La grotte d'inferno

Démarré par Hamekpc, 15 Juillet 2006 à 18:12

15 Juillet 2006 à 18:12 Dernière édition: 18 Juillet 2006 à 11:59 par Hamekpc
J'ai fait une bombe à l'ondroit ou se trouve trois torches alumés et j'ai tombé au trou et partir jusqu'au la porte

ou on peut sauvegarder la partie,à cet ondroit je suis bloqué,pouvez vous m'aider, :cry3:,merci.

Voici le screen shot :

Bonjour, dsl je ne pourrais pas t'aider car je suis bloquée pour la 3éme pierre de feu dans la labyrinthe à la montagne de terreur, pourrais-tu m'aider? :D

17 Juillet 2006 à 14:51 #2 Dernière édition: 17 Juillet 2006 à 16:01 par Hamekpc
labyrinthe de la montagne.
G:Gauche
D:Droite
H:Haut
B:bas

GHD (sur ta route vers la droite, il y a une entrée, en haut que tu ne doit pas prendre), ensuite BD ( sur ta route , il ya 2 entrée en haut et 2 portes à ne pas prendre), ensuite HG ( il ya une porte à ne pas prendre), puis HD (c'est a ce niveau que tu prend la porte, la premiere que tu vois)

DHG (il y a une entrée en haut que tu ne dois pas prendre), va jusqu'au fond et entre par la porte.

DHGH , et prendre la porte .

G et prendre la porte.

GBDBD (a ce niveau , il ya 2 portes):
la premiere :GHGHGBDBG, prendre la porte , puis GBD (coffre)
la deuxieme : vers le fragment de coeur

:)Merci beaucoup, je vais essayer!!! :lol:

Merci beaucoup je l'ai enfin trouvé, et des que je serais à ton endroit j'esserai  de t'aider :)

Salut hamekpc dis moi je n'arrive pas à prendre la derniere pierre de feu dans la grotte riviere tout le monde dis que c'est la plus facile mais moi je n'y arrive pas et je ne trouve pas de topics à se sujet ...
Je suis rentré dedans et à l'étage je suis bloqué et je ne trouve plus de levier y a til un truc? car j'ai sauvegardé entre temps et maintenant je suis perdue!
STP aide moi :cry3:

Bonjour Melo et bienvenue sur le forum,il faut que tu attends un peu pour la réponse car je suis au donjon 6.

Pas de problème mais essaye de ne pas m'oublier se serait sympa...
Merci

Salut. Svp quelqu'un pourez m'aider, je suis dans la grotte d'inferno et je suis bloquée dans la sallle où il y a les flèches et les deux intérupteurs, que je n'arrive pas à actioner.
Merci de m'aider. :)

:blink:,excuser moi je ne peut pas t'aider car quands j'ai reviens à la grotte de la troisième pierre de feu j'ai trouvé que

tous les levier sont actionné,merci de me comprendre,mais il n'ya pas un truc ou astuce,il faut que tu ressaye

jusqu'au trouver la pierre de feu. :(

17 Juillet 2006 à 18:36 #10 Dernière édition: 17 Juillet 2006 à 18:37 par the_eagles
Hamkpc ou se trouve tu exactement as-tu la clé du maitre as tu le trésor du donjon??

Tfiou tu dois sotez avec la plume au lieu de descendre ett tu tue cette bestiole (pour qu'elle ne te dérange pas après c'es très important) tu pose une bombe a l'interupteur et tu cours a gauche tu arrivera dans un trou avec trois cases sautes au milieu (je répète au milieu du trou sinon tu vas tout refaire du début) la suite sera facile tu ira dans la salle ou tu allume les deux torches tu entre vite dans la porte qui s'ouvre tu descend en bas tu saute et tu prend le coffre...euh c'est tout apés retourne ouvrir la porte que tu ne pouvait pas ouvrir (je crois que c'est celle que tu ouvre avec les 2 torches ...

melo:cette caverne est la plus facile sinon attend 2ou3 heures car je refais le jeu.

ps: <_< pourquoi ne pas faire des recherches ???

Citation de: Hamekpc le 15 Juillet 2006 à 18:12
J'ai fait une bombe à l'ondroit ou se trouve trois torches alumés et j'ai tombé au trou et partir jusqu'au la porte

ou on peut sauvegarder la partie,à cet ondroit je suis bloqué,qui veut m'aider, :cry3:,merci.

c'etais ca le sujet principale je crois <_<
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

17 Juillet 2006 à 18:48 #11 Dernière édition: 17 Juillet 2006 à 18:51 par Hamekpc
Je suis au début du donjon 6,j'ai la carte et la boussole et exactement à la salle ou on peut sauvegarder la partie. 

Bon attend je vient de refaire le jeu.
Date d'écriture: 17 Juillet 2006 à 19:07
Bon tu pose une bombe pour acctioner l'interupteur et tu cas diredt a la fin tu tourne a gauche et tu saute le trou (en fait dans ce donjon il ne faut pas entrer dans les trous jaunes )tu trouvera des escalier prochaine salle entres et vas jusqu'a ce que tu trouves une place avec beaucoup de fleches la première fois saute acctionne l'interupteur et vas avec les fleches dans la salle des pics vas a gauche puis laisse toi tomber monte et prend le coffre et laisse retournes ou tu dois sauter pour acctionner l'interupteur tu dois sotez avec la plume au lieu de descendre ett tu tue cette bestiole (pour qu'elle ne te dérange pas après c'es très important) tu pose une bombe a l'interupteur et tu cours a gauche tu arrivera dans un trou avec trois cases sautes au milieu (je répète au milieu du trou sinon tu vas tout refaire du début) la suite sera facile tu ira dans la salle ou tu allume les deux torches tu entre vite dans la porte qui s'ouvre tu descend en bas tu saute et tu prend le coffre...euh c'est tout apés retourne ouvrir la porte que tu ne pouvait pas ouvrir (je crois que c'est celle que tu ouvre avec les 2 torches ...

Tu n'est pas censé lui dire la soluce car le forum n'est la uniquement pour débloquer et non pas pour " mâcher le travail " de ceux qui ont (pour moi) la flemme de chercher mais bon je dis ça pour rien a mon avis  <_<

Ouais mais vu que tous ceux qui avaient postés etaient nouveaux il n'y'a pas de problèmes pour moi  ;)

:DMerci the_eagles, j'ai trouvée ^_^, je ne pensais plus a cette plume!!! :lol:

C'est pas grave si tu rencontres d'autres problème n'hesite pas a les poster (après la rechrches) ca me ferai plaisir de répondre :D
Et toi hamkpc tu as editer pour mettre ce screen mais est ce que tu as pensé a mettre une bombe pour pouvoir passer  <_< ???

Il peut aussi utiliser le boomrang, ce qui serait plus simple :D

Je n'est pas trouvé la grand clé du donjon 6 :(,à l'aide.

Elle se trouve dans un coffre a l'étage en-dessous de celui où tu a sauté avec la plume pour allumer les intérupteurs :huh:.

Euh...Tu as le boomrang si non vas a la grotte de la fée il te sera très utile.

J'ai trouvé le coffre mais il est entouré par des rocher noir que je ne peut pas les soulever.

Pourtant tu devrais l'avoir, le poing qui permet de soulever ces rochers et dans la grotte cherche bien, désolé je ne sais plus trop où il est. :(