Super metroid sur la Snes

Démarré par Hamekpc, 19 Juillet 2006 à 15:16

19 Juillet 2006 à 15:16 Dernière édition: 21 Juillet 2006 à 17:31 par Hamekpc
C'est un bon jeu d'action/aventure malgré il est réalisé en 2D il reste l'un des meuilleurs jeux dans son époque.

Le jeu parle d'une femme qui avait trouvé une larva et elle à laissée dans laboratoire pour faire des testes

puis elle est partie,quands elle est revient elle est trouvée que tous les professeurs sont morts  :huh: et il ya un

monstre qui à volé larva et échapé.Alors la jeune femme est partie au planette Zebez pour la recherche du

larva.C'est un jeu intéréssant  ^_^ mais il trés long et difficile,moi j'ai finis le jeu la première fois en 1 an.

Voici deux screen shot sur le jeu:

Tu pourais pas mettre tes images en liens?
Pour Super metroid,je n'y ai joué qu'en rom(c'est vraiment très dur et l'accélérateur fait perdre des vies quand on fonce à la superman)

Je ne sait pas comment mettre les images en lien.

Oh, même si tu as du mal à t'adapter sur ce forum, je t'aime quand même. Tu viens répandre la Bonne Nouvelle de la SNES ressuscitée  ^_^

19 Juillet 2006 à 20:50 #4 Dernière édition: 20 Juillet 2006 à 13:51 par Q.I. 907
Mettre une rom en lien est interdit, il faut acheter le jeu, meme si il est plus que vieux et oublie de tous, c'est ainsi.
Pour cette raison, je ne le telechargerais pas et je l'acheterais. -_- (:D)

Mais t'es mon koupain quand meme parce que t'as pense a ce jeu meme si t'etais pas ne quand il est sorti. :P
(mais la prochaine fois pense a Donkey Kong Country, Zelda 3, ok je sors)

En revanche si on s'amuse à créer un topic par jeu SNES on n'a pas fini...

Vous ne pouvez pas acheter le jeu  :P car il n'ya pas des sites web sur le net qui payent ce jeu,il est gratuit.

On peux toujours acheter le jeu sur ebay.com et tout les autres sites "d'achats en lignes."

Je ne sais pas si tu as compris Hamekpc, mais tu dois retirer le lien de la rom.

20 Juillet 2006 à 02:47 #8 Dernière édition: 20 Juillet 2006 à 04:43 par dark8744
S'il te plait, Hamekpc, va lire le règlement. Je t'en pris. C'est la pire règle du forum,  ainsi qu'aux lois que tu as pu désobéir. Les émulateurs et les roms c'est illégales comme l'a dit Q.I.907, même si pleins de gens  dans le monde jouent à des roms. Ex: c'est comme graver un CD, tout le monde fait ça, mais c'est illégale pareil  <_<. Si tu veux que ton topic soit bien, je te conseil d'acheter Super Metroid. Et oui! On peut retrouver cette casette dans des marchés aux puces au prix de 15$, ( là je parle un peu plus au Québec, dans ta région, je sais moins par contre ).

Sur ce, à mon avis, c'est pas un bon topic, j'ai rien contre Super Metroid, au contraire, je trouve que c'est un très bon jeu au Super Nintendo, mais de là à faire un topic pour nous montrer un lien pour une chose auquelle c'est sûr que tu auras de mauvais commentaires après.

J'ai retiré le lien et je conseille vivement à Hamekpc d'aller (re)lire le règlement du forum car il arrivera un moment où nous appliquerons une sanction.

SuperMétroid! Un jeu génial! Je l'ai adoré et le j'adore encore! C'est belle et bien le meilleur de la série! Tenez, un petit lien sympa où vous pourriez trouver votre bonheur : http://www.metroid-only.com/
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Citation de: dark8744 le 20 Juillet 2006 à 02:47Et oui! On peut retrouver cette casette dans des marchés aux puces au prix de 15$
15$ ? Même moins cher je dirais ^_^ J'ai eu pour à peine plus cher une N64 avec deux manettes, 3 jeux (Conker's bad fur day, Mario kart et Mario party 1 (le jeu qui détruit les joyticks :D mais reste fun pareil)) et l'expension pack. Par contre seul défaut, pas de fil pour brancher sur la Télé, mais j'utilise celui de ma GC ^_^ bon euh j'arrête mon HS ^_^

Metroid est un très bon jeu, même si je N'y ait pas beaucoup joué :unsure: Ce jeu risque de faire parti des jeux que je vais télécharger sur la Virtual console de la Wii B) Je pourrai alors L'explorer de fond en comble :)

Citation de: Q.I. 907 le 19 Juillet 2006 à 20:50
En revanche si on s'amuse à créer un topic par jeu SNES on n'a pas fini...

11337 topics... c'est jouable je dis ^^ (Allez voir sur le site snes-fr.com, qui contient toutes les roms SNES, soit 11337 roms, j'ai compté  :ph34r:).

Pour Super Metroid, je l'avais téléchargé il y a un petit bout de temps, mais, étrangement, il n'a pas survécu au formatage de mon disque dur.
Je me rapelle que j'étais resté bloqué à un endroit où le sol s'écroulait sous les pas de notre blonde en combinaison bleue moulante  :love2:, er j'ai jamais réussi à courir assez vite pour passer ce passage (même pô en morphj ball, dis donc !).
[/url]

Il suffit d'appuyer sur y(ou X je ne sais plus) pour courir plus vite(ce sera pareil quand il faut activer l'accélérateur).

Excuser moi :(, je suis désolé pour le lien que j'ai posté,nous à l'algérie vous pouvez telecharger ce que vous 

voulez :D,il n'ya pas une chose nommée <<interdit,illégal>> à l'internet c'est pour ça j'ai fait un lien.

Tiens, faudrait que j'y retourne un de ces jours ^^ Vu le nombre de roms en tous genre sur mon disque dur :mrgreen:...
[/url]

Oh oui,quel magnifique lien nous as-tu donné Grevious-ganon798,plein de roms à notre disposition!

Sinon c'est un de mes jeux préféré au super nintendo,je l'ai en cartouche. ^^
J'adores tuer les boss.De plus, il y a quelques temps...j'y avais joué et j'ai trouver plein d'astuces pour finir le jeu plus rapidement,disons que je pouvais zapper des objets et aller à des endroits qui nessecite un objet particulier. ^^

Ps: Mon boss préféré est le dernier boss.

Citation de: Link128 le 21 Juillet 2006 à 22:36
Oh oui,quel magnifique lien nous as-tu donné Grevious-ganon798,plein de roms à notre disposition!

Non, ca, ca s'appelle le topic [Reine des consoles] de Seb le grand  :ph34r:
[/url]

Citation de: Hamekpc le 21 Juillet 2006 à 21:37
voulez :D,il n'ya pas une chose nommée <<interdit,illégal>> à l'internet c'est pour ça j'ai fait un lien.

En algerie peut etrepas, maisla ou les jeux sont prograames, il y a ce qu'on appelle une license d'utilisateur finale qui fait que personne n'a le droit de faire unecopie du jeu autre que celle de sauvegarde (qui est limitee a un usage personnel). Et ce pour tout le mode, meme les martiens.

Gratuit, sa m' etonerais :D, pour ce qui est de ce jeu je me le suis jammais acheter, en revanche j' ai metroid prime sur ngc :) .

Il n'est pas gratuit, mais un jeu sur NES ne vaut presque plus rien maintenant.  ;)

Citation de: Link 57 le 22 Juillet 2006 à 14:32un jeu sur NES ne vaut presque plus rien maintenant.  ;)
Ça dépend, amuse-toi à trouver Zelda 1 sur NES avec la cartouche dorée sans rayures, la boite, la pochette noire, le polystyrène, la notice en TBE et le plan en TBE aussi à peine déplié, et le carton d'inscription au Super Mario Club, et tu me diras combien tu l'as payé...

Pareil pour Donkey Kong Country 3, sorti après la mort de la SNES si je ne me trompe pas, avec boîte, notice en TBE, carton intérieur, sachet plastique, manuel sur les maladies, dépliant publicitaire pour d'autres jeux.

Bon courage. :)

En tous cas vous n'aurez pas les miens. :P

Cinq cents messages, je monte dans la hiérarchie. :D

C'est sur que si tu parles des éditions collectors...  :rolleyes:

Mais un simple jeu NES ne fait pas plus de 10 ¤, crois moi.  ;)

Sauf que la version de The Legend of Zelda dont il parle n'était pas une version collector mais la version "normale" vendue pour tout le monde. Hé oui, elle est bien loin cette époque maintenant... Je me souviens de ma cartouche dorée... :rolleyes: