Le chien de Mamamu yan

Démarré par DarkLyon, 22 Mai 2006 à 15:39

J'ai un problème.

Le Chien de mamayu yan, je n'arrive pas à l'attraper

Je voudrais de l'aide s'il vous plait
Le Plus Grand Fan De Fire Emblem: DarkLyon

Dans Ocarina of Time, sur la place du marché ? :unsure:
Il faut être en pleine nuit et choisir le bon chien et lui ramener. ^_^

Si ce n'est pas ça, peux-tu être plus précis s'il te plait ? :)

Tu as aussi les soluces sur le site Zelda-Solarus, mais il vaut mieux s'en servir qu'en dernier recours... ;)

Oups Merci Marco J'ai oublié de dire que c'est dans oracle of ages

Pourquoi cherches-tu à le soulever? C' est impossible.
Il faudrait plus de précisions.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

J'ai jamais dit que je voulais le soulever. J'ai dit que je voulais l'atrapper

J'y ai bien pensé et je crois que je vais mettre des graines de parfums pour l'attirer 

Mais pourquoi l' atrapper?
De retour sur le forum.

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Euh pardonne-moi, mais j'ai beau avoir recommencé les deux Oracles et terminé depuis deux mois tout au plus, et je ne vois pas de quoi tu parles. :mellow:

Euh, en gros pourquoi voudrais-tu attraper ce chien et où se trouve-t-il ? :blink:
Et où en es-tu ? :mellow:
Est-il nécessaire pour avancer dans le jeu ? :unsure:

Parce que je connais le Chien qu'il faut prendre dans Link's Awakening pour rentrer dans un donjon, mais bon, je ne me souviens pas d'un chien qu'il faille attraper dans cet opus... :unsure:

excuse moi je vais être plus précis. C'est dans Oracle Of Ages (fini le jeu). tu vas parler à mamamu yan et tu lui donne le secret ensuite son chien s'enfuit et elle te demande de le retrouver. Voilà

Ah dans la partie bonus?
Bon je l' ai et elle est finie je chercherai.
De retour sur le forum.

La même chose pour moi je cherche aussi

Non en fait il faut une partie bonus de Seasons pour obtenir le mot de passe à dire à Mamamu Yan dans une partie de base d' Ages.
De retour sur le forum.

je le sais et j'ai donné le secret à mamamu yan