Voyager chez soi

Démarré par V.F.Gang, 26 Mai 2006 à 21:23

26 Mai 2006 à 21:23 Dernière édition: 26 Mai 2006 à 23:41 par Couet
Tout le monde adore voyager, ou du moins, et il n'y a pas tout le monde qui peuvent se procurer assez d'argent pour faire souvent des voyages.
Alors avec tout cela, ça nous décourage, mais avec Internet, on commence un peu à voyager, et avec les satellites, encore plus.
Maitenant, je vais vous proposer divers logiciel et sites qui vont vous permettre de voyager en france et même dans le monde entier.

• Google Earth:
    Qui ne connait pas ce fameux logiciels, qui contient toute la terre dans ses moindres recoins.
    Site officiel
  • PagesJaunes:
    PagesJaunes a mis à votre disposition un système pour voir la France comme si vous étiez dans un avion, par satellite tout simplement, frappez l'adresse que vous voulez et validez, puis cliquez sur vue Aérienne.
    Site Officiel
  • Photo PagesJaunes:
    Une autre partie du site de PagesJaunes, mais qui est très amusante, je vous laisse découvrir par vous même.
    Site officiel
C'est tout ce que je connais, si vous en avez d'autres à proposer, n'hésitez, ça m'intéresse moi et d'autres personnes aussi.

EDIT pour correction du titre

Ce topic ira mieux dans publicité, non ? ;)

Zou !

Oui, enfin voyager c'est un bien grand mot quand même...

Google Earth,poru la france,il nya presque rien ... par contre pages jaunes j'ai vu ma maison  :mrgreen:

Google Earth, ca dépend de ta ville...moi je suis a coté de Lyon et je vois très bien ma maison (j'ai d'ailleurs appris que c'était celle avec le plus grand jardin  :mrgreen:)

Moi, j'habite à Mantes, et j'ai vu ma maison et aussi mon collège.
J'ai entendu parler d'un truc qui sortirai le 28 juin où il y aura tout la France en 3D, avec les maisons qui ne sont pas que vu d'en haut mais comme vous voulez, la France entière en virtuelle, malheureusement, je ne me souviens plus trop ce que c'était. Ils ont en même parler à TF1.

Citation de: Noxneo le 27 Mai 2006 à 08:57
Google Earth, ca dépend de ta ville...moi je suis a coté de Lyon et je vois très bien ma maison (j'ai d'ailleurs appris que c'était celle avec le plus grand jardin  :mrgreen:)
Sale bourge <_<... :P
Perso, je l'ai fait avec les Pages Jaunes, j'ai pris à partir de ma maison, et je suis allé jusqu'au lieu de mes vacances en Normandie, on voyait même la cabane à frites du parking où on se gare habituellement ^^.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Gogole Earth y a 3 pixels de Normandie.
Même la Bretagne ils ont plus. <_<

Enfin bon il faut leur laisser le temps, pas se plaindre. :)

Sinon pour voyager il y a d'autres méthodes : Internet et le téléchargement de vidéos, et les bibliothèques (oui ça existe encore -_-). ;)

Citation de: Q.I. 907 le 29 Mai 2006 à 00:14
Sinon pour voyager il y a d'autres méthodes : Internet et le téléchargement de vidéos, et les bibliothèques (oui ça existe encore -_-). ;)

Y a aussi les trucs avec les webcams du monde... XD
Bon c'est vrai que ce n'est pas très pratique mais on peut se faire une idée du temps... ^_^

Sinon oui j'aime beaucoup visiter avec Google Earth, même si c'est plus pour tracer des endroits comme la maison d'un ami, d'un copain... :P
Et regarder un peu partout sur terre, étudier l'espace et les alentours des endroits que je veux visiter plus tard... :D

Enfin Google Earth reste le seul truc avec lequel je me ballade, il est pratique et convient parfaitement à ce que je recherche... :)

Citation de: Q.I. 907 le 29 Mai 2006 à 00:14
Gogole Earth y a 3 pixels de Normandie.
Même la Bretagne ils ont plus. <_<

Enfin bon il faut leur laisser le temps, pas se plaindre. :)

lol :D

29 Mai 2006 à 11:52 #11 Dernière édition: 29 Mai 2006 à 11:59 par Mymy
Etant donné que j'habite dans un patelin paumé , qui en plus de ça, dans un nouveau lotissement qui date de quelques années, je ne compte pas sur Google Earth pour voir ma maison  :lol:
Par contre, j'ai vu où je travaille, le collège pas loin de chez moi, enfin un peu tout... Chez ma famille, chez mes amis... Et même chez Géomaster :P

Et pour le site des Pages Jaunes, comme c'est impossible de trouver car je n'habite pas à marseille même mais dans un village un peu plus loin, j'ai cherché mon ancien appartement à Versailles lorsque j'habitais en région parisienne il y a encore un mois de cela :) Voilà, c'était ma maison (comme dit si bien Julio  :D) :
Ma maison

Edit : Marco, j'ai cherché pour chez toi, mais vu que t'es à 2mn à pied de l'autre côté du périf de Paris, il ne l'accepte pas donc on ne voit rien  :(
Pour mon patelin je comprend tout de même mais pour chez toi...  :blink: Surtout qu'ils ont mis Levallois, etc.  :unsure:

Citation de: Mymy le 29 Mai 2006 à 11:52
Edit : Marco, j'ai cherché pour chez toi, mais vu que t'es à 2mn à pied de l'autre côté du périf de Paris, il ne l'accepte pas donc on ne voit rien  :(

Tant mieux ! :P
De toute façon, y a rien à voir niark niark. :mrgreen:
Ce n'est pas pour rien qu'ils ont zappé Clichy... :D
Même moi j'ai du mal à rester dans cette ville alors bon... :rolleyes:
En plus avec le périph en face, ville la pollution... :P (en plus de la cigarette :mellow:)

Moi, j'aime trop Google Earth, est-ce que vous avez un endroit à me conseiller dans Google Earth?
Moi, je vous conseille d'aller voir le grand canyon d'amérique, il est en 3D.
Y a aussi New York ou Washigton (je crois que ça s'écrit comme ça) qui est entièrement en 3D.