donjon6

Démarré par zelda mystery, 23 Mai 2006 à 11:18

bonjour, je desirerais un petit coup de pouce a se jeu , je suis au niveau6 ,je coinse dans la piece ou il y a deux lumieres a alumer et deux interupteurs dans la piece a cote, l un est bloque par des piques et l autre par un trou ,comment fait on pour les actionner a distanse? si quelle qu un  sai la reponse je suis preneuse . si vous aver des question jusqu a se niveau pas de probleme.   

Bonjour et bienvenue à toi.
De quel jeu parles-tu ? Ici tu es dans la section "Legend of Zelda" dans laquelle on parle de tous les jeux de zelda.
Si tu veux parler de Mystery of Solarus, tu es dans le mauvais forum, il y en a un spécialement pour ce jeu et les aides.

Je te conseille d'aller fouiller un peu dans cette section du forum.
Tu trouveras très probablement réponse à ta question ;)

Fais aussi attention à ton écriture (majuscule, points, relecture), tu as le temps de te relire, tu n'es pas sur un chat.
Merci ! :)

désolé , premiere fois sur un forum , j' ai trouver ou étais solarus . je trouve domage qu' il n' y ai pas de corecteur d' ortographe sur se site, car je fait beaucoup de photes et je ne suis surement pas la seule. S' est une idée a creusé!

Les majuscules et les points ne sont pas des fautes d'orthographe, je crois ;)
Je ne t'ai demandé pas d'écrire parfaitement, mais juste de ne pas user du langage sms et de mettre des majuscules et des points.

Je déplace le topic puisque c'est bien au sujet de MoS.