Des vidéos de vous...

Démarré par mathias, 17 Mai 2006 à 15:46

17 Mai 2006 à 15:46 Dernière édition: 17 Mai 2006 à 15:53 par mathias
Alors voila un topic ou vous pouvais poster des vidéo de vous.Je posterai des que j'aurais ma vidéo.
-Pas de flood et expliquez un peu ce que vous faites sur cette vidéo.
-Vous pouvez uttiliser un appareil photo numerique,une camera ou un portable et les poster ici.
Mais bien sur il n'y aura surement pas autant de post que dans le topic des photos puisque les vidéos sont moins courante mais je compte sur vous quand meme...  :rolleyes:

Donc choisisez bien les votres^^.Mais cela peut etre surtout sympa de ce filmer dans son sport ou alors de faire un petit sketch entre pote^^

[Humeur massacrante] Ton post est vraiment bourré de fautes <_< et puis franchement tu aurais pu nous proposer une video. Là ton post il sert vraiment à que dal [/Humeur massacrante]

Ouais bon pour l'orthographe je vais essayer de regler sa.Mais pour la vidéo j'en posterai une vous ne serais pas déçu.Attention,ce ne sera pas forcement une vidéo ou je fais du foot...

17 Mai 2006 à 15:53 #3 Dernière édition: 17 Mai 2006 à 15:55 par minishlink
Hum ... : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,7991.0.html
Le même topic sauf que c'est le premier topic que j'ai vu sur des vidéos de nous ...
PS: mes videos ne marchent plus ...

EDIT: belles fautes  :lol:

EDIT2: heureusement que ce sera pas une video ou tu fais du foot : ça risquerais d'être nul  :mrgreen: mééé non !

EDIT3: Mettez des videos marrantes plutôt  ;)

Ouais.Mais ce qui est bizard c'est que j'ai fais une recherche et je n'ai pas trouver ton topic.Enfin bon pas grave on va pas fermer le topic alors je vais me preparer un peu pour ma vidéo.Comme je n'ai pas de moyen trop gros sous la main je vais commencer par du foot :D *et mer.. il va nous mettre de la mer..*
Pas grave c'est sympa quand meme...

Je continue à dire que ce topic est inutile mais bon ce sera ux modos de décider surtotu que ce topic est deja existant!

Au moins on aura pas a remonter l'autre topic.Mais si vous penser que c'est innutile alors...
J'ai pas envie que l'on pourrise le topic en disant toute les 5 minute.
"Ton topic ne sert a rien il faut le fermer"

Citation de: leboss le 17 Mai 2006 à 15:59
Je continue à dire que ce topic est inutile mais bon ce sera ux modos de décider surtotu que ce topic est deja existant!

On sent l' énervement la :D .

Tu aurait pue mettre une video avant de poster, tu dit que tu en a pas, dans ce cas ne poste pas ou alors poste quand tu en aura une :) .

Bon je rentre chez moi pour le week-end(c'est les vacances^^)donc je vous ferais un petit freestyle avec mon frere sur mon terrain de foot.Je le met quand je peut dans le week-end.

Bon je mets fin à ce topic parce qu'il y a déjà un topic pour les vidéo. -_-