Bloqué dans la grotte des Terreurs

Démarré par ermal005, 17 Mai 2006 à 15:10

Bonjour :( ,Pourriez-vous m'aider... voila, je suis dans la Montagne Des Terreurs !!! Je ne sais pas ou allé je tourne en rond pendant des heures !!!

Svp si vous savez le chemin qu'il faut prendre dite le moi car ca fait des jours que je suis bloqué a cet endroit !
( Je sais que ce n'est pas facile d'ecrire le chemin mais soyez le plus precis possible ;) )
Merci a tous !

17 Mai 2006 à 16:35 #1 Dernière édition: 18 Mai 2006 à 18:36 par Kyuubi91
Ce n'est pas précis,comment va t'on t'aider si tu nous dis que tu es juste bloquer dans la Montagne Des Terreurs.Mais je pense que tu es bloquer dans une grotte sombre et c'est une sorte de labyrinthe.Si c'est ça,alors je ne peut pas t'aider,car il n'ya pas de solution.La seule chose que je peux te dire c'est de chercher et avec le temps tu trouveras.

Citation de: Kyuubi91 le 17 Mai 2006 à 16:35
Ce n'est pas précis,comment va t'on t'aider si tu nous dis que tu es juste bloquer dans la Montagne Des Terreurs.Mais je pense que tu es bloquer dans une grotte sombre et c'est une sorte de labyrinthe.Si c'est ça,alors je ne peut pas t'aider,car il n'y pas de solution.La seule chose que je peux te dire c'est de chercher et avec le temps tu trouveras.

Ah bon... enfaite je suis dans une montagne ( comme un labirynte ) et ya plain de porte mais a chaque fois que je prend la première porte que je vois, je me revois dans le meme endroit !!! enfin.. merci comeme ;)

si tu est toujour bloque j ai un truc , desine sur un papier le plans du labirente vas dans toute les direction metodiquement ,note l emplasement de chaque porte et les haut parleur pour t aide , monte un etage et recomence ton tracer . TU DECOUVRIRA VITE EN CONPAREN TES DEUX  DESSIN qu ils y a des portes qui ne son pas decouverte ou premier etage . Va y et tu devrait trouver plus facilement s est un peu long a fair mais tu ne tournera plus en rond. salut

Comme je te l'ai demandé dans ton topic de demande d'aide, pense à te relire et à utiliser majuscules et points s'il te plaît.

Merci :)

Veut-tu vraiment le savoir ecrit moi un message perssonnelle et je vais te dire le chemin
:)

Citation de: mojo langlois le 24 Mai 2006 à 22:45
Veut-tu vraiment le savoir ecrit moi un message perssonnelle et je vais te dire le chemin

Et à quoi sert ce post ? :rolleyes:
Tu aurais pu lui dire simplement par MP... :P

Citation de: mojo langlois le 24 Mai 2006 à 22:45

ben ui je voudrai telement savoir le chemin sans avoir a le redessiner ( c'est vré que ce truc est bien mais long..)

merci :)

Soigne ton orthographe, tu n'es pas sur un t'chat. Merci. :)