a l'aide

Démarré par goron fou fou, 09 Juillet 2006 à 17:47

je suis nouveau sur ce forums;et je me demande si on peut creer un avatar sur ce site .Et si oui comment on le fait. <_<
je suis un goromojo......

"créer" un avatar ?
Bah oui tu ouvres paint, photoshop, the gimp ou autre et tu t'y mets.
Ah et au fait, un modo va passer en parlant de titre de topic approprié, majuscules et autres joyeusetés. Tu devrais écouter ce qu'il te dira ;)

Bonjour et bienvenu dans le forum goron fou fou  :) .
Tu aurais pu poster dans la foire au question (FAQ) qui a été spécialement conçue pour poser des questions .

Et pour répondre à ta question : Non, on ne peut pas créer d'avatar sur ce site, mais tu peux en mettre soit en indiquant son adresse internet (si tu la connais) ou en l'uploadant sur Imageshack ou sinon tu l'upload directement de ton ordinateur . ;) .

Ps: Tu devrais mettre une Majuscule en début de phrase pour ne pas t'attirer les foudres des modos  ;) et va aussi lire le réglement.

Et hop c'est parti.

Bienvenue à toi Goron fou fou.

Sache que lors de ton inscription, tu as lu et accepté un règlement. Ce dernier insiste entre autres sur la qualité des messages postés. Même si nous demandons pas à nos membres d'écrire parfaitement pour autant, des majuscules en début de phrase, un minimum de sauts de lignes, d'accents et toutes ces "joyeusetés" de la langue française sont de rigueur.

De plus, il est inconvenant de poster un topic pour ce genre de demandes et qui plus est dans un forum qui n'est pas dédié à cela. Non seulement ta question trouve une réponse dans d'autres topics (dont la FAQ épinglée dans ce même forum) que tu aurais pu trouver en faisant une recherche mais au pire, ta demande aurait pu être faite directement en MP à l'un des administrateurs ou modérateurs du forum.

Sur ce, je ferme ce topic.