Manga Link's Awakening : Chapitres 4 et 5

Démarré par Couet, 03 Juillet 2006 à 23:35

03 Juillet 2006 à 23:35 Dernière édition: 07 Juillet 2006 à 19:26 par Christopho
The Minish Cap terminé, je peux enfin continuer (en tout cas, avec ce que j'ai en boutique :P ) le manga de Link's Awakening.
J'écris "avec ce que j'ai en boutique" car malheureusement, mis à part un 6è chapitre, je n'en ai pas d'autres en stock.

Mais je n'ai pas que ce manga en réserve...

Vous devrez donc vous contenter de ces deux chapitres en ce qui concerne ce manga :D

En attendant une prochaine news, je m'en vais faire mes jobs d'été, donc n'attendez pas de nouvelles avant début août à peu près  ^_^ [/my life]

Non, non, je n'oublie pas les liens :

Enjoy !

Citation de: Couet le 03 Juillet 2006 à 23:35
The Minish Cap terminé, je peux enfin continuer (en tout cas, avec ce que j'ai en boutique :P ) le manga de Link's Awakening.
J'écris "avec ce que j'ai en boutique" car malheureusement, mis à part un 6è chapitre, je n'en ai pas d'autres en stock.

Mais je n'ai pas que ce manga en réserve...

Vous devrez donc vous contenter de ces deux chapitre en ce qui concerne ce manga :D

En attendant une prochaine news, je m'en vais faire mes jobs d'été, donc n'attendez pas de nouvelles avant début août à peu près  ^_^ [/my life]

Non, non, je n'oublie pas les liens

Enjoy !
lol! Et moi je suis plus impatient a Oracles of ages... :lol: Entout cas c'est cool les mangas!
Mon nom est Gab et Je veut Zelda TP!!!!!!!!
allez sur

Merci Couet. Des nouveaux chapitres, c'est bien ça.
Je le re-dis, je trouve que tu avances très vite.  ^_^

Ha, enfin j'attendais la suite du manga de LA !  Mais ce que je voudrais c'est la suite de OOA. Et j'espère que le manga the TWW sortira un jour (peut-être qu'il est déjà sorti :rolleyes: )

Et bien sur, je te remercie !!

Pour les dingues d'information, sachez que j'ai entendu dire (grâce au site Candirakshow, remerciements au passage pour leurs infos, car c'est aussi grâce à eux que j'ai appris qu'on allait avoir TMC en manga ^_^ ) qu'Akira Himekawa bossai(en)t sur les artworks de Phantom Hourglass... Prochain manga en vue ? ;)

Ca c'est bien ce que tu nous dis Couet.
Mais vont-ils sortir le manga avant le jeu ou l'inverse ? On ne sait pas, parce que si c'est l'inverse on peut encore attendre quelques mois.  -_-

Je doute qu'ils dévoilent le scénario (même si les mangas sont différents des jeux, il y a quand même le fil conducteur de l'histoire) avant que le jeu ne sorte ;)

Honte à moi, je n'avais jamais lu le manga de Link's Awakening :ph34r:.
    Eh bien , maintenant, c'est reglé, j'ai devoré les cinq chapitres en une soirée :). Merci de nous avoir fait découvrir ce manga Couet ;).

J'ai adoré !  ^_^ heureusement que la fabuleuse couet est là pour nous faire partager les magnifiques mangas que seule elle peut traduire *mode lèche-bottes/off*
Oui, je sais, je suis folle...

06 Juillet 2006 à 11:50 #9 Dernière édition: 06 Juillet 2006 à 12:03 par ocarinaoftime
trop bien le manga mais j'attend celui de OOA et ALTTP
en tout ca merci couet pour c'est fabuleux manga.

ps:j'ai trouver les pages de chapitre (en englais) des manga qui on n'on pas sur http://www.raurusreturn.net/content/view/196/112/

Merci Ocarina of Time, mais ce site en a moins que nous en avons ;)

:huh:

Bah sinon tu peux simplement cliquer sur le lien s'intitulant "Sommaire" dans ma news, tu accèderas à tout ce qui est disponible du manga.

chouette moi j'étais impatient de savoir la suite j'espére que ils continurons et peut importe le temps que sa met

Bravo Couet pour cette traduction super. Encore un fois tu nous epate.

(Pourquoi je poste en etant pas connecter? Parce que je remonte un topic juste pour dire ca. :mrgreen: bon ok je me reconecte.)

Moi j'attends la suite de Link's Awakening avec impatience! :D