donjon 8

Démarré par neo-matador, 22 Mai 2006 à 20:03

22 Mai 2006 à 20:03 Dernière édition: 22 Mai 2006 à 22:04 par neo-matador
Tout d'abord, un grand bonjour à tous,

voilà, habituellement je fais pas mal de recherche (quoique j'avoue avoir du mal à ma retrouver sur ce forum, mais soit) et ici je me trouve confronté à un petit problème que je n'arrive vraiment pas a résoudre.

Ainsi, s'il y a un (ou des) joueur charitable qui peut m'aider je lui serais très reconnaissant. je tourne en rond dans la salle (voir le screen) mais je ne vois aucune issue et quoique je me doute qu'il faut jouer avec les blocs je ne trouve pas lequel.

un grand merci d'avance.

Alors voila, j'ai modifier le dessin et je pense que conprendras
J'ai 13 je suis alsacien !

Inutile de remonter les topics datant de plusieurs mois. Deuxième fois...

Il faut bouger le bloc 4 en partant de celui du bas et tu remonte vers la droite.
Le bloc 4 tu le pousses vers le haut. Voili voilou
Camping : You take the apero ?

Pour quoi pas ne remonter dans les topic qui date, j'aime aidé les gens même si sa date ! -_-

Citation de: linkentin le 14 Février 2007 à 13:44
Pour quoi pas ne remonter dans les topic qui date, j'aime aidé les gens même si sa date ! -_-
Parce que dit toi que depuis le temps cette persone a trouvé et que neo-matador a trouvé la solution et a même editer son poste  <_< .
boulet

En effet, la personne a soit eu le temps de trouver, soit elle ne vient plus sur le forum pour lire ta réponse, ce qui fait, dans les 2 cas, un post inutile. Et si cela a fait dans le but de faire monter le compteur de messages, ce dernier peut très vite diminuer.

Mais sa peut peut être aidé les autre ! tous simplement, je pense sa peut les aidé

Donjon 8 : qui a inventé cette maudite salle avec ces monstres qui se renouvellent à l'infini que je lui torde le cou !!!!j'ai jamais vu dans le jeu original des montres indestructibles ...  :angry:

Citation de: pelemele le 20 Février 2007 à 13:53
Donjon 8 : qui a inventé cette maudite salle avec ces monstres qui se renouvellent à l'infini que je lui torde le cou !!!!j'ai jamais vu dans le jeu original des montres indestructibles ...  :angry:

Il se renouvle pas a l'infinis... C'est les momie non?

Cette salle cache un secret...

20 Février 2007 à 15:40 #10 Dernière édition: 20 Février 2007 à 17:32 par pelemele
Non c'est pas des momies ce sont des sortes de pieuvres avec la tete bleue!  :cry3: :duel:

:clap: Petite astuce, ceux qui se trouve dans la piece avec tous les blocs oranges et trois monstres à battre ( dont un rouge indestructible) il faut abaisser et relever aussitot les blocs de maniere à ce que les monstres sortent un à un et que le vilain rouge reste a distance!
On les laisse baisser en partant ( ce qui veut dire qu'on a largement le temps d'atteindre la porte car Mr rouge est tout lent )

C'est parce qu'il est indestructible qu'il est trés lent....Comment avoir le cofre de la grande clé avec les blocs?
je suis coincé entre le niveau 3 et le niveau 4