trop dur

Démarré par Linkia, 02 Juillet 2006 à 14:50

trop dur se jeux :cry3:j arrive meme pas au premier donjon :cry3:

quand tu dit que tu n'arrive pas au premier donjon, tu veut dire le trouver et entré (dans ce cas, consulte la soluce, il dise gratuitement comment y entré) ? :rocket:  ;)
M'appelle Link j'vien d'une île j'suis quêteur winner asso le tueur de monstre, j'suis le héros du vent. Même tout mes amis; ne peuvent être comme moi, car j'suis l'roi d'la casse!                  Signé: Linkshow

Et je suis sûr que c'est aussi trop dur de bien écrire, de mettre une majuscule en début de phrase et un point à la fin, de ne pas écrire en SMS (langage t'chat, je veux surtout parler de ton «j arrive», mets des apostrophes où il en faut).

Si tu n'y arrives pas, il faudrait peut-être exposer ton problème plutôt que de te plaindre, si tu abandonnes, nous n'avons pas besoin de le savoir.

Et finalement, il y a une soluce sur le site sur le début du jeu et quelques donjons.

Même chose pour toi Linkshow, majuscule en début de phrase.

éhéhéh en faite j ai reussi :mrgreen:

Je redis ce qu'a dit Isaac: majuscule en début de phrases et ponctuation! Le forum n'est pas un t'chat.

Salut LINKIA et bienvenue sur ce forum
:blink: tu as dis que le premier donjon est dificile?
je ne pense pas car il est réglé dans 10 minutes en plus je crois que la solution est gratuite de ca donjon suis la et tu doit y'etre
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!