Ou se trouve le big boss et le boss dans le 7éme donjon.

Démarré par karimxv3, 15 Juillet 2006 à 19:55

Bonjour,
je voudrais savoir ou en trouve le demi-boss et le boss dans le 7éme donjon s'il vous plait.
Merci d'avance :)
J'ai toujour aimer zelda.

T'as qu'à consulter la soluce et...Oh, elle est payante, c'est vrai, c'est pour empêcher n'importe qui de la prendre et de la diffuser illégalement n'importe où au grand publique :rolleyes: .

Ah,ok merci pour l'information mai je vien juste de le finir et la je suis au huitiéme donjon et je suis bloqué.Sinon merci pour l'information :)
J'ai toujour aimer zelda.

Bonjour Karimwv3.
Tu devrais lire le règlement du forum avant de faire n'importe quoi! Pas très cool de donner toutes les soluces. Le forum ne tiendra pas longtemps à agir de cette façon. On s'échange des conseils, des idées, des sauvegardes quand on n'a pas d'autres solutions. Mais pas des soluces complètes! Faut chercher un peu.
Allz bon jeu et fait gaffe. A+

Citation de: moicoucou le 16 Juillet 2006 à 07:47
Bonjour Karimwv3.
Tu devrais lire le règlement du forum avant de faire n'importe quoi! Pas très cool de donner toutes les soluces. Le forum ne tiendra pas longtemps à agir de cette façon. On s'échange des conseils, des idées, des sauvegardes quand on n'a pas d'autres solutions. Mais pas des soluces complètes! Faut chercher un peu.
Allz bon jeu et fait gaffe. A+

Oh, et je suis sûr qu'avec un post de modération comme celle-ci, tu vas faire avancer le sujet  :o .

Sérieusement, c'est aux modérateurs de faire ce genre de post, pas aux membres.

Désolée! Je ne le ferais plus! Mais ça m'a agacé ce comportement. Dorénavant, je me mêlerais de ce qui me regarde (ou du moins j'essaierai.. LOL)

salut je voudrai savoir comment il faut tuer le boss du niveau 7(donjon) merci d'avance!!!!!! :rolleyes:

Salut, J ai toutes les clef du donjon 7 mais je ne sais pas par ou passé pour affronter le boss du donjon. :(

Quelqu un pourrait il m aider ??  :)

Pour tuer le boss du 7ème donjon il faut penser a comment tu as tuer le mini-boss du donjon 5 .

Pour govenants essaye de trouver un peu par toi même et tu verras tu trouveras par où tu dois passer (le donjon 7 n'est pas si vaste que ça XD )

Pour tuer le dragon il suffit de lui envoyer ces choses vertes sur lui,mais il faut qu'elles s'explosent au milieu du boss ,une douzaine de coup (bien cadrés) suffiront.
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!