Pokemon community

Démarré par BLK LINK, 30 Juin 2006 à 23:53

C'est une communauté comme zelda solarus mais qui traite baucoup les sujet de pokemon donc vous trouverez des ressource pour des jeu pokemon
http://pokecommunity.com/index.php

Salut,

Je pense pas que ce genre de forum est vraiment besoin de pub vue les stats du forum ( Threads: 63,138, Posts: 2,147,589, Members: 25,471, Active Members: 5,970 ) et sinon c'est rare qu'en je suis levé à cette heure là et donc j'ai l'honneur de te dire que tu aurais dû lire ce sujet avant de poster car on aurait put attendre une description un peu plus fournie comme dire que ce forum est en anglais.

Sinon c'est bien c'est pas un forumactif mais comme je pense pas que tu es le créateur du forum :P

Allé ++

Non ce n'est pas mon site deja j'aime pas pokemon ,mais c'est pour ceux qui aime  :rolleyes: .

02 Juillet 2006 à 14:45 #3 Dernière édition: 02 Juillet 2006 à 15:41 par Isaac
Citation de: BLK LINK le 01 Juillet 2006 à 23:57
Non ce n'est pas mon site deja j'aime pas pokemon ,mais c'est pour ceux qui aime  :rolleyes: .

Oui et j'avoue qu'une description de deux lignes attirera beaucoup notre attention... :rolleyes:

Au cas où t'aurais pas compris, c'était une façon indirecte de te demander une meilleure description.

03 Juillet 2006 à 09:01 #4 Dernière édition: 03 Juillet 2006 à 09:15 par Nass
ZE forum Pokémon le plus connu au monde. Mais bon seul les anciens le connaissent, les nOoBz et les BoOlZ ne le connaissent pas. En plus, c'est la référence du game making Pokémon, et oui, je crois qu'elle y habrite la plus grande communauté de maker, que se soit sur logiciel ou sur Rom.

EDIT : Sur ce forum il y a aussi plein de tutoriaux et de logiciel a télécharger. J'ai plein d'autres adresses, je vais les donné :
  • Suta Raito (Ang) : Ce site crée de belles images
  • Pokedex (All) : Pokédex hyper complet, mais en allemand
  • PokéSho (Jap) : La référence graphique de tout PokéManiak
  • Pokémon-Fric... euh France (Fra) : Ce site s'auto-proclame meilleur d'Europe, même du monde, peut être un jour vont t'il faire une OPA sur Nintendo, qu'ils ne les a pas nommés : "site officiel Pokémon français". Site complet, mais pas autant que d'autre.
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

16 Juillet 2006 à 01:27 #5 Dernière édition: 16 Juillet 2006 à 02:06 par Isaac
[Lien censuré]
tu peut telecharger tout les jeux pokemon qui existe
J'ai toujour aimer zelda.

Bon là karimxv3 j'en ai ma claque.

Premièrement donner une soluce sur Mystery of Solarus est ILLÉGAL.
Deuxièmement VA VOIR LE RÈGLEMENT :

CitationArticle 6 :
L'incitation au piratage de logiciels, de musique ou de tout autre contenu protégé est strictement interdit. Cela inclut les roms, les patchs (ou cracks), les générateurs de clés...

C'est la dernière avertissement !