Super Dragon Ball Z

Démarré par V.F.Gang, 24 Mai 2006 à 22:16

Bon, je recrée un topic pour reparler d'un jeu Dragon Ball Z sur PS2, mais cette fois-ci, il n'est pas fait par Atari mais par Kraft & Meister.
Un jeu dont je ne sais pratiquement rien mais c'est pour mettre l'eau à la bouche aux fans de dbz:
Les personnages surement présent:
SonGoku
SonGohan
Chi-Chi
Krilin
Picoloo
King Picoloo
Frizer
Metal Frizer
C16
C17
C18
Cell
Gohan (habit Kaioshen et épée dans les mains)
Videl

Des arènes toutes nouvelles qui n'ont jamais apparu dans les Budokais:
Le monde des morts

Vous aurez aussi avec SonGoku la capacités de éplacer votre kamehameha à votre aise.
Je ne pense pas que ce jeu va battre les Budokais mais il sera très bien, pour ceux qui dispose d'une PS2 et sachez aussi qu'il sortira en Arcade.
Visitez le site officiel pour plus d'infos.

Pouvoir se batre avec chi-chi...je me demande si c'est une bonne idée?
I need a sign ^^'

Citation de: zora vert le 26 Mai 2006 à 15:12
Pouvoir se batre avec chi-chi...je me demande si c'est une bonne idée?

C'est vrai, la pauvre elle va soufrir. Quoique moi, elle m'enerve alors je vais pouvoir me defouler.  :lolol:

moi je préfère me défouler sur viedel non mais pour qui elle se prend?
I need a sign ^^'

Ce jeu s'annonce tout bonnement comme LE jeu du manga, plutôt que les autres axés sur l'anime.
Le graph est magnifique de A à Z (les décors seront en Cell Shading) et le gameplay a l'air très prenant d'après les vidéos In-Game que j'ai eu le plaisir de voir.
Un jeu d'arcade avec Capcom aux commandes, ça fait plaisir! ^^

Je trouve sympa aussi de revoir les personnages de la gente féminine à la hausse (on dit toujours qu'il y a que des gars dans Dragon Ball :rolleyes: )

Par contre V.F. Gang, tu vas me faire le plaisir de mettre une orthographe correcte parce que "Picoloo", ça passe pas! ^^"' (Et remplace King Piccolo par Piccolo Daimaou, sans te commander...)
Signé : Un mec relou

Ben en anglais, c'est King Piccolo, et moi, je préfère les voix anglaises que japonaises, rien qu'en testant Budokai 3, vous verrez.

Je ne te parle pas des voix, juste que le manga est japonais, autant faire le plus fidèle possible, enfin après tu fais ce que tu veux.
Signé : Un mec relou