Ce que vous pensez des rapport sexuel.

Démarré par mathias, 21 Mai 2006 à 18:51

Tu lui gueule dans l'oreille aussi... Ca marche toujours, t'es sûr qu'elle le saura après :P.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Mymy le 21 Mai 2006 à 21:28
Heum :)

...Stitch...

St1tch  :wub: hem... désolé pour le gros HS

Citation de: Couet le 22 Mai 2006 à 17:42
Citation de: mathias le 22 Mai 2006 à 17:34que la meuf que j'ai tiré^^(lol non je le pense pas^^)
Juste une petite demande, peux-tu éviter cette expression ainsi que ses petites soeurs ?

Ce genre d'expression, même si, j'ose l'espérer en tout cas :rolleyes: , tu ne le pense pas, me donne l'impression de rabaisser la femme à une poupée gonflable, un objet sexuel.

Merci :)

EDIT : Je tiens à préciser que je poste ça, non pas en tant que modo, mais en tant que femme.

Welcome to the real world !

MTV fais que ce genre de mot qui dénigre la femme soit prononcer sans état d'âme ^^, hem...

Pour ma part tout est bien allé, sa a durer longtemps (1h30 a peut près) et sa continue par la suite.

Aussi je pense que ce genre de topic sont vraiment nul, parler de ce genre de chose doit être plutôt personnel, c'est comme si tu te mesurait les couilles et que t'allais le crier sur tout les toits  :huh: sa se fait pas, je comprend pourquoi peut de monde réponde, si tu veux le savoir plus en précision envoie des mps en masse et encore pas sûre qu'on te réponde, de plus ce topic ne sert a rien mise a part dire que son conjoint est un super coup, ou que on est une bête parce que sa a durer plus de 2 secondes...

mais bon...  :mellow:

1H30!!!???!! C'est grave long, tu compte les préliminaire avec? Car la tu pourait jouer dans des films mdr.Car moi si je compte les préliminaires, la oui sa a peut etre pris dans les 40minutes en plus pour qu'on soi chauds.

Citation de: linky77 le 22 Mai 2006 à 19:11
1H30!!!???!! C'est grave long, tu compte les préliminaire avec? Car la tu pourait jouer dans des films mdr.Car moi si je compte les préliminaires, la oui sa a peut etre pris dans les 40minutes en plus pour qu'on soi chauds.

le fait est que ya pas besoin de mettre 40 coup de rein a la seconde...

je sais prendre le temps, c'est pas une course  -_-

Citation de: minishlink le 22 Mai 2006 à 18:00
Hum ... J'ai jamais vu un topic pareilement débile ... J'vois pas l'intérêt ... Et en plus apparement pour toi mathias tu dis "meuf" ce qui, franchement manque de respect pour les filles ... Et en plus il y a beaucoup de jeunes ici (dont moi : 12 ans) ...
Et je suis tout à fait d'accord avec Couet pour ce qu'elle dit ... C'est désolant d'être comme toi Mathias ou les autres qui traitent les filles comme ça ...
En plus, dans votre topic vous traitez les filles comme des OBJETS !!! Je trouve aussi insultant les : "Ouais, elle était trop bien foutue et trop bonne" ...
Mettez-vous à leurs places : Vous n'aimeriez pas qu'on vous traite d'objets ou autres ...

Bref, bon, verdict : j'aime pas ce topic qui n'a pas la place dans ce forum (dans 2 ans ça va être un forum pervers  :blink:) ...
[HS]Faudrait instaurer une partie - de 14 ans  [/HS]
Mwai sinon c'est vrai que je voit pas l'utilité d'aller raconter le genre de details de sa vie aux gens ....

Pour moi ,euh ... Trop jeune lol (13 ^^)

22 Mai 2006 à 19:57 #55 Dernière édition: 22 Mai 2006 à 19:59 par mathias
Hehem!
Je demande pas non plus de me donner tant de detail^^
Je demande juste si vous l'avez fait,avec qui,et comment vous avez trouez sa.

Sinon la partie -14 c'est debile.
1)car la moyenne d'age pour sa et de 15 ans
2)Car tant qu'il n'y a pas de chose choquante c'est pas non plus trop hard...
Citation de: minishlink le 22 Mai 2006 à 18:00
Hum ... J'ai jamais vu un topic pareilement débile ... J'vois pas l'intérêt ... Et en plus apparement pour toi mathias tu dis "meuf" ce qui, franchement manque de respect pour les filles ... Et en plus il y a beaucoup de jeunes ici (dont moi : 12 ans) ...
Et je suis tout à fait d'accord avec Couet pour ce qu'elle dit ... C'est désolant d'être comme toi Mathias ou les autres qui traitent les filles comme ça ...
En plus, dans votre topic vous traitez les filles comme des OBJETS !!! Je trouve aussi insultant les : "Ouais, elle était trop bien foutue et trop bonne" ...
Mettez-vous à leurs places : Vous n'aimeriez pas qu'on vous traite d'objets ou autres ...

Bref, bon, verdict : j'aime pas ce topic qui n'a pas la place dans ce forum (dans 2 ans ça va être un forum pervers :blink:) ...

Et quant a toi mon petit homme,tu devrait relire les post plus haut avant d'insulter les gens tu ne croit pas,j'ai fais mes excuse et je ne voulmais choquer personne surtout que je ne penser pas en un mot ce que j'ai u dire...

Citation de: mathias le 22 Mai 2006 à 19:57
1)car la moyenne d'age pour sa et de 15 ans
Bien que doutant de ce chiffre, je n'ai pas la preuve qu'il est faux... Par contre, je vous répète ce que j'ai entendu au JT aujourd'hui même : en Communauté Française de Belgique, la moyenne monte à 17. Il me semble assez invraisemblable qu'une différence de 2 ans existe entre deux pays de moeurs sensiblement comparables. A vérifier...

Il me semble que la moyenne est plutot de 19 ans... Enfin j'ai vu ça il y a pas mal de temps, ça a peut-être évolué depuis  :rolleyes:
Links Frei 1H30 ça me parait quand même vraiment long, surtout pour une première fois...  :huh:
Sinon pour ceux qui sont triste de ne jamais être sorti avec une fille à 17ans ou + et qui se trouve moche, il ne faut pas s'en faire : en général, plus on viellit et moins on regarde le physique (attention je n'ai pas dit que le physique n'était plus important, il l'est seulement moins) car on s'aperçois que lorsqu'on est avec quelqu'un juste pour ça 9 fois sur 10 ça ne marche pas (experience inside)...
Et puis il y a beaucoup de façon pour "s'arranger" : le sport, la muscul, les fringues, la coupe de cheveux, etc... (et ça c'est seulement pour les mecs, il y a beaucoup de chose en + pour les filles !!).
La confiance en soi, l'humour, la gentillesse, les petites attentions (les filles adorent une touche de romantisme en général  ^_^) sont aussi appréciés.
Et je pense aussi que chacun a une âme-soeur, il suffit juste de la trouver... (oui je sais je suis optimiste  :P)
Donc ne vous découragez pas, ça viendra tôt ou tard !

Parfaitement daccord avec toi Sqwall!  ^_^
Nous avons tous un ou une âme soeur, et le destin fait que nous la rencontrons un jour ou l'autre. Les gars, très rarement, sortent avec les filles que pour le sexe, mais les filles, c'est pour une relation stable, quelque chose de sérieu, et je suis parfaitement daccord avec elles.

M'enfin, c'est pas une relation sexuelle qui fait un bon couple, et encore moin une bonne personne. Une personne peut être super bien, et n'avoir jamais couché avec sa copine, tout en ayant une relation stable et sérieuse.  :)

Ma première fois je ne me souviens plus du tout quand c'était, je me souviens juste que c'était avec l'Atari 2600.

Mais je préfère dire que ma vraie première fois, début de tout, car avant j'étais indifférent, c'était le 25 décembre 1991 avec la NES et Super Mario Bros 3. :wub:

23 Mai 2006 à 09:33 #60 Dernière édition: 23 Mai 2006 à 10:42 par Marco
Citation de: Q.I. 907 le 23 Mai 2006 à 01:31
Ma première fois je ne me souviens plus du tout quand c'était, je me souviens juste que c'était avec l'Atari 2600.

Mais je préfère dire que ma vraie première fois, début de tout, car avant j'étais indifférent, c'était le 25 décembre 1991 avec la NES et Super Mario Bros 3. :wub:

Même si ce post m'a fait rire (bon c'est vrai que je ne m'y attendais pas :P), en quoi a-t-il un rapport avec le sujet ? :rolleyes:
Car apparemment, Mathias a voulu aborder le sujet de la première expérience sexuelle et non avec les consoles (ou autres choses). XD
Surtout qu'il y a le forum jeux vidéo pour ton post... :rolleyes:

:D

En fait, ton post ne servait qu'à casser le sujet, quoi... -_-

Franchement, je te conseille de quand même changer un peu de comportement parce que certains pourraient te considérer pour ce que tu n'es peut-être pas réellement... ;)
Et je ne te dis pas ça en tant que modérateur. ;)

Pas de première fois pour moi, advienne que pourra.
Je commence quand même à m'inquièter quand je vois tous mes amis d'enfance qui sont devenus des chauds lapins!...
Mais bon, Yoyo cartonne avec 17 ans(c'est pour bientôt) de célibat... -__-'''
Signé : Un mec relou

C'est amusant de voir à quel point le mâle humain peut se vanter de choses qui n'ont très certainement pas eu lieu.

Moi je l'ai deja fais mais je vous dirai pas avec qui et quand .(top secret)

Citation de: cédric amic le 23 Mai 2006 à 18:54
Euh sincèrement... Tu crois qu'on va reconnaître avec qui tu l'as fait ?   :lol: Et la date n'est pasvraiment importante donc je ne vois pas l'esentiel de le cacher... :P Nous sommes là pour en discuter et argumenter, donc ton post ne sert un peu à rien ;)

Citation de: mota le 23 Mai 2006 à 18:39
C'est amusant de voir à quel point le mâle humain peut se vanter de choses qui n'ont très certainement pas eu lieu.
Ce qui veut dire pour toi que ça n'a pas eu lieu ? :)
Perso, moi, je ne m'en vante pas  :mellow: Enfin j'espère que ce n'est pas ressortit comme ça... Heureusement pour moi, tu n'as que mentionné "le mâle humain".  :rolleyes:

23 Mai 2006 à 19:00 #65 Dernière édition: 23 Mai 2006 à 19:03 par Marco

C'est clair que ce post est d'une grande utilité tout comme l'a dit Mymy... -_-
Il fait vachement avancer le sujet et répond en plus à la question...

Rah qui se ressemble s'assemble... -_-

Tu l'as fait avec qui ? :D
Mathias ? :D

Citation de: Mymy le 23 Mai 2006 à 18:59
Ce qui veut dire pour toi que ça n'a pas eu lieu ? :)
Perso, moi, je ne m'en vante pas  :mellow: Enfin j'espère que ce n'est pas ressortit comme ça... Heureusement pour moi, tu n'as que mentionné "le mâle humain".  :rolleyes:

Mais ça ne concerne que moi et une unique autre personne ma chère mymy :)

L'utilité de parler de quelquechose d'aussi intime, c'est de partager l'expérience, de prendre en compte celle des autres et de comprendre ce moment totallement unique avec un meilleur recul.

Avancer ses pseudo-exploits sans tenir compte de l'histoire de l'autre, cela s'appelle se vanter.

Ah non moi je sais et j'ai pas l'accord du petit amic pour vous le dire mais... :
Sophia (et oui la miene l'enfoi...)
Il avait 16 ans(pas precoce le petit)
Et il a trouvé sa nul(on s'en doutez il trouve toujours tout nul :()

Mais si tu veux me frapper cédric(ce que je comprend^^)C'est 321 avenue du fournas Residence le papillon 83300 draguignan^^

PS:vous croyez pas que je vais mettre ma vraie adresse^^

Citation de: Marco le 23 Mai 2006 à 19:00
Tu l'as fait avec qui ? :D
Mathias ? :D

Et alors j'assume moi et oui^^
(j'été donc le deuxieme :cry3: :lol:)

Pour ce qui est de la moyenne d'âge, elle est de 17 ans en France aussi, m'enfin je ne vois pas en quoi cela vous importe, je pense que ce n'est pas le genre d'acte que l'on fait pour rentrer dans la "norme".

23 Mai 2006 à 19:16 #69 Dernière édition: 23 Mai 2006 à 19:19 par Mymy
Citation de: mathias le 23 Mai 2006 à 19:05
C'est 321 avenue du fournas Residence le papillon 83300 draguignan^^
PS:vous croyez pas que je vais mettre ma vraie adresse^^
Impossible qu'un sportif comme toi se retrouve dans la résidence des papillons :)
*se comprend* ...  :mrgreen:

Citation de: mathiasSophia (et oui la miene l'enfoi...)
T'as un beau language toi  -_- Et puis aparemment, s'il l'a fait avec ta copine, c'était avant toi, donc je ne vois pas en quoi c'était un "enfoi..." puisque à l'époque, c'était leur vie et ils avaient le droit de faire ce qu'ils voulaient ;) Maintenant, si ça ne lui a pas plu, bah écoute, tant pis pour lui, mais je ne pense pas que ta copine aie été forcée à le faire...

Citation de: mota le 23 Mai 2006 à 19:02Mais ça ne concerne que moi et une unique autre personne ma chère mymy :)

L'utilité de parler de quelquechose d'aussi intime, c'est de partager l'expérience, de prendre en compte celle des autres et de comprendre ce moment totallement unique avec un meilleur recul.
Avancer ses pseudo-exploits sans tenir compte de l'histoire de l'autre, cela s'appelle se vanter.
D'accord, j'arrête mes questions ;)
Mais je suis totalement d'accord avec ce que tu as dit :) Bien parlé !  :super:

Citation de: MarcoRah qui se ressemble s'assemble... -_-
Moi je le prendrais plutôt bien ce proverbe...  :rolleyes:

Edit :
Et pour ce qui est de la moyenne d'âge, j'avais vu ça dans un cours comme quoi la première fois pour les garçons était de 14 ans (par exemple, je ne me rapelle plus exactement), et que celle des filles était de 16 ans. Comment expliquez-vous ce phénomène ?  :blink:
Tous les 14 ans sortent avec des filles de 16 ans ?  :lol:

Citation de: leboss le 21 Mai 2006 à 19:03
Pour ma part, je n'ai jamais eu de première fois... No comment
Welcome to the club.
Citation de: Mymy le 22 Mai 2006 à 11:26
Si ça peut te rassurer, je connaissais un homme de 27 ans qui n'avait jamais embrassé une fille, alors pour ce qui est plus, laisse faire  ^_^ Pourtant, il n'était pas mal dans sa peau ! Il attendait simplement que le destin le fasse rencontrer la bonne personne...  :)
Je pense que je vais être comme lui, mdr . Timidité powa.

Ben pourquoi ma vrai adresse sa s'appelle bien la sirene^^

Sinon je lui en veux pas du tout et il le sais.Moi je suis bien sorti avec sa cousine(car je l'aimé hein on est d'accord) on est super uni et encore avec sophia et il le sais que je deconne^^

Et on est plus ensemble avec sopphia donc c'été apres^^

CitationMoi je le prendrais plutôt bien ce proverbe...  
En même temps, faut voir la personne avec qui t'es associée ^^...

CitationMa première fois je ne me souviens plus du tout quand c'était, je me souviens juste que c'était avec l'Atari 2600.
Moi c'était une Playstation, avec le jeu Hercule ça vibrait et tout, c'était génial...

Citationl'aimé
L'aimais
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

23 Mai 2006 à 19:25 #73 Dernière édition: 23 Mai 2006 à 19:51 par Marco
Citation de: SaniOKh le 23 Mai 2006 à 19:19
Timidité powa.

La timidité n'a rien à voir là dedans selon moi... :P
Il arrive à un moment où il faut avouer ou sinon on le regrettera sûrement... :rolleyes: Même si on est timide...

Mais c'est plus facile quand tu as l'impression d'avoir trouvé l'âme soeur. ;)

Mais crois moi qu'il ne faut pas foncer et foncer tête baissée, mieux vaut être seul qu'être avec une personne ne vous ccorespondant pas...

Euh je parle du fait d'avouer ses sentiments seulement hein... :D
Parce que certains ont les idées mal placées... XD

Citation de: mathias le 23 Mai 2006 à 19:21
Ben pourquoi ma vrai adresse sa s'appelle bien la sirene^^

Sinon je lui en veux pas du tout et il le sais.Moi je suis bien sorti avec sa cousine(car je l'aimé hein on est d'accord) on est super uni et encore avec sophia et il le sais que je deconne^^

Et on est plus ensemble avec sopphia donc c'été apres^^

C'est passionnant de se faire prendre pour des billes si tu vois ce que je veux dire... :rolleyes:
(désolé, j'ai pas pu m'en empêcher... :P)

Jusqu'y a pas longtemps (6 mois :P), je me disais que la fille que j'aimais ne voulais pas de moi parce que j'étais timide...en fait non, c'est parce que je la connaissais pas...

Pour preuven, n'ayant rien changé dans mon comportement pourtant, j'aime une fille et elle m'aime depuis 3 mois.

Faut pas décourager les célibataires, on trouve tous quelqu'un tôt ou tard...

Un topic pour les pré-pubères en mal de sexe ? Désolé mais pour moi ce topic part dans toutes les directions et n'a de toute façon aucun intérêt véritable tel qu'il est présenté par son créateur. Dommage pour certains et certaines (comme Mymy) qui essaient de relever le niveau...

23 Mai 2006 à 21:14 #76 Dernière édition: 23 Mai 2006 à 21:16 par Vivig
Pour ma part (15 ans à ce jour) je n'ai jamais rien eu et je me comprends d'ailleurs. Il faut dire que je prends tout ça (sentiments, actes, etc.) très au sérieux. Comme l'ont dit Mymy, Marco et bien d'autres, j'approuve l'idée que ça ne doit pas être réalisé uniquement en comparant aux autres. (Je ne sous-entend absolument rien ^_^).

Faut dire que depuis toujours je suis passé à côté de toutes ces choses, et depuis toujours je regarde ça de loin. Je me sens encore très jeune pour ce genre de choses, et - à la surprise de beaucoup je pense - voir que ça aurait déjà été fait par d'autres à mon âge (voir plus jeune), disons que ça me surprend. Même si on peut pas vraiment parler d'âge, je ne suis peut-être simplement pas prêt à surmonter ce genre de choses. :). (Et me conaissant je suis prêt à parier que dans 3 ans je me sentirais encore trop jeune  ^_^. M'enfin je me contredis là  :mellow: ).

Relation amoureuse pourquoi pas, mais sérieusement (que ça dure et que ce soit la bonne personne). Peut-être que dépasser ce premier cap m'aidera un peu plus à approcher le second... Enfin toujours est-il que je ne suis pas vraiment pressé, je préfère prendre mon temps. Comme cela a été dit, ça arrivera bien un jour ou l'autre  ^_^

CitationMais crois moi qu'il ne faut pas foncer et foncer tête baissée, mieux vaut être seul qu'être avec une personne ne vous ccorespondant pas...

Ben... Voilà ce qui résume brièvement mon pavé  :rolleyes:
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

CitationMais crois moi qu'il ne faut pas foncer et foncer tête baissée, mieux vaut être seul qu'être avec une personne ne vous ccorespondant pas...
Je ne suis pas trop d'accord... Je ne pense pas qu'on puisse tomber sur la bonne personne du premier coup, il faut essayer avant...
Et on est pas obligé d'être sérieux lorsqu'on est avec une fille, on peut trés bien s'amuser (du moment que les choses sont claires dés le début).
En ce qui concerne la première fois, je pense qu'il faut le faire simplement lorsqu'on se sent prêt, et ne pas se fier aux autres. Se reserver pour l'amour de sa vie est pour moi une erreur (bien que je trouve cela trés beau, je l'admet... mais je n'y crois plus  :( ).

Je suis parfaitement en accord avec toi , mota !

Citation de: Mymy le 23 Mai 2006 à 19:16Edit :
Et pour ce qui est de la moyenne d'âge, j'avais vu ça dans un cours comme quoi la première fois pour les garçons était de 14 ans (par exemple, je ne me rapelle plus exactement), et que celle des filles était de 16 ans. Comment expliquez-vous ce phénomène ?  :blink:

Pour les filles, je pense que ça peut s'expliquer par le fait qu'étant jeunes, on est plus attirées par les "plus vieux", les lycéens etc.
Donc, il en découle très probablement le passage à l'acte puisque les garçons au lycées en sont à ce stade.

Pour les garçons... Peut-être le besoin de se sentir "homme", de tenter l'expérience, accentué par les hormones mâles qui commencent à pointer leur nez voire à bouillonner ?

24 Mai 2006 à 11:52 #80 Dernière édition: 24 Mai 2006 à 12:04 par Marco
Citation de: Sqwall le 24 Mai 2006 à 03:12
Je ne suis pas trop d'accord... Je ne pense pas qu'on puisse tomber sur la bonne personne du premier coup, il faut essayer avant...

Oui et non. ;)
C'est vrai que, comment peut-on dire qu'on est avec la bonne personne si on a jamais tenté une expérience auparavant ? ^_^

Et ben je pense que tu reconnais la bonne personne quand tu as beaucoup de points en commun avec, mais aussi quelques points qui vous différent. ^_^ Mais faut-il encore que les points différents d'une personne aillent en harmonie avec ceux de l'autre personne. ;)
Je pense que c'est aussi la personne avec laquelle on se sent le mieux et en qui on a le plus confiance, parce que la confiance est aussi la base d'un couple, et cela ne se mérite pas comme ça...
...
Et j'épargne le reste de mon hors sujet car là, je ne parle pas du sujet mais des sentiments... pourtant je pourrai continuer... ^_^

En gros, je pense qu'il suffit quand même de la jugeotte pour savoir si on est avec la bonne personne. C'est sûr que quand on a pas d'expérience, on a du mal à déceler ça... Et on a du mal à savoir où on en est tellement les sentiments peuvent être forts si on se trouve avec la personne qui nous convient...
Encore faut-il savoir la définition de l'âme soeur... -_-

Bon, bon, j'arrête ! -_- (:D)

Et on est pas obligé d'être sérieux lorsqu'on est avec une fille, on peut trés bien s'amuser (du moment que les choses sont claires dés le début).

Bah oui logique, tu ne vas pas lui montrer ton côté sérieux toute ta vie, sinon vous ne vous amuserez pas et vous n'en profiterez pas. ;)
Du moment que cette part de sérieux reste en nous. ;)
Mais bon, on ne change pas la façon d'être de la personne, je pense. ;) Quelqu'un de sérieux restera toujours sérieux. :)
Mais il faut savoir être sérieux quand il le faut, et s'amuser aussi. :)

Se reserver pour l'amour de sa vie est pour moi une erreur (bien que je trouve cela trés beau, je l'admet... mais je n'y crois plus  :( ).

Il faut toujours y croire, car quelque part on a tous quelqu'un qui nous correspond. :)
Mais c'est sûr que si vous êtes trop timides pour saisir l'occasion, il se peut qu'elle finisse par abandonner et partir...
Celui qui se réserve sait très bien que lorsqu'il le fera, ce sera avec la bonne personne si toutes les conditions plus haut sont réunies. :)

Citation de: linuxsam le 24 Mai 2006 à 07:32

Je suis parfaitement en accord avec toi , mota !

De même... -_-
Mais que veux-tu, c'est la nature de l'homme à la base... <_<
Malheureusement... -_- et heureusement pas de tous... ^_^

Citation de: Couet le 24 Mai 2006 à 10:06
Pour les filles, je pense que ça peut s'expliquer par le fait qu'étant jeunes, on est plus attirées par les "plus vieux", les lycéens etc.
Donc, il en découle très probablement le passage à l'acte puisque les garçons au lycées en sont à ce stade.

Peut-être aussi que c'est parce que les filles sont plus matûres que les gars pour un même âge... Et elles recherchent aussi matûres qu'elles peut-être. Les filles sont plus axées sur le mental, or au même âge, les gars n'ont pas forcément une belle mentalité... (même si pour certaines, il y a aussi le physique qui compte...)

Elles pensent peut-être que ceux qui sont plus "vieux", sont plus matûres... ;) Mais bon, les gars ont toujours les hormones qui les travaillent... Et dans ces cas là, les filles arrivent à passer à l'acte car elles pensent que le gars en question le fait parce qu'il l'aime, alors que les gars pensent d'abord à le faire pour ce qu'a dit Couet... Ils pensent pouvoir se sentir homme mais ils sont à côté de la plaque... -_- (enfin bon, moi j'ai ma propre vision pour moi qui n'est peut-être  pas valable pour les autres... :P Qui a dit difficile ? O_o)

Pour moi il faut savoir prendre le temps, ne pas passer à l'acte parce qu'on voudrait se sentir plus homme, parce qu'on pourrait le regretter, mais parce qu'on aime la personne de tout son coeur. Ne pas se laisser manipuler par ses hormones... -_-
Pour moi les sentiments ça va avec le sexe. Parce que la plupart des gars de cet tranche d'âge ne le font pas forcément parce qu'ils aiment la personne... et ça c'est dégueulasse pour la fille... <_<
Et oui, il faut pas être égoïste quand même... -_-

Enfin bon, j'arrête parce que j'ai ma vision des choses et je pourrais continuer sur mon point de vue... Mais je perdrai tout le monde en cours de chemin... :unsure:

Citation de: Marco le 24 Mai 2006 à 11:52Bah oui logique, tu ne vas pas lui montrer ton côté sérieux toute ta vie, sinon vous ne vous amuserez pas et vous n'en profiterez pas. ;)
Du moment que cette part de sérieux reste en nous. ;)
Mais bon, on ne change pas la façon d'être de la personne, je pense. ;) Quelqu'un de sérieux restera toujours sérieux. :)
Mais il faut savoir être sérieux quand il le faut, et s'amuser aussi. :)

Je pense que ce que Sqwall a voulu dire par là, c'est créer une relation autre que sérieuse avec une fille. ;)

CitationPeut-être aussi que c'est parce que les filles sont plus matûres que les gars pour un même âge... Et elles recherchent aussi matûres qu'elles peut-être. Les filles sont plus axées sur le mental, or au même âge, les gars n'ont pas forcément une belle mentalité... (même si pour certaines, il y a aussi le physique qui compte...)
C'est ce que je sous-entendais en fait :)

Citation de: Couet le 24 Mai 2006 à 12:35
Je pense que ce que Sqwall a voulu dire par là, c'est créer une relation autre que sérieuse avec une fille. ;)

Euh, hum...
Je ne l'avais pas vu de cet oeil là moi...
*se sent abruti*...

Par contre je n'aime pas se point de vu là... Tout simplement parce qu'il n'y a pas de respect et pour autres raisons...
D'ailleurs ça me rappelle étrangement une parole de quelqu'un avec quelques trucs en plus exagérés (ici c'est quand même moins exagéré)... <_<

Citation de: Couet le 24 Mai 2006 à 12:35
C'est ce que je sous-entendais en fait :)

:)
*et voulait rajouter quelque chose, mais est à fond dans autre chose et a du coup oublié*...
J'éditerai probablement...
Désolé...

Ben quoi marco je peut te promettre que c'est vrai je suis sorti avec sa cousine il y a 2 ans.Je vais vous faire un resumé ok?

1)Sophia de 10ans a 14ans
2)puis Grace(qué nom de fou^^)jusqu'a 16 ans
3)Lola (sa cousine)pendant 3 mois
4)Sophia encore pendant 1 ans
5)et pour finir amélie juqu'a il y a une semaine.

Voilou^^
Enfin je met environ car apres sophia je suis resté 9 mois tout seul hein^^

Mais je n'en veut pas a cédric depuis le temps que l'on se connais tout les 2 on est comme frere...

Citation de: mathias le 24 Mai 2006 à 13:32
Mais je n'en veut pas a cédric depuis le temps que l'on se connais tout les 2 on est comme frere...

Ou bien, comme la même personne non ? :unsure:
:rolleyes:

Passionnant tout ça...
*sort*

Bon ben franchemet je comprend pas comment on peut coucher avec une fille juste car on la trouve belle et que l'on a pas l'intention de sortir avec :chepa:
Faudra que l'on m'explique lol.

HS:tous uni contre le racisme.Adopter un avatar ou une sign "stand up speak up"

CitationJe pense que ce que Sqwall a voulu dire par là, c'est créer une relation autre que sérieuse avec une fille. clin d'oeil
Exactement, car je pense qu'on ne peut pas être vraiment sérieux lorsqu'on est trop jeune (quoique j'ai des amis qui sont ensemble depuis qu'ils ont 15 ans, il y a des exceptions).
De toute facon on ne peut pas être sérieux dés le début, il faut essayer et voir si des liens se créent par la suite.

24 Mai 2006 à 16:21 #87 Dernière édition: 24 Mai 2006 à 16:24 par Marco
Citation de: Sqwall le 24 Mai 2006 à 14:19
De toute facon on ne peut pas être sérieux dés le début, il faut essayer et voir si des liens se créent par la suite.

Euh là désolé, mais tu ne te mets/restes pas avec une personne s'il n'y a pas de lien, les liens ne viennent pas avec le fil du temps pendant que vous êtes ensembles. -_-
Comment voulez-vous construire quelque chose de sérieux s'il n'y a pas de sérieux entre vous...
C'est immature ce que tu viens de dire... -_-
Et justement, à cette âge là, il vaut mieux être sérieux sinon, ça ne fera que de donner de mauvaises habitudes et une mauvaise vision des choses... -_-

Et en plus, c'est irrespectueux autant l'un pour l'autre...

*sent bien la moyenne d'âge tout à coup*

Citation de: mathias le 24 Mai 2006 à 13:32
Ben quoi marco je peut te promettre que c'est vrai je suis sorti avec sa cousine il y a 2 ans.Je vais vous faire un resumé ok?

1)Sophia de 10ans a 14ans
2)puis Grace(qué nom de fou^^)jusqu'a 16 ans
3)Lola (sa cousine)pendant 3 mois
4)Sophia encore pendant 1 ans
5)et pour finir amélie juqu'a il y a une semaine.

Voilou^^
Enfin je met environ car apres sophia je suis resté 9 mois tout seul hein^^

J'aimerai te dire "rien a battre" mais pour etre poli je vais te dire que la on parle de sexualité et de première fois et non pas du nombre de fille qu'on à réussi a aligner en moin de 3 ans... si tu veux commencer comme ca je te présente a une amie qui a changé 36 fois de copain en 1 mois  -_-

Sinon pour beaucoup l'acte en lui même est comme offrir un cadeau a son ami donc c'est normal que beaucoup de personne ne l'ai pas encore fait (je demande sa a ceux qui lont pas fais biensûr).
Et pour ce qui est de la moyenne d'âge, j'avais vu ça dans un cours comme quoi la première fois pour les garçons était de 14 ans (par exemple, je ne me rapelle plus exactement), et que celle des filles était de 16 ans. Comment expliquez-vous ce phénomène ? :blink:

Pour les garçons... Peut-être le besoin de se sentir "homme", de tenter l'expérience, accentué par les hormones mâles qui commencent à pointer leur nez voire à bouillonner ?

plus choquant c'est l'âge moyen de la première clope ou du premier joint maios je n'en parlerai pas plus vu que c'est HS

Citation de: Sqwall le 24 Mai 2006 à 14:19

Beaucoup de couple marié que je connais ce sont connu a 16 ans donc tu repassera lol

Si toi tu es sérieux et qu'elle aussi vous irez loin, si vous rester dans l'optique de "bah c'est pour m'afficher" tu ira pas loin, c'est comme ça qu'on trouve facilement l'âme soeur, c'est en choisissant son compagnon / compagne d'amour en se basant sur le fait d'être avec quelqu'un de sérieux et non pas avec une bomba latina au grosse ...... lèvres ( :lol: )

Pour ça les gothiques sont bien, il sont très proche de ce genre de sentiment et font attention avec l'amour !

Aha cédric l'a dit :) Ce n'est pas grave mais attendez que je l'attrape celui la il va passer un sale quart d'heure  :)

PS:C'est bon mon écriture c'est comme sa qu'on fait. :ange:

Citation de: Marco le 24 Mai 2006 à 16:21
[...]
Du calme mon chéri voyons :P

Le problème, c'est que la maturité ne vient pas pour tout le monde en même temps, et qu'à notre époque, vu que les moyens de protection ont vraiment évolué par rapport à avant, maintenant faire l'amour est considéré plus pour son plaisir que pour ses sentiments.
Perso, moi je ne pourrai pas. Il m'est complètement impossible de coucher avec quelqu'un sans avoir des sentiments... Je suis peut-être vieux jeu, mais pour moi, offrir mon corps va avec ouvrir son coeur aussi. Et ça franchement, je n'ai pas honte de le dire car je trouve ma façon de penser bonne  ^_^

Je ne suis pas contre les gens qui font ça sans sentiments, comme Sqwall l'a dit, mais moi-même je ne le ferai pas. Et évidemment, je ne serai pas avec quelqu'un qui est de ce genre bien entendu :P

Oui mais vous n'avez pas compris ce que je voulais dire... :P Imaginez que les filles disent que leur première fois soit à 16 ans, et les gars disent 14 ans. A moins que les gars de 14 ans font ça avec les filles de 16 ans, ça ne coordonne pas vraiment leur truc  :blink: parce que pour la plupart du temps, les filles sont avec un gars de leur âge ou plus âgé (en majorité je parle)...

Serait-ce les garçons qui exagèreraient leurs exploits ? :) Après tout, ce ne sont que des statistiques récoltées par avis des gens...  :rolleyes:

Non.

Les jeunes garçon tendent en général à se tourner vers une personne plus matûre, qui a un minimum d'expérience.

Citation de: mota le 24 Mai 2006 à 18:26
Non.

Les jeunes garçon tendent en général à se tourner vers une personne plus matûre, qui a un minimum d'expérience.

Surtout le fait que les fille plus vieille on leur anatomie plus apparente qu'une fille plus jeune...

Les filles matures ? pas toute, surtout pas celle quon voit sur MTV ^^

La puberté féminine est achevée à 14 ans au plus tard.

Après, c'est juste une question de maturité, qui induit donc la mise en valeur de son corps.

24 Mai 2006 à 18:38 #94 Dernière édition: 24 Mai 2006 à 19:24 par Marco
Citation de: Mymy le 24 Mai 2006 à 18:18
Citation de: Marco le 24 Mai 2006 à 16:21
[...]
Du calme mon chéri voyons :P

Hum, désolé mon coeur, mais je l'ai dis gentillement. :)
Mais bon, c'est vrai que j'étais d'une humeur sérieuse quand je postais... :)

Le problème, c'est que la maturité ne vient pas pour tout le monde en même temps, et qu'à notre époque, vu que les moyens de protection ont vraiment évolué par rapport à avant, maintenant faire l'amour est considéré plus pour son plaisir que pour ses sentiments.

Oui je suis d'accord avec toi. :)
Mais bon, pour moi ça ne le fait pas...

Perso, moi je ne pourrai pas. Il m'est complètement impossible de coucher avec quelqu'un sans avoir des sentiments... Je suis peut-être vieux jeu, mais pour moi, offrir mon corps va avec ouvrir son coeur aussi. Et ça franchement, je n'ai pas honte de le dire car je trouve ma façon de penser bonne  ^_^

Et moi j'adore ta façon de penser, qui est exactement la mienne aussi. :)
:bisou:
Et tu n'as pas de honte à avoir. :)
Pour moi ça fait pas vieux jeu en tout cas. :)
Et je pense que pour les plus matures non plus. :)

Citation de: mota le 24 Mai 2006 à 18:26

Oui aussi, mais bon, les filles préfèrent les garçons plus agés ou de leur âge et passent à l'acte plus tard... :P
Donc oui, y a un petit hic. :P

Enfin il y a des filles qui aiment bien aussi les plus jeune et les moins expérimentés donc ça balance... :P

Enfin bon, ce n'est qu'une moyenne aussi donc... :P

Edit suite au post du dessous: Non je n'ai pas oublié. :)

Mais oublies-tu que ces demoiselles sont plus récléchies que nous ?

Si, plus vieux ou pas, les filles franchissent le pas bien après nous, c'est peut-être dû à leur propension à prendre le temps de réfléchir.

Pour ce qui est de la moyenne d'age, j'aurai tendance a dire que les filles le font plus jeune que les garçons. En général, elles évoluent beaucoup plus vite (physiquement et mentalement) et donc se tournent vers des gars plus agé...
Marco je comprend ton point de vue, mais par contre tu te trompes lorsque tu dis que les sentiments ne peuvent pas venir aprés. Ce n'est pas quelque chose qui se passe d'un coup, il faut du temps pour savoir si la personne te correspond ou pas.
Et puis on peut trés bien s'amuser sans pour autant coucher avec la personne, et sans pour autant vouloir s'afficher...
Je reste donc sur mes positions...
Citation*sent bien la moyenne d'âge tout à coup*
Euh je ne comprend pas trés bien ce que tu veux dire par là...

24 Mai 2006 à 20:42 #97 Dernière édition: 24 Mai 2006 à 20:46 par Vivig
Citation de: Marco le 24 Mai 2006 à 18:38

Et moi j'adore ta façon de penser, qui est exactement la mienne aussi. :)
:bisou:

Tu m'as devancé lol, j'avais la même réponse en tête, sur ce coup je vous suis à 100%  ;).

Quant à la moyenne d'âge, je pense que ce "hic" n'est pas vraiment là : les filles ou les garçons peuvent préférer être avec des personnes plus âgées peut-être, mais ça ne veut -je pense- pas dire que forcément ils passeront à l'acte plutôt. Il faudrait étudier la question plus simplement : les filles préfèreraient faire une première expérience plus tard que les hommes, peu importe avec qui - de quel âge... - elles pourraient être.  :mellow:

Edit : Ah bah je me suis fais devancé par Mota et Sqwall. Décidemment je suis long à réagir aujourd'hui  :rolleyes:.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

24 Mai 2006 à 20:57 #98 Dernière édition: 24 Mai 2006 à 20:59 par @PyroNet
Eh ben vous voyez que le sujet tourne en débat constructif. C'est pour ça que je me permets d'exposer mon point de vue, et j'annonce la couleur : je ne suis pas d'accord avec Marco ^_^.

Au sujet des relations à court terme purement sexuelles (car c'est bien de cela qu'il s'agit, plus d'ambiguité comme ça...)

Contrairement à ce que Sqwall a dit, je suis convaincu qu'on peut être sérieux à tout âge, cela dépend simplement de la maturité (sans accent circonflexe) mentale des partenaires. Certains en sont capables à 12 ans, d'autres à 40, voire jamais, comme l'a souligné Mymy. Mais, même pour des personnes matures, une telle chose me paraît parfaitement envisageable, pour autant, et j'insiste, que les deux partenaires connaissent et acceptent la situation. Dans ce cas, seulement, il peut y avoir entente et respect, et tout peut bien se passer. Je ne vois pas non plus de quelconque irrespect. L'amour physique est un besoin normal, et il est normal de subvenir à ce besoin.

Citation de: Marco le 24 Mai 2006 à 18:38
Perso, moi je ne pourrai pas. Il m'est complètement impossible de coucher avec quelqu'un sans avoir des sentiments... Je suis peut-être vieux jeu, mais pour moi, offrir mon corps va avec ouvrir son coeur aussi. Et ça franchement, je n'ai pas honte de le dire car je trouve ma façon de penser bonne ^_^
Et moi j'adore ta façon de penser, qui est exactement la mienne aussi. :) :bisou:

Au sujet du début d'une relation, avec ou sans amour

Citation de: Sqwall le 24 Mai 2006 à 20:29
Marco je comprend ton point de vue, mais par contre tu te trompes lorsque tu dis que les sentiments ne peuvent pas venir aprés. Ce n'est pas quelque chose qui se passe d'un coup, il faut du temps pour savoir si la personne te correspond ou pas.

Et là, je suis à 100% d'accord avec Sqwall. Une relation peut commencer entre deux personnes qui se connaissent mal, et les liens se former avec le temps, ou pas. (Et je sais de quoi je parle.) Si tu attends d'avoir le coup de foudre avant de commencer une relation, et que ce coup de foudre soit réciproque, tu risques d'être souvent déçu. L'amour, ça se fait, ça se construit, il est rare qu'il soit présent dès le début d'une relation.

Ce que je n'apprécie pas, c'est que tu n'hésites pas, deux fois de suite, à taxer d'immaturité quelqu'un qui a une conception différente de la tienne, alors que Mymy expose son point de vue personnel (qui est aussi le tien, et c'est tant mieux).

24 Mai 2006 à 21:50 #99 Dernière édition: 24 Mai 2006 à 21:55 par Marco
Citation*sent bien la moyenne d'âge tout à coup*
Euh je ne comprend pas trés bien ce que tu veux dire par là...

Elle a augmenté au fur et à mesure. :P
Regarde les posts qu'il y a tu comprendras, le débat est ouvert. :)
C'est à dire qu'on parle plus sérieusement. :)
Pas comme au début. :P

Citation de: @PyroNet le 24 Mai 2006 à 20:57
Au sujet du début d'une relation, avec ou sans amour

Pas compris là... :unsure:

Et là, je suis à 100% d'accord avec Sqwall. Une relation peut commencer entre deux personnes qui se connaissent mal, et les liens se former avec le temps, ou pas. (Et je sais de quoi je parle.) Si tu attends d'avoir le coup de foudre avant de commencer une relation, et que ce coup de foudre soit réciproque, tu risques d'être souvent déçu. L'amour, ça se fait, ça se construit, il est rare qu'il soit présent dès le début d'une relation.

Oui je suis d'accord, mais ils ne vont pas se mettre ensemble s'ils n'ont pas de sentiments tout de même... Il faut être sûr de ses sentiments avant de se mettre avec la personne, sinon, vous jouez avec le feu d'une expérience ratée et mauvaise... :P
L'amour oui ça se construit, mais il doit y avoir tout de même une base d'amour avant de se mettre ensemble...

Il faut justement patienter pour savoir si la personne nous convient, et c'est ce qui forme la base juste... ^_^

Ce que je n'apprécie pas, c'est que tu n'hésites pas, deux fois de suite, à taxer d'immaturité quelqu'un qui a une conception différente de la tienne, alors que Mymy expose son point de vue personnel (qui est aussi le tien, et c'est tant mieux).

Hum hum, ai-je taxé quelqu'un d'immature ? :rolleyes:
J'ai dit une pensée, je ne l'ai pas jugé... ;)
Sachant que je ne suis pas du genre à être méchant quand je dis quelque chose... ;)

Mais bon, personnellement, je dis quelque chose, mais je ne le pense pas car je suis ouvert à tout débat parce que justement, chez moi il n'y a pas moyen d'en avoir... :huh:
Alors que moi, j'aime bien... :cry3:

D'ailleurs, s'il était immature, il n'y aurait pas de converse sérieuse avec et j'aurai ignoré ses arguments... :D