Bug dans le Temple de l'Eau dans Ocarina of Time

Démarré par Thyb, 13 Mai 2006 à 17:26

Voilà, j'ai un bug dans OOT dans le temple de l'eau :

http://www.zelda-solarus.com/images/z5/soluce/p6/64.jpg

J'arrive à toucher l'oeil avec l'arc mais je n'arrive pas à VISER la cible derière le grillage avec le super grappin.
Pouvez-vous m'aider SVP?
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

Premièrement es-tu sûr que tu as le super grappin? Tu pourrais l'avoir eu et mal sauvegardé, étteint et penser l'avoir. Ensuite, si c'est bien le super grappin, je ne vois pas le problème, car c'est sensé fonctionner, à moins que tu ne sois pas assez rapide.

Je suis sur que j'ai le super grapin, mais le point rouge (viseur) n'est pas sur la cible et le grappin tape toujours à coté...

Et puis tu bouge le pointeur rouge plus sur la cible, mais elle est encore à côté, c'est ça?

C'est surment que tu utilise un emulateur. Les flèches sont beaucoup moin précises que le joystick de la manette N64, mais en bougeant un peu Link un peu plus vers la gauche, ou vers la droite, tu devrais y arriver.  ;)

Peut-être aussi que tu es trop loin ? Essaie de te mettre sur le bord de L'eau :) Car j'ai joué par émulateur et ça fonctionne.

Mais comme l'a dit ed_cool, si tu joues avec le clavier, les flèches ne sont pas très précise, le mieux est d'avoir une manette à joystick, ou encore mieux, je crois qu'il existe des prise qui permettent de brancher une manette de N64 sur L'ordi (via USB). Enfin, bon, c'est bizarre, moi je me rend ;)

J'y suis arrivé  :)
Avis à ceux qui n'y arrivent pas : Maintenez la visée Z enfoncée pour viser avec le grappin, le réglage de la hauteur est plus précis.