L'histoire

Démarré par ermal005, 17 Mai 2006 à 15:21

Comment trouvez-vous l'histoire du jeu ?

Super, rien à dire
13 (59.1%)
Pas mal...
9 (40.9%)
Pas mal mais un peu tordu
3 (13.6%)
N'importe quoi !
1 (4.5%)

Total des votants: 22

17 Mai 2006 à 15:21 Dernière édition: 17 Mai 2006 à 16:20 par ermal005
Alors que dites-vous de l'histoire du jeu ? Moi je choisirais l'option 1 :d !! L'histoire est bien fait !!! tres bien fait.

Moi je trouve l'histoire bien faite. On a pas eu de zelda avec des enfant different enlever. C'est une nouvelle quete (et c'est pas encore zelda qu'on doit sauver).

Le sujet est-il vraiment utile?  :huh:

J'ai quand même voté "Pas mal", parce que ça aurait pû être dans un autre endroit que Hyrule, sans princesse Zelda, sans Agahnim, ni Ganon.

Ça aurait été plus original si il y aurait eu du nouveau.

Ed cool, je suis d'accord avec toi mais c'est quand même le premier Zelda amateur complet sorti en France. Il est sorti en 2001 ou 2002 je crois, alors ils ne pensaient pas vraiment à l'originalité vu que c'était un des seuls jeux amateurs.

Par contre je vois pas l'intêret de pouvoir cocher 2 réponses dans ce genres de questions.  <_<

Citation de: octorok le 19 Mai 2006 à 18:27
Ed cool, je suis d'accord avec toi mais c'est quand même le premier Zelda amateur complet sorti en France. Il est sorti en 2001 ou 2002 je crois, alors ils ne pensaient pas vraiment à l'originalité vu que c'était un des seuls jeux amateurs.

Oui, mais quelque chose que je me demande, c'est: Pourquoi quand un jeu Zelda amateur sort avec Ganon, les gens chialent du manque d'originalité, tandisque les Zelda professionnel, ils sont faciné par Ganon?  :mellow:.

Ben...
Je pense que c'est parce que dans les jeux amateurs, si on prend Ganon, on le rippes de ALTTP. Tandis que dans un jeu officiel, il ne sera jamais pareil. Ce serait original pour un jeu amateur de faire le Ganon soi-même et de lui donner des attques inédites.  -_-

Moi je la trouve original pour une suite de alttp. Même super bien. J,ai voté l'option 1.  :)