technologique supposée de la PS3 ?
C'est vrai que Microsoft a un beau line-up aujourd'hui. Mais les graphismes ne suffisent pas.

Non mais ça c'est fort quand même non ? Et le pire, c'est qu'il continue !

Ca ne semble pas tellement être le discours de Sony.
Non, non, non. On ne mise pas que sur le graphisme. Acheter une console à 500 ou 600 euros juste pour faire plus beau, ça ne sert à rien.

Les graphismes, fer de lance de la PS3 et de sa toute puissance ! Les graphismes ne sont donc pas la priorité de la PS3... Le online peut-être alors ? Sauf que là encore il faudra casquer.

On dit également que les fonctionnalités de jeu en ligne pourraient être gratuites, pour contrer l'offre Xbox Live...
Ce sont des rumeurs.

En gros, celui qui achète une PS3 et qui veut rééllement en profiter, il doit acheter une télé au minimum HD Ready (2300¤), une PS3 (600¤), un adaptateur PS2 pour les cartes mémoires s'il veut profiter de ses jeux PS2 (environ 30¤ on va dire) et au moins un jeu PS3 (70¤) pour la modique somme totale de 3000¤.

Mais en fait, il y a tellement plein d'autres trucs qui sont drôles dans ce discours. La cible de Nintendo par exemple. Les enfants et les gamers de la première heure. Alors les gamers de la première heure, ce sont les vrais joueurs. Ceux qui ont connu l'époque 8-bits, 16-bits, etc... Pourtant, ceux-là ont atteint l'âge adulte, non ? Adultes qui sont normalement la cible de Sony... Vous comprendre ce que moi dire ? Moi non plus :D

Le discours de la manette aussi est à contre-courant par rapport à l'attitude de Sony. Tout aussi drôle l'excuse et l'explication "concrète" du fait que la manette ne peut pas vibrer ET reconnaître les mouvements :

Imaginez un jeu d'avion. Si tu as la vibration et le gyroscope en même temps, l'avion va aussi se mettre à vibrer à l'écran. Les deux fonctionnalités ne sont pas compatibles.

Quoiqu'il en soit, la question du journaliste sur le prix de la console permet de comprendre clairement les objectifs de Sony. Objectifs qui ne sont clairement pas les miens. Au revoir PS3.

27 Août 2006 à 03:24 #216 Dernière édition: 27 Août 2006 à 04:02 par HCkev
J'avais déjà lu cette interview... en effet, ils font pitié avec cette interview...


Une chose qui me fait rire, c'est qu'il dit que d'ici la fin de l'année, 8% de la poulation auront une télé HD. Autrement dit, ils se permettent de mettre un lecteur blu-ray qui coûte les yeux de la tête pour faire plaisir à 8% de la population, et l'autre moitiée, à 92% des parts.... Bah... on les oubli :rolleyes:


Surtout que Sony mise beaucoup sur le blu-ray, alors qu'il n'est pas impossible que ce soit un échec.. (Suffit de voir le "succès" des UMD)


De plus, il dit que le lecteur blu-ray de la PS3 sera le lecteur blu-ray le moins cher. Il est dit aussi que ce sera le premier lecteur blu-ray sur le marcher(Vu dans une autre interview). Donc en gros, on a un lecteur blu-ray pas cher, et le premier modèle. Le blu-ray est une nouvelle technologie: on ne maîtrise pas une nouvelle technologie dès le début. Et ils disent que c'est le lecteur le moins cher... On le sait tous, si on achète, par exemple, la télé la moins cher, on sait qu'elle sera fait avec des pièces de moins bonne qualité qu'une télé qui coûte le double du prix. Ça sera sûrement la même chose avec le lecteur blu-ray de la PS3. En gros, on risque d'avoir un lecteur blu-ray bas de gamme :unsure: Déjà que le lecteur DVD de la PS2 est pas qu'il y a de meilleur...


Quand on lui dit que plusieurs personnes disent que le jeu en ligne de la PS3 sera gratuit pour contrer Xbox Live, il répond que ce ne sont que des rumeurs. Donc... Le jeu en ligne gratuit sur la PS3 sera peut-être... payant... rien N'est sur.. (Je me rapelle à la conférence E3, ils ont parlés que les fonctionalités tels que le profil personnel, le téléchargement de musique, la messagerie texte ou vocale, etc(Bref, ce qui se fait mieux sur un vrai PC à mon avis) sera offet gratuitement. Mais ils n'ont pas parlés du jeu lui-même...) :huh: L'online gratuit sera gratuit ou pas ? W&S.


Pour les vibrations, quand il dit que lorsque la manette vibre, l'avion vibre aussi, alors... sérieusement... Je pensais que chez Sony ils étaient assez intelligent pour ne pas utiliser la vibration quand la gyro est utilisée(Encore, si ça cause réellement problème... Sur la wii, il y a bel et bien la vibration ET les capteurs de mouvements, dans les deux manettes)... Mais non, ils on enlevé la vibration pour les quelques jeux qui utiliseront la gyroscopie ! (Pour l'instant, le seul jeu que je connais qui utilisera la gyro est Warhawk, et vu le mal que le développeur avait à contrôler son avion...) :lol:


Comme je L'ai déjà dit, la PS3, peut-être que je vais l'acheter, mais pas à sa sortie, c'est sur. Je préfère attendre, voir si ça vaut la peine, si elle se vend bien, si elle a beaucoup de bon jeux, si ça vaut la peine de dépenser 650$(CAN) pour la PS3... Ça sera au moins dans 1 an, je la trouverai peut-être d'occasion... Je paierait pas le gros prix pour un lecteur blu-ray qui ne me servira à rien parce que que je n'ai pas d'écran HD, et que je n'ai pas l'intention d'en acheter une :unsure: Je préfère investir dans une voiture que J'aurai bientôt à me payer..(Avec le prix de l'essence et les assurances, ça en prend du pognon...)

Les télés haute-définition ne m'attirent tout simplement pas. Je n'ai aucun problème avec l'affichage des écrans actuels. Je me vois pas dépenser une énorme somme dans un écran qui affichera mal ce qu'une télé ordinaire affiche bien(On risque de voir des flous et des pixels qu'on ne voyait pas sur l'écran ordinaire). Et après, si je veux écouter des films, si je veux que tout s'affiche bien, il me fadra évidemment des films blu-ray ou HD-DVD. Qui dit films blu-ray ou HD-DVD dit lecteur blu-ray ou HD-DVD. Qui dit lecteur blu-ray ou HD-DVD dit porte-feuille anorexique :lol:


Hem.. C'était mon avis personnel :D

PS. Géomaster, l'écran à 2300euros, c'est pas un HD ready mais un full HD ;)

Citation de: HCkev le 27 Août 2006 à 03:24
PS. Géomaster, l'écran à 2300euros, c'est pas un HD ready mais un full HD ;)

Pour le gars de chez Sony, ça ne change rien.

J'avoue m'être acheté une nouvelle télé lorsque j'ai acheté une GC. Mais c'est parce-que j'avais une vieille télé de 36 cm qui n'affichait même plus les couleurs comme il faut donc plus par nécessité que pour la nouvelle console. Et il reste que ma télé actuelle fonctionne parfaitement bien et que je ne vais pas investir dans une nouvelle (même "simplement" HD ready) pour ensuite acheter une PS3.

Je suis plutôt comme toi HCKev, je n'exclue pas la possibilité qu'un jour je m'offre une PS3 mais ce ne sera clairement pas maintenant et au moins pas avant l'année prochaine, et encore, tout dépendra de son prix futur, de son catalogue, etc... Car s'ils font l'erreur de la PSP (PSP = PS3 portable ?), les jeux seront minables... Et la console ne servira que de "pseudo-PC" que j'ai déjà en vrai PC donc inutile...

Le mec devrait faire de la propagande, il réussirait pas mal...

CitationOn trouve toujours des adultes, des mordus, des vrais gamers...
Chose que l'on retrouve en masse chez Sony ?

CitationNintendo se place plutôt sur le jeu [...]
En même temps, n'est-ce pas le but d'une console ?

CitationOui. De toute façon, il avait été dit l'année dernière qu'il ne s'agissait que d'un concept, la seule chose non définitive dans le design.
D'un concept ? Ben... C'est les seuls assez cons pour créer des concepts de manettes pour la changer du tout au tout en six mois de temps...
La vache, il est grand temps que Sony s'efface du monde du jeu vidéo et retourne à son entertainment dans le domaine de la télévision et des baladeurs.
En tout cas, le journaliste avait des questions pertinentes et comme l'a dit Geo, le gars de Sony n'était pas en position de force, mais il arrivait encore à ouvrir sa gueule et débiter des âneries. Félicitations !

« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Salut !

Il me semble avoir vu quelque part que les jeux PS3 se vendraient 100¤ (le prix d'une NDS  normale quasiment !!!)
Personellement,je compte bien m'acheter la Wii ,mais peut-être pas a son lancement ? pourquoi ? tout simplement parsque je n'ai  la somme (200¤ ,c'est enorme quand même !) et que mes parents ne sont pas du genre a m'acheter des consoles (j'ai eu ma DS par ma soeur a noël et je la voit mal redepenser de l'argent pour m'acheter une WIi) Mais j'espere quand  même ,la Wii a l'air geniale !




Hé ! Noxneo ! Ce serait sympa de dire qui t'a envoyé cette image  B)

http://ps3m.free.fr/

Voilà le site d'où elle provient (ainsi que celle de Seb  :P). Enjoy ^^
[/url]

A force de me balader sur un certain blog de Gamekult, je commence à me demander si j'étais le seul ou pas à trouver Sony exécrable. Mais je vois que non, ce n'est donc pas moi qui suis malade :D


Vivement la prochaine conférence... :lol:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Vivement le Tokyo Game Show !

Ce n'est qu'au revoir Sony, ce n'est qu'un au revoir...

Moi je dis ce n'est que partie remise. Sony fait une PS3 moyenne parce qu'ils sont trop occupés sur la PSP 2, qui sera la meilleure portable de tous les temps  :mrgreen:

28 Août 2006 à 02:05 #227 Dernière édition: 28 Août 2006 à 02:15 par HCkev

Citation de: HCkev le 28 Août 2006 à 02:05


:lolol:

http://www.wii60.com/uploads/1091.jpg (Attention aux 56k)

OUII!!! UN FRIGO À 500$!!! Non sérieux...

C'est vrai ce que HCkey a trouvé comme image (le lien!) et ça décrit très bien l'évolution des jeux vidéos comparés à Sony! On voit qu'ils n'ont pas vraiment fait de progrès (ni la XBox pour tout dire  <_<' ) comparé a Nintendo et Sega!
Shadowkhan... the ninja master of Zelda

Bah en fait, ils ont mis les manettes de Xbox, mais c'est écrit "Microsoft", or il me semble de MS avait déjà sortit des manettes pour PC non ? :unsure: Mais bon, la mentte de Xbox 360 est assez différente des première manettes, à première vue elle semble très semblable, mais elle est beaucoup plus confortable ;)

Mais bon, quand on regarde Nintendo, on voit que les pads sont totalement différents à chaque fois :P

Citation de: HCkev le 01 Septembre 2006 à 04:22

Mais bon, quand on regarde Nintendo, on voit que les pads sont totalement différents à chaque fois :P


Ca change de ps/ps2/ps3 :lol:.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Le changement de manette chez nintendo c'est affreux.
La manette de la n64 c'est celle que j'arive le moin à prendre en mains c'était orible avec les 3 poignets mais la manette la plus confortable à ce jour c'est celle de la xbox 360, en plus y a un bouton pour allumer la console a distance pour les fénians.
Ta presque pas envie de te lever pour changer de jeux :P
I need a sign ^^'

La manette de la X Box est naze. Je préfère largement celle de la SNES, et Seb ne me contredira pas :ph34r:

C'est vraix que elle est trop bien!
Tu peut la balancer contre les murs elle ne s'explosera jamais :D
I need a sign ^^'

Citation de: Noxneo le 01 Septembre 2006 à 13:21
La manette de la X Box est naze. Je préfère largement celle de la SNES, et Seb ne me contredira pas :ph34r:
Sans doute microsoft était nul la.
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

@Zora vert: Bah la manette de N64 était assez bien, le seul problème c'est le Joystick qui est 100% plastique, quand on joue longtemps (Comme J'ai fait hier soir ^_^ Vive Conker's bad fur day  :P) à la longue on a mal au pouce et le Joystick glisse du pouce. Ça aurait été mieux avec du caoutchouc dessus :)

Pour les trois "branches", c'est sur que c'était pas très pratique, mais ça cause aucun problème en cours de jeu, puisque les boutons qui ne sont pas accessibles ne sont pas utilisés (Ou alors ils sont utilisé pour des options qu'on se sert rarement, par exemple, le bouton L qui servait à afficher/masquer la carte dans Zelda Oot). Moi personellement J'ai eu plus de misère avec les boutons L1,L2/R1,R2 des manettes pléstécheune 1, 2 et 3 qu'avec la forme trident de la manette N64 ;)

Citation de: Noxneo le 01 Septembre 2006 à 13:21
La manette de la X Box est naze. Je préfère largement celle de la SNES, et Seb ne me contredira pas :ph34r:

Je l'ai découverte avec Megaman X, et donc vu comme j'ai pu la marteler, oui, j'imagine que rares sont les manettes de cette facture (en même temps c'est un coup de coeur alors... ).

HCkev : T'exagères. De là à dire que la manette de la N64 soit bien, il faut vraiment ala console pour dire un truc pareille. C'est l'une les manettes les plus pourries qu'il m'ait été donné d'utiliser  :mrgreen:

Citation de: Noxneo le 01 Septembre 2006 à 13:21
Je préfère largement celle de la SNES, et Seb ne me contredira pas :ph34r:
^_^ Normal,c'est la meilleur manette,design simple mais efficace,une croix directionelle optimale( :D),quatre boutons facile d'utilisation,un start et un select,juste un seul R et L donc pas de L1/R1/R2/R3/L2 qui sont vraiment casse couille(peut-être que Sony prépare aussi R4/L4/L5/R5 :lol:)
Ah quelle manette de rêve :mrgreen:
Sinon on peut vous proposer pour la Wii cette manette très oldies^^:
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/dossiers/00006521/00006521_00002712_001.htm
Classe quand même la manette ^_^.

Sérieusement sa serait géniale pour des jeux qui ne se jouront pas avec la pad wii!
Une manette nes version wii  :D moi j'adore sa!
I need a sign ^^'

Si je me souviens bien, c'est pour les jeux oldies, il se met directement sur le WiiMote.

Il sera vendu séparement. Big N devient'il comme Sony?
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Tout ne va pas être gratuit non plus  -_-
I need a sign ^^'

Il pourrai le mettre avec la Wii. :lol: ^^
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Je me demande s'il vont vendre une manette avec la consol -_-
I need a sign ^^'

Parlant de la popularitée de la Wii et de la PS3, je vous suggerrais de regarder ça! En anglais, mais ça porte bien son sujet  :P !

PS : Le contenu de cette video n'est pas destinée à tout public (pas 18 et + quand même! au moins 13 ans!) et la discretion du téléspectateur est requise. ;)
Shadowkhan... the ninja master of Zelda

C'est à se demander si la console sera inclue avec le pack.... <_<

:jesors:

Citation de: HCkev le 05 Septembre 2006 à 03:32
C'est à se demander si la console sera inclue avec le pack.... <_<

:jesors:

Je crois que oui, tout de même.
Shadowkhan... the ninja master of Zelda

En retard...

J'aime surtout ce passage :
CitationLe changement de date est causé par un retard dans la production de masse des diodes laser bleu au sein même du groupe Sony.

Ça devient surréaliste cette histoire.

En espérant pour eux que cette news est de l'intox'


06 Septembre 2006 à 13:42 #248 Dernière édition: 06 Septembre 2006 à 13:44 par Nass
Mince, j'allais posté la même news, mais qui vient de Orange. Leur action a baissé de 0.98%.

PS: c'est moi ou c'est une ombre ajouté?
PS3

J'ai eu un petit problème avec les edit, désolé.
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Citation de: Couet le 06 Septembre 2006 à 10:14
En retard...

J'aime surtout ce passage :
CitationLe changement de date est causé par un retard dans la production de masse des diodes laser bleu au sein même du groupe Sony.

Ça devient surréaliste cette histoire.

En espérant pour eux que cette news est de l'intox'


Je pense que burlesque irait mieux comme adjectif  :D
Et même si c'était une intox, vu le nombre de personnes qui en ont parlé, le mal est fait  :rolleyes:

Enfin bon, ils nous manqueront bien quand ils seront fichus....
[spoiler] En fait, non :ph34r:[/spoiler]

P.S. : Et pour ce qui est de la date de sortie des jeux ?  :mrgreen:

P.S.2 : Au fait, vous êtes au courant qu'il n'y aura QUE 400 000 PS3 aux U.S.A. et 100 000 au Japon ? Je pense que même toutes celles-là ils vont pas réussir à les vendre  :D

P.S.3 : Ben... en fait, je vais attendre mars 2007 pour éditer ce message :ph34r:
[/url]