rapide et dangereux: tokyo drift

Démarré par supersonic_3, 28 Juin 2006 à 23:56

Salut j'ai vu se film la semaine dernière et je l'ai trop aimé(et d'habitude j'aime pas les films de voiture) alors vous en pensez quoi?

Si tu nous présentait ce film, histoire de présenter par la même occasion ton topic ? ;)

Fast and Furious 3 : Tokyo Drift

Troisième épisode de la série The Fast and the Furious, reprises du film original japonais The Legend of Speed.

Je ne l'ai pas encore regardé, il traîne dans un coin de disque dur en DVDrip québécois (France = à la ramasse :D) alors je ne peux pas encore donner mon avis personnel, mais voici un résumé trouvé sur un site :

Shaun Boswell, un adolescent solitaire, ne se passionne que pour une seule chose : les courses automobiles illégales. Après avoir commis un délit qui pourrait lui valoir une peine de prison, il est envoyé au Japon (donc ça se passe là-bas ? youpi :P) chez son oncle. C'est à cette occasion qu'il fréquente le milieu des street-racers de Tokyo et se retrouve aux prises avec un certain Drift King, membre des yakuzas.

Source : http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=3800

Sympathique comme film. Mais il faudrait déjà que je commence par regarder les deux premiers ;-)

C'est gentil QI, mais j'avais demandé au créateur du topic de le faire, ce n'était pas pour moi, j'ai vu la BA du film cette semaine.
C'était pour inviter le créateur du topic à faire une présentation un peu plus complète de son topic.

Je n'ai vu aucun des deux précédents volets non plus, ça ne me dit rien. Les films : belles voitures, belles nana (bonnes, pardon), on fait joujou avec une voiture comme un macho (sauf si une fille joue les mecs et entrent dans leur jeu), ça va vite et c'est impressionnant...
C'est pas ce que je préfère.

Citation de: Couet le 29 Juin 2006 à 09:43
Je n'ai vu aucun des deux précédents volets non plus, ça ne me dit rien. Les films : belles voitures, belles nana (bonnes, pardon), on fait joujou avec une voiture comme un macho (sauf si une fille joue les mecs et entrent dans leur jeu), ça va vite et c'est impressionnant...
C'est pas ce que je préfère.

Bon résumé :). Tout est dit, voilà pourquoi ce genre de film ne m'intéresse pas. D'ailleurs, j'avais déjà vu un Fast and Furious dans un bus lors d'un voyage scolaire, mais bon, je crois que je m'étais endormi parce que ça ne me plaisait pas :D.

Bravo Couet !!! (j'aurais pas dit mieux  :D)
Non sérieusement, j'arrive pas à comprendre comment y en a qui font pour regarder les blockbusters américains (bon ok, y en a qui peuvent être pas mal); car là, ce film, rien qu'à voir la BA comme l'a dit Couet, tu vois tout de suite que c'est pourri (genre Poseidon) et super macho et que y a rien d'intéressant là-dedans !!!
Enfin ch'ais pô, je comprends pas pourquoi il y en a qui trouve ces films-là bien...  :mellow: C'est bizarre quand même ...

2 Fast 2 Furious est naze, mais la musique est plus que sympa ^^ Ca sera peut etre pareil pour celui la.

Je suis entièrement d'accord avec Couet, mais pas entièrement avec Medulla :P
Poseidon, d'accord, c'était pas le top, ça faisait beaucoup trop penser au Titanic en moins romantique, mais ce n'était pas pourri non plus !  :blink: J'ai bien aimé moi en tout cas... M'enfin je ne l'achèterai pas en DVD  :unsure:

Pour en revenir au sujet, j'hésitais à aller voir ce film au cinéma, juste parce que ça se passe au Japon  :lol: Sinon, les voitures, les nanas en mini-jupe qui nettoie la carrosserie d'une façon... bref., la vitesse et tout ce qu'a dit Couet, ce n'est pas mon genre non plus.

Il y a plein d'autres films japonais Mymy qui sont certainement des chefs d'oeuvre mais qui ne sont pas connus chez nous ... Il y a "l'empire des sens" par exemple, c'est un vieux film japonais un peu érotique et un vrai chef d'oeuvre que tu pourras normalement trouver en France. (je t'en dirai pas plus car je ne l'ai pas vu)
Pour ce qui est de Poseidon, pardon Mymy mais j'ai trouvé le scénario à dormir debout ! Encore pour le Titanic ça va, mais là ! Une vague qui renverse un paquebot, pardon si je me trompe, mais je n'y crois pas trop ! Pardon Mymy (me tape pas silteplé ^^) mais je n'aime pas ce genre de film, je trouve ça inintéressant et sadique (dans le sens où on voit des gens qui souffrent); mais bon vous allez me coincer et me répondre qu'il s'agit d'une catharsis, mais personnellement, c'est pas mon genre de catharsis.  :P

Bah normale que des filles propres comme vous(je l'espère ) voir des filles comme sa sa vous intéresse pas..c'est logique d'ailleur.
Comme si moi j'irai voir un filme ou des gars font des strips-tease pour les filles....hum non désolé.

D'ailleurs le filme vise un public adolescent et masculin...donc.
Sinon j'ai vu aucun des RD et je penses allez voir le Tokyo Drift.

Oui, c'est vraie ce que tu dit shadow. Moi j'ai toujour adorer le tuning, et les belle voiture, c'est surtout ca qui m'interesse. Voir les filles habiller a ras du c*l, sa ne m'interesse pas (bon je peut pas dire que je deteste voir ca :mrgreen:). Je pense aller voir ce film, d'ailleur puisque vous parlez des precedent episode, j'ai vu les deux et je l'ai regarde encore au jours d'aujourd'hui. Pour ce qui l'on vu, j'adore la skyline, la premiere fois qu'on la voit sur l'autoroute, j'aurait aimer etre dedans. Non, je ne suis pas tarer ni fou, je suis juste un grand amateur de sensation forte, voir meme tres tres forte! :) De toute facon, si je ne voit pas tokyo drift au cinema, je le verraie en DVD avec le son a fond! Et meme si je le voit au cinema, je le regarderais quand meme en DVD et encore une fois avec le son a fond. :mrgreen:

J'ai trouvé le film pas mal même très bien car j'adore le tuning comme z_b mais se que j'adore le plus c'est les vieille voiture américaine, c'est pour sa que mon film préféré c'est "sherif fais moi peur".Avec le général lee.
C'ette voitureje l'aime :love2: mais je ne suis pas pour l'esclavage :mrgreen:
I need a sign ^^'

C'est le genre de films assez basiques, surtout réservé à un public jeune au cerveau pas tout à fait développé.

Pathétique, tout dans la forme, sans fond... le trailer me donne plus envie de fusiller les responsables de cette merde pure marketing.

Enfin, si le Tuning reste un art, le film ne lui rend pas vraiment. Comme l'a dit Couet, ce n'est pas le genre de film qui m'intéresse.

Citation de: Seb le grand le 25 Juillet 2006 à 12:16
Réservé à un public jeune au cerveau pas tout à fait développé.

Qu'es-ce que tu entends par la?

C'est basique, les gens qui recherchent un peu de subtilité ne se tourneront pas dans ce genre de divertissement.

BRAVO SEB !!! (comme pour Couet, j'aurais pas dit mieux !  :lol:)
Ce film comme tu dis c'est le film basique du macho ! (dans le même genre que "Sherif fais-moi peur") Je veux bien croire que tout le monde n'aime pas voir des filles nues mais sachez qu'inconsciemment la voiture est un signe de machotisme, car pour l'homme, la voiture représente la phallus, la puissance, et le fait que des filles dénudées soient en train de se frotter à ses engins montre bien que c'est du pur machotisme et que comme l'a dit Seb, c'est pour un public macho qui voit dans la voiture un objet de puissance et de célébrité et dans la femme un "sex-toy" esclave qui admire le macho à qui la voiture appartient.
CitationD'ailleurs le filme vise un public adolescent et masculin...donc.
Non, ce film vise inconsciemment un public macho.

Shadow: Ca ne me dérange pas de voir des filles nues dans des films, au contraire (je suis bisexuelle) mais des filles-esclaves-p****, NON !!! On n'est pas des sex-toys au service des hommes ! MERDE !!!  :angry:

Moi, je suis mi-pute, mi-soumise. Donc ça ne me dérange pas :)

Plus sérieusement, je ne peux que plussoier Medulla. J'aime déjà cette fille  :mrgreen:

Looool Seb ! ^^ Ne me dis pas que tu défends les K3v1n ! lol  :P je plaisante !
Moi aussi je t'aime ! ^^
Et en tout cas, j'arrive toujours pas à comprendre (et c'est pas le fait que je sois une fille) comment on peut regarder ce genre de film bien commercial ...
Et aussi, je me demandais : Seb, le tuning, c'ets un art ?  :huh: Je savais pas ...

Citation de: Medulla le 25 Juillet 2006 à 20:57
Ce film comme tu dis c'est le film basique du macho ! (dans le même genre que "Sherif fais-moi peur") Je veux bien croire que tout le monde n'aime pas voir des filles nues mais sachez qu'inconsciemment la voiture est un signe de machotisme, car pour l'homme, la voiture représente la phallus, la puissance, et le fait que des filles dénudées soient en train de se frotter à ses engins montre bien que c'est du pur machotisme et que comme l'a dit Seb, c'est pour un public macho qui voit dans la voiture un objet de puissance et de célébrité et dans la femme un "sex-toy" esclave qui admire le macho à qui la voiture appartient.

Excuse moi mais je ne pense pas etre macho. D'ailleur je suis timide. Je ne comprend pas t'a facon de voir les chose. Moi j'aime les belles voiture. Le tuning et une facon d'avoir une tres belle voiture. De plus je m'interesse a beaucoup de film. En histoire, a la fin de l'année, le prof nous a passer un film, tout mes potes disait <<c'etait tout pourri>>, j'etait le seul a dire que je le trouver bien. J'avaie la honte mais bon, je trouver plus que c'etait eux qui avait la honte, parce que il etait ridicule. C'etait un film tres interessent. (j'arrete le HS :mrgreen:). Donc voila, ma premiere voiture ne sera pas une grosse caisse toute tuner, ce sera plutot une vieille caisse toute pourrite. C'est apres au moins 3 ans de conduite que je me prendrais une belle voiture que je tunerais par la suite (si je le peut parce que ca coute bonbon). C'est l'aspect de la voiture que je trouve beau. Apres ce qui a sous le moteur, je m'en fou, ca c'est interresant dans les jeux seulement. Donc voila je ne comprend pas bien votre point de vue.Ha oui, autre petit HS: j'ai un film de tuning ou on ne voit aucune fille sur les voiture. Et c'est un tres bon film. Peut etre suis-je macho en dessous de ma carrapace de timiditer? :mrgreen: En tout cas moi j'adore le tuning et je ne pense pas que c'est parce que j'aurait une voiture tuner que je soumetrais une fille a la nettoyer, c'est moi qui la nettoyerais! En tout cas je n'aimerais pas avoir une fille qui est soumise a moi. C'est une idee que je deteste avoir.

Déjà, ce genre de film, ce n'est pas ce que j'appelle du cinéma. (et sans vouloir me vanter, je m'y connais + ou - puisque je veux faire dans le cinéma plus tard). Ensuite, tu peux bien être timide mais être macho (c'ets pas forcément quelqu'un qui couche avec plein de filles mais plutôt qui soumet les filles à sa volonté). Ensuite, je veux bien croire que les voitures t'intéresse et que ce n'est pas forcément un truc de macho mais en t'intéressant aux voitures (peut-être inconsciemment) c'est pour montrer aux autres que tu as une puissance que tu n'as peut-être pas physiquement et/ou mentalement.
Petit HS : c'ets quel film que vous aviez vu en histoire ?  :mrgreen:

Citation de: Medulla le 25 Juillet 2006 à 21:50
Looool Seb ! ^^ Ne me dis pas que tu défends les K3v1n ! lol  :P je plaisante !
Moi aussi je t'aime ! ^^
Et en tout cas, j'arrive toujours pas à comprendre (et c'est pas le fait que je sois une fille) comment on peut regarder ce genre de film bien commercial ...
Et aussi, je me demandais : Seb, le tuning, c'ets un art ?  :huh: Je savais pas ...

Eh bien, dans un sens, oui, ma chère  :)
Le Tuning, c'est comme de la peinture sur un autre support. Evidemment, on aime ou on n'aime pas. Moi, ça ne me fait ni chaud ni froid. Mais quand je vois de vrais trucs bien loufoques, je ne peux qu'applaudir  ^_^

D'accord, merci Sebounet ! ;)
Je me disais bien aussi qu'écouter du rap ou du R'N'B à fond dans une voiture ce n'était pas du tuning !  :P
Mais c'est vrai que certaines peintures sont très belles, ça peut arriver. ;)

Et le Tuning ne se limite pas qu'à de la peinture sur carrosserie. Regarde Pimp my Ride  :mrgreen: , sur MTV.

Désolée j'ai pas le câble ni le satellite (j'ai même pas Canal + d'ailleurs ^^).
Et ça parle de quoi "pimp my ride" ? Et c'est quoi le truc en plus de la peinture ? (je crains le pire ^^)

Par exemple, mettre un lustre (c'est plutôt loufoque).

Pimp my Ride, c'est l'émission du rappeur Xzibit qui, avec une équipe qui fait tout le boulot, propose à des jeunes qui ont des voitures pourries un tuning total.

C'est le moyen de Xzibit pour gagner de la tune sans faire de la merde musicale. Un peu comme Chuck Norris qui vent des appareils de muscu pour payer les dernières briques de sa baraque.

Ah oué, c'est un peu genre question maison sur france5, si t'as des problèmes dans ta maison, ils te la réparent en 3 semaines ! :D lol ^^
N'empêche j'ai eu peur, je m'attendais justement à pire, que les gens de cette émission proposaient à la "Fast and Furious" une collection de jolies filles genre p**** face à la caméra. ^^ Pardon, je suis trop parano et manichéenne, je vois trop le mauvais rôle dans le tuning ! :lol:

Je viens de le voir (au ciné of course ). Il est bien.

Ils ont des technologies de malades là-bas. :mellow:
Ils sont en cours avec des ordinateurs portables (et non papier stylo comme nous :D) avec Wi-Fi (s'envoient des mails et tchattent discretos) et Internet, et leurs téléphones portables fonc enregistrement vidéos, Internet et e-mail.

J'arrive !!!!!

(par curiosité j'aurais trop aimé être à l'âge du lycée, obligé je l'aurais fait j'en aurais été capable j'en suis certain,  je serais allé en cours avec un ordi portable, juste pour voir les réactions... :lolol:)

Et a quil e dit tu moi aussi je vien de le voir,le gars au debut,il a brisé l'auto de l'autre et l'autre et ses même pas faché :blink:
(:

Citation de: Q.I. 907 le 26 Juillet 2006 à 23:49

(par curiosité j'aurais trop aimé être à l'âge du lycée, obligé je l'aurais fait j'en aurais été capable j'en suis certain,  je serais allé en cours avec un ordi portable, juste pour voir les réactions... :lolol:)

Deja fait. Resultat: les profs ont eu une confirmation definitive de leurs doutes sur ma geekitude ^^. N'empeche j'avais la classe pendant une semaine avec ma sacoche Dell.

Bon bon bon, le hors sujet par ici! ^_^

Je vais tourné le volant du topic dans la bonne direction pour vous parlez de mes commentaires sur le film.

Je l'ai vu Mardi, et puis j'ai toujours aimé Rapide et Dangereux, opus 1 et 2. Mais le 3e, c'est une reprise d'un film japonais. Pour mon idée, un Fast and Furious 3 serait encore avec Paul Walker et l'acteur du personnage Romen Pierce dans leur garage, et puis Vin Dieses qui revient. :)

Mais à la fin de Tokyo Drift, avec Vin Diesel qui fait une course, ça laisse aussi entendre une probable suite? :mellow:

À suivre, et à ne pas manquer. ;)

Citation de: Q.I. 907 le 26 Juillet 2006 à 23:49
Ils ont des technologies de malades là-bas. :mellow:
Ils sont en cours avec des ordinateurs portables (et non papier stylo comme nous :D) avec Wi-Fi (s'envoient des mails et tchattent discretos) et Internet, et leurs téléphones portables fonc enregistrement vidéos, Internet et e-mail.

Tu sais, les téléphones UMTS existent aussi en Europe hein  :rolleyes:

Citation de: ed_cool le 27 Juillet 2006 à 05:15
Bon bon bon, le hors sujet par ici! ^_^

Je vais tourné le volant du topic dans la bonne direction pour vous parlez de mes commentaires sur le film.

Je l'ai vu Mardi, et puis j'ai toujours aimé Rapide et Dangereux, opus 1 et 2. Mais le 3e, c'est une reprise d'un film japonais. Pour mon idée, un Fast and Furious 3 serait encore avec Paul Walker et l'acteur du personnage Romen Pierce dans leur garage, et puis Vin Dieses qui revient. :)

Mais à la fin de Tokyo Drift, avec Vin Diesel qui fait une course, ça laisse aussi entendre une probable suite? :mellow:

À suivre, et à ne pas manquer. ;)

Il parait que pour le fasrte and furious 3 il auront une honda nsx 2 mais je n'en suis pas sur.
I need a sign ^^'

Citation de: Medulla le 25 Juillet 2006 à 20:57

Shadow: Ca ne me dérange pas de voir des filles nues dans des films, au contraire (je suis bisexuelle) mais des filles-esclaves-p****, NON !!! On n'est pas des sex-toys au service des hommes ! MERDE !!!  :angry:

D'accord je comprends.^^
Oui c'est vrai que parfois les filles dans certains film on l'air de machine a sous.
Tu mais 25 cent et ta une nuit a....
C'est vrai que sa reste abuser quand même...

Et pour ton info Q.I.907 l'école secondaire privé Regina Assumpta a montréal demande d'acheter un ordinateur portatif, c'est ton agenda dans cette école.;)

J'ai vu ce film en bretagne, en v.f. (T_T ), et pour les interventions en japonais, presque pas besoin de sous-titres...

L'intrigue tourne court, tant de bagnoles, tant de "meufs" tant de fric, c'est vraimnt du fantastique...
Signé : Un mec relou

Perso, je n'aime pas ce genre de film qui profite de pulsions masculines pour se faire de l'argent... :mellow:

Dire que souvent, ce sont ce genre de navets hollywoodiens qui se font connaître au détriment de films bien plus recherchés :(.
     Je ne peux pas dire que ce film soit mauvais, car je ne l'ai pas vu, mais vous reconnaîtrez qu'à la forme (voitures puissantes, filles dénudées) ce n'est pas un film qui se veut très recherché -_-.

Op... je remonte le topic pour donner un peu mon avie car je vien de regarder Tokyo Drift. :rolleyes:
Moi j'ai adorer et je vais contredire aussi Ynanome car tout les fast and furious on un scenarios autre que les filles dénudées et les voitures puissantes. Certes ont parle beaucoup de voiture mais pas seulement de ça. C'est seulement la dessus que les personnes en conflits s'affronte (ou se font plaisir). C'est mieux ca que de la baston non? :unsure:
Pour plus revenir au sujet, j'ai adorer le film et j'ai compris a la fin que le pere du personnage principale (je sais deja plus son nom :mrgreen:) est en faite le personnage principale des deux premiers Fast and Furious. On le comprend quand Vin Diesel dit qu'il etait un vieille ami au pere au personnage principale de tokyo drift.
Faut que je retrouve les noms moi parce que la... :mellow:
En bref, faut qu'il sorte un pack collector si c'est pas deja fait. :mrgreen:
Et j'attend avec impatiente le prochain Fast and Furious. (Vu la fin, il y aura une suite.)

Pour ma part j'ai pas vu les 2 premiers et j'ai pas du tout aimé le troisième je le trouve vraiment moisis... dsl

Citation de: zora bleu le 15 Février 2007 à 20:36
[...] C'est mieux ca que de la baston non? :unsure: [...]
Euh ... je suis pas sûre ! :mrgreen: Je vais faire peut-être faire un peu préjugé car je n'ai pas encore vu ce film (rhââ faut que je le vois) mais je pense qu'un film comme Fight Club a beaucoup plus de sens et d'intérêt (en particulier par le montage) que ce genre de film ... Après je n'ai pas vu Tokyo Drift donc je ne peux pas juger mais je crois personnellement que je n'aimerais pas ! :mrgreen:
Ensuite, je déplore qu'on crée un topic rien que sur un film, et qui plus est un fim qui personnellement n'en vaut pas trop la peine (à moins qu'il y ait plein de super trucs à analyser :P). Moi je vais faire un topic sur Shining de Stanley Kubrick si c'est comme ça ! :D
Pour bobléponge : Tu n'as pas à t'excuser, c'est ton avis que tu aimes ou non ! ;)

Citation de: Medulla le 03 Mars 2007 à 21:37
Moi je vais faire un topic sur Shining de Stanley Kubrick si c'est comme ça ! :D

Youpi. Mais Tommy (de Ken Russel), ça reste le must quand même.
http://youtube.com/watch?v=wGsXlZFfjew
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Raa PK il est encore sur Youtube. :lol:

Citation de: Medulla le 03 Mars 2007 à 21:37
Citation de: zora bleu le 15 Février 2007 à 20:36
[...] C'est mieux ca que de la baston non? :unsure: [...]
Euh ... je suis pas sûre !
En même temps c'est vrai que c'est peu être mieux une mort humaine plutôt qu'une mort de voiture. :P
Bah quoi? Faut bien que j'essaie de la persuader. :mrgreen:
Perso' j'ai jamais vu... fight club, je ne pense pas que c'est mon style, en fait j'adore style NCIS.
Tien moi aussi je vais faire un topic sur NCIS alors. :mrgreen:
Quoi? Rooo, je vais prendre la porte c'est ça?! :ph34r: