GeoPortail

Démarré par Dark Gokou, 23 Juin 2006 à 20:37

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Voici le nouveau concurrent de GoogleEarth: GeoPortail.
C'est un système français, plus précis que GoogleEarth, et donne des précisions jusqu'à une échelle de 1cm=50cm.
Pour le moment, je n'arrive pas à y rentrer car le serveur est bourré, mais je vous donne le lien:
http://www.geoportail.fr
Voila, j'espère que vous aurez plus de chances que moi, et je vous souhaite une très bonne visite.

J'aurai cru au portail de Geomaster aka Vincent la Praline. Je suis déçu d'un côté mais ce site a l'air vraiment bien.

J'ai aussi entendu parler de ce site qui a été inauguré aujourd'hui je crois.  :unsure:
Mais bon, je n'arrive pas non plus a y rentrer, je vais réessayer plus tard.  ^_^

Citation de: Seb le grand le 23 Juin 2006 à 20:56
J'aurai cru au portail de Geomaster aka Vincent la Praline. Je suis déçu d'un côté mais ce site a l'air vraiment bien.

Ils me payent une rémunération quotidienne pour exploiter mon nom dans leur nom de domaine ;)

Sinon, je n'ai pas réussi non plus à y accèder de la journée.

A noter que cette version ne présente que la France et pas tout le monde, comme Google Earth et Nasa World Wind.
Il faut aussi préciser que c'est un version 2D. La version 3D est prévue pour cet automne (bien qu'à l'origine il s'agissait de 2007).