Donjon 7: où trouver le boss?

Démarré par Nastassia, 25 Juin 2006 à 23:20

25 Juin 2006 à 23:20 Dernière édition: 27 Juin 2006 à 23:25 par Nastassia
[Edit: J'ai trouvé, j'ai maintenant un autre problème, pour ne pas créer de nouveau topic, je reprends l'ancien. Ma nouvelle question est éditée dans le dernier message.]

Bonjour,
Après de nombreuses recherches, je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème, alors je me suis décidée à faire un post.
Je résume ma situation:
Je suis dans la salle où l'on trouve une bouteille d'énergie magique. J'ai poussé auparavant un bloc de pierre pour le jeter dans un "trou noir", je me suis ensuite jetée dans le trou noir et j'ai atterit sur la pierre, ce qui m'a permis de passer par-dessus le muret. Là j'allume les lanternes, et des écritaux portant d'habitude les indices apparaissent. Ils m'indiquent des flèches. mais ces flèches tournent en rond. Que faire?
Je ne possède pas encore la canne de Saumaria (je crois que c'est son nom) et je ne possède ni la grande clé, ni la clé du maître. A vrai dire, je ne sais même pas si je suis au bon endroit au bon moment.
Alors, si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, ce serait adorable!  :D
Merci de votre aide (future  :P)

Nastassia.

Il me semble que les écritaux portant une flèche pointent tous le même endroit. Repère cet endroit et places-y une bombe (comme dans le Donjon 4 :P). J'éspère ne pas me tromper :unsure:, mais je me souviens en tout cas, que les flèches pointaient toutes un endroit précis ;).
     Et je ne pense pas que tu aies besoin de la canne pour passer, c'est après que l'on l'obtient :).

26 Juin 2006 à 18:13 #2 Dernière édition: 27 Juin 2006 à 23:25 par Nastassia
OoO c'est tellement évident, j'ai honte...

Merci de ton aide!  :)

Edit: Bonjour! J'ai maintenant un nouveau problème, je ne trouve pas l'antre du maître. Après des recherches, j'ai compris que je devais me servir de la canne de Saumaria dans la salle dans laquelle on entre pas la porte ouverte par la grande clé. Je crée donc un rocher contre une barrière, je monte sur le grillage, mais lorsque j'utilise le grappin pour m'accrocher à mon rocher comme c'était conseiller dans les posts que j'ai trouvé, eh bien le grappin ne peut pas aller s'accrocher au-delà du grillage!
Que faire?
Encore merci pour votre aide (re-future  :P)