[GBA]Dragon Ball Advance Adventure

Démarré par ed_cool, 06 Juillet 2006 à 05:41

En voyant le topic du jeu amateur Dragon Ball "un truc" 2D  :D, j'ai eu envi de relire mes mangas Dragon Ball. Et puis ensuite, de jouer à un de mes jeux de DB sur le GBA: Dragon Ball Z Collectible Card Games.  :mellow:

J'y ai joué à peine 10 minutes, que ça m'as tappé comment s'était nul!  ;) S'était moin nul que ça, quand je l'ai acheté.  :)

Puis j'ai été voir mon frère pour qu'il me passe son jeu DBAA (referer au titre du sujet).

Ensuite, vous allez vous dire "Non mais quel fou à nous raconter l'histoire de sa vie au lieu de parler du jeu! Qu'il en vient au conclusions bon sang!"  -_-

Alors tout celà pour dire que j'ai recommencé à jouer.  :lol:
J'ai fini le mode scénario seulement qu'avec Goku. Puis dans les persos 1v1, j'ai Goku, Krilin, Jackie Chun, Tao Paï Paï, Gohan et Tenshinhan.  ^_^

Et j'ai également lus une rumeur sur le forum JV.com, mais je ne me souviens plus trop c'est quoi, dommage B) .

Donc, tout ce long message pour vous demandez ce que vous pensez de ce jeu sur la GBA.  :)

J'ai joué à ce jeu (par des moyen euh... détournés :unsure: ) et franchement, je l'ai trouvé sympa! Et bon petit Beat-them-All à la Dragon Ball, il est vraiment sympa.

Par contre, comme dans tous kes jeux de ce genre, je rame à mort pour finir un niveau! -_-
Signé : Un mec relou

Il est Old School à en mourir, et pour tout vous dire, j'aime. Pas non plus le Beat'm All du sicèle, mais qu'il est plaisant, et très bien réalisé !

Franchement, j'aime.

Alors, j'imagine qu'un forum s'est fait pour s'entraider, et j'ai remarqué ça sur ce forum.  ^_^

Voici mon simple problème:

http://img86.imageshack.us/img86/6775/2023dragonballadvancedadventur.png

Comment ce fait-il que la porte soit fermé?  :mellow:
Pourquoi je ne peux pas y entrer? Y a-t-il un moyen de l'ouvrir ou d'entrer à l'intérieur?  :huh:

Merci d'avance, pour les personnes qui voudront bien m'aider.  :)