Megalopeople (simulation de vie humaine).

Démarré par Zora bleu, 25 Juin 2006 à 15:13

25 Juin 2006 à 15:13 Dernière édition: 25 Juin 2006 à 16:41 par zora bleu
Voila, je vous présente un site qui se nomme megalopeople.
C'est un site ou vous avait un meg (un humain) que vous nourissez et soigner, votre meg peut etre malade, sur ce site on evalue aussi la propreter, la gentillesse, sa soif, sa fain et d'autre chose encore (il n'y en a pas une tonne aussi :mrgreen: ).
Le but est d'avoir des fan, en faite vous envoyez des messages (privée bien sur car ce n'ai pas un forum mais toute fois vos message sont quand meme surveiller) a des personnes et leur demander de devenir fan de vous, ceci marche aussi dans l'autre sens, c'est a dire que les autres aussi vous demande de devenir fan de eux, le meg qui a le plus de fan est le plus connue.
Il y a aussi de la monnaie, celle-ci est le megacoin (courament appeller mc), au début vous partez avec 120 mc (je croie, si n'a pas changer) et vous achetez des chose. Vous pouvez aussi ouvrir un shop pour faire des affaire et vous enrichir. Voila l'orage est fini.
Vous devez aussi payer des taxes, mais certaine personne ont des avions, voitures, bateaux pour ne pas payer les taxes.
Vous pouvez aussi vous fiancer avec des autres meg mais ca je ne sais pas ce que sa apporte car j'ai quitté le site, j'en avait marre.
Enfin, si vous vous absentez vous pouvez payer des vacances a votre meg pour qu'il ne meur pas. Il y a les petite (15 jours) et les grandes (30 jours) vacances.
Vous avez aussi plusieur type de maison, plus elle est grande et plus elle vous raporte de l'argent par jour. Pour avoir cette argent (mc) il faut se connecter. Vous commencerais avec une sorte de petite caravane sans roue. Dans cette meme ordre, vous pouvez avoir aussi un terrain pour cultiver (vous pouvez cultivez des haricot magique, c'est tout) mais ce terrain vous fera payer une taxe suplementaire.
Vous deverez faire faire du sport a votre meg (il y a 3-4 choix d'activiter).
Et surtout vous pouvez choisir une fille ou un garcon et c'est vous qui lui achetez ses affaire sa coupe, son chapeau, etc...
Voila je croie que j'ai tout dit. ha non, si vous vous inscrivez, inserer dans parain titanic277 (c'est ma grand-mere)(elle est carrement tarer avec se site :mrgreen: ) (et vous pourez lui demandez des indications si vous ne trouvez pas ou que vous n'arrivez pas a faire quelque chose.)
Donc sur ce bloque d'escriture que personne va lire je vous laisse le site.
http://www.megalopeople.com/

Ouais, un Sims online quoi...j'ai ma vie à moi, j'ai pas besoin d'avoir des fans fictifs...

Il y en a plain des jeux comme sa moi je préfère néopet des petites bestioles qui se font une maison etc...
I need a sign ^^'

Je me suis inscris il y a longtemps, et ce jeu ne me plaît pas vraiment, il est lassant au bout d'un moment.