Donjon 2

Démarré par céline1986, 23 Juillet 2006 à 17:37

Bonjour a tous, je suis nouvelle ici.

Je me place devant le chien, pour acceder au 2e donjon, mais je n'arrive ni a lui parler, ni a lui confier la clé de roc, que dois-je faire?

Une ame charitable pourra-t-elle m'aider?

Merci d'avance

Tu as vraiment récupérer la clef de roc dans les grottes jumelles ?  ^_^
Tu as dû oublier une étape car sinon le chien te parlerais. Je n'en sais pas plus, désolé.  ;)

Ben justement, c'est ce qui est encore plus etrange, car j'ai verifier sur le soluce et j'ai tout fait, et j'ai bien la clé de roc egalement.

Bon si c'est pas de ta faute (c'est la faute du créateur lol ).
Donc retélécharge le jeu et refait le même parcours voila ^^ .

j'ai le même souci en ce moment.

où peut-on télécharger le jeu ?
(si je le télécharge au même endroit, ça risque de ne toujours pas fonctionner)

max

bonjour,
Sans retélécharger le jeu, essayez tout simplement de le recommencer sans oublier une seule étape.. Vous veerez bien car il n'y a que sur ce forum qu'on peut le télécharger.. Du moins, je crois.. A+

Je pense que vous avez tout simplement oublié une étape, car pour tout le monde ça a marché, ça serait curieux que pour quelques uns, ça coince.

Ou bien essayez de retélécharger le jeu, effectivement. À savoir que sur le site il y a une version zippée et une non compactée.

Normalement le jeu est programmé de facon que le chien te parles quand tu marches dans le chemin juste avant lui,es-tu sur que tu t'approches trop du chien?
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

après ête sortie du premier temple a tu été dans les grottes jumelles au sud :rolleyes:car moi j'ai bien été au sud et j'ai trouver un ptit cadeau B) ^_^
link

28 Janvier 2007 à 20:10 #9 Dernière édition: 28 Janvier 2007 à 21:52 par Marco
Citation de: link89 le 28 Janvier 2007 à 20:09
après ête sortie du premier temple a tu été dans les grottes jumelles au sud :rolleyes:car moi j'ai bien été au sud et j'ai trouver un ptit cadeau B) ^_^

Bonsoir.

J'aimerais te demander de mettre les majuscules et la ponctuation s'il te plait.
Je te remercie.