Minish Cap

Démarré par oncle Tom, 21 Juin 2006 à 21:27

Quelle est votre personnage préféré dans The minish Cap ?

Zelda
3 (12%)
Exelo (chapeau)
9 (36%)
Bookta
0 (0%)
Genta
0 (0%)
Melta
3 (12%)
Vaati
5 (20%)
Tengaro
0 (0%)
Dartas
0 (0%)
Gustave
1 (4%)
Igor
2 (8%)
Autres
2 (8%)

Total des votants: 25

C'est juste pour savoir parce que moi c'est Melta que j'aime bien.

21 Juin 2006 à 21:33 #1 Dernière édition: 22 Juin 2006 à 02:17 par ganondark12
J'ai pris Exelo parce que c'est un personnage principale. Et qu'il est nouveau.  :)

Je sais pas mais je trouve que les sondages manquent sérieusement d'originalité 

Ca sert pas a grand chose comme sondage ça. Mais moi j'adore exelo (en chapeau bien sur), il rale toujour sur Link et le prend pour un c**, alors quand je recommence une pertie, je le laisse soufrir avec les octorock. :D . Enleve Link du sondage aussi car c'est le héros du jeu et tout le monde l'adore, il n'y aura pas beaucoup de vote dans le reste des categorie du cout si tu ne l'enleve pas. Sinon j'aurai voter Link.

C'est bon j'ai enlevé Link.
C'est sur que beaucoup vont voter pour lui.

J'ai voté Vaati car il est stylé et vraiment machiavélique derrière son air discret  B)

Franchemant y'a sûrement la moitié des personnage proposé que je connais pas  :lol:

Mais bon j'ai voté Exelo parce que j'aime son "attitude" et que je le trouve original.

J'aime beaucoup les couleur vives !

Pour info ;)

Bookta => L'ancien qu'on trouve dans la bibliothèque.
Genta => L'ancien des minish sylvestres (frère jumeau du premier)
Melta => Maître forgeron de la mine minish du mont gonggle.
Tengaro => Ministre d'Hyrule.
Dartas => Roi d'Hyrule et père de Zelda
Gustave => Ancien Roi d'Hyrule, dont on rencontre le spectre.
Igor => Bah, le fossoyeur :P

Voilà.

Et effectivement, ça serait quand même bien d'élaborer un peu les topics, merci :)

Ouai... je vois...

Ce ne sont que des personnage très secondaire, non? (je me sens rassuré, je croiyais en avoir perdu des bouts sur minish cap  :o )

Je crois pas que beaucoup de personne les considère comme "perso préféré" mais bon...
Ah et merci Couet pour l'info  ^_^

J'aime beaucoup les couleur vives !

Merci Couet, c'est vrai que quelques petites précisions s'imposaient !  ^_^
Moi j'ai voté Zelda parce que j'adore son attitude juvénile (que l'on a pas dans tous les Zeldas) et que je la trouve bien dessinée : elle est belle ! :)
En voyant son âme ainsi palir,
Il lui dit que le crime qui l'a fait tant rire,
N'aura jamais de pardon,
Sauf s'il fait de sa vie pour lui un don.
                      Le jugement dernier

Moi j'ai voté Igor... ben quoi il est sympatique se pauvre Igore, je l'adore sourtout parceque dans MM je le fait toujours courir quand je le vois avec le home du capitaine.
Il aparait dans trois jeu quand même le fossoyeur, peut-être sera t-il dans tp.
I need a sign ^^'

Waouh, il est super ce sondage. [ironie  <_< ]
Bon, sinon, moi je préfère Exelo. C'est vrai, ce personnage original (chapeau-canard) nous accompagne tou le long du jeu. Il est pas très sympa par moment, et dit des trucs parfois débiles : appuyez sur select plusieurs fois sans changer de map, là il vous dira des trucs débiles.  ^_^

J'aime bien Melta.

Citation de: inconnu180 le 03 Novembre 2006 à 23:17
J'aime bien Melta.
On aimerait savoir pourquoi. Car, une fois de plus, remontée de topic inutile.

J'aime bien Elzo (Exelo), car c'est le seul qui dit des choses assez drôles et ils traitent Link d'imbécile quand c'est le bon moment  ^_^. De plus, ça fait paraître l'aventure un peu plus dynamique.

Moi j'aime bien Vaati: ça nous change de Ganondorf en boss finale, j'aime bien son rire (hihihihihi!!!) et ilo donne un nouveau souffle à la saga(ça fait enfin un nouveau personnage important dans la saga Zelda)

Exelo. Il donne une touche d'humour qu'on voit rarement dans les Zelda.

Moi j'ai pris Melta car j'adore ce forgeron

Moi j'ai voté exelo c'est vrai qu'au début il est un peu méchant evvers link mais après il devient gentil il ajoute de l'humour ça fait du bien :mrgreen: .

Je ne me suis pas attaché aux personnages de The Minish Cap. D'une manière générale, je n'ai pas "vibré" avec l'histoire de TMC: elle n'est pas assez profonde à mo, goût. Pas comme dans Link's Awakening :wub:

Je ne trouve pas que l'histoire de link's awakening colle tant que ça a un zelda personnellement
Et puis je trouve la fin trop brutal: qu'arrive t-il a link apres qu'il est vu le poisson rêve???

Justement, dans Link's Awakening, tout passe par le mystère, la suggestion...une ambiance onirique se dégage réellement du jeu...ambiance que je ne retrouve pas dans Minish Cap.

CitationJe ne trouve pas que l'histoire de link's awakening colle tant que ça a un zelda personnellement

Pourquoi, c'est quoi pour toi un Zelda ?

je sais pas le debut est pas argumenter link sur un bateau pour quoi?? que cherche t-il??? qu'est ce que cette île fout la ???? Cela dit j'ai aimé link awakening même si il ya beaucoup trop de chose qu'on ignore. Mais c'est vrai MC fait un peu gamin il n'y a pas de mystères mais je l'adore

Les rêves sont rarement cohérents. Link's Awakening se passe dans un rêve. Et après avoir vu le poisson-rêve ? Link se réveille probablement, signant la fin de son rêve et donc du jeu.

Link's Awakening : Le réveil de Link
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Moi je pensait plutot que l'île est un rêve et seulement l'île mais si tu le dit je te crois

LOL  :D :lol:  :mrgreen: bien sur que c'est celui la xD

Citation de: Noxneo le 04 Novembre 2006 à 14:01
Justement, dans Link's Awakening, tout passe par le mystère, la suggestion...une ambiance onirique se dégage réellement du jeu...ambiance que je ne retrouve pas dans Minish Cap.

CitationJe ne trouve pas que l'histoire de link's awakening colle tant que ça a un zelda personnellement

Pourquoi, c'est quoi pour toi un Zelda ?

Link's Awakenning a tout d'un Zelda, car il en dégage de la magie.

Dans The Minish Cap, nous avons une histoire banale, à savoir sauver la Princesse et massacrer le vilain méchant.

Dans Link's Awakenning, tout est tellement plus subtil.

On peut remplacer Link's Awakening par "les vieux jeux" :D

La vache, toi aussi tu t'y mets ?  :mrgreen:

Qu'est ce que tu veux, une cure de Super Mario's World + Yoshi's Island + New Zealand Story, ça fait son effet  ^_^

attendait cela dit j'adore link awakening mais je préfère minish cap meme si c'est vrai que l'histoire est banale
Et moi aussi je me fait des cures de vieux jeux. Je suis en train de faire le premier zelda lol
sinon avec un pote on se fait du Mario all stars tout le temps!! :P

P.S: 50eme post, a y'est suis kokiri lol

J' ai voté Exelo. Jamais je n' ai rencontré de guide aussi bavard (par rapport à Navi, Taya etc...). Enfin bref je l' aime bien.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Citation de: metal ganon le 04 Novembre 2006 à 17:55
Et moi aussi je me fait des cures de vieux jeux. Je suis en train de faire le premier zelda lol

Finis les deux quêtes avec un compteur à zéro et là on te vénèrera (comme Q.I.907)  ^_^

ouais faut pas réver lol, j'ai réussi avec OoT c'est deja pas mal  ;)

J'ai choisi autres parce que mon pesonnage préféré est Link...(oui oui vous lisez bien)mais pas nimpporte lequel le link... *roulement de tambour *tadadamm!** rouge!!! :D