La coupe du monde

Démarré par the_eagles, 09 Juillet 2006 à 15:45

la france remportera-t-elle la coupe du monde?

oui sans doute
14 (82.4%)
je ne suis pas sur
1 (5.9%)
je croit que non
2 (11.8%)
je suis sur qu'elle vat perdre
3 (17.6%)

Total des votants: 17

10 Juillet 2006 à 13:15 #50 Dernière édition: 10 Juillet 2006 à 13:19 par Geomaster
A noter que c'est le sondage et non le topic qui aurait du être fermé. Je laisse un répit au topic mais... (dîtes merci à leboss :p)

Merci Geomaster. Pour en revenir à Zinédine Zidane, on aurait un début d'explication sur son dernier coup de tête^^
Le défenseur l'aurait "charier" en le traitant de terroriste...
Si ce n'est que ca, notre zizou nationnal a vraiment pêté un plomb....

Oui mais qu'on penser vous de zidane (le rouge)???
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

J'ai pas très bien compris ta question lol.
Si tu parle du carton rouge? C'était à mon goût amplement mérité.
Il faut savoir gérer son stress et surtout ses actes. Surtout en final lol. Cela aurait pu couter cher à l'équipe.
Qui sait, il aurait peut être marqué en penalty^^

Personnelement, je trouve que les Italiens n'aurait pas du gagner cette coupe du monde, du fait que les Français on largement dominés, MEME en infériorité numérique il y a eu beaucoup d'occasions de but, bref, les Italiens j'y croyais pas. Mais il a fallu cette roulette Russe mais c'est les Français qui se sont pris la balle dans la tempe.

Sinon on m'a dit que le joueur Italien n'aurais pas insulté Zidane (ce qui m'aurais étonné) mais sa mère, qui serait gravement malade et a l'hopital, Zidane a donné une leçon a se joueur qui au moins la prochaine fois fermera sa gueule.

A mon avis si zidane et henry etaient réstés la france l'emporterai dans les tires au but car il ne ratteraient pas leurs penaltys

Avec des si on pourrait mettre Paris en bouteille.
On ne va pas refaire le match sur des mots, ce qui est fait est fait, même SI la victoire de l'Italie (qui est un nul) n'est pas trop mérité.

10 Juillet 2006 à 13:40 #57 Dernière édition: 10 Juillet 2006 à 13:42 par leboss
A savoir que l'italie a dominé le match pendant 45 minutes (la premiere mi -temps) sur les 120 minutes règlementaires
L'italie etait claqué certes mais quand à la défense italienne elle etait impitoyable même si la france avait des occasions de marquer^^( tête de ZIZOU 5 minute avant le carton rouge)=> ils méritaient quand même de gagner
CitationA mon avis si zidane et henry etaient réstés la france l'emporterai dans les tires au but car il ne ratteraient pas leurs penaltys
Pas sûr coco la séance du tir au but c'est du pile ou face^^
Si le gardien part du mauvais coté c'est cuit.

Ce match c'etait du 50/50

EDIT 5 minute plus tard: entièrement d'accord avec toi julio75^^

On vas attendre l'euro 2008 ,la je suis sur qu'on ves gagner
:paf: vive notre pays

Avec cette équipe, on a des chances de gagner cette euro...
Moi ce qui m'interesse, c'est un éventuel match france italie à l'euro 2008^^

Bah oui mais je ne peux pas deviner toute seule que c est seulement le sondage, étant donné que le match est finit, si on me dit de fermer le topic.

Désolée...  :unsure:

Désolé les gars mais vous avez mal joué surtout la premier mi-temps ,et zidane avec ce que j'ai vu hier je le hais maintenan plus ,et il mérité un coup de tete comme ca  :unsure: (on devient si  :angry: dans les matchs de la coupe du monde ou koi  :P) mais meme s'il a traité de terrorrsite ou insulté il aurait pu faire ca dehore  :rolleyes:(ben wé s'l'italien l'a insulté )

mais a cause de ca la votre pays a perdu désolé pour vous moi je dis VIVA ITALIA parceque il a mérité plus que les francais
je pense en plus le le tire au but ou la france a marqué en 4 premeire min c'etait vendu ,mais bon l'italie a gagné c'est ca qui conte (pour moi bien sur )mais vous je pense que vous n'ete pas content .

Citation de: Julio75 le 10 Juillet 2006 à 13:32
Sinon on m'a dit que le joueur Italien n'aurais pas insulté Zidane (ce qui m'aurais étonné) mais sa mère, qui serait gravement malade et a l'hopital, Zidane a donné une leçon a se joueur qui au moins la prochaine fois fermera sa gueule.

Alors la tu as tout a fait raison Julio, il l'a bien mérité Materazzi, et j'éspère de tout coeur que la Fifa va sanctionner Materazzi (en l'interdisant de jouer pendant quelques temps ) .

Citation de: Maloryne le 10 Juillet 2006 à 11:04
Heu, le Topic peut rester mais peut-être qu'il faudrait
clôturer les vôtes, Non?  :P

perdu Couet :D

blk link tu racontes n'importes quoi...
L'italie n'a pas plus mérité cette coupe que la france. La france non plus d'ailleurs.
Certes le penalty etait discutable. mais sache que l'arbitre en premiere mi temps n'a pas vu un penalty qui aurait du avoir lieu. Ca se compense coco^^
Ensuite, comparé aux attaquants Italiens, la France est bien meilleure ;-) Donc dire que Zidane est nul, c'est de la science fiction. Il a commis une ereur grave, il prend sa responsabilité mais ca ne rentre pas sa capacité à jouer.
Si la france est allé en finale, c'est aussi grâce à lui. Il ne faut pas l'oublier.
La défense est plus solide du coté italien

En fait la tactique de l'Italie c'était de laisser la France attaquer et aussi de laisser un attaquant en attaque (logique non  :mrgreen: ), et comme ils sont beaucoups en défense la France ne pourra pas construire donc ils auront besoin de renforts et hop les défenseurs montent et il reste un défenseur pour défendre et les italiens essayent de leur chipper la balle et si ils y arrivent ils commencent tout de suite la contre-attaque et ils font une passe en pronfondeur vers l'attaquant mais Thuram sauve a tout les coups l'équipe de France .
Et ils ont aussi une autre tactique c'est de laisser leur advérsaires attaquer sans relache, mais comme leurs advérsaires attaque beaucoup ils vont donc s'épuiser plus rapidement et hop les italiens attaquent et comme l'équipe advérse et épuisée ils en profitent et marquent .

Quelle ingénieuse tactique . :D .

10 Juillet 2006 à 14:18 #65 Dernière édition: 10 Juillet 2006 à 14:26 par leboss
Oui exellente tactique mais  c'est épuisant et finalement, ils sont à la ramasse.Ils n'arrivaient plus à courir au bout de 60 minutes de jeu.

Selon vous la FIFA vat-elle punir zidane?

Je vois pas l'interêt. Il arrête de jouer :s
Enfin sa dépend de la punition. Si c'est sur le cachet du joueur, c'est possible.

Tu parles... Il arrête de jouer.

Comme Lance Armstrong devait arrêter mais a refait un "dernier" tour de france, comme Agassi, comme Santoro, comme plein d'autres sportifs populaires... Et a fortiori s'il finit sa carrière sur une expulsion.

En gros, ce que j'ai à en dire : "oh le beau coup de pub !"

Citation de: Couet le 10 Juillet 2006 à 14:26
Tu parles... Il arrête de jouer.

Comme Lance Armstrong devait arrêter mais a refait un "dernier" tour de france, comme Agassi, comme Santoro, comme plein d'autres sportifs populaires... Et a fortiori s'il finit sa carrière sur une expulsion.

En gros, ce que j'ai à en dire : "oh le beau coup de pub !"

Je pense que sur ce coup là, il va définitivement arreter. Il est déjà revenu une fois, il ne reviendra pas une seconde fois.  Enfin on verra bien. Peut être que domenech va le convaincre de rester.

Mais zidane a vraiment raté une superbe fin de carrière zidane restera zidane mais ca aurait pu etre mieux sans......une crrière achevé par un rouge !!!!  :naze:

La preuve...
Tout le monde en parle... Même jusque dans les fora.

Moi le jeste de zidane m'a choqué ...Surtout parceque zidane ne commais jamais des ereurs pareils  :blink:

Citation de: the_eagles le 10 Juillet 2006 à 14:19
Ben non, il a déjà été puni par un carton rouge.
Et d'ailleurs, malgré cette bêtise, Zidane a été élu par la FIFA meilleur de la coupe du monde.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Bah justement, ça t'a choqué parce que ce n'est pas "son image" et ça ne te fait pas réfléchir ?

Soit le Zidane que vous connaissez et tel que la médiatisation a voulu vous le faire paraître, est définitivement parti, soit... cf mes posts ci-dessus.

Citation de: the_eagles le 10 Juillet 2006 à 14:19
Non, je ne vois pas pourquoi  :huh: , et en plus Leboss a raison . -_- .
C'est plutôt Materrazzi qui doit être sanctionné  <_< ( comme je l'ai dit plus haut ) .

Je pense savoir pourquoi il a insulter Zidane car comme les Français était entrain d'attaquer lors de cette période il a voulu le provoquer pour pouvoir l'éxpulser ( et il a eu le culot de le faire ) .

Hmm ne commet jamais des erreurs pareils ca c'est pas sÜr coco.
Tout le monde a plus ou moins fait sa connerie quoi que à vérifier... :D

10 Juillet 2006 à 14:45 #77 Dernière édition: 10 Juillet 2006 à 14:50 par titanim007
Citation de: leboss le 10 Juillet 2006 à 14:35
Tout le monde a plus ou moins fait sa connerie quoi que à vérifier... :D
Il y a un Marocain ( Iajour ) qui s'est fait expulser lors de la demi-finale de la coupe du Monde Junior face au Nigéria parce que il a donné un bon coup de pied au molets d'un défenseur du Nigéria et le défenseur il a dû sortir du terrain tellement qu'il avait mal .

Ps: A chaque fois qu'on parle de Foot dans ce forum, ça me fait penser a Mathias  :lol: .

Je n'ai pas lu vos posts du dessus, mais je n'ai qu'une seule chose à dire : Je suis contente que la France aie perdue  :D
Bah oui quoi... Je déteste le foot, et les voisins m'énervaient à crier comme ça juste pour un truc dont il ne participent même pas  -_- Ca aurait été la pagaille si elle avait gagné !

Et puis bon, elle est tout de même arrivée deuxième, c'est bien non ? Ce que je déteste, ce sont les soi-disant "supporters" de l'équipe quand elle arrive en finale, pis que lorsqu'ils voient qu'elle a perdu contre l'Italie, ils disent "la France joue mal, elle a une équipe pourrie" et blablabla... On soutient une équipe, mais dans les plus mauvais moments !

D'ailleurs, on dit "on a gagné" mais "ils ont perdus" :D

10 Juillet 2006 à 19:23 #80 Dernière édition: 10 Juillet 2006 à 19:27 par Link 57
La coupe du monde est peut-être remise en jeu, si  Materazzi a insulté Zizou de façon raciste, l'Italie sera discalifiée pour la Coupe du monde de 2006, ainsi que la  coupe du monde de 2010  et la coupe d'Europe.

Réponse à 21 heures ce soir. Ce n'est pas une blague, ça a été diffusé sur la plupart des radios.

De toutes façons même si la france "gagne", ça ne résoudra pas les problèmes de famine et pauvreté et guerres et malheurs dans le monde.

Ouais c'est sur, mais une étoile en plus sur le maillot, ça ferait plaisir, quoi.   ;)

10 Juillet 2006 à 19:30 #83 Dernière édition: 10 Juillet 2006 à 19:33 par Christopho
Citation de: Link 57 le 10 Juillet 2006 à 19:23
La coupe du monde est peut-être remise en jeu, si  Materazzi a insulté Zizou de façon raciste, l'Italie sera discalifiée pour la Coupe du monde de 2006, ainsi que la  coupe du monde de 2010  et la coupe d'Europe.

Réponse à 21 heures ce soir. Ce n'est pas une blague, ça a été diffusé sur la plupart des radios.

Perso j'ai des gros doutes, je vois mal pourquoi l'Italie serait pénalisée pour des insultes racistes que personne ne peut prouver. Et même si c'est avéré, désolé mais soysons objectifs, le comportement de Zidane ne vaut pas mieux. Et pourtant j'adore ce joueur, il a été génial contre l'Espagne et le Brésil et grâce à lui on a passé des bons moments dans cette coupe du monde :)

PS : ce sur quoi on pourrait à la limite discuter, c'est le fait que le quatrième arbitre aurait utilisé la vidéo pour sanctionner Zidane. Mais je ne pense pas que ça aboutisse et d'ailleurs honnêtement on ne mérite pas de gagner une coupe du monde là-dessus...

Citation de: Noxneo le 10 Juillet 2006 à 19:26
De toutes façons même si la france "gagne", ça ne résoudra pas les problèmes de famine et pauvreté et guerres et malheurs dans le monde.
Ah merde c'est vrai. Tu as d'autres idées ?
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.

Ca passe par la refonte des candidats aux élections en 2007  :mrgreen:
Et puis aux élections dans le monde en général  :P

Ok tu te présentes ?

Moi non, parce que les pourris de ce pays ne voudront jamais me faire 500 signatures.
Et puis en plus, je suis trop visionnaire, ça plairait pas au beauf de base  :)

Sérieux,Zizou à été génial,le coup de boule sur Materrazi ,c'était surement justifié car il parait qu'il a chambré la mére de Zidane qui est à l'hopital......( :unsure:)...

Zidane a été absolument ridicule, oui. Peu importe la gravité de l'insulte (si insulte il y a) que l'italien a faite, ça ne se règle pas sur un terrain de foot. Il était parfaitement libre de l'attendre à la sortie du stade et de lui foutre un coup de boule mais sur le terrain, on garde son calme, surtout pour une finale de coupe de monde et à 10 minutes de la fin.

Surtout que Zidane aurait remplacé Trézégouille et peut-être que... M'enfin bon, en même temps, je m'en moque un peu beaucoup du foot donc j'ai même envie de dire "bien fait" :)

Finale remise en jeu? N'importe quoi! C'est de la connerie pure.
L'Italie a gagné! C'est comme ca. J'étais pour la france ben c'est comme ca!
Trézéguet a loupé son but ben c'est comme ca!
Zidane s'est fait exclure c'est bien fait pour ce qu'il a fait. il a pas su gérer et s'est même rabaissé au défenseur italien!

Je clame haut et fort,que l'arbitre est un vendu.La France s'est fait arnaquer.....l'arbitre à été mauvais........(pendu haut et court hérétique au bucher.... (:lol:)...°

L'arbitrage de toute la coupe du monde a été  :naze:
Ouais vraiment nul (colina ne peut plus arbitrer il a depassé l'age permettant d'arbitrer un match de coupe du monde ....vraiment domage) :o

Sur ce forum, il y a vraiment des gens qui racontent des conneries.

Pourqoui tu crois toi que l'arbitrage a été juste???

Pas toujours mais la plupart du temps oui.
L'arbitrage c'est pas simple. Ce n'est pas pour rien qu'il y a des vidéos coco.
Il faut arrêter avec les préjugés.

Peut-etre
entout cas tu as raiso etre arbitre est vraiment dur....
Mais tu as vu l'action (première mi-temps) ou l'arbitre a glissé et tombé.. :mdr:

10 Juillet 2006 à 20:51 #96 Dernière édition: 10 Juillet 2006 à 20:57 par titanim007
Eagles tu as tout a fait raison l'arbitrage a été catastrophique  <_< .

Lors de Ukraine Tunisie (normalement un marocain sa hait les tunisien (comme moi)) l'arbitre a sifflé une faute complètement imaginaire sur Shevchenko et lors d'un coup franc tunisien il y a eu une faute de main dans la surface vraiment flangrante, donc l'arbitre doit siffler faute   :angry: maais non .
Pourquoi ?

-Parce que ce sont des musulmans ( je parle des tunisiens) et comme l'arbitre est sûrement un chrétien .... je vous laisse imaginer la suite .

Et lors de Ghana Brésil, le deuxième but ( Adriano ) et bien il se trouvait en Hors jeu donc le but n'est pas accepté mais il a été acccepté ( et vous allez me dire que l'abritre a mal vu, non c'était une position de hors-jeu claire et nete )!
Pourquoi ?

-Parce que l'équipe Ghanéène est noir !

Et je rejoint l'avis de Eagles concernant Collina :
Il a été le meilleur arbitre au monde il vérifiait toujours s'il y a vraiment eu faute ou pas .

Et il y a eu plein d'autres fautes d'arbittrage que je n'ai pas voulu citer .

Citation de: leboss le 10 Juillet 2006 à 20:41
Pas toujours mais la plupart du temps oui.
L'arbitrage c'est pas simple. Ce n'est pas pour rien qu'il y a des vidéos coco.
Il faut arrêter avec les préjugés.

Je te signale, cher Leboss, que la video arbittrage n'es pas autorisé car normalement lors d'un match de foot en Europe l'écran géant du stade doit être éteint et Blatter a interdit la video arbitrage lors de la coupe du monde .

En plus cétait vraiment  :naze: de rendre les chaines qui transmétaient la coupe payante  :angry:

Citation de: leboss le 10 Juillet 2006 à 11:06
Oui si un modo peux fermer les votes ce serait bien :)
Merci.
Arf je suis sur qu'au moins 13 votes on était mis après la défaite de la France . :P

Oui tu as raison d'ailleur le nombre de votes a augmenté aprés le coup de sifflet finale !!