Donjon 8

Démarré par Xerus, 16 Mai 2006 à 20:43

16 Mai 2006 à 20:43 Dernière édition: 16 Mai 2006 à 20:46 par Xerus
Bonjour je suis bloquer dans le donjon 8 ou il faut dépacer 3 blocs. J'arrive à les amener jusqu'aux flechès mais pas à les mettre devant pour pouvoir atteindre le coffre si quelqu'un pouvait m'aider???
Merci beaucoup.

Ps: j'ai fais des recherches mais à chaque fois, tout le monde dit qu'il a trouvé et personne n'explique comment faire.
La raison a ses raisons que la raison ne connaît pas.

Cherche bien,je croit même que Couet a mis un screen pour ce problème dans un topic ;).

Je devrais entrer quoi comment mot pour rechercher ce screen???

Eh bien il ya plein de topics qui en parlent de ce problème.Je pense qui suffit de taper Donjon 8 où problème des 3 blocs dans le donjon 8.

J'ai essayé donjon 8 aucunes réponses.
Date d'écriture: 16 Mai 2006 à 21:06
Avec problème 3 blocs non plus.
Date d'écriture: 16 Mai 2006 à 21:08
Si quelqu'un voit un topic qui explique comment passer cette salle merci de me donner le lien.

16 Mai 2006 à 21:19 #5 Dernière édition: 16 Mai 2006 à 21:22 par Kyuubi91
As-tu bien lus le règlement du forum?Car tu vient de triple poster,sache que le bouton Editer existe pour éviter ce genre de chose.(Désolé pour les modérateurs mais fallait bien que je le dise.)
Ce n'est pas possible cherche bien y'en a pourtant plein de topic qui en parlent.
Edit:C'est bon tu as éditer dans ce cas,j'ai rien dit :P.

Oups pardon c'est vrai j'avais oublié vraiment désolé. Sinon je crois que j'ai trouvé le topic merci quand même.

Non il n'a pas édité c'est moi qui ai fusionné les posts.

Bon bah je n'ai plus rien à dire puisque la remarque t'a été faite. :)