Caverne 2 : Petite clef manquante

Démarré par haragon, 14 Juin 2006 à 17:54

Bonjour à tous !

Alors voilà mon problème. Je suis dans la caverne 2, j'ai été chercher des petites clef (je les ai utilisé pour enlever des blocs avec une serrure dessu). Maintenant, je suis bloqué. Je n'ai pas les bottes pour détruire les blocs mauves et il me manque une petite clef pour ouvrir la porte juste avant la salle de monstre (ou il faut tirer une flèche dans les yeux). Je me suis promené sur le forum mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. Ceci dit j'ai appris plein d'autres choses (comment tuer le lmini monstre, la salle avec le code...)  :D

Mais je suis toujours derrière ma porte en attendant  ;)

Une bonne âme pour m'aider s'il vous plait ?  :)

Tu as retenté sur les statues ? ;)

Je me suis mal exprimé, je suis bloqué dans la pièce juste avant les status. (le coup de tirer des flèches j'ai lu sur d'autre post). Je n'arrive a ouvrir la porte qui permet justement d'accéder à cette pièce. Il me manque une petite clef. J'en avais trouvé mais je les ai utilisé pour enlever les blocs avec une petite serrure dessu.

Tu vois ce que je veux dire?

Oui et moi je te demande si tu as retenté sur les statues ? ;)

14 Juin 2006 à 18:21 #5 Dernière édition: 14 Juin 2006 à 18:28 par haragon
Retenter quoi ? les fleches dans les yeux des statuts ? Je peux pas je suis pas dans la pièce des status, je suis dans celle d'avant ou il faut une petite clef pour passer (il avait un bloc de pierre a deplacer). Tu vois ou pas?

edit :

voici le screen

Normal, il faut que tu retourne à l'entrée et que tu prennes de suite la porte gauche et que tu prennes les petites clés disponibles là-bas. ;)

Avec une petite recherche tu en sauras davantage. :)

J'y suis allé, je les ai prise mais utilisé pour enlever des blocs de pierre avec des serrures dessu. J'y suis retourné pas mal de fois et j'en ai pas oublié c'est sûr. Est ce qu'il y en a d'autre endroit?

Hum, je me souviens que dans la grande pièce de gauche, il y a une petite clé cachée dans un pot, en passant sous le pont. C'est peut-être celle-là qui te manque (moi c'était celle qui me manquait à l'époque :P). Si c'en est une autre, tant pis, j'aurais essayé :mrgreen:.

Citation de: Ynanome le 14 Juin 2006 à 21:33
     Hum, je me souviens que dans la grande pièce de gauche, il y a une petite clé cachée dans un pot, en passant sous le pont. C'est peut-être celle-là qui te manque (moi c'était celle qui me manquait à l'époque :P). Si c'en est une autre, tant pis, j'aurais essayé :mrgreen:.

C'etait bien ça !! MERCI !!! Toi copain à moi  :)